Pour ne pas s'ennuyer à Noël

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » dim. déc. 23, 2012 6:08 pm

La fille qu'on voit sur ton image, c'est pas Kagome du manga Inuyasha ? La présence d'un pistolet dans sa main me ferait penser le contraire, mais quelle ressemblance !

Moi, pour Noël, c'est sûr, je vais m'ennuyer... Mais j'aurais pas de PC pendant ce réveillon pourris où mes petites cousines que je vois une seule fois par an pour cette occasion seront tout comme hier plus fascinées par Danse avec les Stars que tout le reste ! Je le sais, parce qu'elles sont arrivées hier, elles m'ont fait le coup, et quand je leur ai demandé s'il en serait de même pour le réveillon, elles m'ont répondu "Bah oui, jusqu'à ce que l'émission soit finie !"... Mais je ne les vois qu'une seule fois par an ! J'ai préféré fermer ma gueule et m'assoir sur une chaise avec elles... Je leur ai rien dit, mais qu'est-ce que je m'étais fait chier !


M'enfin, avec un peu de chance, si ma grand-mère a une connexion haut-débit, je vous promet de passer sur le hub via ma PSP. Mais je vous avertis, il y a de grandes chances que la connexion soit par câble ou protégée par une clef WPA... Dans ce cas je vais réellement me faire chier jusqu'au bout.

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » lun. déc. 24, 2012 9:55 am

Alala mon pauvre XD
La fille c'est Kirika de l'anime "Noir" ^^