Les vidéos marrantes du Net

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 17, 2009 7:01 pm

Ouais, mais le soucis est que cela développe autant de concurrence, difficile à percer.
a écrit :Mais arrêtez avec cette mentalité de "de toute façon on va y passer"... Est-ce que c'est une raison hein? Ne soyez pas blasés et profitez de la vie à chaque instant!!! Et ne fumez pas (oui oui c'est le seul argument concret que j'ai réussi à arracher à un fumeur: "de tt façon on va y passer un jour..;" wai ben sans moi!)
Je ne fume pas et heureusement... d'autres priorités financières plutôt que de raccourcir ma durée de vie lol!
Je tiens bien à en profiter... je n'ai juste fait le constat de ce qui nous attend - et vaut mieux savoir anticiper à mon sens. Je ne suis pas fataliste, du tout!

Je souhaite bien composer de magnifiques choses pour Koruldia, puis devenir compositeur pour les jeux vidéo pour de bon alors tu sais lol!!! Je tiens à percer, et à faire le nécessaire tant que je le pourrais pour ce faire ;)!
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 17, 2009 9:16 pm

Eh ben tant mieux c'est exactement ce que je voulais entendre :)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 17, 2009 9:33 pm

En même temps, la façon de penser des fumeurs est le summum de la débilité...
Si on doit tous crever, autant vivre sa vie à fond et dans une ambiance apportant le plus de bonheur, ça sert à quoi de réduire tes possibilités financières/physiques en même temps ?
A part à regretter jusqu'à ta mort de le faire, car en plus tes proches te font le plus souvent culpabiliser !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 17, 2009 9:36 pm

Nan mais tu ne comprends pas Giro? La clope c'est le "top du top" attend! Le copain il en a déjà fumé quinze, il faut absolument que je commence sinon je vais passer pour un débile...

Le pire c'est quand tu vois les gens après 1h30-2h au cinéma premier réflèxe en sortant de la salle=> je vous le donne en mille ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 17, 2009 9:37 pm

Ouais, la mentalité du fumeur me déprimera toujours...
Giro

Matheoh
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : Lyon

Message non lu par Matheoh » dim. mai 17, 2009 10:02 pm

autant vivre sa vie à fond
Moi je ne fume pas mais justement, si le mec il a envie de fumer il fait ce qu'il veut, faut pas croire que tous fume pour la frime, je connais pas mal de monde qui fume 3 ou 4 cigarettes par jour et c'est un plaisir donc " autant vivre sa vie à fond " !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 17, 2009 10:25 pm

Tu peux pas la vivre à fond si tu te supprimes toi même des minutes et de la condition physique... C'est du masochisme pur et dur !

Du moins, à mon avis ^^ !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. mai 18, 2009 1:27 am

Puis même si pour certain c'est fun, jsuis désolée, mais quand vous avez un cancer qui vous tombe dessus à l'âge de 25 ans, vous vous trouvez bien emmerdés! On ne peut pas reculer, et vous subissez examens médicaux jusqu'à la fin de vos jours, pour des années peut-être... viendra ensuite le jour où vous ne pourrez même plus manger quoi que ce soit, vous passerez vos journées à cracher vos poumons, enfin, à force, la douleur aura raison de vous, vous mourrez dans le coma, cherchant à respirer. Fin atroce, que j'ai presque vu devant mes yeux...
Faites comme vous vous voulez, mais dites-vous que la vie est unique.

Je préfère séquencer plutôt que de stresser avec des clopes dans les mains sincèrement, même si l'ordi c'est aussi mauvais, mais chacun son truc après tout! Au moins je ne mourrais pas d'un cancer respiratoire... j'aurais évité en tout cas =/.

Désolée, je vais me coucher, je suis encore faible!
Ne gâchez pas cette santé... l'effet boule de neige n'est pas très intelligent non plus. Mais je respecte les choix de chacun, il n'en tient qu'à vous!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 18, 2009 6:51 am

Beeeeuh, l'ordi n'est pas hyper négatif, il envoie juste un tas d'ondes "Yin"...

Prenez une lampe à sel, et ions négatifs powaaaa !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. mai 18, 2009 10:00 am

L'ex de mon père est infirmière dans le bloc et tout les jours elle voyait des gamines de 16 ans tellement bouffées de l'intérieur par le cancer que le médecin les refermaient immédiatement après les avoir ouvertes... Savoir qu'on est condamné pour dans deux ou trois ans à 16 piges... c'est horrible!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 18, 2009 10:58 am

Giro Noden a écrit :Beeeeuh, l'ordi n'est pas hyper négatif, il envoie juste un tas d'ondes "Yin"...

Prenez une lampe à sel, et ions négatifs powaaaa !
Intéressant... je devrais essayer. Vu le temps que je reste dessus... XD Lol :p

Matheoh
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : Lyon

Message non lu par Matheoh » lun. mai 18, 2009 12:57 pm

Adramellech a écrit :L'ex de mon père est infirmière dans le bloc et tout les jours elle voyait des gamines de 16 ans tellement bouffées de l'intérieur par le cancer que le médecin les refermaient immédiatement après les avoir ouvertes.
Oui, rajoute en encore un peu ça ferat plus crédible !

Les gens qui fument 3 ou 4 cigarettes par jour, c'est un plaisir de fumer, et c'est bien " fumer " et pas " s'intoxiquer " ! Fumer 3 ou 4 cigarettes par jour c'est pas ça qui va te faire crever, c'est surement bien moins pire que ceux qui boivent du vin à chaque repas ( sans se mettre rond ), mais on n'en parle pas de ça !

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. mai 18, 2009 1:20 pm

certes mais pour se démerder pour chopper un cancer aussi jeune à mon avis elles ne se faisaient pas 3 ou 4 clopes par jours celles là :/

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 18, 2009 2:01 pm

Oui mais de toute façon on ne peut rien faire pour leur en empêcher. Nouvelle loi qui interdit de fumer dans les lieux publics, interdiction de montrer directement à la vue les paquets de clopes dans les bureaux de tabac... C'est pas ça qui va les faire arrêter. En plus, les moyens pour arrêter de fumer (patch entre autres...) sont quand même assez coûteux malheureusement. :/ Puis pour arrêter, il faut à mon avis beaucoup de volonté également. Ce dont certains sont persuadés d'être incapables...

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. mai 18, 2009 3:26 pm

Mwai on ne m'enlèvera quand même pas de l'idée que fumer c'est du suicide à long terme (moi borné? Seulement sur certaines choses rassurez vous^^)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mai 18, 2009 3:52 pm

Matheoh a écrit :
Adramellech a écrit :L'ex de mon père est infirmière dans le bloc et tout les jours elle voyait des gamines de 16 ans tellement bouffées de l'intérieur par le cancer que le médecin les refermaient immédiatement après les avoir ouvertes.
Oui, rajoute en encore un peu ça ferat plus crédible !

Les gens qui fument 3 ou 4 cigarettes par jour, c'est un plaisir de fumer, et c'est bien " fumer " et pas " s'intoxiquer " ! Fumer 3 ou 4 cigarettes par jour c'est pas ça qui va te faire crever, c'est surement bien moins pire que ceux qui boivent du vin à chaque repas ( sans se mettre rond ), mais on n'en parle pas de ça !
Hop, j'arrive à l'improviste pour caser qu'un verre de vin rouge à chaque repas c'est bon pour ta santé au contraire... L'alcool contenu ne l'est pas certes, mais le reste l'est. Et puis un verre à 5-7% par jour ça ne tue pas (ou alors le nombre d'années que ça te mange n'est pas aussi horrible que de fumer). Mais bon j'ai rien dit et je repars du topic :P.
~~~~ Blue ~~~

Matheoh
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : Lyon

Message non lu par Matheoh » lun. mai 18, 2009 6:44 pm

Un verre de vin rouge ok mais faire son repas au vin ça veut pas dire un verre ... donc faut voire

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. mai 18, 2009 9:45 pm

Je suis aussi contre ce genre de chose Matheoh. Un verre (bon d'accord deux... voire trois... ou plus^^) de temps en temps avec les copains, en soirée tout ça ok mais JAMAIS tout seul ou à chaque repas.

Matheoh
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : Lyon

Message non lu par Matheoh » lun. mai 18, 2009 10:22 pm

oui, ça s'apelle l'abus, et c'est exactement la meme chose que de fumer 2 paquest de clopes par jours, et pourtant il y a surement plus de gens qui font leur repas au vin que de personnes qui fument 2 paquets par jour, et c'est bien ce que je dis, consomé de temps en temps c'est bien car ça reste un plaisir !

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mai 18, 2009 10:37 pm

Je reprécise que c'est valable seulement pour un ou deux verres par jour !! Pas plus... L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, tout le monde le sait.
Bon j'imagine que je vais me faire taper dessus si je ne mets pas de documentation à l'appui :
(en français pour ceux qui rechignent à lire l'anglais)
http://www.informationhospitaliere.com/actualite-1 355-vin-rouge-coeur.html

- par un journal british très respecté:
http://www.dailymail.co.uk/health/article-1023960/ Scientists-discover-secret-red-wines-anti-ageing-p roperties.html

- un autre grand journal:
http://www.independent.co.uk/life-style/health-and -wellbeing/health-news/red-wines-latest-health-pro perty--its-the-secret-of-a-better-smile-469434.htm l

- Par La Réference en terme de journal scientifique renommé:
http://www.newscientist.com/article/mg15721153.200 -chateau-hormone--the-lifegiving-properties-of-red -wine-may-lie-in-a-chemical-that-works-like-oestro gen.html

(recollez les liens s'ils sont cassés).

EDIT Dentelle127 => Blue, pour afficher des liens, encadre par la fonction [URL], un exemple => ton lien / plus pratique pour la suite ;)

EDIT Blue: Désolée, je tenais juste à montrer le nom des sites pour prouver que c'est pas des petits sites pourris de santé mais bien des sites renommés (vu que je sais que personne ou presque ne va ouvrir les liens lol). Mais merci pour le conseil j'apprécie ^^.

EDIT Dentelle127 => Ouais jsuis navrée j'ai pas eu le temps de regarder, mais j'ai un bloc note sur mon bureau avec toutes les suggestions depuis xD! Ca va rattraper cette période d'examen -_- ... je préfère rester geek le plus clair de mon temps lol - ravie pour le coup de main, au plaisir même :)!
Dernière modification par Blue le lun. mai 18, 2009 11:18 pm, modifié 1 fois.
~~~~ Blue ~~~