Les vidéos marrantes du Net

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. janv. 02, 2010 2:47 pm

Discrimination par groupe sanguin O.o ?

Encore tu m'aurais dis quelque chose qui peut se voir de l'extérieur, mais là...

Ouais ben sinon, c'est un peu comme tout, on peut pas faire de quelques cas une généralité...
Giro

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » sam. janv. 02, 2010 2:56 pm

Ta gueule sale AB :clope:
Nan sérieux c'est quoi cette histoire ? C'est hallucinant...

N'empêche, si y'a autant de yagis, je crois pas que ce soit tellement sur eux qu'il faille taper en premier... c'est la malheureuse contre-partie du soft-power nippon (ouch, première fois que j'utilise ce mot depuis longtemps, champagne !).
Maintenant, je sais pas si c'est une déformation des médias où je ne sais quoi, mais des japonais(es) fringués n'importe quoi et se comportant un peu comme ces 2 niaises, y'en a quand même un certain nombre non ?
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. janv. 10, 2010 11:08 pm

De quoi amuser un peu quelques minutes...
=> http://www.youtube.com/watch?v=cLW9CQH15Qg, issue de la chaîne NoLife TV que vous devez bien connaître maintenant je pense ;)
[Il m'est quand même d'avis que le geek n'est pas forcément shooté à ce point-là :happy:...]
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. janv. 11, 2010 6:58 am

Vengeur a écrit :N'empêche, si y'a autant de yagis, je crois pas que ce soit tellement sur eux qu'il faille taper en premier... c'est la malheureuse contre-partie du soft-power nippon (ouch, première fois que j'utilise ce mot depuis longtemps, champagne !).
Je confirme pour le groupe sanguin... et je suis mal barrée parce que je suis B (le plus pourri MDR!! faut être A ou O pour être leader xDDD)

Oooooh moi aussi je dis que c'est la contre-partie du soft power, un peu comme les fanas idiots des USA dans la cambrousse française du temps du soft power américain...
C'est vrai qu'au Japon l'image des étrangers commence sérieusement à se dégrader. Avant c'était du Jean Paul Belmondo ou du Jean Reno, maintenant... erfff.

Ah en regardant le lien sur les 2 filles de Zone interdite, je suis tombée sur cette vidéo aussi: http://www.youtube.com/watch?v=jXF7jMtP ... re=related
LOOOOL regardez au début, maintenant ya carrément les croisades de yagis! style worlds tours quoi... :D en plus bah devinez quoi, ils viennent de France xDDD
Le reportage est pas mal, mais c'est en japonais, vous comprendez quand même quand ils interviews les frenchy :p
Vengeur a écrit :Maintenant, je sais pas si c'est une déformation des médias où je ne sais quoi, mais des japonais(es) fringués n'importe quoi et se comportant un peu comme ces 2 niaises, y'en a quand même un certain nombre non ?
C'est vrai qu'au Japon, être niais n'est pas ridicule comme en France où dès petit tu apprends comment cassez les gens "cassseeeeeeeeeer" de Brice de Nice mdr.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. janv. 11, 2010 7:42 am

« J'aime les jupons et les dentelles, tout c'qui est mignon quoi : K-way ! »
Scénar toujours aussi pourrit mais dialogues toujours aussi marrants. :bravo:

Bordel faut que j'arrête de regarder des saloperies dés le réveil sinon j'vais avoir envie de rien foutre !^^!
Je confirme pour le groupe sanguin... et je suis mal barrée parce que je suis B (le plus pourri MDR!! faut être A ou O pour être leader xDDD)
Fallait pas le dire, maintenant les yagis vont savoir et mentiront en disant qu'ils ne sont pas B lol... M'enfin, ranafoot, le reste de leur merdier émane si fort de leur corps qu’on dirait un genre d’aura qui explose bien largement toute considération aussi stupide qu’une discrimination sanguine tabou dont on entend parler nul part. Car d’une part ça parait invraisemblable et d’une autre part eux même ne veulent pas que ça se sache, un peu comme les annuaires « pirates » que certaines entreprises ont sous la main afin de vérifier si un candidat au recrutement a des racines coréennes dans son arbre généalogique...

Awé le soft-power, j’aime bien ce terme.
Par contre, m’est d’avis que le soft-power ne fonctionne surtout que sur les soft-minded.^^.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. janv. 11, 2010 9:39 am

KaYsEr a écrit :Awé le soft-power, j’aime bien ce terme.
Heheh merci Joseph Nye!! C'est lui l'inventeur du concept dans la diplomatie des années 90s (avec la superpuissance US)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. janv. 11, 2010 10:49 am

Arf, je suis bluffé quoi, ce qui m'étonne le plus, c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte qu'on se foutent de leur gueule ! (Les européens.)
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. janv. 11, 2010 3:57 pm

J'ai vu la vidéo, trop la honte d'être français !!!! Ca fout les boules... En plus, c'est qu'ils n'ont pas l'air d'être tous jeunes... certaines me font penser à quelqu'un... mais j'ai oublié son nom :clin: :stupide: !!!
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. févr. 06, 2010 1:45 pm

Je voulais vous présenter cette vidéo .. elle est magnifique , marrante .. mais attention elle est -12

http://www.koreus.com/video/horribly-sl ... apon.html# bonne marrade ^^

ATTENTION : la scene 6:30 pourrait heurter le sensibilité des plus jeunes
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 26, 2010 9:50 pm

Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. févr. 27, 2010 12:43 pm

Coool ! Il y a le présentateur de Geek !!! ^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. févr. 27, 2010 3:45 pm

Ouais c'est cool en effet, ça gère bien leur montage en plus... ;)

---------
En voilà d'autres...
Je pense que la personne qui m'a fait la suggestion de celle-ci va se reconnaître sans trop de difficultés looooool :happy:
=> http://www.youtube.com/watch?v=C4bbI77V_jM&feature=player_embedded
Montage assez psychédélique je trouve... ^^"! bon il me l'avait envoyée j'écrivais un mail pour mon stage... le hors-sujet de ouf lol xD!!!

Et ça c'est le syndrôme de Tourette avec un humour anglais bien distingué...pour ceux qui comprennent pas, sorry ^^"... (en tout cas, un épisode de SouthPark traîte la question pour ceux qui veulent ;) - ou se souviennent xD)
=> http://www.youtube.com/watch?v=KtCG0wG-5E0&feature=youtu.be&a
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. févr. 28, 2010 9:11 am

MDR la chanson des chats !!! J'adore aussi ! XD Je suis sûr que c'est Startos qui te l'a montré ! x)

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. févr. 28, 2010 6:50 pm

Des videos d'un artiste réalisé photo par photo, très bien fait et bourré d'esprit!

http://www.youtube.com/watch?v=qBjLW5_dGAM

et une autre supr aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=YsOaTEo ... e=related
Image LE HUB VAINCRA _-_

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. févr. 28, 2010 11:39 pm

Darxenas a écrit :Je suis sûr que c'est Startos qui te l'a montré ! x)
Hé nan, PERDU LOL :dent: !! (quoique la réponse n'était pas si stupide xD!)
sayger a écrit :Des videos d'un artiste réalisé photo par photo, très bien fait et bourré d'esprit!
Purée!! J'adore!! Je suis complètement fan!
Les objets qui remplacent les aliments... vâchement bien pensé.
Idem, cette invasion de pièces, puis la chaussure à la fin! (ce serait cool de trouver aussi facilement sa monnaie en vrai MDR!)
C'est vraiment sympa! ;)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mars 06, 2010 3:33 pm

Pour les acousticiens, et organistes...

Voilà jusqu'où peut descendre un orgue, vous constaterez combien un 128 pieds peut être amusant :dent: !
=> http://www.youtube.com/watch?v=P76rA0jHh8w&feature=player_embedded
Image

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » sam. mars 06, 2010 5:16 pm

En écoutant ça, j'ai pas pu m'empêcher de réécouter du Bach sur un 128 pieds (Toccata & Fugue en D mineur). L'orgue ça poutre =)...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mars 06, 2010 5:31 pm

On dirait le bruits de moteurs, voir de pales d'hélicoptère !

Hallucinant !
Giro

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » sam. mars 06, 2010 6:19 pm

Trop fort ! On dirait Choubaka x)

Moi aussi je suis étonné de comment le son est grave !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mars 11, 2010 10:08 pm

Didiou > Est-ce que tu aurais le lieu où a été enregistré la version que tu as écoutée? (cette oeuvre de Bach, certes très connue, mais qu'elle est grandiose musicalement, par l'orgue en plus, il n'y a pas d'égal, je confirme!)

Je pense après que tu confonds... un 128 pieds (longueur d'un tuyau hein...) n'est pas perceptible à l'oreille (ça fait genre 4-5 battements par seconde, l'oreille humaine n'entends qu'à environ 20Hz, et donc comme l'a dit Giro, ça ressemble à un bruit de moteur = imagine seulement une anche faire ça naturellement, elle explose tellement la pression serait grande vu la longueur :choc:), et qu'un seul orgue au monde possède ce jeu naturellement, avec un 64' qui lui est propre également.
On utilise généralement les 32' pieds au plus grave car les anches peuvent générer au maximum les sons à l'égal des coups de timbales des tymbaliers en orchestre symphonique - ou bien obtenir des 64' via des couplements de jeux de tierces ou de quintes en 32'... enfin bref.

Toutefois, les graves sciemment utilisés peuvent renforcer des harmoniques avec beaucoup de puissance, surtout dans ces lieux réverbérés... j'ai aimé l'année dernière pour avoir été organiste et profiter de jouer dans une église désafectée le soir tard, ça me manque beaucoup! ^^"

Giro > Du coup oui hihiiiii ^^!
Ma prof d'analyse avait comparé la chose avec un moteur de tracteur, soit xD!

zessirb > wi lol (Chubaka xD!)
Pour le son grave en effet, quand on n'a pas l'habitude. ;) [puis étant contrebassiste aussi faut dire, j'avais déjà l'oreille entraînée dans les graves]
Tous ces jeux là sont joués au pédalier (donc avec les pieds => cette photo illustre très bien je trouve!)
Image
Pour ça que la synchronisation est encore bien plus dure qu'au piano, car ya les pieds en plus.

Et ya aussi plusieurs claviers selon les orgues (2 au minimum, et ça peut grimper jusqu'à ça...)
Image
C'est justement cet orgue qui possède les jeux de 64' et de 128', un truc de fou!
Donc imaginez la position des mains aussi, détail qui m'avait pertubée dans les débuts... étant pianiste originairement!

Quand on se dit comment on puisse produire autant de puissance au final, je trouve ça grandissime!

--------
Allez une autre!
=> http://www.youtube.com/watch?v=bsqLi9LfiwM - Certains d'entre vous la connaissent déjà en théorie, si on se réfère à la convo qu'on s'est faite dimanche ;)
[rappel du sujet: mon incultisme culinaire =_=!]
Image