Les vidéos marrantes du Net

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. mai 07, 2009 8:51 pm

Oui mais non :
Un même personnage va de tribue en tribue cherché des pôtes, crée une tribu qui va en attaqué une autre, les convertir et devenir plus fort, ainsi de suite jusqu'à le jour ou il aura convertit toute les tribus et installe sont règne .
Le pouvoir n'est pas quelle que chose a soustraire, mais a manipulé .
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. mai 07, 2009 8:58 pm

Je parlais de ce qui risquerait d'arriver si d'un seul coup plus aucun gouvernement n'était en place.

Le truc qui devrait marcher c'est un ou plusieurs dirigeants qui ne soumettent pas leur pouvoir. Au lieu d'ordonner, ils conseillent et laisse le peuple prendre les décisions. Une VRAIE démocratie en fait :D
Waye

Matheoh
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : Lyon

Message non lu par Matheoh » jeu. mai 07, 2009 8:59 pm

Et puis celui qui change de tribu aura vite fait d'être discriminé, le racisme ça existe partout malheuresement !
Enfin on ne sait pas trop quoi faire malheuresement il y a de la coruption de partout alors la questions c'est pas " qu'est-ce qui est parfait ? " mais " qu'est-ce qui est le moin pire " je pense qu'on pourrait quand meme arranger la situation actuelle

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 07, 2009 9:00 pm

Ou tout simplement revenir à une forme bête : l'indépendance, et si on tente de te soumettre, tu ne fais absolument rien, tu ignores.
Giro

Matheoh
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : Lyon

Message non lu par Matheoh » jeu. mai 07, 2009 9:02 pm

Le truc sans pouvoir ça pourrait marcher si le peuple était solidaire, vraiment solidaire et se braquaient contre " l'emmerdeur " de lui meme, mais pas des manipulations on peut faire passer quelqu'un pour un criminel, enfin ça serait chercher la petite bête !
Enfin bref, le probleme n'est pas politique, mais dans les mentalités !

Matheoh
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : Lyon

Message non lu par Matheoh » jeu. mai 07, 2009 9:05 pm

Giro Noden a écrit :Ou tout simplement revenir à une forme bête : l'indépendance, et si on tente de te soumettre, tu ne fais absolument rien, tu ignores.
Ba disont que t'as forcement besoin des autres, t'as besoin d'un maçon pour construire ta maison, t'as besoin d'un plombier, t'as besoin d'un garagiste t'as besoin etc
Après je sais pas exactement ce que t'entends par indépendance !

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. mai 07, 2009 9:08 pm

Le problème est que le peuple n'est pas solidaire .
Je te suis sur un point : c'est une quéstion de mentalité !
C'est impossible ça aussi .
Faut pas croire, il y a des tas de gens qui ce feront soumêtre, il y a la torture de nos jours même !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Matheoh
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : Lyon

Message non lu par Matheoh » jeu. mai 07, 2009 9:12 pm

abdc a écrit :Le problème est que le peuple n'est pas solidaire .
Je te suis sur un point : c'est une quéstion de mentalité !
C'est impossible ça aussi .
Faut pas croire, il y a des tas de gens qui ce feront soumêtre, il y a la torture de nos jours même !
On est bien d'accord, on pense bien la même chose

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 07, 2009 9:13 pm

Matheoh a écrit :
Giro Noden a écrit :Ou tout simplement revenir à une forme bête : l'indépendance, et si on tente de te soumettre, tu ne fais absolument rien, tu ignores.
Ba disont que t'as forcement besoin des autres, t'as besoin d'un maçon pour construire ta maison, t'as besoin d'un plombier, t'as besoin d'un garagiste t'as besoin etc
Après je sais pas exactement ce que t'entends par indépendance !
Indépendance ? Ben tu vis au maximum par toi même, pour commencer tu te cultives ta bouffe toi même et tu vas chercher ton eau à la rivière.

A partir de ce simple fait, celui de se rendre compte à quel point c'est dur de chasser ou de cultiver, d'aller chercher son eau, les mentalités vont changer par elle même, quand l'humain est en présence de quelqu'un qui souffre comme lui, il lui devient "sympathique" ( je n'invente rien, c'est la définition originelle du mot ! ) !

Ainsi, le peuple redeviendra solidaire !
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. mai 07, 2009 9:20 pm

Sinon on invoque un gros météore.

Ou alors on provoque une guerre entre tous les dirigeants pendant que nous on se cache pour réapparatire quand le calme sera revenu et qu'il n'y aura plus ni dirigeants, ni personne pour se battre pour le pouvoir à la surface.
Et si je vous disais que c'est l'histoire du Ragnarök? Dieux contre Titans et des humains de Midgard cachés dans l'Arbre de la Vie, Yggdrasil.
Waye

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. mai 07, 2009 9:23 pm

Il n'y a plus qu'à trouvé comment faire, bonne chance !
C'est ta meilleur idée je dois l'avoué, mais toujours incohérente, des mecs plus intélligent que toi en on réfléchie et n'on pas trouvé de solution valable .
Le pire, c'est qu'on n'a pas trouvé de solution sur le pouvoir, mais l'argent est pire !
Et si on suivait l'indépendance, on s'échangera des petit truc...
Et pour finir, quand on n'aura pas de prix fixe, nous créront une sorte...D'argent !
Qui va se répandre et voilà retour a la case départ .
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. mai 07, 2009 9:25 pm

Et tout le monde fera de même, prendre le controle et voici qui commence le chaos...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Matheoh
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : Lyon

Message non lu par Matheoh » jeu. mai 07, 2009 9:28 pm

A partir de ce simple fait, celui de se rendre compte à quel point c'est dur de chasser ou de cultiver, d'aller chercher son eau,
Ba moi c'est simple, je forcerai quelqu'un a faire les taches difficile à ma place lol !

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. mai 07, 2009 9:29 pm

Voilà comment le pouvoir prendre racine a la fin, faire comme le dit le post du haut...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 07, 2009 9:29 pm

Non, ça serra bien plus con, les multinationales attendront que ça se calme aussi, et reprendrons le contrôle, et bouffer du mac do tous les jours, plutôt mourir !
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. mai 07, 2009 9:31 pm

Sinon on invoque un gros météore.

Ou alors on provoque une guerre entre tous les dirigeants pendant que nous on se cache pour réapparatire quand le calme sera revenu et qu'il n'y aura plus ni dirigeants, ni personne pour se battre pour le pouvoir à la surface.
Et si je vous disais que c'est l'histoire du Ragnarök? Dieux contre Titans et des humains de Midgard cachés dans l'Arbre de la Vie, Yggdrasil.
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 07, 2009 9:34 pm

Euh, tu te répètes là, ma réponse est : Les multinationales reprendront le contrôle.
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. mai 07, 2009 9:34 pm

Tient, un méssage clone !
J'ai répondue a ton post, même si c'est vrai qu'an le relisant on peux ne le pas remarqué (c'est celui-là en bas du post (le mien j'ai fait un double post désolé) qui suit le tient)...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. mai 07, 2009 9:38 pm

J'ai eu un souci de connexion et j'ai cru que le message était pas passé...
Bah m... alors...

Et puis bon je disais ça pour déconner quoi.
Waye

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Ben j'éspère, mais tu sais ce que je pence (je suis officielment koruldia gold soldier!) ?
Je pense qu'il faudrait un miracle pour détruire la connerie humaine, bonne chance pour le trouvé.
*kling* Et deux Korulzs de plus..