Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 18, 2009 3:16 pm

Abdc a écrit :Tu croie qu'on les compte ? :stupide:
Roooooh :p... XD
C'est pas la politesse qui t'étouffe toi ! Loool :D

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. juil. 18, 2009 11:18 pm

Adramellech a écrit :Pour dentelle: je te l'ai dja dis: je soutiens à fond l'idée d'abdc. une fois que le jeu sort et a un gros succès mondial, tu le fous en gras sur ton cv et tu vas voir Nintendo!
J'aurais le temps de faire mes formations entre temps je pense, je serais encore mieux armée... mais c'est dur de réver tu sais :(. (ce serait un honneur de composer sur un jeu Mario offi!)
Mais pour l'instant, j'ai l'honneur de participer à un super projet de jeux amateur, parfait pour me perfectionner ;)!
Giro Noden a écrit :Pourquoi aller voir Nintendo ?
A la limite, je dirais que si KoRuLdiA commence à avoir un peu de succès, il faudrait absolument demander à Nintendo l'autorisation d'utiliser les pokemons...
Je dirais même que le mieux à long terme, ce serait que la KoruSoft monte une superbe entreprise.
Pour l'autorisation, Kayser répondra obstinément qu'il a les arguments pour que ce soit à leur avantage.
De même, tant que ce n'est pas à but commercial, on ne craint rien!
[vous connaissiez Pokémon Narudia? => http://www.pokegraph.com/forum/viewtopic.php?t=675&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=c48d1e76b4593e2ba687757760cd40ca] - ce projet avait misé sur le graphisme artwork, et les créatures étaient très biens réalisées => http://ptreasures.net/pokedex/allinone-page.png! Le chef de projet était un ingrat apparemment...]

Bref, j'ai failli être absente ce we... mais j'ai préféré rester seule chez les parents rattraper mes pavés ici entre autres mouhaha :dent: [et histoire d'être à coté de mon ordi sans brouhaha énervant en tout genre -_- ]
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juil. 18, 2009 11:25 pm

Pokémon Narudia... A part le fait qu'ils mettent tout en 3D et qu'ils inventent d'autres bestioles... Ils font juste pareil que intendo du réchauffé (badge+league+ quelques quêtes annexes pour que le joueur s'ennuie sans s'endormir) rien qu'en lisant ce qu'il voulait faire j'ai pas aimé désolé^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juil. 19, 2009 7:48 pm

Je connais de nom seulement mais pas de vues... Il y a tellement de projets Pokémon et aucuns d'eux n'arrivent à la cheville de Koruldia ! :tok:

Lool (chuis méchant ^^), sincérement je le pense réellement mais je les encouragent quand même tous ces gens. ;)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. juil. 20, 2009 3:08 am

Adramellech a écrit :Pokémon Narudia... A part le fait qu'ils mettent tout en 3D et qu'ils inventent d'autres bestioles... Ils font juste pareil que intendo du réchauffé (badge+league+ quelques quêtes annexes pour que le joueur s'ennuie sans s'endormir) rien qu'en lisant ce qu'il voulait faire j'ai pas aimé désolé^^
A la limite, le seul truc "positif" était le concept non commercial...
Techniquement nveau des illustrations, ils avaient largement de quoi arriver à la cheville des versions officielles.

Mais à mon avis, le chef de projet s'est dégonflé devant la complexité du moteur à réaliser... cela pourrait être une raison à leur échec. (en plus des soucis d'entente, mais il n'y a plus de trace de ce projet lié à son développement donc bon =/...
[ils n'avaient pas de musiciens non plus!]
Darxenas a écrit :Je connais de nom seulement mais pas de vues... Il y a tellement de projets Pokémon et aucuns d'eux n'arrivent à la cheville de KoRuLdiA ! :tok:
Pour le coup là... on innove partout :p! Longue vie à Koruldia :happy:! Toutefois ...
a écrit :Lool (chuis méchant ^^), sincérement je le pense réellement mais je les encouragent quand même tous ces gens.
... Mégarde...
J'ai évoqué ce projet au passé Darx... c'est Hideki qui m'en a fait prendre connaissance il y a quelques jours, je ne le connaissais absolument pas.
Le projet a été abandonné il y a deux ans environ, et tombé dans l'oubli absolu.
J'ignore si ce chef de projet connaissait Koruldia tiens, ça se développait en même temps tout ça! [puis la fin de Narudia résonne terriblement avec celle de Koruldia >_<]

Bref... il y aurait de bonnes choses à reprendre côté créatures, si toutefois! [pour ça que je l'ai évoqué hein :)]

Bon je vais me coucher *phew*
Je me fais engueuler par ma mère tout les soirs maintenant, alors bon, raz-le-bol de dormir normalement lol!
A bientôt! [oui, car je ne sais pas quand je vais revenir the next time -_- ]
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 20, 2009 4:34 am

Je connaissais l'auteur et son projet, on s'était parlé sur msn quelques fois.

L'abandon est une chose si récurrente et prévisible dans le domaine amateur qu'elle ne devrait plus choquer personne. Au delà de la tâche technique très ardu, la résistance mentale est primordiale pour mener à terme un tel profil de jeu (il s’agit pas de faire un tetris ou un shoot ici, mais un rpg)
Je connais de nom seulement mais pas de vues... Il y a tellement de projets Pokémon et aucuns d'eux n'arrivent à la cheville de KoRuLdiA !
En même temps on s'éloigne énormément de pokemon avec koruldia, et tant mieux...

Mais d'un coté, narudia était un projet reprenant l'univers mais ayant décidé de faire ses pkmn. On avait donc toujours cet aspect clonage avec changement d'histoire à peine éloigné de l'origine. Chose qui se retrouve dans les créatures (c'est à dire rien de + dans le gameplay, juste un skinning d'apparence et le même style visuel) en petit nombre tout comme nous pour l'instant, mais bon le monster design est l'une des choses les plus rapides à réaliser (ne nécessite pas de moteur de jeu fonctionnel et de base de donné etc, bref tout comme le dessin d'un enfant sur un coin de feuille, même si ici c'était plutôt agréable pour 2 ou 3 pkmn sur les 5 ou 6 dispo)

Mais c'est vrai que d'ordinaire c'est bien pire chez les fan-game pkmn.

Globalement les mecs n'ont pas pigé que pkmn tel qu'il est sur gba/ds, est conçu pour être joué sur console portable, aussi bien dans son visuel que dans son scénario. (c’est à dire l’enchainement des événements, et pas forcément l’histoire, car de ce coté c’est digne d’un synopsis carambar)
Et comme aucun n’a étudié le game-design et se dit qu’être un hardcore gamer suffira, bah voilà...

Mais quand j’entends comme excuse "jvais faire un scénar mature, y aura même des meurtres", et que je regarde les graphismes pastels tout mimiiii avec les persos chibiii SD, jme dit qu'ya quand même une grosse incohérence en terme de charte graphique pour le soi-disant thème global visé... Sans parler du coté "coincé graphiquement par ce que les rips nintendo permettent d'exprimer", ce qui est valable pour les rtp dans une moindre mesure.

Et ranafoot si l'instinct de survie de la majorité de ces gens se défend de mes propros de vilain "kiféchier adirlavérité", par un argumentaire subjectif parfois ridicule.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 20, 2009 6:31 am

Mais oui ! :happy: Faut les envoyer se faire cuire un oeuf de Roucool à ces gens-là. :clin:

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. juil. 20, 2009 9:53 am

Je quitte le forum pour des raisons personnelle ... Sa fera peut -être un heureux ( voir plus )
Image
°0°

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 20, 2009 10:53 am

EHHHH ! ! ! Non t'en vas pas pk tu t'en vas????
Il y a quelqun qui t'ennuie? Dis le, mais t'en vas pas !

Fais pas ca on voudrait que tu reste nous ... :pleure:

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » lun. juil. 20, 2009 11:15 am

Bon bah comme les autres, j'poste une absence (à peine arrivée, déjà partie~~)

Donc j'suis away de mon chez moi adoré à partir de jeudi là, jusqu'au 5 août au moins. Puis je repart le 9 pour vacances à la mer entre potes 8)

Et je reviens je sais pas quand puisque j'vais surement à Bourges après .__. Ou alors j'reviens maison avec ma meilleure amie je sais pas, c'est au choix.
Aaaah que le monde est petit...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juil. 20, 2009 12:12 pm

Je suis r'venu !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juil. 20, 2009 12:36 pm

Youna reeeeeste! Ca sert à rien de partir comme ça! T_T

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 20, 2009 5:31 pm

Youna a écrit :Je quitte le forum pour des raisons personnelle ... Sa fera peut -être un heureux ( voir plus )
Tu as tord ! ...

:pleure:

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » lun. juil. 20, 2009 5:46 pm

Bah si ca peut faire un heureux au moins...


...

:stupide:
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juil. 20, 2009 7:31 pm

Vengeur a écrit :Bah si ca peut faire un heureux au moins...


...

:stupide:
Darx'... c'est pas toi qui m'avait reproché de mal l'accueillir? *sourire sadique*
(je sais que c'est pour déconner rassure toi...)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juil. 21, 2009 6:20 pm

Vengeur a écrit :Bah si ca peut faire un heureux au moins...


...

:stupide:
De une, c'est pas un heureux en moins mais un heureux en plus qu'elle disait... Et oui, Adra j'avais remarqué. :/ Merci !
Vengeur, rassure-moi que c'était de l'humour... -_- Parce que cette histoire est vraiment sérieuse et qu'elle compte bien ne jamais revenir... :( Je comprends que peut-être du fait que tu la connaisses pas tu te permets de rigoler là-dessus... mais attention, j'ai appris à faire connaissance comme certains autres membres avec cette personne et je pense qu'ils auront aussi ce petit pincement au coeur parce que Youna, ben c'est Youna.
On doit peut-être penser que j'abuse, mais voilà moi ça m'attriste un tout petit peu.

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mar. juil. 21, 2009 9:19 pm

De une, c'est pas un heureux en moins mais un heureux en plus qu'elle disait...
Ca tombe bien, j'ai écrit "au moins" pas "en moins"...
Reste à savoir qui est ce mysterieux élu...

Ca reste de l'humour, désolé si ca a blessé quelqu'un.
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juil. 21, 2009 11:31 pm

Je peux être méchant avec lui alors? *autre sourire sadique* :p

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. juil. 22, 2009 1:06 am

Sans déconné ? (Parsque tu en est capable...)
(Dire "enfin" dans ces circonstances serait vraiment dégeu...Non ? )
Bon, tu vas stopper ces "Padawan", c'est déjà ça...
Soit, suis ton chemin en paix ! :pleure: (as tranché de l'échalôte avant :p)
Oui Adramellech, punis le ! :tok:
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. juil. 22, 2009 2:29 am

Yahoo! *Sors sa boîte à outils* Alors... Le lance flamme..; nan trop radical... Le couteau peut-être? Trop classique... Le saucisson? original mais non... J'hésite entre la chaise électrique (rapide mais douloureux) ou la pendaison par les pieds, enrobé de miel au dessus d'un nid de fourmis (classique mais ça fait toujours rire^^)