La musique : qu'écoutez-vous ?

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. juil. 11, 2009 12:06 am

Une autre musique très comique, je suis sûr que beaucoup ne vont pas aimer, mais pour les autres... :p
Voilà le lien corrigé...
Dernière modification par Abdc le sam. juil. 11, 2009 10:29 am, modifié 1 fois.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 11, 2009 4:18 am

Il faut bien encadrer le lien en entier Abdc ! ^^ Lol

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 11, 2009 11:04 am

moi j'aime bien le rock le hardrock metal aussi (un peu) bref toutes les musiques qui se jouent avec une guitare electrique ^^ je vais en mettre + tard pck la je suis chez mon pere et mes musiques sont chez ma mere x)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. juil. 18, 2009 10:14 pm

Bon... vous aurez le droit de vous moquer de moi!
Je suis en plein trip Pokémon saison 1 ce soir xD!!!
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=305

La version karaoké, pour ceux qui sont vraiment à fond dedans xD! [comme moi en gros!]. Oui, je suis seule chez les parents depuis hier et j'ai encore demain... faut bien que je fasse résonner ces deux étages xD! [mon frère va se foutre de moi au retour :stupide:]
=> http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1481

La verion américaine, que j'apprécie tout autant ^^! [même mieux niveau séquence, car l'original je présume - le générique jap est différent]
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=720 - je trouve que la voix ressemble à celle de... Michael Jackson =/.

Bon, je m'éclate actuellement sur le générique allemand :happy:!

Sincèrement, les premiers génériques étaient cools... l'univers Pokémon à part, je trouve la musique super! (les génériques depuis Advance j'aime moins franchement -_- !)
[Les dynamiques de la percu sont assez Sakurabaesques... peut-être pour ça que j'aime bien xD!!]

--------
Bon, histoire de me rattraper ^^!

=> http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=6 - ce générique :love: !!!!
=> http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=2021 - géniale la cadence rompue finale :love:!!
=> http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=590 - Mon manga préféré :)
=> http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=808 - La référence HS que j'ai évoqué sur le topic des vidéos tout à l'heure xD!
=> http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=762 - je le connaissais par coeur lol
=> http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=177 - ^^
=> http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=583 - c'était mon tube quand j'étais au foyer xD!!!
=> http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1698 - MDR!
=> http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=412 - Avec Naruto, le trip quotidien de mon frère quand Game One était encore crédible -_- ...

Rhaaa jsuis dégoutée, ils n'ont pas scoubidou en français >_<!
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juil. 18, 2009 10:58 pm

Juste une question? Fan de jetix (anciennement Fox kid) et de canal J dans tes années de jeunesse toi z'ossi? (wai enfin vraiment jeune quoi) *moment émotion*

Ça me rappelle tellemment de souvenir toussa toussa! Digimon ça m'a marqué et lucky luke aussi (tiens je vais m'les refaire ces deux là! mes favorites)

Inspecteur gadget j'ai toujours détesté... mais j'adorais le générique (allez hop celle là aussi on, s'la refait tiens!)

*moment émotion 2*

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » dim. juil. 19, 2009 7:09 pm

Aaah, Fox Kid XD Ça c'était bien, y passaient des trucs bien quoi.

Histoire de pas faire de HS, v'là un peu c'que j'écoute:

Les Fatal Picards (Si vous êtes fans aussi, allez les voir en live x) Ça tue tout :D Malgré les pogos parfois embêtant, ça roxx quand même.)

Le combat ordinaire
Moi je vis chez Amélie poulain
Et d'autres, surtout l'album Public :)

En ce moment j'écoute surtout deux OST: Celui de NBC (Nightmare Before Christmas, L'étrange Noël de monsieur Jack) et ceux des Pirates des Caraïbes. Parce que les musiques de ces films, surtout le 2 c'est ouaaaah *o* Bandant, comme dirait un d'mes potes x) Quand ils ont utilisé des musiques du premier et deuxième OST pour passer en fond sonore lors des feux d'A du 14 juillet, pour moi c'était l'extase <3 En plus ça rendait trop bien...
Pour NBC:
Jack's Lament
Kidnap The Sandy Claws
Oogie Boogie's Song <3

Pour PoC:

Hoist The Colours La toute première du film, vous savez, le gosse qui chante x)
The Kraken(Thème) Juste magnifique ><
Davy Jones(Thème) Pareil, l'une des meilleures, pour moi.
Drink up me Hearties Yo Ho
Bootstrap's Bootsrap
What Should We Die for Reprise de Hoist The Colours à la fin en chœurs. Mais avec la chanson entière. Très beau.

Autrement, j'écoute un peu n'importe quoi, j'ai pas de style précis, tant que ça me plaît. Comme Dentelle, j'écoute les openings/endings pokémon x) Ça m'arrive mdr

J'écoute aussi Sonata Artica parfois, comme Good Enough is Good Enough ou Shy qui sont superbes. Blind guardian est un bon groupe aussi. Ah et TFK ou Thousand Foot Krutch, qui font des trucs pas mal!


Phenomenon Qui reste ma préférée x)
Rawkfist Faut aimer.
Absolute Elle est très belle aussi, celle-là. C'qui est bien avec eux, c'est qu'on comprend c'qu'ils disent x)

Les Flogging Molly ont des chansons assez bien aussi. C'est une musique qui fait très irlandaise, alors je sais pas s'ils sont de là-bas ou pas, après...

Han j'ai failli oublier! Un groupe que j'aime vraiment beaucoup autant pour ce qu'il font musicalement que pour l'idée et les personnages du groupe: Gorillaz :D Et oui.


Feel Good inc. Parce que connue et géniale :D J'adore la ligne de basse x)
19-2000(SouldChild Remix) Sur Deezer elle s'apelle Dracula mais c'est pas le bon nom x) Dracula est bien aussi d'ailleurs :D
Clint EastwoodTrès connue aussi.
5/4
Rockit L'est bien celle-là. Encore une fois faut aimer :D

J'écoute aussi pas mal de Marilyn Manson. J'imagine que vous connaissez assez, j'mets pas d'exemples. Ses reprises sont pas mal (comme Sweet dreams par exemple.) et quelques autres en vrac.

Eeeet j'écoute du Michael Jackson ces temps-ci. Et ben oui XD Vu qu'il est mort, ça m'a rappelé qu'il existait (enfin si on veut) et j'me suis mise à ré-écouter, comme ça. Il a fait des trucs bien quand même.

J'crois que j'vais m'arrêter là o: Et encore, j'vous ai cité que les groupes dont j'écoute assez de chansons pour pouvoir en parler. Après y'a tout un tas d'artistes plus ou moins connus dont j'écoute qu'une ou deux chansons.

A vous les studios :D *paf*

(J'ai utilisé des couleurs parce qu'on se perd dans les liens/pas liens :/ Désolé si ça dérange :x)
Aaaah que le monde est petit...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. juil. 20, 2009 1:28 am

Adramellech a écrit :Juste une question? Fan de jetix (anciennement Fox kid) et de canal J dans tes années de jeunesse toi z'ossi? (wai enfin vraiment jeune quoi) *moment émotion*
Fox Kids, oui beaucoup ;) - jetix donc. Canal J pas du tout... ou très rarement.
Avec mon frère on a aussi beaucoup regardé Cartoon Network - surtout Toonami le vendredi soir :) (avec The Big O, mon anim à jamais préféré :pleure:), puis Game One pour les anims comme... Albator :D!!!!
a écrit :Ça me rappelle tellemment de souvenir toussa toussa! Digimon ça m'a marqué et lucky luke aussi (tiens je vais m'les refaire ces deux là! mes favorites)

Inspecteur gadget j'ai toujours détesté... mais j'adorais le générique (allez hop celle là aussi on, s'la refait tiens!)
C'est vrai qu'Inspecteur Gadget c'était un peu mou... je préfère la saison qui a suivi en fait (les Gadgetinis), mais le générique est cool ;).
Là celui que je me repasse en boucle c'est Denver :love: ^^!
Lucky Luke aussi j'ai beaucoup aimé, avec les Dalton qui prononcent "Lucky Luke" dans le générique, j'étais toujours morte de rire xD - avec le mélange français-english avec le vieil accent lol!!
a écrit :*moment émotion 2*
Enjoy ;)! Coucoucircus est le rendez-vous de vos moments nostalgiques :).

----------------
Sinon Decadis, j'ai écouté les premières pistes...
J'aime bien les Fatal Picards ;) - j'ai un groupe de pôtes qui chantaient dans le même genre que celui d'Amélie Pooulain.

Pour les OST, je connais celui de monsieur Jack (grâce à la KoruTeam - Kayser ou startos, me souviens plus ^^"), superbe OST ;).
Par contre Pirates des Caraïbes j'ai pas écouté des masses, j'accroche pas trop en fait :(

Bon malheureusement, je vais écouter la suite demain, j'ai pas trop le temps ce soir...
Decadis a écrit :A vous les studios :D *paf*
(J'ai utilisé des couleurs parce qu'on se perd dans les liens/pas liens :/ Désolé si ça dérange :x)
Aucun soucis pour les couleurs ^^" - même sans on repère bien les liens :P!
Sinon, bravo pour le pavé :bravo:

Je dirais ce que je pense sur les autres files plus tard~
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 20, 2009 6:43 am

J'adore Hans Zimmer ! :love: La BO de Pirates des Caraïbes est pas mal (comme Elizabeth Swann ^^). Autrement, j'écouterai le reste cet après-midi ou ce soir. Et puis Danny Elfman est vraiment super lui aussi ! J'adore ces deux compositeurs ! ;)

Sinon, je tiens à préciser à Dentelle que j'ai aussi mon trip de regarder les premières saisons de Pokémon (les meilleures avec une Team Rocket vraiment drôle !). Puis les films aussi. ;) Autrement, le générique italien de la série est un peu techno-dance donc je pense qu'il s'agit du meilleur ! :moue: LOoooolL :happy: (blague).

luigi127
Koruldia Hunter
Messages : 73

Message non lu par luigi127 » lun. juil. 20, 2009 7:51 am


Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juil. 20, 2009 12:35 pm

Je serrais toute ma vie, fan de Canal J !

Les fatals picards pawaaaaa, et oui, le concert est extraordinaire !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juil. 20, 2009 12:44 pm

Cartoon Network ça tue! Je suis plus abonné malheureusement mais c'était tellement débile que même à mon âge je pense que je continuerais à m'éclater devant Dexter ou Courage *moment émotion 3*

Decadis: T'as du goût! Pirate des caraïbes qu'est-ce que j'adore les musiques surtout le thème principal teeeellement beau^^

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 20, 2009 1:25 pm

ouai, le genre de musique que mettrai en me batant contre une guepe (pour me motiver XD )

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » lun. juil. 20, 2009 3:30 pm

Première fois qu'on me dit que j'ai du goût en musique XD

Wiii, les musiques de PoC, j'peux me les mettre en fond pendant super longtemps sans me lasser x)
Aaaah que le monde est petit...

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » lun. juil. 20, 2009 6:00 pm

J'écoute aussi Sonata Artica parfois

Youpi !
J'aime beaucoup ce qu'ils faisaient, en tout cas Ecliptica restera pour moi l'un des meilleurs albums de power metal :)
Dommage qu'ils aient "mal tourné" depuis Reckoning night... Un peu plus plat, moins "speed", même s'il y'a tjrs de grands morceaux.
Ils assurent pas spécialement non plus en live (ou alors ils étaient pas en forme).

Bon ce soir j'ai ressorti quelques CD oubliés et je suis tombé sur The Sky Moves Sideways, de l'excellent groupe de rock progressif Porcupine Tree.
Moonloop me fait tjrs autant planner. Impossible de vous trouver la version studio sur youtube y'a la version du CD live Coma Divine ici :
http://www.youtube.com/watch?v=hkBCa4-9h3Q

Maitrix > Dis nous un peu ce que t'écoutes en metal ;) !
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

luigi127
Koruldia Hunter
Messages : 73

Message non lu par luigi127 » mar. juil. 21, 2009 10:56 am

le rock?
here i go!

AC/DC, trust, t'atu, téléphone, J.L. Aubert... nirvana... etc

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juil. 21, 2009 6:36 pm

luigi127 a écrit :le rock?
here i go!

AC/DC, trust, t'atu, téléphone, J.L. Aubert... nirvana... etc
I like that too ! And Police, U2 ! ;)

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mar. juil. 21, 2009 9:26 pm

Ah putain n'oubliez pas Led Zep et Queen (que j'écoute bcp en ce moment). Pas la même époque mais mythique et vraiment bon. :music:
T'atu ? C'est la première fois que j'en entends parler.

Pour les trucs français, les Fatals Picards cités plus haut me font vraiment marrer, j'imagine qu'en concert ca doit être sympa :)
Après Téléphone j'accroche pas et Trust, j'avoue relativement peu connaitre (ouais à part Antisocial jconnais rien d'eux. Un album à écouter de préférence ?)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

luigi127
Koruldia Hunter
Messages : 73

Message non lu par luigi127 » mer. juil. 22, 2009 9:33 am

AC/DC faut les écouter en live! ainsi que trust...
et ya aussi bruce

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mer. juil. 22, 2009 12:14 pm

Bruce Dickinson ?
Bruce Springsteen ?
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mer. juil. 22, 2009 1:12 pm

Bruce Willis?
Bruce Wayne?

*sort, très loin*
Aaaah que le monde est petit...