Reglement de compte Makinesque

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » sam. juil. 28, 2012 1:07 pm

Vierges effarouchées ? Disons que c'est juste que si on lave son linge sale, on essaye de le faire sans insulte et avec un p'tit pavé ... ou alors en privé comme l'a dit Ray.

Pourquoi ? Ah ben, je sais pas tiens ... Parce qu'on est pas sur Oniromancie ici et que les insultes et attaques personnelles, c'est contraire à la charte ? (et si c'est pas assez, je pourrais rajouter qu'on aime bien se sentir dans un endroit constructif et où on respecte les gens. J'étais bien un peu trollesque par le passé mais il me semble que j'étais quand même au delà du monoligne et de l'insulte direct mouarf ^^ )

Edit : Tout ceci ne confirmant que trop bien le "Evite de trop rester en contact avec la mentalité rpg making si tu veux vraiment bien t’envoler" . Bref.
Dernière modification par Lighter le sam. juil. 28, 2012 1:10 pm, modifié 1 fois.
Image

Diakite
Koruldia apprentice
Messages : 9

Message non lu par Diakite » sam. juil. 28, 2012 1:09 pm

Parce qu'on est pas sur Oniromancie ici et que les insultes et attaques personnelles, c'est contraire à la charte ?
Que dit la charte concernant les insultes contre des non-membres (c'est une question sérieuse)

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » sam. juil. 28, 2012 1:12 pm

Extrait de la charte
[...]

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente

[...]
(vous pouvez voir la charte en vous déconnectant et en cliquant sur "s'enregistrer")

Il me semble que c'est la nature en lui même du message et non pas la cible.
Image

Diakite
Koruldia apprentice
Messages : 9

Message non lu par Diakite » sam. juil. 28, 2012 1:16 pm

Dans ce cas, comment expliquer la présence du message qu'il a posté :
Lun Juil 09, 2012 12:46 am

:clope:

C'est cool de dira ça :
Parce qu'on est pas sur Oniromancie ici et que les insultes et attaques personnelles, c'est contraire à la charte ?

Mais sans action adaptée, c'est juste du blabla.

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » sam. juil. 28, 2012 1:18 pm

...

La magie ?

EDIT : En ce cas, ce ne serait pas le seul banni, loin de là.
Image

Diakite
Koruldia apprentice
Messages : 9

Message non lu par Diakite » sam. juil. 28, 2012 1:19 pm

...

La magie ?
Ouais donc c'est bien ce que je pensais, vous êtez bien mal placés pour faire les donneurs de lecon à Kilam ou à moi.
Fucktar est une larve. Qu'il fasse de la lèche à Kayz parce qu'il se chie dessus devant lui n'y change rien. Je suis presque sur qu'il est meme pas sincere. Si Kilam était l'admin ici il dirait du bien de lui pareil. C'est juste une couverture pour qu'il reste un endroit sur le Net ou il peux poster à peu pres librement. Et ses excuses la queue entre les jambes non seulement sonnent completement faux mais démontre la lachete de l'individu.

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » sam. juil. 28, 2012 1:24 pm

Mal placés ?

Hum ... Il ne me semble pas que nous avons usé une seule fois de propos injurieux ou dégradants ...
Merci donc de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable. :)

(C'était quoi le sujet de départ, déjà ?)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 28, 2012 1:30 pm

Diakite a écrit :Arrêtez moi si je me trompe, mais il ne s'excuse QUE pour Kayz.

Sinon ce propos est quand meme consternant de ridicule :
Comprenez quand même qu'en agissant comme ça, vous valez pas mieux que son ancien comportement

Je conseille à son auteur de relire quelques unes des interventions de fuckar (et encore il ne reste ici que les versions soft).
Ce lache ne mérite pas d'etre défendu tant qu'il ne s'est pas excusé en bonne et due forme pour toutes les personnes qu'il a insultées.
Sauf que la, je ne défends pas Fucktar en particulier, mais l'intention de l'excuse, après, je peux pas juger de la sincérité car je ne suis pas lui et je le vois pas irl. Toi non plus d'ailleurs, tu n'as pas la possibilité de prouver qu'il est pas sincère, donc jusqu'à preuve du contraire, les conclusions à deux balles mode rageux, stop.

Ensuite :
Fucktar a écrit :J’ai bien réfléchi et je tiens à présenter mes excuses à ceux qui ont été offensés ici ou ailleurs, je ne peux faire ça qu'ici.
A moins que je sois devenu bigleux, il présente bien ses excuses "à ceux qui ont été offensés". Et pas que ceux du Koru-Hub, donc non, c'est pas excuse-léchajdeku spécial Kayser, même si la fin du message concerne effectivement Kayser ( et encore, il cite les modos et admins, et je ne m'inclus pas dans le lot car j'étais pas modo )

Après le coup de "il insulte je l'insulte"... Bah ouais, ok. Et t'y gagnes quoi déjà? A part te dévaloriser autant que lui ne l'a fait, ça t'apportes pas grand chose à part une vengeance personnelle, et en prime bah tu passes du "mec crédible qui se fait insulter" au "Je rage car on m'insulte mais après j'insulte".

T'imagines un peu IRL si à chaque fois que quelqu'un dis un truc sur toi ( même pas forcément une insulte ), tu devrais perdre ton temps à ça? Bah t'as pas fini croit moi.

C'est quand même amusant de vous voir vous taper dans la gueule comme des kévins alors que la plupart d'entre vous n'oseraient même pas dire ce que vous dites ici IRL, enfin, il y a des exceptions, mais bon. C'est beau l'anonymat, on se lâche, on insulte tous le monde et après on change de pseudo ( ça inclut évidemment Fucktar avant qu'on me dise à nouveau que je le défends )

Si vous vous tapez dans la tronche sur des forums extérieurs, je vois pas l'intéret de venir étaler la dispute "privée" sur ce forum-ci, réglez vos comptes entre vous par mp ou même irl si ça vous chante, peu importe, mais on est pas obligé de subir vos disputes qui nous concernent pas.

Pour finir, les actions adaptées : On est sur un forum qui se trouve être plutôt libre au niveau de la discussion, des débats et de la façon de penser/parler. Je pense que c'est une chance, dans la plupart des cas. Si on voit que Kayser ne modère pas un truc comme ça, c'est que pour lui, c'est acceptable. Donc faudra attendre d'avoir une réponse de sa part concernant ce point.

On fait pas les vierges effarouchées, mais faut quand même faire un peu notre boulot, même si je viens juste d'être promu.
J'aurai eu la possibilité d'agir avant, je l'aurai fais, mais maintenant c'est un peu tard...
Merde, rendez-vous compte quoi, c'est un topic de PRESENTATION, pas un topic foutoir -_-

EDIT : Bon, j'ai été mettre son message sous spoiler + disclaimer en attendant de savoir ce qu'on va faire de ce beau bordel.
Maintenant si vous souhaitez continuer à vous foutre dessus, c'est par MP, merci.

Chaos17
Koruldia Warrior
Messages : 308
Localisation : France
Contact :

Message non lu par Chaos17 » sam. juil. 28, 2012 4:58 pm

Cela devient un peu fatiguant...

Allez page de pub!
Image
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 28, 2012 6:16 pm

Le topic sera conservé histoire que vous puissiez relire les réponses si ça vous intéresse tant que ça.
Et aussi pour montrer qu'il y a bien eu modération, et que c'est le moment d'arrêter, et ceux à qui ça ne plait pas n'ont qu'à prendre la porte, c'est pas la foire.
Merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juil. 28, 2012 11:27 pm

Je dé-lock vite fait pour répondre (mais bonne chose d'avoir splitté le topic), car en effet en voyant son message je me suis dis que soit c'est une tentative pour être bien vu par les admins, ou alors soit c'est sincère. Comment savoir ?...
(pis ça servait à rien de le bannir l'autre fois, il passe par plein de proxy, fait chier il en a 2 ou 3 en commun avec moi, un jour je vais aller poster chépakoi sur un autre forum et on va dire que jsuis lui, bonjour le merdier -__- je ferai gaffe tiens)

En tout cas c'est assez rare pour être souligné, je veux dire... Les excuses.
Mais c'est vrai qu'il s'excuse surtout aux admins d'ici et modéro donc ça compte pas des masses concernant ce qu'il avait mis sur biloucorp que j'avais pu voir, ou même sur oniro j'étais tombé à un moment sur un truc qui me fait penser à son style, bref tout ça mérite sans doute une excuse un peu plus ample si vraiment il veut faire ça, car là c'était certes louable mais un peu trop "déguisé".
Ou alors il s'excuse juste pour son intervention sur l'autre topic de débat ?

(sans compter qu'en tant qu'anonyme ça lui coûte rien de s'excuser au nom de fucktar et revenir sous "troulala-DTC" pour recommencer dans 3 mois... Ca pourrait être une technique pour enfoncer le making d'avantage d'un air de dire "z'avez vu moi je sais me repentir contrairement à vous" alors que ça lui coûte rien de le faire, du moins beaucoup moins qu'un mec qui a un pseudo permanent et qui "bâti" quelque chose avec sur le long terme, bref avec une réputation etc, là ça fait style il est dans un MMORPG avec un compte fake pour tester un peu le jeu et foutre le bordel ou régler des comptes, alors qu'il a un vrai avatar à coté pour le sérieux)

Aller tiens, laissons lui une chance de faire de vraies excuses en gardant le topic déverrouillé un peu, histoire de voir si c'était du bidon ou pas.

Après bon... C'était pas non d'un intérêt démesuré tout ça. Mais c'est vrai qu'on a un ptit air de drama-making (façon pré-2005) qui rendrait limite nostalgique.^^.
Image

fucktar
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par fucktar » mer. août 08, 2012 3:16 am

Libre à vous de ne pas croire en la sincérité de mes excuses.
Après tout c’est vrai que j’ai été assez vaste dans ma cible, et là je me suis excusé pour ceux qui selon moi ont une nocivité restreinte, je n’ai jamais attaqué les personnes pour leurs qualités humaines ou quoi que ce soit mais dans un contexte making.
DONC JUSTE UNIQUEMENT LEUR NOCIVITE MAKING !

Par contre là en effet pour ceux au sommet de ma liste sur biloumascarade et compagnie, là je maintiens car c’est à la fois humainement et niveau making que c’est pas bon. Loin de moi l’idée de faire de fausses excuses à un némau de base, ça jamais. Mais je souhaite pas de mal pour autant, par contre je maintiens et remaintiens autant que vous voulez la nocivité de ceux-là.
Et c’est valable pour des gens sympas comme monos par exemple, être sympa n'empêche pas d'autres problèmes.

Donc quand je vous dis que le making c’est devenu encore plus n’importe quoi que par le passé je maintiens aussi, je suis pas là en mode analyse comme kayser qui se dit que ça va s’arranger par je ne sais qu’elle transformation non moi je dis que les mauvais éléments vont juste ne plus rien avoir à se mettre sous la dent. C’est pas par ce qu’un pauvre petit jeune (ou même vieux) va se pointer tous les 6 mois et se barrer 2 ans grand maximum après, que ça va suffire à souffler de la vie.
À côté de ça t’auras 2 ou 3 plus anciens qui auront la motivation qui se barrera à mesure que l’exigence de leur vie sociale et professionnelle va augmenter. Et je raconte pas s’ils ont des enfants lol. Va changer une couche entre 2 pages de forum making ? Remarquez c’est bien en accord au niveau odeur.

À côté de ça j’ai envie de dire : FAKE !
Baaaaaah oui quoi. Le pauvre Kilam s’il savait que je jouais ami-ami avec lui sous un autre pseudo lol.
Fucktar c’est la version avec un wifi publique sous un arsenal de proxy en effet. J’ai même encore un autre pseudo avec ma 3G du iphone, ça me fait 3 comptes rien que sur oniro dont 2 assez actifs, mais j’ai des potes qui font pareil, comme quoi le making ça se divise au moins par 2 ou 3 en termes d’effectif rêvez pas.

Et comme c’est assez contraignant d’utiliser Fucktar c’est plus rare, ceci expliquera le manque de réactivité dans mes réponses, mais je rentabilise ça sur d’autres forums.
Pour ceux que ça intéresse, voici un compte de notre courageux 'fucktard'
Bof, raté.
Il me serait très facile de prouver à un ancien qui je suis.

Si kayser est d’accord on peut faire un petit jeu, je lui décris une dispute entre lui et moi vers 2003, comme il a réputation d’avoir une mémoire très détaillée et que j’étais webmaster du site sur lequel on s’était assez violemment pris la tête avant de se calmer et excuser, il se souviendra de moi.

(je lui avait piqué une idée technique RM2000, il l’avait remarqué et pour ne pas perdre la face devant ma petite populace je faisais mine d’avoir trouvé ça moi-même ce qui l’avait passablement énervé)

Et toi tu retourneras à ta place, c'est-à-dire infiniment plus basse que la mienne en termes de contribution au making !

A la base si j’ai pas mentionné mon pseudo de l’époque c’est que je n’avais pas remarqué qu’il existait encore des (très) anciens dans le coin. Un seul en l’occurrence. Mais ça suffira.
Je n’avais aucune raison de mettre ce pseudo, me disant que ça n’évoquerait rien à personne.
Mais ça me fatigue déjà, j’étais un peu concerné par le devenir du making et surtout interpellé par l’autre topic de débat à ce sujet et je me disais clairement que ça fonce dans un mur mais maintenant je m’en tape un peu, 1 ou 2 mecs feront de bons jeux pour tirer le rideau ça me suffit j’ai confiance et bon courage à celui ou ceux-là.

C’est tout faut pas s’attendre à autre chose du making pur et dur.

kilam1110
Koruldia apprentice
Messages : 11

Message non lu par kilam1110 » mer. août 08, 2012 4:57 pm

Baaaaaah oui quoi. Le pauvre Kilam s’il savait que je jouais ami-ami avec lui sous un autre pseudo lol.
olala je suis désolé de t'avoir insulté ici je veux pas te perdre bb excuse-moi
(fais gaffe, peut-être que tu confonds encore avec AVM haha)

lol, notez la cohérence du mec ; qui disait il y a quelques pages que personne le connaissait comme excuse pour pas donner son blaze.
Même si c'est pas ton pseudo de l'époque je m'en branle, aie le courage de dire qui t'es.

Remarquez
Fucktar c’est la version avec un wifi publique sous un arsenal de proxy en effet. J’ai même encore un autre pseudo avec ma 3G du iphone, ça me fait 3 comptes rien que sur oniro dont 2 assez actifs, mais j’ai des potes qui font pareil, comme quoi le making ça se divise au moins par 2 ou 3 en termes d’effectif rêvez pas.
pour en arriver là toi et tes potes devez être sacrément dérangés, c'est chaud d'en arriver à ce point.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. août 14, 2012 5:11 pm

Si kayser est d’accord on peut faire un petit jeu
OK.

J'ai pas trop l'occasion d'avoir le net de façon pratique pour encore quelques jours vu que jsuis pas chez moi.
(explications dans cette nyouz : http://www.koruldia.info/viewtopic.php?p=40684#40684)
Mais je vois pas d'inconvénients à ta devinette dés que j'aurai une minute.

Un "webmaster" du making 2003 avec qui je m'étais disputé ?
Houla la liste est longue !^___^! (en prime à cette époque j'étais encore plus chiant :p le début du lycée, l'acné toussa erf)

Saturnome ? Mastakillah ? nan c'était plutôt 2005 à la 2ème vague makinesque provoqué par le RM XP et ses nouveaux profils scripteurs qui se sont pointés ensuite pour un peu mettre de beurre dans les épinards.

Hm, bon après ça faut que ce soit au moins un site connu hein, pas un forumactif fait en 5 minutes (comme c'est toujours manifestement la mode bordel ça n'en finira jamais >___<)

Mastakillah de chez "imagination" on s'était un peu disputé également une fois je crois, mais c'est encore plus "récent" que Saturnome.

Et toujours pour des raisons à la con, je vois pas de quoi tu parles avec "piqué une idée" là. 2003 en même temps ça va faire une décennie.
Les disputes avec tout un tas de monde ça fait un peu partie du jeu jcrois, toi je sais pas exactement ce que t'avais pu faire, mais ça vaut sans doute pas la peine de s'en souvenir alors.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. août 15, 2012 9:08 pm

Houla... je reviens sur le HUB et je tombe sur ce topic !
Ca fait 3 pages que je lis, 3 pages que je ne comprends rien, Kayser va falloir m'expliquer un peu tout ça à ton retour :p

En attendant... un peu d'affection =>
Image
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. août 16, 2012 2:19 am

Youpi Irié est là ! :happy: Content de te relire, ça fait du bien !

Il est à vous ce chat ?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. août 16, 2012 2:37 am

Nan pas à nous, mais vu sous cet angle on dirait un genre de boudin comme on met sous les portes pour éviter les infiltrations d'air.
:dent: (vu que c'est souvent un chien ou chat en peluche)

Mais sinon on peut aussi mettre la loutre pacificatrice, mais je sais pas si le niveau sera suffisant pour fucktar. ;)
Image

kilam1110
Koruldia apprentice
Messages : 11

Message non lu par kilam1110 » jeu. août 16, 2012 10:14 am

Stop le HS merci. ==>[]

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » jeu. août 16, 2012 11:32 am

Image

De rien :) !

(Après il me semble que le topic était déjà un H-S en lui même, ne reste plus que la réponse de Fucktar. Car la question est : Kayser le connaît-il ? * roulement de tambours * . Plus sérieusement, on a fait le tour, non ? :) )
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. août 18, 2012 2:05 pm

KaYsEr a écrit :Nan pas à nous, mais vu sous cet angle on dirait un genre de boudin comme on met sous les portes pour éviter les infiltrations d'air.
:dent:
Oooh non Kayser ! XD Pas d'humour noir sur les animaux, ça suffit maintenant tu as dépassé les limites, tu vas devoir prendre un averto pour insulte envers les chats ! Regarde tes petits camarades de ce topic, eux au moins ils ne sont pas méchant avec les animaux, je suis très déçu, moi qui te pensais être le plus serein, le plus sage, tu es vraiment incorrigible, tu es la honte du topic Kayser. ( oui oui c'est du second degré hein x) )

Sinon que dire ? Wii ! Quel spectacle plein d'émotions, prenant et poignant, vraiment ! ='D J'en ai eu presque les larmes aux yeux, quelle magnifique démonstration ! Ah mais sérieusement, une très belle pièce de théâtre, on sent que le thème a été travaillé. Splendide, et cette improvisation par moments, juste fantastique ! Honnêtement, je n'ai jamais vu le thème de la stupidité aussi bien exploité que dans ce théâtre, merveilleux ! =D Continuez à nous faire rêver ! ;)