Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 23, 2012 11:30 am

Non, c'est plus graphique avec juste 3 couleurs, on peut décliner ça comme on veut.

Et aussi, le drapeau impérial du japon... Il est vraiment beau...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » jeu. avr. 26, 2012 8:20 pm

Petite pause sur le hub, devant beaucoup travailler j'ai des problèmes de saturation et de "torpeur/nausée" dès que je suis devant un ordinateur ces derniers jours ...
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. avr. 26, 2012 9:59 pm

j'ai des problèmes de saturation et de "torpeur/nausée" dès que je suis devant un ordinateur ces derniers jours
Pas très pratique quand on doit développer un jeu ça, parfois j'ai ce genre de truc aussi ma foi, et je me dis qu'un boulanger ne peux pas se payer le luxe d'une allergie à la farine alors je tiens un peu le coup... Mais j'ai quand même trouvé un truc simple : alterner.

(faire plusieurs choses à la fois sur l'ordi au niveau développement pour ne pas saturer d'une discipline, et surtout aller faire un peu de sport, cuisiner... faire le ménage lol^___^lol)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. mai 07, 2012 11:35 pm

Désolée c'est à mon tour, de passage pour l'instant, mais je pense que pour cet été ça ira mieux ...

J'ai plusieurs soucis de disponibilités depuis de nombreuses semaines. J'ai été beaucoup de concerts, et les projets fonctionnent plutôt bien, même si les cours de piano que je donne me prennent la majeure partie de mon temps. En tous les cas, j'aime tout ce qui se passe, et j'en suis que plus satisfaite.
Des points noirs cependant qui font que je m'éloigne d'internet... comme le trop de personnes qui m'écrivent et à qui je ne parviens plus à répondre. Cela me rebute, à un point qu'ouvrir ma boîte mail devient fastidieux, et que je me force à poster un minimum de statut sur FB. Sachez que la personne à l'intérieure est toujours intacte, et salue la chance de pouvoir faire des IRL pour raviver une amitié en toute occasion, où il est possible de se voir, malgré tout.

Autre aspect, une petite chambre dont je ne supporte plus les proprios, qui font vraiment comme chez eux. Je n'ai plus la place pour mon home-studio, et mes partitions s'empilent au sol. J'ai subi 8 mois de travaux dans ma rue, ce qui a fait que la majorité du temps, je ne pouvais rien faire en journée. Le sol tremblant d'une force, avec des perceuses ronflantes en permanence, des bennes de gravats devant ma fenêtre, ce de 7h30 jusque 20h. Pôle Emploi bat son record de retard de paiement avec moi, puisque j'en suis à 8 mois d'attente, pour des motifs qui se sont greffés les uns les autres au fil du temps, les uns plus ridicules que les autres. Des soucis personnels aussi du côté de mes parents, dont le scénario est tellement complexe et improbable qu'il n'en vaut pas la peine d'en expliciter les détails, et qui me nuit, même à distance.

Donc avec tout ça... difficile d'avancer, puis de prendre du temps sur le net. Koruldia fait temporairement partie de ce joug, puisqu'y passer ne me vient pas naturellement à l'esprit, ayant de quoi lire et que je n'ai pas le temps - ni la motivation, comme pour toute chose à rédiger sur le net- mais je pense bien aux jeux qui continuent leur développement et souhaite réellement que tout aille bien (et qu'à Londres aussi tout aille bien, of course).

J'ai posté dernièrement sur le topic des news, mais je n'ai pas eu de suite. Pour l'OST il y a moyen d'en discuter et que je puisse amorcer l'OST, mais pas par blocs. Je veux faire un truc bien, non éparpillé avec tout ce que j'ai en parallèle, comptant aussi que depuis la dernière discussion qu'on a eu, Kayz, tu as peut-être eues des idées plus "arrêtées" de ce que tu souhaites (du moins, plus précises). Pour cela je reste à l'écoute... (la vilaine avec ses jeux de mots qui valent pas 2 clous!)


Bonne continuation à tous en attendant un retour, comme l'a dit the King, de marquant de ma part, également. Toutefois, il peut arriver que je puisse repasser brièvement d'ici l'été, lire les news aussi, en priorité.
Pour finir, j'espère que le hub conserve une bonne activité et que vous êtes tous sages. ;(

Denty ~
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mai 08, 2012 12:38 am

J'espère et j'ai confiance que tout aille bien Denty. Question de temps. (et je m'y connais en "temps kiféchier" ^__^)
J'ai posté dernièrement sur le topic des news, mais je n'ai pas eu de suite
Oui je te prépare une réponse pour expliquer le plan et les besoins (ton message n'a même pas encore 24h jcrois :p), j'adapte d'ailleurs ces fameux besoins à ton temps dispo afin de se baser plus que jamais sur l'héritage koruldia (chose que j'ai fait graphiquement aussi donc aucune raison que ce recyclage n'ait pas lieu musicalement ^^) donc je vais t'expliquer ça dans la réponse. (ici c'est pour patienter)

Il n'est effectivement pas question d'un éparpillement effectivement (ce n'est pas la meilleure façon de bosser pour un musicien dans le cadre d'un jeu, si nous l'avions fait jusqu'alors c'était car comme pour les graph >> on se cherchait/définissait une identité, et toi comme moi on... APPRENAIT tant héhé), donc à une exception prête (la musique du thème qu'il serait utile d'avoir pour les communications/pubs) en effet il faudra faire ça en bloc une fois que tu as tout sous la main, mais j'ai une petite idée de raccourci en tête, reste coté korunews comme tu dis alors d'ici là, car au moins c'est là bas que je marquerai les choses importantes.

Je vais tenter de passer sur msn aussi à un moment, comme ça on pourra parler du reste n'ayant que peu à voir.
J'ai quand même l'impression que les choses s'améliorent petit à petit. Mais je comprend cette saturation de message ou d'ordi, je n'ai pas le luxe de m'en éloigner, surtout pas si proche du but... Mais tiens bon !
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mai 24, 2012 11:52 pm

En rattrapant mon retard de mails, je reviens ici, après coup...
KaYsEr a écrit :Oui je te prépare une réponse pour expliquer le plan et les besoins (ton message n'a même pas encore 24h jcrois :p), j'adapte d'ailleurs ces fameux besoins à ton temps dispo afin de se baser plus que jamais sur l'héritage KoRuLdiA (chose que j'ai fait graphiquement aussi donc aucune raison que ce recyclage n'ait pas lieu musicalement ^^) donc je vais t'expliquer ça dans la réponse. (ici c'est pour patienter)
Je t'ai postée une réponse sur omn topic dans le privé, il y aurait juste besoin que tu me dises si tu souhaites partir sur un thème nouveau, ou en reprenant la musique que je t'ai liée de Koru ! (ou une autre idée). Dès que j'ai cette réponse, je peux commencer quelque chose. :) Merci pour toutes tes précisions en tout cas, j'ai hâte de commencer puis d'en découvrir plus !
a écrit :Je vais tenter de passer sur msn aussi à un moment, comme ça on pourra parler du reste n'ayant que peu à voir.
J'ai quand même l'impression que les choses s'améliorent petit à petit. Mais je comprend cette saturation de message ou d'ordi, je n'ai pas le luxe de m'en éloigner, surtout pas si proche du but... Mais tiens bon !
Merci... apparemment je reviens vers l'ordi et le facebook donc ça doit aller un peu mieux. Pôle Emploi réglé, je regarde des apparts maintenant, avec des travaux en moins (quoique...). Enfin bref, je crois surtout aussi que j'attends la fin d'année.

Bon courage encore à toi aussi, pour le msn n'hésite pas à me dire, je te dirai à mon tour. ;)
En attendant, il y a la réponse sur le privé.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mai 25, 2012 2:09 am

J'ai lu la réponse sur le PV, comme ça quand je divague un peu ça me laisse le temps de méditer sur les décisions et te faire une réponse plus adéquate. ;)

Content de voir que tout va mieux. (j'avais appris ça en temps réel sur FB)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 28, 2012 2:09 pm

La raison de mon absence de 4 jours ? Championnats du monde de Kendo en Italie... Je pouvais pas louper ça :p !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. août 06, 2012 3:07 am

Louloutre, je veux dire Ray part en vacs. Je me sens seul d'un coup... mdr, bonnes vacances ! :pleure: Puis pour ceux qui sont aussi partis, bonnes vacances (je l'avais déjà dit sur un autre topic mais tant qu'à faire) ! Voilà !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. août 06, 2012 11:25 am

Oui je pars en vacances avec une certaine personne du forum. :stupide:
Je reviens le 23, portez-vous bien ! ( han Darxyyy <3 )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. août 06, 2012 4:22 pm

Oui je pars en vacances avec une certaine personne du forum.
Rohnodidiou ! Bah très content de ça en tout cas, car au début j'ai cru que c'était chacun de son coté. Clairement une super occasion d'avoir des tas de souvenirs communs et renforcer pleins de... Choses. (wé j'ai un vocabulaire ultimement riche quand je me réveille à 16h pour cause de nuit blanche à regarder le landing du rover sur mars avec le stream-live de la nasa)

Vive les choses, c'est très utile pour renforcer des trucs. Bonne vacance à Ray' aussi. Moi je vais juste repartir 5 ou 6 jours en France jeudi, j'aurai pas mon vrai ordi pour faire des trucs et des choses mais quand même le net, en fait je vais me servir de cette occasion pour rapporter à Londres ce que j'avais oublié l'autre fois genre mes vieux machins en papier (pseudo jeux video) étant gamin à filmer pour la présentation de korulimbo (rétrospective de moi qui suis à fond dedans depuis que j'en ai eu l'occasion quoi) et d'autres trucs comme les prix pokémonesques sensés être offert pour un prochain concours. (j'avais oublié ça donc j'avais mis concours en standby mais bon pas grave)

Voilà... Je sais même pas pourquoi j'écris ça ici à ce point en détail. Je ferais mieux d'aller bouffer un truc... Ou un machin.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. août 18, 2012 9:29 pm

Voilà, nous sommes revenus de vacances aujourd'hui. :)

On sera encore un peu occupé d'ici le 23, je serai dispo à partir du 26 de mon côté...
J'espère qu'il ne s'est pas passé de choses trop indésirables sur le hub depuis ma dernière visite [3 petits points].

J'irai lire la dernière KoruNews, apparemment tu approches de la finition Kayz ? Tu me redis pour l'OST, j'ai intégralement le temps désormais. (en vrai, j'ai encore le nouvel appart à ranger... sans meuble c'est un peu compliqué pour l'instant ...)
Darx aussi... j'avais bien vu ton message, mais je te répondrai, puis tu prendras ton ultime décision. ;)

Quelque chose que vous pouvez commenter au cas où en attendant, c'est le nouveau site sur mon url, site que Raytwo a conçu, avec l'aide de Daru pour le logo et illustrations, et... sous ma supervisation. [http://www.mididentelle.com]

A dans quelques jours. :)
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. août 18, 2012 9:56 pm

Oh non, ne t'en fait pas Denty il n'y a eu qu'une petite pièce de théâtre, tout ce qu'il y a de plus merveilleux quoi, ahahah. XD

Plus sérieusement, vous avez fait un site internet ? =p C'est cool, moi même pour le moment j'apprends l'html et le css pour en faire un aussi pour des amis en vu d'un travail s'y liant, alors je regarde un peu ça de manière technique et c'est bien sympathique comme nouvelle manière de voir le sujet, c'est amusant ! =)

De mon côté je pars du 21 Aout jusqu'au 26 dans le sud de la France, chez mes cousins ! =p

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. sept. 02, 2012 4:35 pm

Wai j'ai pondu ce site fin Juin, mais vu qu'il restait de grosses finitions, on l'a annoncé que fin Août. ( Wai je tarde à répondre, mais je rattrape mon retard lol )

Encore quelques petits soucis du style "champ obligatoires", et mettre un captcha sur la page de contact, et aussi corriger le livre d'or pour éviter le spam Rafraichir, car vu que c'est une page avec modération, si la personne s'imagine que le commentaire n'a pas été posté, elle est capable de marteler F5... :stupide: ( ce qui abouti souvent à 10x le meme commentaire si la personne est bien rageuse héhé )

Puis surtout de l'amélioration "dans les tripes" du site : optimisation, améliorer l'administration avec un éditeur en temps réel en javascript, toussa... Rien de très fameux mais c'est juste plus confortable ! Mais bon, vu que personne ne voit ces pages là, c'est pas utile d'en parler.

Hésitez pas à mettre un commentaire dans le livre d'or surtout, elle demande que ça la Dentelle :music:
Dernière modification par Raytwo-x le dim. sept. 02, 2012 5:26 pm, modifié 1 fois.

Griminy
Koruldia Hunter
Messages : 65

Message non lu par Griminy » dim. sept. 02, 2012 5:04 pm

Je doute que l'éditeur temps réel soit vraiment du PHP ^^ :clin:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. sept. 02, 2012 5:25 pm

Nah, du javascript toupourriiiiiiiiiii ! \o/ ( pas fais gaffe en notant PHP, je corrige )

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. sept. 03, 2012 2:36 am

Bonsoir a toutes et a tous,

Je sais que je ne vous ai pas spécialement manqué, honnêtement, je ne me suis pas manque non plus.

Ben que dire apres autant de temps de silence : Joli travail sur le site de Denty Swaaaan; Merci a Maitrix de m'avoir fait découvrir KuroShitsuji, je suis au milieu de la 2e saison, et courage au Kay qui progresse lentement mais surement dans le développement de K-Limbo. Même si j'ai l'impression qu'il a légèrement baissé son régime de travail pour un résultat plus soigné. Gare au surmenage.

Je reviens dans le circuit, j'ai un nouvel ordi d'appoint. Il ne peut que surfer mais c'est toujours mieux que mon téléphone et mon abonnement exclusif aux réseaux sociaux. Je vais vite faire un tour d'horizon histoire de me mettre a jour. #AToutALHeure
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. sept. 03, 2012 6:41 pm

Mais que dis-tu donc, un rival manque toujours à celui qui le possède lol. x) Alors je t'ai donné envie de découvrir ce manga ? =p Alors alors, il est cool Grell nan ? %D Bon retour parmit nous xtincell ! ^^

Rayray > Un jour je te surpasserai en création de site, un joOoOoUuUur... x)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. sept. 03, 2012 7:27 pm

maitrix a écrit :Rayray > Un jour je te surpasserai en création de site, un joOoOoUuUur... x)
Pour ça, tu dois prévoir : 5 canettes de Monster Energy, des médicaments pour le mal de tête, le Site du ZérO et ses tutoriaux, et une Dentelle127 qui te dicte le tout avec une poigne de fer. ( c'était le plus difficile dans tout ça )

Et aussi des idées pour inventer des systèmes tordus pour remplir ses exigences :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. sept. 03, 2012 9:34 pm

Pour ça, tu dois prévoir : 5 canettes de Monster Energy, des médicaments pour le mal de tête, le Site du ZérO et ses tutoriaux, et une Dentelle127 qui te dicte le tout avec une poigne de fer. ( c'était le plus difficile dans tout ça )
Une bonne dose de coeurs dans les yeux ça aide aussi à faire du bon travail ! :love:
(et moi j'dis que ça remplace largement toutes les canettes de Monster Energy possible ^___^)

Pour le site j'ai vu ça et je le trouve bien classe et pro, sans parler de la personnalité. Il sera linké et mentionné dans ma prochaine intervention en koru-news évidement. :clin:
Image