Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 24, 2009 3:00 am

Arf, merci merci ! :star: J'ai beaucoup de talent, c'est vrai... (oui le talent de choisir le bon costume enfin ! :p c'est important de bien savoir s'habiller lol !) ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 24, 2009 12:38 pm

Hu hu XD !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 28, 2009 4:18 pm

Darxenas a écrit :Grave. :p Dommage que je peux pas le faire en vrai...
Hahaha, je vois bien le tableau xD!!

Bah alors, c'est Nowel et ça ne flood plus sur ce topic :P!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 29, 2009 4:29 pm

C'est un peu la misère ici, mais faut que ça reparte, on va lancer un petit concours :

Chacun doit écrire un pavé à la Dentelle, et doit le poster ici ( Dentelle ET Kayser sont hors concours bien sur.) on décidera du meilleur, n'oubliez pas, plus c'est long, mieux c'est ^^ !


Ben... Pourquoi y'a plus personne ? O.o
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. déc. 30, 2009 2:43 am

MDR ! XD Lol je plaisantais évidemment ! :p Je suis pas exhib' naan mais... :p ^^

Bon, je commence pour écrire un pavé ^^ :

Un pavé. (Huhuhu...XD)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 30, 2009 10:32 am

N'oublie pas, plus c'est long, mieux c'est !

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-Unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv-ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé-éééééééééééééééééééééééééééé.


XD
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. déc. 30, 2009 11:21 am

No comment, c'est affligeant de lire de pareils sottises !!!
En un mot : mot
En deux mots : mots-mots
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. déc. 30, 2009 12:29 pm

attention ce que j'écris ne veux rien dire :
pourquoi écrire des pavé dantellesque ? oui je vous pose la question car franchement une petit phrase vaux mieux qu'un long discours que certain ne lirons pas jusqu'à la fin :stupide:
Les mots, ces pixels qui s'illuminent pour montrer le message de l'autre en formant des symbole uniques en leur genre créé il y a de cela des centaines d'années que nous utilisons aujourd'hui quotidiennement , et nous entour .
Les supports d'écriture on grandement évolué au fil des siècles on est passé de papyrus,au parchemin,au papier moderne que nous utilisons chaque jour voir un peu trop.
Ce papier issu d'arbre dont le tronc est broyé en une pate et par un procédé complexe il arrive dans votre imprimante et oui vous avez un arbre dans votre imprimante ! et cela vous ne vous en êtes même pas aperçu des milliers d'arbres sont abattu chaque année pour faire du papier , c'est une énorme cataclysme écologique
Et ces arbres il faut bien qu'ils poussent quelque par non ?? oui dans la terre (un bon point a celui qui a trouvé ) terre souillée inconsciemment (et consciemment c'est sa le pire) par les homme depuis des siècles et cela n'a cesser d'empirer ces 10 derniers années tout cela a cause de la cupidité humaine :tok: d'une soif d'argent , mais voyez vous le résultat forets dévastés, fleuves pollués , air irrespirable , cataclysme "naturels" en forts augmentation : cyclones , raz de marée ,tsunami, tornade ,incendies et j'en passe tout cela pour vous dire qu'il est temps d'agir et de se révolter contre le pouvoir actuel et de balancer les choses.
Des centaines de solution existes mais jugées trop cher a mettre en œuvre oui c'est vrai c'est la cris tous les salaires baissent meme celui du chef de l'état qui est passé de 200 K € a 198 K € mensuels
bon je termine ce pavé car la j'ai plus de doigt lol (enfin si mais je vous dit pas dans quel état ...) et je conclu par un beau poème écrit par un artiste du web :
La terre est malade
La terre est malade
Et la nature est en train chavirer
Tout ses arbre devienne fade
Et on n’a pas sue les soigner

Brûlante de fièvre causée par les rayons
La banquise n’arrête pas de transpirer
Tous sa reste l'oevre de la pollution
Qui la couche d’ozone a trouée

La terre est malade et c’est nous qui l’avons infecté
Elle agonise tousse saigne meurt devant nos yeux
Mais ses symptômes ne nous ont point raisonné
On continue de détruire notre mère et tous nos cieux

Ne voulant point la donner ses médicament
Comme le recyclage ou prudence
On la laisse mourir simplement
Et tôt ou tard on payera notre impédance

La terre est malade et nous somme de piètre médecin
La terre est malade et nous la dirigeons vers la fin

par nari sur poeme-france.com
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. déc. 30, 2009 12:39 pm

Euh, ca fait un petit moment que le papier pour imprimantes n'utilise plus d'arbres, c'est une idée reçu et une vérité qui date du moyen-âge...
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. déc. 30, 2009 1:21 pm

c'est pour sa que j'ai mis l'avertissement au dessus

Startos > Euh... T'as du mal comprendre...
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. janv. 02, 2010 10:30 pm

Giro Noden a écrit :C'est un peu la misère ici, mais faut que ça reparte, on va lancer un petit concours :

Chacun doit écrire un pavé à la Dentelle, et doit le poster ici ( Dentelle ET Kayser sont hors concours bien sur.) on décidera du meilleur, n'oubliez pas, plus c'est long, mieux c'est ^^ !


Ben... Pourquoi y'a plus personne ? O.o
Yahaaahaaaaaaa!
On s'aperçoit que quand on impose un pavé, hé bien justement, on n'arrive pô à faire de pavé xD!
Comme à l'artiste qu'on demande un sujet précis, qui peut d'abord structurer et orienter, mais qui dans l'autre sens peut nuire à sa propre inspiration.... en voilà donc un débat intéressant! ;)

Mais l'idée était bonne toutefois ^^" ... (donc Kayser et moi-même restons bien hors-concours :P, et indétrônables ^________^! - pas sûre de l'orthographe du mot, tiens xD!)

Pour le coup du papier j'ai pas tout saisi non plus... mais je peux au moins te consoler gui, avec la preuve comme quoi j'ai tout lu :dent: :
gui-le-mome a écrit :bon je termine ce pavé car la j'ai plus de doigt lol (enfin si mais je vous dit pas dans quel état ...)
Pour Kay je ne sais pas, mais je peux certainement affirmer de mon côté que mes 12 années de piano m'aident beaucoup :dent: !

Allez les moussaillons, trouvez-moi autre chose, et que ça saute :P! (sans arrière-pensées, bien sûr xD!)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. janv. 10, 2010 10:29 am

Lançons donc un nouveau sujet de conversation, le dernier n'ayant pas apporté l'activité escomptée :

Il y a une question que je me pose depuis longtemps : Quel rapport entretient le corps avec l'esprit, et l'âme ?

Je suis vraiment ouvert à tout hein ! Pour moi, ce n'est pas qu'un simple contenant, il forge aussi le "contenu", par le biais des arts, ou du sport.
Giro

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mar. janv. 19, 2010 2:04 pm

Ou sinon, vous pouvez juste me souhaiter la re-bienvenue :D

*repart*
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. janv. 19, 2010 5:03 pm

YAY!! Elle est revenue *dance* ^^!!!
Oh trop chouette ton avatar, je n'avais pas vu : mettre un tshirt dhomme ca fait un haut un peu lâche pour les filles, stylé!! (en fait comme dans la réalité mdr)

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mar. janv. 19, 2010 6:08 pm

Uhuhu, l'habitude de faire comme ça en vrai XD Mon ava y à le droit aussi, pis j'le trouve tellement bien ce tee-shirt (même pas parce que c'est moi qui l'ai fait, l'idée de base je parle hein XD)
Aaaah que le monde est petit...

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mar. janv. 19, 2010 7:54 pm

J' aime les frites
</flood> :stupide:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. janv. 19, 2010 8:17 pm

Alors fais-toi un paquet de frite (maison ou surgelé ?) en pixel-art conçu pour aller dans la main du perso/avatar lol...
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. janv. 19, 2010 8:23 pm

Tiens, ça me donne une idée !!!
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. janv. 19, 2010 9:13 pm

Et mais oui c'est pas bête ça ! =D Avec un petit drapeaux belge dessus. =)

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mar. janv. 19, 2010 9:28 pm

xD
C' était une citation de Karel sur un topic de Final fantasy.
======>[]
(Je flood ici vu que c'est permis)
'tain j' aime pas le pixel art :/
C'est mieux avec des effets de textures variés...=/
Mais bon pisque c'est pixel art...