Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mer. janv. 16, 2013 2:53 pm

Lol moi je me suis arrêté plus tard, à Pokémon version Noire ^^ Je me souviens, j'étais fanatique du Pokémon Dream World (une connexion DS/PC via la WiFi pour transporter un de tes Pokémon dans le "monde des rêves", un monde rempli de Pokémon qui te demanderont d'effectuer des mini-jeux pour peut-être décider de te rejoindre. Si c'est le cas, au retour de ton Pokémon sur ta DS, l'autre Pokémon t'attendra à l'Heylink. C'était génial, en plus certains events pour une durée (très) limitée pouvaient te faire rencontrer des Pokémon très rares, comme Mewtwo, Arceus ou Kyogre.

Mais vint le jour où Pokémon version Noire/Blanche 2 vit le jour... Depuis, plus d'event sur le Pokéon Dream World, où seuls des Pokémon merdiques s'y trouvent désormais... Et c'est comme ça que j'ai arrêté (temporairement ?) Pokémon, il doit y avoir un an environs...

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mer. janv. 16, 2013 2:59 pm

jeremymartin81 a écrit :Lol moi je me suis arrêté plus tard, à Pokémon version Noire ^^ Je me souviens, j'étais fanatique du Pokémon Dream World (une connexion DS/PC via la WiFi pour transporter un de tes Pokémon dans le "monde des rêves", un monde rempli de Pokémon qui te demanderont d'effectuer des mini-jeux pour peut-être décider de te rejoindre. Si c'est le cas, au retour de ton Pokémon sur ta DS, l'autre Pokémon t'attendra à l'Heylink. C'était génial, en plus certains events pour une durée (très) limitée pouvaient te faire rencontrer des Pokémon très rares, comme Mewtwo, Arceus ou Kyogre.

Mais vint le jour où Pokémon version Noire/Blanche 2 vit le jour... Depuis, plus d'event sur le Pokéon Dream World, où seuls des Pokémon merdiques s'y trouvent désormais... Et c'est comme ça que j'ai arrêté (temporairement ?) Pokémon, il doit y avoir un an environs...
Je viens justement de commencer Pokémon Noire 2 today x) !
Ça faisait une bonne année que j'avais pas joué à Pokémon, donc autant prendre la dernière version sorti il y a peu pour s'y remettre =) !

Bon j'ai bien entendu aussi lu toutes vos critiques, et en faite ils jouent tout simplement sur "l'aura" que ça dégage, la nostalgie, les fans tout ça, donc forcément pas besoin de pousser trop loin, mais perso pour l'instant ça me dérange pas, ils vont forcément renouveler, ils font juste ça "peu à peu" pour bien exploiter le "filon" jusqu'à sa moelle, pour bien en extirper le jus, pour bien se remplir les poches quoi =P !

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mer. janv. 16, 2013 3:50 pm

jeremymartin81 a écrit :Et c'est comme ça que j'ai arrêté (temporairement ?) Pokémon, il doit y avoir un an environs...
Par curiosité, je viens de vérifier sur jeuxvideo.com la date de sortie de Pokémon version Noire 2... Octobre 2012 ! Ça fait juste 3 mois ! C'est hallucinant comme le temps passe lentement, d'un coup...
Güney a écrit :Je viens justement de commencer Pokémon Noire 2 today x) !
Ça faisait une bonne année que j'avais pas joué à Pokémon, donc autant prendre la dernière version sorti il y a peu pour s'y remettre =) !
Ouaip, mais pour plein d'éléments, t'aurais dû commencer par Pokémon Noir/Blanc 1, histoire de tout comprendre :clin: m'enfin, si t'as besoin d'aide, style qui est réellement N, je pourrais t'aider si tu le souhaite. Mais ouais, sinon, j'envisage peut-être de m'acheter Pokémon Version Noire 2, mais ce sera le dernier, j'irais pas jusqu'à acheter la 3DS (ah, parce que j'avais pas eu l'occasion de le dire, mais pour mon anniv', j'ai finalement acheté une PSP et non une 3DS ^^" Adieu Kingdom Hearts 3D... Quel con.). J'ai juste envie d'acheter cet opus, pour connaître le destin de N, après avoir fuit sur Zeckrom (sur ma version). Après avoir fuit la team plasma dont il était le meneur et après avoir appris que son père était en train de le trahir, qu'en adviendra-t-il de lui ?

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. janv. 16, 2013 7:45 pm

J'tiens pas à spoil, mais il devient ton pote.
Et aussi, t'entends beaucoup parlé de Ludvig/Ludvina ( héros du premier ), sans jamais qu'on énonce son prénom ni son sexe.
Puis tu peux rencontrer la mère des anciens héros, qui est une amie à la tienne, et qui t'apprends que N est passée pour voir Luvig/vina

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mer. janv. 16, 2013 7:53 pm

Ça a l'air pas mal... Mais pour Lugvina, ils auraient dû faire un truc style si t'as deux DS tu peux faire un transfert de donnée, et là t'apprends que le vrai nom de Lugvina c'est ton nom dans le premier opus, et comme en même temps on pourrait en déduire si c'est un mec ou une fille, tu pourrais même voir le perso ! Mais c'est sans compter le manque de capacité/la flemme trop importante du Game Freak d'aujourd'hui... Mais je penses que ce serait envisageable, même après la sortie du jeu, genre un cadeau mystère qui te propose d'installer la mise à jour (et peut-être d'éradiquer les Pokémon hackés sur ton PC au passage ><").

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » mer. janv. 16, 2013 8:36 pm

Honte à moi, j'ai lu "Luv Vagina" ...

Sinon, pas grand chose dans l'univers de Pokemon à part le X ... et le Y (et peut-être la perspective qui change ...)
Ont-ils déjà parlé d'une innovation dans le scénario récemment ? Pour noir / blanc ils avaient promis que tout serait différent, mais on dirait bien qu'il s'agit cette fois encore de récolter les badges , courir la team rrrrrrrrrrrracket et de vaincre le rival de la ligue...
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » jeu. janv. 17, 2013 1:55 am

jeremymartin81 a écrit :
jeremymartin81 a écrit :Et c'est comme ça que j'ai arrêté (temporairement ?) Pokémon, il doit y avoir un an environs...
Par curiosité, je viens de vérifier sur jeuxvideo.com la date de sortie de Pokémon version Noire 2... Octobre 2012 ! Ça fait juste 3 mois ! C'est hallucinant comme le temps passe lentement, d'un coup...
Güney a écrit :Je viens justement de commencer Pokémon Noire 2 today x) !
Ça faisait une bonne année que j'avais pas joué à Pokémon, donc autant prendre la dernière version sorti il y a peu pour s'y remettre =) !
Ouaip, mais pour plein d'éléments, t'aurais dû commencer par Pokémon Noir/Blanc 1, histoire de tout comprendre :clin: m'enfin, si t'as besoin d'aide, style qui est réellement N, je pourrais t'aider si tu le souhaite. Mais ouais, sinon, j'envisage peut-être de m'acheter Pokémon Version Noire 2, mais ce sera le dernier, j'irais pas jusqu'à acheter la 3DS (ah, parce que j'avais pas eu l'occasion de le dire, mais pour mon anniv', j'ai finalement acheté une PSP et non une 3DS ^^" Adieu Kingdom Hearts 3D... Quel con.). J'ai juste envie d'acheter cet opus, pour connaître le destin de N, après avoir fuit sur Zeckrom (sur ma version). Après avoir fuit la team plasma dont il était le meneur et après avoir appris que son père était en train de le trahir, qu'en adviendra-t-il de lui ?
J'ai joué à Platine et Pokémon version blanche, même si je n'ai fini aucun des deux, j'y été allé assez loin ^^
Donc je connais à peu près l'histoire t'inquiètes x) !
Et sinon bah ouai t'aurais du prendre la 3DS pour KG, pour le nouveau pokémon qui sortira, pour pas mal de jeux quoi en faite x) !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. janv. 17, 2013 6:02 pm

jeremymartin81 a écrit :Ça a l'air pas mal... Mais pour Lugvina, ils auraient dû faire un truc style si t'as deux DS tu peux faire un transfert de donnée, et là t'apprends que le vrai nom de Lugvina c'est ton nom dans le premier opus, et comme en même temps on pourrait en déduire si c'est un mec ou une fille, tu pourrais même voir le perso ! Mais c'est sans compter le manque de capacité/la flemme trop importante du Game Freak d'aujourd'hui... Mais je penses que ce serait envisageable, même après la sortie du jeu, genre un cadeau mystère qui te propose d'installer la mise à jour (et peut-être d'éradiquer les Pokémon hackés sur ton PC au passage ><").
Dis pas n'importe quoi, ce transfert est bel et bien dans le jeu, ça s'appelle le Memory Link, et ça te permet de voir plus en détails des extraits du 1er jeu. ;(

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » jeu. janv. 17, 2013 7:52 pm

Rah désolé, je parles beaucoup sans savoir au sujet de ce jeu, c'est comme quand je parlais de Kingdom Hearts sans avoir suivit les épisodes Kingdom Hearts 1 et Kingdom Hearts Chain of Memories (du coup je comprenais que dalle, et comme les jeux que j'avais, mes potes n'avaient que les autre, ils me demandaient tout le temps de leur raconter, et moi j'étais comme un con parce que j'avais rien capté au film >.<).

Ouais, du coup vous m'avez fait hésiter, Güney et toi, vous me conseillez de l'acheter ou quoi ? Et il coûte combien, depuis l'arrivée de la 3DS (qui a ruinée ma vie :pleure: ) ?

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » jeu. janv. 17, 2013 11:25 pm

jeremymartin81 a écrit :Rah désolé, je parles beaucoup sans savoir au sujet de ce jeu, c'est comme quand je parlais de Kingdom Hearts sans avoir suivit les épisodes Kingdom Hearts 1 et Kingdom Hearts Chain of Memories (du coup je comprenais que dalle, et comme les jeux que j'avais, mes potes n'avaient que les autre, ils me demandaient tout le temps de leur raconter, et moi j'étais comme un con parce que j'avais rien capté au film >.<).

Ouais, du coup vous m'avez fait hésiter, Güney et toi, vous me conseillez de l'acheter ou quoi ? Et il coûte combien, depuis l'arrivée de la 3DS (qui a ruinée ma vie :pleure: ) ?
Qu'est-ce qui coûte combien x) ?

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. janv. 18, 2013 6:54 am

Bah Pokémon version Noire 2, depuis l'arrivée de la 3DS, les jeux de DS ont baissé de prix.

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » ven. janv. 18, 2013 8:27 am

jeremymartin81 a écrit :Bah Pokémon version Noire 2, depuis l'arrivée de la 3DS, les jeux de DS ont baissé de prix.
Ahhh bah je sais pas j'y joue sur mon pc moi à PKMN N2 x) !

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. janv. 18, 2013 9:32 pm

Rah, j'y crois pas ! Y'a des jeux qui ont le mérite d'être achetés, poteau :clin: ! En plus, il me semble (mais chuis pas sûr) que les jeux de DS ne coûte plus que 25€ ou du genre, depuis que les jeux de 3DS font remplir les caisses de l'Etat, qui quant à elle appauvrit Nintendo (c'est moche, c'est injuste, bref, c'est le gouvernement ! - Je penses que c'est de la même manière que SEGA s'est retrouvé dans la merde financièrement, et il y a peut-être un lien avec le fait qu'ils aient arrêté la conceptions de consoles de jeux vidéo après la Dreamcast - rah ils auraient continué, ils auraient été numéro 1 au classement mondial des meilleures consoles ! Mais je m'égares...).

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » sam. janv. 19, 2013 4:54 am

jeremymartin81 a écrit :Rah, j'y crois pas ! Y'a des jeux qui ont le mérite d'être achetés, poteau :clin: ! En plus, il me semble (mais chuis pas sûr) que les jeux de DS ne coûte plus que 25€ ou du genre, depuis que les jeux de 3DS font remplir les caisses de l'Etat, qui quant à elle appauvrit Nintendo (c'est moche, c'est injuste, bref, c'est le gouvernement ! - Je penses que c'est de la même manière que SEGA s'est retrouvé dans la merde financièrement, et il y a peut-être un lien avec le fait qu'ils aient arrêté la conceptions de consoles de jeux vidéo après la Dreamcast - rah ils auraient continué, ils auraient été numéro 1 au classement mondial des meilleures consoles ! Mais je m'égares...).
Behh, je le test juste voyons x) !
Non mais faut acheter la DS, j'en ai pas, elle est chez mes parents, donc à mon frère et à ma soeur ;( !

C'est pas pour cette raison qu'ils ont fait faillites x_x
Look sur le net, ou c'est même peut-être directement expliqué sur Wikipédia =) !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. janv. 19, 2013 9:39 am

Pokémon B2/W2 coute 35€ ici, acheté il y a plus d'un mois.
Et il vaut franchement le coup, surtout avec le Pokémon World Tournament ( un championnat dans le jeu qui réunit tous les maitres d'arènes, et maitres de la ligue, en gros, + de 40 adversaires bien violent avec des remix de leurs themes )
Même Red et Blue s'y trouvent! ( le héros et le rival des premieres versions, même si pour le premier, il est toujours aussi... bavard... )
Puis bah, la compatibilité avec l'ancienne version, l'application "Radar Pokémon" sur 3DS qui permet d'obtenir les 3 légendaires "Djinn" en forme totémiques, la prolongation de l'histoire du 1, le fait que tu reçois une galerie et que t'en es le manager ( ouaip, et tu peux meme utiliser le perso de tes potes comme vendeurs dans ta galerie ), les nouveaux champions, et les musiques, et bite, et ....
Voilà. Et maintenant si vous l'achetez pas, je vous banni, même si c'est pas en mon pouvoir, mais je vous banni mentalement !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. janv. 19, 2013 11:07 am

la prolongation de l'histoire du 1, le fait que tu reçois une galerie et que t'en es le manager
Putain j'ai lu "tu reçois une gâterie" lol... c'est encore mieux que Lighter jcrois :
Honte à moi, j'ai lu "Luv Vagina" ...
Faut croire qu'il y a une force étrange sur ce topic.
Ou alors ça c'est toute la passion poukimounesque ultime qui ressort.

Tiens d'ailleurs z'ont nommé ça X et Y, ça laisse le Z libre pour une 3e version à la "cristal style", comme d'hab.

Clair que chez eux l’innovation c'est du compte goutte absolu, quand on sait qu'un MMORPG sur cette licence en version PC ou smartphone leur assurerait un pognon si monstrueux que ça leur permettrait de bâtir un QG sur la lune... Je dis que c'est pas logique qu'ils ne l'ont pas déjà fait. Compte goutte powwwwwer !!!!!
:stupide:
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » sam. janv. 19, 2013 3:38 pm

KaYsEr a écrit :
la prolongation de l'histoire du 1, le fait que tu reçois une galerie et que t'en es le manager
Putain j'ai lu "tu reçois une gâterie" lol... c'est encore mieux que Lighter jcrois :
Honte à moi, j'ai lu "Luv Vagina" ...
Faut croire qu'il y a une force étrange sur ce topic.
Ou alors ça c'est toute la passion poukimounesque ultime qui ressort.

Tiens d'ailleurs z'ont nommé ça X et Y, ça laisse le Z libre pour une 3e version à la "cristal style", comme d'hab.

Clair que chez eux l’innovation c'est du compte goutte absolu, quand on sait qu'un MMORPG sur cette licence en version PC ou smartphone leur assurerait un pognon si monstrueux que ça leur permettrait de bâtir un QG sur la lune... Je dis que c'est pas logique qu'ils ne l'ont pas déjà fait. Compte goutte powwwwwer !!!!!
:stupide:
Va juste leur dire ça, t'inquiètes qu'ils le feront haha :dent:

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » mar. janv. 29, 2013 11:29 pm

A ce propos :) :

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. janv. 30, 2013 6:32 pm

Loool, le bouclier de Link avec une portière de bagnole.
Alala, poukimoune.

T'as pu y jouer alors à cet ultim FarCry3 ? (l'une des rare fois où j'ai frolé les 40h de jeu sur quelque chose, et ça remonte à loin la dernière fois)

J'ai vu des vidéos des versions consoles, ça reste fort pour ces machines mais... Mais lol quand même si tu fou la version PC directx11 réglé à fond sur un écran à coté.
:stupide:
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. févr. 06, 2013 6:25 pm

ps : Ca y est le net fonctionne chez moi, la box s'est activé y a quelques heures, enfin ça re-speed. (même si le cable est encore trop court donc jsuis en wifi, jvais en commander un plus long)
Image