J'ai pu remarquer que vous étiez pour la plupart très réceptif à la musique, je viens donc vous demander ce que vous écoutez chez vous, ce qu'on retrouve sur votre lecteur MP3, dans votre chaîne Hi-Fi, ce que vous écoutez en postant sur le forum (

Donc je me lance :
Je suis issu d'une culture très rock. Mon père était à son époque fan d'AC/DC, Led Zeppelin, Deep Purple, Genesis, Ange, Jethro Tull, Hendrix, ma mère a encore des vinyles de Kiss appartenant à feu mon oncle, mon cousin est un grand fan de trash, d'heavy et de black et le reste de mes cousines m'ont fait découvrir blink-182 et sum 41 alors que je n'avais que 7-8 ans.
J'ai aussi une très grosse partie hip-hop dans ma culture musicale teintée d'electro : un de mes cousins est instrumentaliste hip-hop, rap, r'n'b, écoute beaucoup d'electro et puis j'ai grandis avec le Peuple de l'Herbe, Fonky Family et pleins de trucs qui m'ont permis de renforcer mon ouverture musicale.
Aujourd'hui, j'écoute de tout, j'ai certes mes préférences (les noms de groupes sont juste là pour illustrer l'exemple, prenez les à titre exhaustif) : grind (Mumakil), deathcore(Job For A Cowboy), screamo (UnderOATH), punk HxC (Evergreen Terrace), hardcore (Walls Of Jericho), happy hardcore (A Day To Remember). Mais j'ai aussi dans mes bagages de la power pop, de la pop rock, du pop punk, punk rock, acoustique, reggae, electro, classique (sisi !), j-rock, hip hop, rap, vraiment tout !
N'hésitez surtout pas à venir partager vos coups de cœurs et découvertes musicales =D !