Les vidéos marrantes du Net

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. janv. 10, 2011 9:56 pm

( faut mettre tes liens entre les balises URL =) )

Oui, j'espère qu'il va s'en remettre aussi. ^^'' A propos de jurassic park, j'adore aussi la remarque de l'autre pey XD

" un bras collé sur une paires de seins " et l'autre con répond : " ouais, euh, la femme parfaite quoi " XD

Ou aussi : " Et cette manie qu'elle a à lâcher son objet dès qu'elle le cogne, mais merde, c'est qu'une petite carte, elle a 50 endroits où se la mettre ! " * TUUUUT * " il est encore là s'truc ? " XD

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. janv. 15, 2011 10:40 am

Deux de mes collègues au bureau m'avaient conseillé de visionner ceci hier...

=> http://www.dailymotion.com/video/xy8mc_les-inconnus-jesus-2-le-retour_fun
=> http://www.youtube.com/watch?v=WTsNiJySqEQ

Ca fera sourire certains, connaisseurs ou pas...! :dent: !
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. janv. 15, 2011 10:53 am

Aaaaaaaaaaaah ! Dousseur de vivre !!!
Image

Tinorion
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 103

Message non lu par Tinorion » dim. févr. 20, 2011 4:15 pm

je remonte ce topic pour vous montrer cette vidéo assez sympa :) elle existe en plusieurs version mais celle-ci est la meilleure pour moi (la plus agréable à écouter..... à part la fin XD)

la voici! :

http://www.youtube.com/watch?v=-N9xqN8Cf5Q

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. févr. 20, 2011 9:50 pm

Ca va, il s'est bien amusé le compositeur :bravo: ...
(ça a du être long à faire :mecontent: ...)

J'ai vu celle de Mac aussi... sensiblement la même compo...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. févr. 21, 2011 9:13 pm

Sur les traces de Pierre Boulez...
=> http://www.youtube.com/watch?v=PiblYasnzWE
Image

Anthony Morgan
Koruldia Hunter
Messages : 63
Contact :

Message non lu par Anthony Morgan » lun. févr. 21, 2011 11:26 pm


zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mar. févr. 22, 2011 12:21 pm

Waw ça gère ! J'essaierais bien avec mon chat !

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. févr. 27, 2011 7:29 pm

http://www.ufunk.net/jeux-videos/pokemo ... s-en-vrai/

Pokémon Apokélypse : Live Action Trailer

Allez voir ça, c'est très drole et plutôt bien foutu ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. févr. 27, 2011 8:23 pm

Ouais, les pokaymönes ont une tête assez bizarre comparé au style de d'habitude mais c'est pas plus mal !

Mais c'est cool qu'ils aient fait Ondine et Pierre, même si ça se ressemble moins que dans l'anime x)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. févr. 27, 2011 9:35 pm

Ouais, c'est cool comme truc ! Ils ont bien respecté leur charte de faire ça en plus Dark !
Giro

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » lun. févr. 28, 2011 7:27 pm

Cool le trailer!
Par contre ce que j'aime moins c'est pourquoi prendre cette merde de Sacha comme héros °°
Et pourquoi reprendre la trame scénaristique du dessin animé, pourquoi pas celle des JV R/B/J ou O/C/A...
Surtout il faut Red comme personnage principal, ce gars à vraiment la classe (et c'est le seul qui m'a donné du challenge dans tous les jeux, mais je l'ai BUTÉ CETTE ESPÈCE DE MOTHER FUCKER AVEC SON RAICHU SURPUISSANT!!!) ^^
Image

Sinon WTF! Des armes dans pokemon... aucun intérêt. Surtout quand tu a un pokemon capable d'exploser comme une bombe, un autre provoquant des tremblements de terre, un autre pouvant tout dévaster avec un rayon de la morkitu et enfin un qui peu provoquer des incendies ou une canicule.
Perso entre Mewtwo et la bombe atomique, je prends Mewtwo XD
R E F O R M E D

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. févr. 28, 2011 8:14 pm

Et moi j'prend Red !

Le seul dresseur qui m'a marqué et qui continue ! héhé
A cause du fait qu'on le joue dans R/B/Y et qu'ensuite il est devenu le maitre ultime dans G/S/C, j'trouve ça trop bien, on a l'impression que c'est grâce à nous... Méwi, les armes sékon

PS : sététun Pikachu, pas un Raichu, il a tout les pokémons que Sacha a dans la série, ormis un, mais je peux plus te dire lequel car m'en souviens pas

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. févr. 28, 2011 8:41 pm

Wi c’est marrant, j’avais djà vu, j’espère pour eux que c’est juste pour déconner même si on a le doute, depuis le succès du trailer-fake on dirait qu’ils envisagent vraiment mouarf.

Comme tu dis KAP, c'est bien pour ces raisons éthiques et philosophiques qu'un tel florilège de créatures n'est pas viable sans de nombreux ajustements et des hommes s'y étant adaptés « culturellement », d’ailleurs supposons que de telles créatures aient existé depuis l’âge de pierre (ce qui semble être le cas dans pokémon si on en croit la description de certains) nan mais sérieux on aurait colonisé l’espace depuis un bail tant de tels pouvoirs nous auraient aidé à évoluer super vite. (ou le parfait inverse, on aurait flemmardé dessus)
On aurait même pas eu à développer une économie foireuse autour du pétrole et affronter la future crise énergétique qui nous attend... « Vas-y Pikachu, recharges ma bagnole électrique bordel ! »

En gros, suffit pas de "darkifier" le truc pour que ça devienne sérieux car le reste n’est pas cohérent, c'est conçu pour fonctionner de façon plus immature et détaché, genre univers alternatif pour enfant... Le jeu c’est encore mieux ça élude relativement tout ça, mais le bordel marketing autour (les animés quoi) ça a voulu aller trop loin dans les justifications et l’élargissement de l’univers (faut bien meubler), et comme y a pas moyen sans se contredire dans tous les sens fallait s’abstenir, m’enfin comme c’est pour le fric et pas la beauté du geste BIEN ENTENDU qu’ils pouvaient pas s’abstenir niark niark !
:dent:
Ok ça passe pour un truc dont l’aspect esthétique nous rappel d’ailleurs largement qu’il n’y a pas à y voir une mega-rigueur, mais pour un film avec des vrais gens... Faut pas rêver, sauf en cas de parodie au second degré assumé.
Encore moins viable que pour DragonBall dans le contexte navrant qu'ils lui ont infligé. Le pire c’est que ça trouverait son publique, ya bien de l’audimat pour « Plus Belle la Vie » alors inutile de douter.^__^.

Vivement une adaptation de Yu Gi Ho avec Justin Bieber en héro !! Situations épiques en perspective, futur chef d'œuvre mouarf ! :p

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. févr. 28, 2011 9:39 pm

KaYsEr a écrit : Vivement une adaptation de Yu Gi Ho avec Justin Bieber en héro !! Situations épiques en perspective, futur chef d'œuvre mouarf ! :p
Si il chante le générique d'intro, je crois que je me pends.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 01, 2011 1:55 am

Darx a imité ce que Louloutre a quoté de KaYsEr qui a écrit :Vivement une adaptation de Yu Gi Ho avec Justin Bieber en héro !! Situations épiques en perspective, futur chef d'œuvre mouarf ! :p
Lol en parlant de ça, je trouve que la bande annonce de Zelda est pas mal dans le genre, et ils ont même fait pour un nouveau Mortal Kombat (un peu gore d'ailleurs mais réellement bien fait) !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mars 01, 2011 2:11 am

Wi, celle de Zelda est très crédible et classe. C'était le canular du 1er avril d'IGN aussi, et on a parlé d'un budget de 100 000 $ si jme souviens bien, ça explique.^__^.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 01, 2011 2:16 am

100 000$ ! =s Lol ils avaient rien de mieux à faire que de dépenser cet argent pour une bande annoonce ces andouilles ! Ca me choque limite mdrr !

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. mars 06, 2011 6:16 pm

Remz a écrit :http://www.ufunk.net/jeux-videos/pokemo ... s-en-vrai/

Pokémon Apokélypse : Live Action Trailer

Allez voir ça, c'est très drole et plutôt bien foutu ;)
J'adore !!! Faudrait vraiment qu'ils sortent ce film :P !!! ç'aurait plus de succès que les gens ne le pensent !
Et puis la qualité du montage et du filmage est merveilleux :love:

et +1 Red :), c'était le seul adversaire digne d'un jeu dans la série pokémon :P
~~~~ Blue ~~~

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. mars 07, 2011 1:26 am

Moi qui croyais qu'on parlait du même héros, Sasha transposé en Red dans les jeux. ...
Raytwo-x a écrit :PS : sététun Pikachu, pas un Raichu, il a tout les pokémons que Sacha a dans la série, ormis un, mais je peux plus te dire lequel car m'en souviens pas.
Sététun Mentali, un de mes préférés :pleure: !!! (s'pas bien, espèce de frangin! :D)

Pokémon Noir et Blanc qui sont sortis dernièrement... ça sonne plus sérieux que les premiers du nom. (ça donnerait bien envie d'y rejouer, mais hélas, plus de temps...)

Vraiment bien ce trailer. Même ce principe de refaire les créatures en 3D... (il est mignon comme ça, le Pika ;_; !)
Image