Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. déc. 11, 2012 11:14 pm

Alors je veux être ce psy ! :dent:

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mar. déc. 11, 2012 11:32 pm

KaYsEr a écrit :Un psy avec une paire de menottes dans les mains et une allure chelou... M'est d'avis qu'il va sonder autre chose que l'âme de son patient.
Pourquoi tu me démasques comme ça devant les gens, tu fais foirer tous mes plans à chaque fois ;( !!!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. déc. 12, 2012 5:49 am

Un psy avec des menottes avec une ombre qui s'appelle Alan...

J'ai qu'une chose à dire : https://www.youtube.com/watch?v=zRl1FaS7G7E (comme je suis quelqu'un de bien, je vous ai mis exprès avec les paroles). x)

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mer. déc. 12, 2012 9:54 pm

Darxenas a écrit :Un psy avec des menottes avec une ombre qui s'appelle Alan...

J'ai qu'une chose à dire : https://www.youtube.com/watch?v=zRl1FaS7G7E (comme je suis quelqu'un de bien, je vous ai mis exprès avec les paroles). x)
C'est quoi cette merde x_x ?

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. déc. 12, 2012 10:09 pm

Tu veux d'la merde?
https://www.youtube.com/watch?v=6NXnxTNIWkc cadeau. Et si t'insistes, je le chante et je le poste.

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mer. déc. 12, 2012 10:49 pm

Raytwo-x a écrit :Tu veux d'la merde?
https://www.youtube.com/watch?v=6NXnxTNIWkc cadeau. Et si t'insistes, je le chante et je le poste.
T'es doué, lol..
La chanteuse est ridicule avec son énorme bouche x_x, le clip est ridicule, la chanson aurait pu être bien mais non.
Et donc j'insiste vraiment pour que TU la chante et la poste x) !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. déc. 13, 2012 5:42 pm

Ca fou un peu le cafard mais après les goûts les couleurs bah finalement ça reste de qualité musicalement et vocalement.
C'est connu en plus ça, j'ai souvent entendu. Chanteuse qui grimace par contre lol, mais c'est pas la seule à faire une tronche pas possible en chantant haha.
Par contre là le Darx c'est du lourd !^^!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. déc. 13, 2012 8:58 pm


Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. déc. 13, 2012 9:25 pm

Lol, tu tiens le bon début d'un mix electro techno, mais faudrait un refrain entrainant, et des bruits de site qui se cassent.....heuuu, genre du verre qui tombe par terre avec des bruits de R2D2 va savoir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » jeu. déc. 13, 2012 9:42 pm

Raytwo-x a écrit :http://www.mediafire.com/?9vxkhi5j7g522ox
Bon, c'est en attendant. :dent:
Y'a du gros potentiel la =o !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. déc. 14, 2012 12:03 am

KaYsEr a écrit :Ca fou un peu le cafard mais après les goûts les couleurs bah finalement ça reste de qualité musicalement et vocalement.
C'est connu en plus ça, j'ai souvent entendu. Chanteuse qui grimace par contre lol, mais c'est pas la seule à faire une tronche pas possible en chantant haha.
Par contre là le Darx c'est du lourd !^^!
ÇA c'est de la musique... :pleure:

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. déc. 14, 2012 7:52 pm

Ray, c'est toi qui chante ? T'es trop, toi >< !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. déc. 14, 2012 8:22 pm

jeremymartin81 a écrit :Ray, c'est toi qui chante ? T'es trop, toi >< !
mhMH ! Craint la Mibbit surpouissante

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 14, 2012 8:50 pm

Güney j'ai splité le topic en mode débat pour ta vidéo, ça se retrouve là : http://www.koruldia.info/viewtopic.php?t=1330 et tu peux encore modifier le message 1 comme si c'était toi l'auteur du topic.
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » ven. déc. 14, 2012 8:55 pm

KaYsEr a écrit :Güney j'ai splité le topic en mode débat pour ta vidéo, ça se retrouve là : http://www.KoRuLdiA.info/viewtopic.php?t=1330 et tu peux encore modifier le message 1 comme si c'était toi l'auteur du topic.
Ça roule ma biche, merci x) !

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » ven. déc. 14, 2012 9:19 pm

En fait, j'avais envie de poster mais ...
Ca c'aurait été il y a quelques mois. Après peut-être que c'est les indignés de ma ville qui ont un problème, mais ça fait 1 an qu'ils se réunissent toutes les semaines pour trouver comment ils vont commencer à s'organiser.

Entre ça et les zorros masqués ... c'est pas ça qui va faire trembler la société. (même si c'est pas les politiciens non plus, ils ne peuvent rien faire si personne n'évolue.) Moins de parlotte, plus d'actes ... mais c'est pas trop l'trip du moment, on préfère parler et ne pas entreprendre en France ... La société civile que ça s'appelle.

Edit : Ok , j'avais pas callé que tu avais splitté le débat, je me demandais pourquoi Gün avait posté ça ^^ !
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » ven. déc. 14, 2012 9:21 pm

Lighter a écrit :En fait, j'avais envie de poster mais ...
Ca c'aurait été il y a quelques mois. Après peut-être que c'est les indignés de ma ville qui ont un problème, mais ça fait 1 an qu'ils se réunissent toutes les semaines pour trouver comment ils vont commencer à s'organiser.

Entre ça et les zorros masqués ... c'est pas ça qui va faire trembler la société. (même si c'est pas les politiciens non plus, ils ne peuvent rien faire si personne n'évolue.) Moins de parlotte, plus d'actes ... mais c'est pas trop l'trip du moment, on préfère parler et ne pas entreprendre en France ... La société civile que ça s'appelle.

Edit : Ok , j'avais pas callé que tu avais splitté le débat, je me demandais pourquoi Gün avait posté ça ^^ !
S'te k-sos x) !

Sinon v'la le débat en entier si ça t'intéresse d'avoir les avis de chacun, etc =)
http://forums.zelda-solarus.com/index.p ... 484.0.html
Dernière modification par Güney le ven. déc. 14, 2012 9:22 pm, modifié 1 fois.

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. déc. 14, 2012 9:21 pm

Güney a écrit :Ça roule ma biche, merci x) !
Gare à la mayonnaise de Mibbit ! Cours !

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » ven. déc. 14, 2012 9:22 pm

jeremymartin81 a écrit :
Güney a écrit :Ça roule ma biche, merci x) !
Gare à la mayonnaise de Mibbit ! Cours !
Pas besoin j'pense, Kayser n'appartient à personne je crois x) !

(si ce n'est à une certaine Irié peut-être ? :p)

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » ven. déc. 14, 2012 9:48 pm

Merci, mais je ne pense pas poster.

Je suis pour ainsi dire un ancien indigné désabusé, agacé par l'évocation même de leur rhétorique, et bien que les propos puissent-être cohérent et bien fondés ... j'aurais l'impression en voyant les différents documents vidéos de retrouver les autres "fiche-rien" que j'ai pu rencontrer lors de ma petite aventure qui n'a même pas duré quelques semaines ... Le temps de me rendre compte que la révolte à rester sur un gazon à gueuler des slogans et à faire des demandes de plus de démocratie quand l'on était même pas capable de l'instaurer soi-même (car oui, en réalité y avait des "leaders charismatiques" la bas) ... et je fus parti. D'ailleurs certains d'entre eux pensaient plutôt à "faire le bordel , owi" ... Très peu constructif.

Après peut-être n'est-ce spécifique qu'au mouvement des indignés Strasbourgeois, mais j'ai un doute ... (oh je ne suis plus indigné, depuis ... loin de là.). Je ne dénigre pas ceux qui rêvent de changement où ont pu faire parti de ce genre de mouvements, il y a des gens très bien et qui font vraiment des choses (un mec passait son temps libre à accueillir des gens et à les aider à se réinsérer, rien à voir avec l'étudiant qui profite des aides et dort en cours ... stéréotype que j'ai - hélas- bien trop vu dans le mouvement), mais personnellement tout cela m'a écoeuré :)

Changer le monde ? D'abord se changer soi puis agir en entreprenant. Ca ne sert à rien d'imposer aux autres ses idées ou les "il faut que" ... Par contre montrer qu'on peut se débrouiller et créer de ses mains quelque chose en adéquation avec ses idées, là ... :)
Image