Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » ven. déc. 14, 2012 9:55 pm

Bah j'attendais pas que tu postes sur le forum là-bas en faite, c'était juste au cas où tu aurais envie de lire un peu x) !
Mais je peux comprendre ton point de vue, enfin je peux le comprendre, je suis d'accord avec :p !

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » ven. déc. 14, 2012 9:57 pm

D'ailleurs un des mecs qui était important dans le mouvement, j'ai découvert qu'il s'agissait du plus gros taggeur de la ville: c'est à dire que son nom est écrit sur pratiquement tous les batiments de la ville.

Et c'est même pas "indignez-vous le message" . So much for that ;) ...
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 14, 2012 9:57 pm

Héhé, c'est quoi ce fail de split de topic lol, bon aller jpeux bouger ça là-bas0.. (hm, en fait apparemment non, bon bah pas grave on va dire ^^)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » ven. déc. 14, 2012 10:11 pm

Mhh ? Ah oui, fail en effet. D'autant plus si je me met à en parler quand j'ai dit que n'allait justement pas le faire.
Moi et mes contradictions ont coûté la vie à ce pauvre split qui n'aura désormais pas eu la moindre chance, condamné à être la cicatrice vivante et visible d'un topic schyzophrène ... existant par deux fois et sur lesquels par deux fois l'on aura abordé le même et unique sujet.

Moi trop grapher ? Ah bon, croyez-vous ? :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » ven. déc. 14, 2012 10:14 pm

Lighter a écrit :Mhh ? Ah oui, fail en effet. D'autant plus si je me met à en parler quand j'ai dit que n'allait justement pas le faire.
Moi et mes contradictions ont coûté la vie à ce pauvre split qui n'aura désormais pas eu la moindre chance, condamné à être la cicatrice vivante et visible d'un topic schyzophrène ... existant par deux fois et sur lesquels par deux fois l'on aura abordé le même et unique sujet.

Moi trop grapher ? Ah bon, croyez-vous ? :D
Comment ça toi trop grapher x_x ???

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » ven. déc. 14, 2012 10:29 pm

En fait je bosse 70 heures par semaine en moyenne, que ce soie dans le boulot, les cours ou ma pomme ... du coup à l'heure du crime (vingt-deux heures), je craque et m'amuse avec les mots ... Ah oui, et je graphe beaucoup pour mon projet x)

Bref, craquage du coup ! Tu sais c'est un peu comme le cerveau qui fume, ben là ... Pschhhhhhhhht ! ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » ven. déc. 14, 2012 10:46 pm

Lighter a écrit :En fait je bosse 70 heures par semaine en moyenne, que ce soie dans le boulot, les cours ou ma pomme ... du coup à l'heure du crime (vingt-deux heures), je craque et m'amuse avec les mots ... Ah oui, et je graphe beaucoup pour mon projet x)

Bref, craquage du coup ! Tu sais c'est un peu comme le cerveau qui fume, ben là ... Pschhhhhhhhht ! ^^
Il te faut des vacances, une copine et un bon massage :dent:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. déc. 14, 2012 10:52 pm

Et un tacos. Les tacos, c'est bon.

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » ven. déc. 14, 2012 10:57 pm

J'ai tout, mais ni les tacos ni les vacances.
Vous pourriez me priver de tout, mais que la miséricordieuse m'épargne la tristesse de ne pas pouvoir en consommer.
(Sinon, sans déconner ... Il vendent encore des "Winner Tacos" en Belgique ? C'est plus le cas en France depuis une bien belle lurette ... )
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. déc. 15, 2012 2:17 am

Moi et mes contradictions ont coûté la vie à ce pauvre split qui n'aura désormais pas eu la moindre chance
Mouahahaha, j'ai lu SLIP à la place de SPLIT, j'ai vraiment l'esprit qui déconne ce soir, mais au moins ça aura rendu la phrase relativement douteuse.

Qui-qui graph ? fayvoar.
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » lun. déc. 17, 2012 2:32 pm

Je viens de tomber sur une pub un petit peu horrible... C'était une pub pour un aspirateur.
Lien de la vidéo : Cliquez ici.

La publicité de sadique... T'imagines, les mec qui se dit "Ouais, je vais acheter cet aspirateur pour tuer tous ces mignons brins de poussières sans défense ! Niaaah, chui trop zultim !" :boulet: ...
Moi j'ai plutôt de la pitié envers le gigantesque village de poussière vivant sur le dictionnaire que ma mère m'avait acheté pour l'école il y a 4 ans... :pleure:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. déc. 17, 2012 2:50 pm

... Tu fais plus peur que moi parfois, Jérémy.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. déc. 17, 2012 4:16 pm

Bientôt un film Disney avec des boules de poussière pis voilà... (y a moyen de faire des histoires avec tout lol)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. déc. 17, 2012 11:22 pm

C'était un tacos gigantesque. Non, mais, VRAIMENT gigantesque... Et soudain, une bouche. Oui, une bouche. Béante, chaude, gluante et avec plein de place dedans. Et soudain... Le tacos se retrouva dans la bouche.
Une fin tragique.



Bon, il est où mon diplôme de théatre?

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » mar. déc. 18, 2012 12:15 am

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » mar. déc. 18, 2012 12:16 am

WOH PUTAIN MEEEEEEEEEEEEC, LES MAYAS AVAIENT RAISON !


TAAAAAAAAAAAAAACOS ! (et puis cas-soc pour moi aussi x) ! )
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mar. déc. 18, 2012 1:39 am

Lighter a écrit :WOH PUTAIN MEEEEEEEEEEEEC, LES MAYAS AVAIENT RAISON !


TAAAAAAAAAAAAAACOS ! (et puis cas-soc pour moi aussi x) ! )
Il y aura une pluie de Tacos le 21 décembre c'est ça ?
Moïse a bien fait pleuvoir des grenouilles, des criquets et tout, j'veux mes tacos moi le 21 hein
Comment j'kifferais :love: !

Sinon y'a une case "item" dans éditer l'avatar, mais j'aimerais bien savoir quels sont les objets qui correspondent à cette catégorie, parce que c'est pas précisé dans le shop x_x !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. déc. 18, 2012 2:15 am

Vivement que le 21 soit passé... Je me demande ce qui va suivre, sans doute masse de troll qui vont se la jouer encore plus "je crois en rien et c'est un signe d'intelligence".

C'est comme ce bon vieux esprit critique français qui a la base était une bonne chose et un signe d'intelligence (parmi d'autres) qui ne sert désormais souvent plus qu'à se moquer du monde et par là même brider l’innovation et créativité française, dans la mesure ou le créatif de base n'est pas particulièrement réputé pour sa grande résistance vis à vis de la moquerie.

M'enfin, après tous ces films apocalyptico-religieux qu'on s'est mangé ces derniers temps on va sans doute passer à un autre filon, je me demande encore un peu lequel.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. déc. 18, 2012 5:11 am

Je mise sur les zombies. Après les reportages débiles de la fin du monde de Direct8 (D8 maintenant), ils ont aussi passé des reportages tout aussi "crédibles" sur les zombies. Et en posant les habituelles questions, et se faisant des réponses tout seul pour au final mettre la panique aux gens : "est-ce que dans l'avenir serons-nous tous à l'abri d'une invasion et d'une infection de zombies ? Tout porte à croire que les scientifiques..." blablabla.
Bon, je veux bien, mais ils parlent d'avenir dans ce reportage alors que dans l'autre on est plus sensés être là le 21 et d'après eux toujours.

Ces émissions alimentent des rumeurs, et font une espèce de propagande dans le cerveau des gens. Ils peuvent pas te foutre des programmes divertissants, c'est pas possible. A la place, tu te retrouves avec 50000 séries criminelles, émissions de télé-réalité emmerdantes, et films violents (heureusement que perso j'ai les chaînes italiennes pour me couper de ces conneries parfois, c'est vraiment pas le même programme - je préfère largement ça).

Enfin, quand il y a pas un Seigneur des Anneaux sur France 2 ou alors un Love Actually sur la une :lettre:.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. déc. 18, 2012 5:56 am

Wi mais Seigneurs des zano ça se regarde pas avec des pubs en plein milieu, genre Gandalf se casse la tronche et paf t'as les 2 gogoles de la pub 118-218 qui se pointent avec chanson à la con pour enchaîner bien dans le ton. Nan moi faut que j'ai absolument le contrôle sur le truc lol.
Image