Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. août 06, 2012 6:33 pm

Le pire c'est que même là le lag de 14 minutes avait l'air d'en faire bien davantage en "ressenti".^^.

Les chinois ont ratés tout ? Erf, sur la map des trucs déjà sur place j'ai dû confondre le drapeau de l'ex URSS avec l'actuel drapeau chinois (mais j'ai vu un drapeau UK parmi les tas de drapeaux USA, ça ont peut pas confondre), donc ça veut dire que les russes ont bien des trucs au sol... Même s'il est possible que ce soit en échec tout de même en effet.
Les japs aussi ont eu un échec avec une sonde je crois, et désormais c'est juste en orbite sans être utile si je me souviens bien...
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » jeu. août 09, 2012 4:55 pm

Aujourd'hui, encore un jour de vacances à s'ennuyer, et pour tuer le temps, j'ai voulu taper "Cuisiner un hérisson" sur Google (chose que, je vous rassure, je ne m’apprêtais pas à faire). Mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que j'ai VRAIMENT trouvé des résultats !

[...]il faut tuer le hérisson en l’assommant, le raser, lui enfourner un bâton dans la gueule, le flamber, le gratter et l’ouvrir sur le dos. À ce stade, il est bon à cuisiner. Ensuite, deux possibilités: la première consiste à le couper en petits morceaux, puis à le faire revenir dans l’huile avec de l’oignon, de l’ail, du laurier et du thym, ainsi que du cresson. Tout cela est ensuite agrémenté de pommes de terre. La deuxième solution consiste à le barder, un peu comme un rôti de porc savoyard: il faut introduire de l’ail et de petits morceaux de piments entre la couenne et les côtes de l’animal, on ferme le tout avec une petite branche, puis on le fait rôtir.

Ceci n'est pas des mensonges, j'ai vraiment lu ça...

NOOOOOON, NE FAITES PAS ÇA, JE VOUS EN SUPPLIES !!
Nan, sérieux, y a vraiment des dangereux psychopatates de l’asile de fous qui sont capables de faire ça ?! Non mais, je veux dire, vous vous voyez seulement en train d’assommer cette pauvre bête et lui enfoncer un bâton dans la gueule ?

Ah, et pour les schizophrènes qui me lisent et qui ont envie d'essayer (car oui, vous allez le voir si-dessous, y a des gens qui ont vraiment voulu le faire), lisez ça avant de sortir la casserole :
En 2007, deux membres de la communauté du voyage ont été pris en train de se repaitre de hérissons fraichement chassés. Ils ont tenté de se défendre en prétendant qu’ils n’étaient pas au courant de la loi qui leur interdisait de tuer cet animal protégé en France depuis 1976. Les deux gourmands ont été condamnés à 6000 euros d’amende, notamment aux associations de défense des animaux qui s’étaient portés partie civile.

Les deux textes en gras viennent du même site dont voici l'adresse : http://www.taxiclic.com/questions/heris ... -7008.html oui, assez original, pour un site qui nous dit qu'il est interdit de tuer des hérissons, que d'en donner la recette...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. août 09, 2012 11:02 pm

Le monde tourne toujours ! x)

Pauvres bêtes... sont pas méchants en plus les hérissons. Ils ont juste des pics sur eux mais c'est pas leur faute !
C'est révoltant qu'on puisse en manger, un peu comme les cochons d'Inde (qui se mangent dans je-ne-sais-plus-quel-pays), j'avais vu une émission (Fourchette & Sac à Dos s'il y en a qui connaissent). Ils montraient carrément comment les gens le tuent, l'ouvrent et le cuisine...

De quoi retourner l'estomac en quelques secondes mdr !

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mer. oct. 10, 2012 1:11 pm

Pour vous, les fanatiques de loutre !

Vous qui aimez parler des loutres (et les comparer à autre chose de tout aussi poilu), j'ai pensé à vous quand j'ai trouvé cette couverture arrachée d'un magasine animalier dans la poubelle d'art plastique (nan, j'fouille pas dans les poubelles, juste chaque fois que j'entends le mot "loutre", je pense à vous). Moi, perso, j'aimerais pas avoir ça dans le caleçon...

Vous parlez souvent des loutres, mais savez-vous à quoi cette horrible animal ressemble vraiment ? La réponse en image :
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. oct. 10, 2012 1:24 pm

La mienne a plus de dents. Elle s'appelle "Mibbit".

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. oct. 10, 2012 5:36 pm

:choc:
Ne l'écoute pas. Si elle a un regard méchant, c'est la sienne. :alien: :siffle:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. oct. 10, 2012 5:51 pm

"La nymphe de l'amazone"... Même eux ils ont comprit que ma loutre est une nympho !

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mer. oct. 10, 2012 6:06 pm

J'ai explosé de rire pour chacun de vos messages ! Sérieux, vous pourriez faire des sketchs énormes à vous deux, Darx' et Raytwo, style sur Youtube ou compagnie, vous avez vraiment un talent pour l'humour ! Sincèrement !
Darxenas a écrit ::choc:
Ne l'écoute pas. Si elle a un regard méchant, c'est la sienne. :alien: :siffle:
Je me retiendrais de te demander d'où tu tiens tes informations :bof: ... Ah merde, c'est vrai, on parlait de l'animal !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. oct. 10, 2012 6:46 pm

Ray il est bien armé pour "Driller", c'est ainsi...
Image

Mister Driller Ace n'est qu'un simple disciple.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. oct. 10, 2012 7:09 pm

Vriiiiiiiii, je perce des cavernes avec ma super loutre Mibbit Driller Ass !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. oct. 10, 2012 7:25 pm

Le seul gameplay au monde qui malgré son coté excessivement répétitif, reste quand même sur-noté !^^!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. oct. 10, 2012 8:02 pm

Booooarf il gère ce gameplay, tu rentres dans des grottes, tu cherches les artefacts mystiques avec des suppos et ensuite tu sors de la grotte, et t'y retournes! Encore et encore et encore et encore et encore et encore...

Même Koruldia il gère pas autant que Mr. Driller Ass. :clope:

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » jeu. oct. 11, 2012 5:32 pm

J'ai retrouvé le père à Mibbit, tiens !

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. oct. 11, 2012 5:46 pm

Lol, c'est le mec de Myth Buster ça, à chaque fois que j'allume la télé et que c'est resté sur la chaine "Quest" je vois sa tronche !^^!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. oct. 11, 2012 11:09 pm

KaYsEr a écrit :Ray il est bien armé pour "Driller", c'est ainsi...
Image

Mister Driller Ace n'est qu'un simple disciple.
OMG, j'ai su des choses... et ptdrrr ! Ray a SU me dire. :stupide: :chut:

Lol Jérémy, on a pas un si grand humour mdr, mais c'est gentil. =p Si jamais un jour on fait une vidéo Youtube je te dédicasserais quand on parlera de loutres nymphos aux regard chelous et au poil soyeux.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. oct. 11, 2012 11:54 pm

Rien ne vaut le Head and Otters aux extraits de pruneaux pour lustrer la loutre.
Deux pruneaux bien juteux... Mhhhh les pruneaux...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. oct. 15, 2012 9:20 am

Mais le game design de ce jeu est vraiment bien, c'est juste qu'il a une connotation bizarrrr dans l’ensemble.

(ps : je rentre chez moi demain, désolé pour le manque de présence, j'ai tapé un ptit pavé sur la charte musicale de korulimbo en mode hors ligne en attendant, là je profite d'un cran de wifi temporaire pour passer 5 minutes, pis je tombe sur un gars qui me demande de faire dla zik quand il a vu que j'étais au casque en train d'étudier ce qu'il me faut etc, lol le gars j'avais oublié que dans le milieu du rap t'as des logiciels "very easy mode" qui te fabriquent tout seul quasiment de la zik parfois pas trop mal, mais j'ai la flemme de regarder ces trucs en détail pour le moment, un thème de rap sur korulimbo ça le ferait ?^^? Lol, nan j'crois que t'es pas obligé de faire exclusivement ça avec ces trucs, pis Darx l'autre jour il a fait un thème 8bits avec un autre truc, y a l’embarra du choix, le temps d'écrire ce message j'paris y en a un nouveau :p)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. oct. 15, 2012 4:06 pm

Ouaich et Darx et moi on répète "Koroulymbooooooooooooo" avec une voix sensuelle a l'apparition de l'écran titre hein, hein?!

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. oct. 15, 2012 4:15 pm

J'aurai préféré la voix d'Irie :P ! Comme la démo remix hahaha !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. oct. 15, 2012 4:26 pm

KaYsEr a écrit :pis je tombe sur un gars qui me demande de faire dla zik quand il a vu que j'étais au casque en train d'étudier ce qu'il me faut etc, lol le gars j'avais oublié que dans le milieu du rap t'as des logiciels "very easy mode" qui te fabriquent tout seul quasiment de la zik parfois pas trop mal, mais j'ai la flemme de regarder ces trucs en détail pour le moment, un thème de rap sur korulimbo ça le ferait ?^^? Lol, nan j'crois que t'es pas obligé de faire exclusivement ça avec ces trucs, pis Darx l'autre jour il a fait un thème 8bits avec un autre truc, y a l’embarra du choix, le temps d'écrire ce message j'paris y en a un nouveau :p)
Ouais, de nos jours avec les logiciels du style d'eJay on peut faire de la musique rap/électro ou alors avec FamiTracker du chiptune, facilement et rapidement.
Un thème de rap sur Koru Limbo lol, encore que ça choquerait même pas si ce ne serait pas assimilé directement à l'OST mais à une Soundtrack tout court (genre comme une chanson thème ou je sais pas comment expliquer mais dans certains jeux vidéo ils le font quoi). M'enfin le rap... ça va faire comme du Karaokémon sauf que là, ce sera du Kaorukémon. =p
Spoiler!
Mine de rien, les chansons du Karaokémon restent bien dans la tête mdr :

"Quel type de Pokémon est-tuuuuuu ?
Dis-moi comment tu évoluuues...
Ouais ouais yo..."
:music: :stupide:

M'enfin si jamais, moi et Ray on te chantera un remake de 'What is Love' d'Haddaway ou alors on te fera une reprise de "Là-bas" de Goldman (j'adore cette chanson pour de vrai mdr). =p