Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Ishizu Yggdrasil
Koruldia apprentice
Messages : 40

Message non lu par Ishizu Yggdrasil » sam. sept. 26, 2009 4:41 pm

Encore un nouveau sujet de conversation, bah quoi, je la je dois me défouler u_u

Pour ceux possédant Final Fantasy Tactic Advance 2 sur DS, ils comprendront ma douleur.

Donc je tombe dans le tournoi de Camoa, vers le début quoi, 1er interdiction : Défense d'utiliser des actions usant de PM, bon je me dis, sa devrait pas être trop bien compliqué, l'ennemi va faire la bourde d'en user et le juge va l'arrêter, bah nan, finalement je vois que l'ennemi use de ses PMs sans vergogne alors que je suis obligé de dépenser dans mes potions et autres pour survivre. Bon, je les butte, je me dis qu'au prochain combat j'aurais une interdiction moins chiante, bah merdouille, je retombe sur la même interdiction et je suis face à un groupe de mage. Je me dis avec un certain espoir que tout à l'heure ils avait pas du utiliser de Pms, donc les mages n'infligeant de gros dégâts que apr les sorts ils seront obligés d'en user et basta. Donc le combat commence et tout, je découvre que j'ai autant de PV et de PM qu'à la fin du dernier match, même pas soigné, bref, aucun problème, jusqu'à que leur chronomancien se donne le statut célérité, puis aux autres au fur et à mesure du combat, et moi je fait carbonisé, gelé, électrifiait la tête sans pouvoir utiliser un seul sort. Nan mais y à injustice quoi >_<

Faut biens sur tomber sur une interdiction pourrave de limitation au PM, donc je peux pas soigner ni rien, et mes soldats se font butter relativement rapidement seulement parce qu'ils ont pas une bonnes défense magiques, j'y peux rien ce sont des soldats u_u

Bref, tout ça pour dire merdouille, j'ai éteint, j'annule cette mission la que je reprendrai une autre fois, nan mais oh, j'ai pas envie de me faire latter la tête moi >.< C'est moi qui doit leur fracasser le crane sur le sol, les pourfendre, leur faire gicler la cervelle è_é Ils ont pas le droit de me chiper la vedette, c'est mon rôle après tout T-T

Nan mais maintenant c'est plus le héros qui tranche l'ennemi en rondelle,c 'est l'ennemi qui éclate le héros u_u moi je dis anti-jeu, tout contre, j'étais en désavantage, ils ont pas le droit xP

*Par dans son treap %D*

Non mais sérieux, c'est vrai, interdiction d'utiliser des Pm, donc on doit favoriser les attaques physique, et en face tu as des mages, toi des soldats, certes les maîtres de magies n'aime pas les attaques physique, mais les soldat n'apprécient pas les attaques magique, surtout que l'attaque d'un guerrier c'est sur une case et la magie c'est sur 5 et sa forme une croix u_u, tricherie >.<

*Ishi remonté*

Bref, je pars rp pour la paix, mais je les latterais, je leur ferait oubliais la joie de m'avoir fait perdre, je les écraserai tel on écrase une fourmi è_é

Sur ce je repars, tout sa pour dire que y à des jeux parfois c'est contradictoire leur truc, sur ce bonne soirée/journée à tous, moi je vais reprendre la guerre ( en rp pokémon hein ) et je vais surement me mater des animes =?

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » sam. sept. 26, 2009 4:48 pm

Giro > Personne n'est à l'aise dans une voiture sans savoir un minimum conduire, que ce soit un tank ou une smart. Passer le permis, c'est (malheureusement) très souvent nécessaire.
Vaut mieux éviter d'attendre d'en avoir vraiment besoin (contexte professionnel où je ne sais quoi) pour commencer à prendre des leçons, mais faire ça à 16-17 ans, quand on est au lycée et qu'on a encore bien le temps.

La moto ca va un moment, mais en plus de ne pas être très sûr, pour des longs trajets, c'est bcp plus fatigant et inconfortable.
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. sept. 26, 2009 5:21 pm

En fait, c'est reellement dangereux a cause des autres personnes qui ne font pas attention.
C'est plus dur de passer le permis moto que le permis voiture, donc theoriquement, un motard est forcement plus "fort" en code de la route qu'un automobiliste lambda.

Je suis d'accord avec toi sur le fatiguant, mais pour les longs trajets, je prefere l'avion ( ca revient moins cher que le train ou la voiture au final, meme intra muros.).
En revanche, inconfortable, ca depend ce que tu entends par la... Tu peux etre beaucoup plus a l'aise sur une moto, et donc avoir une meilleur conduite ( un meilleur confort au volant ?), mais si tu parles simplement des sieges en cuir, alors la oui, tu as raison.

Pour ce qui est de "personne n'est a l'aise dans une voiture sans savoir un minimum conduire" je te repondrais une grand non, il y a des gens qui posssedent un bien meilleur feeling, c'est ainsi ( j'ai des exemples sous la main : mon beau pere qui a conduit a l'age de 13 ans...).
Giro

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » sam. sept. 26, 2009 5:57 pm

C'est dangereux notamment à cause des automobilistes, mais même si un motard est plus balaise niveau code, ça ne l'empêchera pas de faire parfois des bourdes (l'erreur est humaine, ça peut arriver à tout le monde) voire même de faire volontairement l'andouille... et sans la carosserie pour protéger, un accident est souvent plus grave.

Perso, j'ai jamais conduit de moto, mais en tant que passager, je suis bien plus à l'aise dans une voiture. Y'a sans doute une question d'habitude mais bon, j'en pouvais plus au bout de 1 h !
Sinon, l'avion je déteste ça. Je suis toujours un peu malade après (mal de tête à fond, et je passerai les effets digestifs :D), souvent pdt quelques jours. C'est vrai que c'est rapide, mais après faut voir. C'est pas forcément moins cher sur des courts trajets (j'ai cherché (pour voir) une fois un Nantes -> Paris : 900 euros, 6 heures de vol... très étrange, il fait une escale à Prague ou quoi ?). Je préfère le train (et puis ça me donne bonne conscience écolo lol).

Ben pour la conduite ça dépend. C'est vrai que tu peux être très à l'aise dès le début, moi je ne l'ai pas été du tout, et j'ai quand même eu mon permis et je me débrouille bien maintenant. Pourtant la première fois que j'ai essayé de conduire, dans une vieille voiture de mes parents dans un chemin en pleine campagne, j'ai fini dans le décor !
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. sept. 26, 2009 6:02 pm

Ah oui, c'est plus dangereux dans ce sens la, c'est vrai. Bien que le plus souvent, les motards fassent pas les cons sur la route.

Pour l'avion, ca depend de la compagnie hein, moi je sais qu'avec easy jet, c'est moins cher que le train ( et de beaucoup.), en revanche t'as pas le droit d'emporter beaucoup, mais c'est largement suffisant pour 2 semaines par exemple.

C'est completement different si t'es passager, deja car tu es oblige d'etre avec quelqu'un d'autre, et ensuite parce que tu ne diriges pas toi meme.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. sept. 26, 2009 6:38 pm

Yggdra : ^^ pour ça, il existe les "cartes anti-lois". Du moins dans le premier FFTA sur Gba... Tu n'en as pas encore si je comprends bien ?

Ishizu Yggdrasil
Koruldia apprentice
Messages : 40

Message non lu par Ishizu Yggdrasil » sam. sept. 26, 2009 7:14 pm

Non, le jeu j'ai du faire 15 mission, puis c'est le deuxième, j'ai joué au premiers, je me rappelle pas qu'il y avait des interdictions xD

Fin bref, je vais devoir y aller bourrinos "NYARGH A MORT"

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. sept. 26, 2009 9:51 pm

Bon courage en tout cas ! Je sais ce que c'est que de perdre inlassablement lors d'une partie. Justement dans Eternal Sonata, j'étais sans arrêt bloqué par ces fichus Boss qui vous mettent des coups tellement rapides que vous avez pas le temps de parer... Heureusement pour moi, un ami m'a aidé grâce au multijoueurs et on a pû aisément vaincre ce boss en élaborant une stratégie audacieuse. ;) Donc parfois en jouant à deux ça aide !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. sept. 27, 2009 10:58 am

Moi je suis bloque dans final fantasy Dissidia, a la toute fin, quand t'as 4 guerriers avec un equipement de malade mental niveau 92 que tu dois battre avec UNE potion.
J'ai reussi l'exploit d'en tuer un ( je n'y croyais meme pas...), mais ca commence a me saouler car le deuxieme, tu te prends 2 coups, t'es foutu, en comptant le fait, qu'il peut t'attaquer a distance, et pour couroner le tout, il a tellement de pv qu'il faut au minimum 3 rafales ex pour le tuer !


Anti jeu moi jdis.
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. sept. 27, 2009 12:54 pm

Vengeur a écrit :C'est dangereux notamment à cause des automobilistes, mais même si un motard est plus balaise niveau code, ça ne l'empêchera pas de faire parfois des bourdes (l'erreur est humaine, ça peut arriver à tout le monde) voire même de faire volontairement l'andouille... et sans la carosserie pour protéger, un accident est souvent plus grave.
C'est malheureux pour ceux qui subissent la connerie des autres en tout cas... et malchance si c'est issu d'une erreur involontaire...

Pour tout ce qui est moto... j'ai des témoignages comme quoi tu restes statiques pendant pas mal de temps, la pression est tellement forte que tu ne peux juste bouger le guidon pour tourner [enfin, tout dépend quelle type de moto c'est...]. Prendre des bouchons pour les oreilles aussi, parce que c'est pas confortable...
Pour tout ce qui est avion, j'ai jamais fait, et si je pouvais éviter de le prendre le plus longtemps possible, je le ferrais. Après la voiture, je n'ai jamais eu le temps de m'inscrire au code, hélas :( - et j'ai le mal de mer moi aussi... donc le bateau très peu pour moi!

Enfin, pareil pour le train, je suis d'accord avec Vengeur...
Juste que question prix et horaires... faire Le Mans-Nogent Le Rotrou (à 50km de Châteaudun), coûte seulement 8€... pour 45 minutes de trajet en train régional. Alors que faire Le Mans-Tours-Châteaudun coûte plus du double, pour 3h31 de trajat, avec une heure d'attente au milieu >_<!
Le problème d'habiter dans un trou pommé... raison de plus pour détester cette ville, tellement c'est super bien déservi >_<!

Le moyen le + écolo en ville: le vélo :D
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. sept. 27, 2009 1:02 pm

Bah ca depend de la moto en effet, et surtout de comment tu pratiques, car t'es bien oblige de te pencher dans les virages si tu veux qu'elle suive hein...

Y'a plus de chances de mourir en train qu'en avion me semble :stupide: .

Y'a plus de personnes noyes dans leur baignoire par an que de gens morts en avion.
Giro

Gotin
Koruldia apprentice
Messages : 27

Message non lu par Gotin » lun. sept. 28, 2009 11:13 am

Tiens un topic ou on peut marqué ce qu'on veux !
Et bien j'en profite pour vous dire quelque chose, c'est pas pour qu'on est pitié de moi ou une connerie dans le genre, mais plutôt pour prévenir une éventuelle question se rapportant a ça.
Je suis orphelin. J'ai perdu ma mère a l'age de 11ans d'un cancer du sein qui s'est généralisé, mon père a l'age de 17ans d'un cancer du poumon et de l'œsophage qui s'est lui aussi généralisé.
J'en ai marre de cette saloperie de cancer, voila c'est surtout un coup de gueule..mais bon..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. sept. 28, 2009 2:47 pm

Y'a plus de personnes noyés dans leur baignoire par an que de gens morts en avion.
Lol, ça m'étonne pas l'avion est le moyen de transport le plus sûr mais quand il se passe un truc tout le monde le sait et la violence est impressionnante alors les gens sont choqués.
M'enfin, dés fois je me dis que c'est moins trash de mourir dans un crash d'avion, genre tu retrouves rien et t'es mort sur le coup, tandis que la version bagnole où t'agonises coincé dans la carcasse, la vitre dans le cou et le levier de vitesse dans le...
:choc: (enfin tant qu'à faire, certains disent que ça vaux le coup de ressentir des trucs encore une dernière fois, tout a son avantage et inconvénient finalement, même quand ça parait super tordu)
Et bien j'en profite pour vous dire quelque chose, c'est pas pour qu'on est pitié de moi ou une connerie dans le genre, mais plutôt pour prévenir une éventuelle question se rapportant a ça. Je suis orphelin. J'ai perdu ma mère a l'age de 11ans d'un cancer du sein qui s'est généralisé, mon père a l'age de 17ans d'un cancer du poumon et de l'œsophage qui s'est lui aussi généralisé.
A ta place je détesterais aussi qu'on ai pitié de moi, alors qu'il s'agit de gens qui ne savent en rien le combat que je mène pour surmonter ça et m'en relever, ça a toujours eu le don de m'affaiblir quand on me dit "ho le pov ça doit être dur à vivre ça hein", et j’aimerais juste répondre : "nan mais regarde toi, cette perception te rend encore plus à plaindre que moi..."

Bref, reste vigilant et n'hésite pas à te goinfrer de thé vert !^^! Il réduit pas mal les risques. (ça va jusque 60% pour le cancer du colon jcrois, ou c’est 40 jsais pu mais c'est bon aussi pour prévenir les autres formes, comme le brocoli gwarf)
Image

Gotin
Koruldia apprentice
Messages : 27

Message non lu par Gotin » lun. sept. 28, 2009 3:08 pm

Merci pour l'info lol ! Mais aussi bizarre que sa puisse paraître, je ne fais rien pour m'empêcher de l'avoir.. bah oui il m'arrive de temps a autres, de fumé des clopes :clope:.
C'est trop bon j'y peu rien lol.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. sept. 28, 2009 7:06 pm

KaYsEr a écrit :M'enfin, dés fois je me dis que c'est moins trash de mourir dans un crash d'avion, genre tu retrouves rien et t'es mort sur le coup, tandis que la version bagnole où t'agonises coincé dans la carcasse, la vitre dans le cou et le levier de vitesse dans le...
Le contraire est tout aussi valable... -_- . Tu peux très bien mourir en ayant conscience que tu te noyes si tu survies au crash... de même que tu peux mourir sur le coup dans ta bagnole parce que... une citerne dérape et tombe sur ta voiture :pleure: ... (vive les rond-points...)
a écrit :mais c'est bon aussi pour prévenir les autres formes, comme le brocoli gwarf)
C'est mon légume préféré... :( [nan, t'es pas sérieux lol?]
Gotin a écrit :C'est trop bon j'y peu rien lol.
Je peux comprendre...
C'est moins pire que de boire dans un certain sens, parce qu'accumuler cirose du foi et cancer de la gorge/poumon. Les issues d'en échapper sont trop minces :pleure:...
Giro Noden a écrit :Y'a plus de chances de mourir en train qu'en avion me semble :stupide: .
Seul soucis est qu'on ne parle que des accidents d'avion dans les médias... le + souvent, pour moi en tout cas.
Après c'est relatif de savoir où tu es dans le train pendant l'accident, contrairement à l'avion où selon moi les chances d'en sortir sont moins nombreuses quand ça crash -mais je ne parle que du moment où il y a l'accident, pas le taux d'accidents en lui-même.

Bref... quel sujet oO! :(
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. sept. 28, 2009 7:41 pm

Le contraire est tout aussi valable... -_- . Tu peux très bien mourir en ayant conscience que tu te noyes si tu survies au crash... de même que tu peux mourir sur le coup dans ta bagnole parce que... une citerne dérape et tombe sur ta voiture ... (vive les rond-points...)
Oui ça peut arriver comme ça aussi, mais je parlais surtout en stat, car en avion souvent le choc tout seul suffit à tuer, ou la dislocation en vol etc, donc je crois que t'es mort avant de toucher la mer, les autopsies montrent souvent qu'il n'y a pas eu d'eau dans les poumons. Après bien entendu tout peut arriver.

Sinon oui, le brocoli est le légume number one anti cancer et anti pas mal de saloperies également. Bien entendu avec un mode de cuisson adapté. (dans de l'eau bouillante c'est impec)
C'est pas fameux fameux mais bon, par contre la version jap est doté d'une sauce qui lui change tout son gout presque, et elle déchire trop cette sauce. :pleure:
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. sept. 28, 2009 7:47 pm

Oh ! Là ! Ça vire au morbide votre topic !!! J'en dirai pas plus sur ce sujet, j'en ai vu des accidents (motos, avion, voiture) et je peux vous dire que dans tout les cas c'est pas beau à voir !!!
A savoir aussi... Peut-on vraiment mourir sur le coup sans au moins ressentir quelque chose ? J'en doute, même si la mort est subite, il doit se passer quelque chose !
Je me souvent d'agriculteurs broyés par leur machine !!! Aîe ! Aîe ! Aîe ! De motard déchiquetés, des suicidés qui n'ont plus de têtes (on peux même dire que leur mort a été drôle, il se sont fendus la tronche au moins une dernière fois, façon de parler)
Pour ma part, mourir dans son sommeil serait la plus belle des façons de partir... En fait, la mort ne me fait pas peur, c'est surtout la façon dont on meurt qui me déplait...
Mourir noyer !!!! Ça c'est le pire !!!

Rhaaaaaaaaa ! La sauce KIMIZU !!!!
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. sept. 28, 2009 7:57 pm

Giro Noden a écrit :Bah ca depend de la moto en effet, et surtout de comment tu pratiques, car t'es bien oblige de te pencher dans les virages si tu veux qu'elle suive hein...

Y'a plus de chances de mourir en train qu'en avion me semble :stupide: .

Y'a plus de personnes noyes dans leur baignoire par an que de gens morts en avion.
Bourdayl vous écrivez beaucoup en trois jours c'est faaaatiguannnt! (m'en fous le WEi c'était trop bien quand même)

Bon j'ai lu les conversations sur le train toussa mais c'est à ça que j'ai envie de répondre =p

LVL 92 sérieux? oO Dja que je galère avec mon chtit Cloud lvl 27 contre lvl 32...Pis en plus t'es à la fin spèce de ***** Pas juste >< Mes études m'empêchent de psp... J'en suis qu'au premier chapitre du monde des ténèbres

Mais moi je dis stop dire "anti jeuuuu" ce n'est vrai que dans certains cas. personnellement y'a un truc que j'abhorre c'est arrivé lvl 54 dans une mission de ffta jamais faite et pulvériser des pauvres types lvl 15 (nan sérieux ils étaient où quand mwa j'étais lvl 15?) pareil dans dissidia: cloud lvl 27 vs pantin chimérique lvl...10 T_T Un coup=>syncope=>bravoure à 2000 en moins de deux et paf dans ta tronche babaye =p Je trouve que cette idée de foutre des types qu'ont dix levels de plus que toi c'est du challenge pur et dur où là c'est toi qui te retrouve à la place du pantin chimérique! Je perds tout le temps je pète mon câble mais je fais une stratégie de maouf à la fin (le pire c'est Cloud vs Jecht! Aie ma tronche) j'esquive je vole je galère il me reste un pv je fuiiiiiis mode ex regen esquive (encore) une faille là maintenant!!! raté.... Et meeeerdeuh (bis) pour enfin SYNCOPE mwahahahaa!!! C'est qui qui va s'en manger une à 3700 dans la tête hein hein hein?


Bon après ce gros délire histoire de vous dire que non je suis pas mort et que oui j'aime dissidia (un jour je te prend en duel giro ça va péter!!!) je m'en vais faire mon TD d'atomistique

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. sept. 28, 2009 9:11 pm

Bon, hop j'en profite pour dire que la mort j'en meurs de peur rien qu'à l'idée d'imaginer que ça arrivera... Mais je pense qu'il y a quelque chose derrière qui nous attend après (justement je discutais de ça l'autre jour avec la grande Dentelle127... lol le débat va t-il commencé ? ^^). Fin voilà, on va tous crever et on sera tous jugés aussi apparemment ! Et n'y aura pas de gentilles valkyries comme Lenneth ou Silmeria pour nous emmener lol.^^' *flippe*

Adra et Giro : vous avez l'air d'avoir eu l'occasion de jouer longtemps à Dissidia. Alors, c'est quoi le verdict ? Il est bien ? ^^

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. sept. 28, 2009 10:09 pm

S'il est bien? mais tu l'as pas encore acheté/cracké? oO Bougnaaah! Paaaas bien!!! c'est comme si tu opsais dire n'avoir jamais entendu parler de FF7 XD Une vidéo valant mieux qu'un long discours:

http://www.youtube.com/watch?v=ib3bsmIIGOM

Je t'expliques: Je dois jouer un peu moins bien que le type qui prend cloud (il a l'air de s'en prendre plein la gueule mais il s'en tire bien en réalité^^) bien que pour le coup il s'est pris le mode Ex dans la tronche je dis Boooouh trop prévisible.

Pour te faciliter la tache et mieux comprendre le combat (faut un temps d'adaptation pour bien jouer mais c'est tellement... bien) les chiffres au dessus de la barre de vie sont des points de bravoure: c'et ta force d'attaque plus elle est élevée et plus tu fais mal. Tyu peux lancer deux types d'atk dans le jeu: atk de bravours pour baisser la bravoure et atk de pv pour toucher les pvs et infliger autant de dégats que tu as de bravoure. Après une attaque de pv, la bravoure retombe à 0 MAIS si un des deux combattants arrive à faire tomber la bravoure de son adversaire en dessous de 0, il le fait tomber en syncope=>ses atk de pv n'infligent plus aucun dgt et le joueur qui a provoqué la syncope de son adversaire gagne des points de bravoure de terrain (compliqué dit comme ça? naaaan ^^)

en gros, ce sont les ptits chiffres blancs entre les deux barres de vie: ils s'accumulent quand tu remplis certaines actions (te faire toucher par des pièges dans le terrain, détruire le décor....) et le premier qui fous l'autre en syncope les récupèrent et augmente sa bravoure (et généralement y'en a beaucoup).

Pour les méga atk trop violentes où tu vois une petite cinoche, on appelle ça atk Ex: gros coup violent qui baisse à fond la bravoure de l'ennemi et augmenter la tienne si tu réussis la petite manip avant (pour cloud bourriner le bouton rond) avant de balancer une attaque de pv. Bon c'est les grandes lignes après tu peux personnaliser les techniques et l'équipement de ton personnage et faire plein d'actions sympas comme courir sur les murs (que l'on voit dans la vidéo) bref ce jeu tue!!!