Les vidéos marrantes du Net

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 18, 2009 11:03 pm

Blue a écrit :(recollez les liens s'ils sont cassés).
Qu'on me passe la colle dans ce cas... ^^

Nan mais de toute façon je te comprend bien Adra que ça te révolte. Moi-même je trouve ça con que les gens se pourissent la vie avec les clopes et l'alcool. Qui plus est, je n'aime pas l'un comme l'autre. J'ai jamais fumé de ma vie et tout ce que j'aime comme alcool c'est le panaché, c'est vous dire ! ^^

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. mai 18, 2009 11:05 pm

Ce que tu dis Matheoh est juste mais pour la clope contrairement à l'alcool il existe le tabagisme passif. Hors, en tant que non fumeur et légèrement asmathique rien que la sortie du lycée même si chaque lycéen fumeur ne fume qu'une clope, ça fait beaucoup de clopes fumées en même temps au même endroit (donc ça pue et ça tue surtout)

C'est sans doute une des raisons qui fait que le tabac est considéré comme plus mortel que l'alcool, d'abord parce que énormément de monde fume (et pas seulement de temps en temps) mais aussi parce que cela peut nuire à la santé de ceux qui ont décidés de ne pas fumer (comme moi).

Je ne contredis pas ta version des faits (au contraire tes arguments sont parfaitement valables) mais il se trouve que je ne supporte pas le tabac sous quelque forme que ce soit et le fait que les autres, membre de la famille y compris, me fasse profiter de leurs rejets m'irrite sérieusement et franchement, je ne supporterait pas le fait de mourir du tabagisme passif.

Je répète que je ne cherche à vexer personne même si mon discour peut sembler légèrement agressif >.<

EDIT: apparemment nos post se sont croisés désolé.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 18, 2009 11:09 pm

Ce n'est pas grave ! ^^

Matheoh
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : Lyon

Message non lu par Matheoh » mar. mai 19, 2009 8:15 am

Oui tout à fait d'accord pour le tabagisme passif, surtout dans les lycée ou les lycéeen fume devant la sortie du coup tout le monde en "profite", mais maintenant avec k'interdiction de fumer dans les lieux public, les fumeur s'isolent plus ou moins dans les terrasses ou sur les balcons ce qui reduit le tabagisme passfis mais si on en prend quand meme !

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. mai 19, 2009 10:34 am

Waip je confirme que cette loi change bien les choses pour une fois.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 24, 2009 2:16 pm

Ce qui m'effrait surtout est de savoir la somme dépensée rien que pour ça sur toute une vie Dx!!

Je préfère me rééquiper informatiquement pour mon futur home studio xP!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 24, 2009 3:25 pm

Oui, c'est que c'est un sacré investissement de se pourrir la santé avec le tabac. :clin:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 24, 2009 3:53 pm

Ah! Tant d'argent qui aurait pu être dépensé d'une meilleure façon: acheter des Jeux vidéo, payer ses études, se faire une bouffe avec des potes, combattre la faime dans le monde...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 24, 2009 4:10 pm

Oui c'est clair ! :p Je ne peux qu'approuver un tel état d'esprit ! Mais je dépenserai également pour ma part en musiques, dvd, jeux vidéo, soirées entre amis, et habits ! Lool ;)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 24, 2009 4:12 pm

et en dragons^^

Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

:3

Message non lu par Sovelis » dim. mai 24, 2009 4:17 pm

Moi, j'ai plutôt le raisonnement inverse : qu'est-ce que je n'aurais pas si je m'étais mis à fumer?
Argh, ma collection de Magic, mes livres de règles D&D, la plupart de mes jeux vidéos... D:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 24, 2009 4:19 pm

wai dans tous les cas tu vois que la clope ça sert à rien... tout comme les jeux vidéo, les mangas et tout le reste certes mais quand même!!

Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

Message non lu par Sovelis » dim. mai 24, 2009 4:22 pm

Adramellech a écrit :wai dans tous les cas tu vois que la clope ça sert à rien... tout comme les jeux vidéo, les mangas et tout le reste certes mais quand même!!
xD d'accord à 100%

Disons qu'au moins ça nous tue pas et qu'on s'amuse :O

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 24, 2009 5:08 pm

Oui ! ^^ Exactement ! Vive les sous-sous-qui-ne-servent-pas-à-acheter-ces-maudite s-clopes ! :clope:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 29, 2009 6:04 pm

J'ai envie de me faire cynique... Mais quand on regarde avec du recul c'est un débat strictement inutile, tout le monde est d'accord et chacun en rajoute pourtant une couche genre "fumer cay le mal" !

Moi je dis, faites surtout gaffe aux matières grasses que vous consommez, on s'en abrite beaucoup moins, et c'est pas filtré par le foie car ça passe direct dans le canal lymphatique... En gros, si vous ne pouvez manger bio qu'un seul type de produit, vaut mieux que ce soit du beurre, de l'huile, et tous les trucs gras.

La fumée, on peut s'en éloigner, les pesticides-fongicides-produits chimiques, on fait vachement moins gaffe : c'est moins visible !
Giro

Matheoh
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : Lyon

Message non lu par Matheoh » lun. juin 01, 2009 9:06 am

j'imagine que tu fais allusions aux matieres grasses hydrogenées ...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 01, 2009 10:05 am

Pas seulement malheureusement, mais oui, il faut faire attention à ça aussi.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 01, 2009 3:22 pm

Bah je trouve pas que c'est un débat si inutile que ça. Certes, tout le monde a le même avis mais ce n'est pas inutile pour autant. Quand on regarde la définition dans le dico, il n'y a pas écrit que l'on doit tous être nécessairement d'avis opposés. ;) Certes, ce genre de débats d'avis opposés est plus intéressant, mais moi perso batailler c'est pas trop ma tasse de thé...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 01, 2009 4:05 pm

Bah c'est un débat qui n'a que deux utilités : conforter les gens, leurs donner des arguments supplémentaires pour d'autres débats plus intéressants.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 02, 2009 12:03 am

Ah je vois où tu veux en venir... ;)