Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. août 14, 2009 9:06 am

En Bretagne du 24 au 30 (je préviens à l'avance), sans ordinateur mais avec du papier et des crayons !!!! :bravo:
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. août 14, 2009 1:48 pm

S'absente un moment pour cause de nettoyage de son ordi (j'ai été attaqué par des virus recemment et je dois tout reparer). Va ca etre dur. Surtout que mon projet rmvx y est passé. Au moment de son hebergement pour etre precis. Du coup, le logiciel freeze lors de son extraction. A bientot
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. août 14, 2009 4:43 pm

startos a écrit :En Bretagne du 24 au 30 (je préviens à l'avance), sans ordinateur mais avec du papier et des crayons !!!! :bravo:
Tu en profiteras pour nous dessiner un ou deux korumon? :D
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. août 14, 2009 9:58 pm

Bonnes vacances à Giro et Startos! Et que l'inspiration soit avec toi :p (ou ta fille :stupide: lol)

Quant à moi je reviens - vous l'aurez remarqué!
Je pense qu'à l'avenir je vais peu apparaître... comme Kayser, donc pour l'instant, j'en profite, je vais encore rédiger quelques pavés :D!

Et enfin, contente pour toi Remz, j'imagine la quantité de taff que t'as pu avoir :( .
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. août 15, 2009 5:28 pm

Je suis de retour !
Hahaha, j'ai de la lecture pour ce soir !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. août 15, 2009 6:20 pm

Bon retour Abdcfehg...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. août 16, 2009 2:55 am

Avec un petit retard bien malencontreux, je souhaite (à nouveau -_-') de bonnes vacances aux heureux chanceux et un bon retour aux autres à qui je compattis le terme. ;)

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. août 16, 2009 4:17 pm

bon on ne peut pas qualifier sa comme une absence mais je serait un peut moin présent sur le forum .. pour un jeu que j'avais oublié en période scolaire .. :music: je ne fais pas de pub
s'ailleurs je c'est pas pourquoi des que je rejou la malchance revient.. :mecontent: :stupide: 2 comptes hackés ..
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » lun. août 17, 2009 12:04 pm

Je suis reviendue :3
Aaaah que le monde est petit...

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. août 17, 2009 1:45 pm

Bon retour à Abdc, Deca dix qui sont revenus !
Bon voyage à Giro et startos qui partent en vacances (tant que c'est pas à Tahiti je vous pardonne :P) !
Bon courage à Dentelle, Xtincell et gui qui s'absentent parce qu'ils sont occupés life sucks I agree !

P.S: pourquoi est-ce que je ne vois pas tous les posts de tout le monde au moment où c'est posté c'est un bug ou c'est mon ordi ?
~~~~ Blue ~~~

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. août 19, 2009 9:49 am

Yop

Comme prévu je m'en vais pour une semaine ou deux dans une maison de campagne avec une 10ene d'amis =) Imaginez l'orgie hahaha Des vacances bien méritées après deux mois a bosser :D

Il y aura p-e une connexion a internet labas, je ne sais pas.

A bientôt le hub ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. août 19, 2009 10:56 pm

*OMG* ... "orgie" ça existe vraiment xD. (cf quand Kayser avait raconté que j'avais fait une faute de frappe sur msn, de taper "orgie" au lieu d' "orgue" - je comprends mieux pourquoi il s'était marré maintenant xD!)

Bonnes vacances Remz, bien méritées ;) - et éclate-toi bien :D!
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. août 20, 2009 2:58 pm

*passe en coup de vent*
J'ai reparé mon ordi mais je dois me deplacer pour des raisons familiale assez difficiles. Puis je prend 2 semaines de vacances sans internet, pour travailler. Je reviens sur le hub pour octobre en mode hyper-actif XD Sinon, j'ai essayé de lire tout les topics. bon ben, les floodeurs vont se tenir a carreau maintenant (je crois que j'etais particulierement visé ce coup la :p Bref De longue heures de perfectionnement se profilent, je vous ramenerai plein de surpriz a mon retour promis ! re-goodbye le hub !
*reprend le controle de son fidele destrier et se barre*

faudrai que j'arrete mes betiz mince je serai majeur en septembre :p
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. août 20, 2009 8:59 pm

Je ne sais pas comment dire ça mais je me suis rendu compte qu'il était peut-être temps pour moi de me faire plus discret. Je ne cesserai pas de surveiller d'un oeil ce qui se passe mais je ne posterai que lors de cas spéciaux (Koru-news, etc.). Je regrette vraiment cette décision mais je m'y tiendrai. Je souhaite à tous une bonne continuation (courage à la team !!! :)) et de bonnes vacances et/ou un bon retour. Toutes mes excuses.

Darxenas

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. août 20, 2009 9:21 pm

c'est vraiment dommage tu était d'une grande aide a tt le monde :clin:
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. août 21, 2009 2:40 pm

Darxenas a écrit :Je ne sais pas comment dire ça mais je me suis rendu compte qu'il était peut-être temps pour moi de me faire plus discret. Je ne cesserai pas de surveiller d'un oeil ce qui se passe mais je ne posterai que lors de cas spéciaux (Koru-news, etc.). Je regrette vraiment cette décision mais je m'y tiendrai. Je souhaite à tous une bonne continuation (courage à la team !!! :)) et de bonnes vacances et/ou un bon retour. Toutes mes excuses.

Darxenas
J'ai pas bien compris les raisons, j'espère que tu m'expliqueras sur Msn !

Sinon, je suis un peu absent en ce moment, j'ai un pote à la maison !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. août 21, 2009 9:37 pm

Pareil que Giro en ce qui me concerne... je pense savoir pourquoi.
J'espère d'un autre côté que ce n'est pas de ma faute. :(
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. août 22, 2009 5:15 am

Je reviens Lundi, on part à Londre avec Irié ce weekend.

En rentrant je nommerai un nouveau modérateur pour épauler ceux ayant automatiquement ce statut en étant "koru-team"...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 23, 2009 4:22 pm

Bon séjour alors ( un peu tard, j'avoue ^^ !)...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. août 23, 2009 5:23 pm

Gui, Giro et Dentelle :
J'ai changé d'avis. Je reviens finalement car je me suis rendu compte que le forum me manquait vraiment. J'ai beau me fixer sur certaines choses, cette fois je saurai mieux faire la part des choses (j'espère) et j'oserai plus m'affirmer au lieu de me laisser démonter. Grand merci à Giro et Dentelle qui m'ont remotiver. ;) Et désolé d'avoir failli (surtout sur ce que ma signature signifie : la loyauté envers Koruldia et Koru Soft par extension ^^). Voilà, j'espère n'avoir manqué à personne :p, lol parce que c'est dit : je reviens !

Kayser : également tard, bon séjour également ! C'est beau Londres... faut en profiter ! ;)