Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juil. 26, 2010 11:37 am

mouarf, chanceux va ...
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. juil. 26, 2010 11:53 am

C'est en voyant ce genre de post que je ne peux que pensé a Darx.

Mais j'avoue que j'suis surpris :bravo:
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 26, 2010 8:10 pm

Abdc a écrit :C'est en voyant ce genre de post que je ne peux que pensé a Darx.

Mais j'avoue que j'suis surpris :bravo:
Ah et pourquoi ça ??? x) Mdrrr...

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. juil. 26, 2010 8:39 pm

Tu m'avais parlé de ton numéro de membre sur l'ancien forum.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 26, 2010 8:50 pm

Ahhhhhh ! :o Oui oui c'est vrai ! Sur l'ancien forum ! J'avais complètement oublié ça... Ca remonte à 2006-2007 lorsque j'avais pas l'internet encore (je squattais au lycée) puis je me suis inscrit et je me vois : Andlink le ***ème membre. J'ai posté une fois mais pas deux. Je me souviens qu'il y avait Kayser en plus qui m'avait répondu car je lui avais demandé si il existait d'autres logiciels que Paint pour faire du Pixel Art. =)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. août 07, 2010 7:30 pm

Au passage, voilà ce que j'ai trouvé sur le web, en trainant.

http://www.dailymotion.com/video/x64w0s_makai-senk i-disgaea-01-partie-1-vos_creation

Cela plaira peut-être a Giro, si il a pas déjà regardé les douze épisodes. Sa prend la trame principale du jeu vidéo, a peu de choses prêts. L'humour et le même.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. oct. 09, 2010 11:23 pm

Aujourd'hui nous sommes le jour 42 !
En effet, 101010 en binaire donne 42 en décimal.

Pour ceux qui ne connaissent pas la signification de ce nombre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_ ... t_le_reste

Pour cette occasion, Ubuntu sort sa nouvelle version et a affiché un bouton avec inscrit Don't Panic (comme sur le Guide du Routard Galactique) :
http://ubuntu-fr.org/

Et bien sûr, c'est ce jour-ci que sort la vidémo. Kayser, t'as fait exprès ? =p
Waye

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. oct. 10, 2010 8:46 am

Surtout, que personne ne se souvienne de la question, sans quoi notre monde deviendra encore plus étrange :) ...

Quoique ... Ca pourraît bien être une bonne chose : un peu plus de complexité ;) !
(référence directe au guide du voyageur galactique ^^ )
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. oct. 29, 2010 3:04 pm

J'ai posté un big tuto sur le site du zér0 !!!

Je croise les doigts pour qu'il soit accepté... :peur:
Zozor a écrit :Votre tutoriel a été proposé aux validateurs pour ajout au site.

Votre tutoriel a été ajouté après 53 autres tutoriels.
Soyez patient !
53, c'est rassurant :pleure:

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » ven. oct. 29, 2010 5:28 pm

C'est un tuto sur quoi zessirb?
R E F O R M E D

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. oct. 29, 2010 5:31 pm

C'est un tuto sur Google SketchUp, un logiciel de 3D simple permettant de créer des bâtiments facilement (quand tu vois des bâtiments en 3D dans Google Earth, je crois que c'est fait avec ce logiciel).

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 30, 2010 12:47 pm

Faudra que je le test un jour cet outil...


Tiens j'ai trouvé ce texte chelou d'expérience, je l'avais déjà vu ya des années, ça fait des boucles faut croire :
Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 56 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Combien ont réussi à lire ce paragraphe ?
Image

Anthony Morgan
Koruldia Hunter
Messages : 63
Contact :

Message non lu par Anthony Morgan » mar. nov. 30, 2010 4:43 pm

KaYsEr a écrit :
Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 56 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Combien ont réussi à lire ce paragraphe ?
Quant à moi, mon cerveau a le pouvoir phénoménal de comprendre un texte même avec des fautes:
"cdrpormendre" -> Je ne savais pas qu'il y avait deux "d" et trois "r" dans "comprendre" !
"fiat" -> Il manque un "e" car c'est "faite".
"priremère" -> Un "r" en trop.
"siot" -> Il manque un "e" et un "n" car c'est "soient".

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 30, 2010 5:14 pm

Peut-être que les ajouts de lettres aussi ça faisait partie du test qu'ils voulaient faire, chépo.
Le vrai était différent, là on dirait qu'un Kévin l'a modifié au passage, jcrois qu'à la base j'avais vu ça dans un vieux « science et vie », c’était marrant de voir qu’on arrive à lire ce gros bordel de façon fluide.^^.
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mar. nov. 30, 2010 7:16 pm

J'écris pareil quand je vais vite et que je me goure !

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. déc. 01, 2010 12:56 pm

c'est pas comme ca que le monde est censé être ? vachement sélectif ! (pour ma part, en me concentrant j'ai du mal a lire mais en traversant le texte comme quand je lis un Harry Potter, le texte s'imprime dans ma tête comme part magie ;D yesss)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. déc. 02, 2010 11:57 pm

xtincell a écrit :c'est pas comme ca que le monde est censé être ? vachement sélectif !
Evite de me rappeller dans quel monde j'ai été pendant plus d'une douzaine d'années steuplait ^^" ... lol ;)
Sinon sur msn je suis la même, j'ai même la malédiction de faire "nue" faute comme celles-ci -_- ... (je l'ai refaite sans faire exprès hahahaaaaa, c'est ce clavier toupouri qui le fait, c'est pas moi >___< )
KaYsEr a écrit :Le vrai était différent, là on dirait qu'un Kévin l'a modifié au passage, jcrois qu'à la base j'avais vu ça dans un vieux « science et vie », c’était marrant de voir qu’on arrive à lire ce gros bordel de façon fluide.^^.
lol, il y a un Kévin qui est revenu dans notre assemblée, dans sa version 2.0... j'espère qu'il ne se sentira pas visé :happy: !

Puis sinon: LOL.
Giro m'avait déjà montré ça une fois sur WLM, ce principe ne nous étaient par conséquent pas inconnu. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 03, 2010 4:28 am

Awé merde on en oublie presque que c'est un vrai prénom parfois !^^!
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. déc. 03, 2010 12:44 pm

ben bon en même temps, dans le monde informatique, s'appeler kevin c'est comme s'appeler Oussama aux Etats Unis ou Mouhamed Salif en France : T'es directement fiché. C'est la faute a pas de chance :p
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. déc. 03, 2010 8:29 pm

Quand je vois un jeu de combat à la Teken mais en 2D, je me dis que ça ne vaut pas le coup de l'avoir sur grosse console (X-Box 360 ou PS3).

Mais j'ai quand même jeté un oeil, et je suis tombé amoureux des graphismes, surtout des personnages : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... t-test.htm.
Regardez les images. Ouai, c'est juste comme en manga mais franchement ça m'attire vraiment ce jeu. Peut être même que je le ... l'achèterais.


Sinon, quelqu'un regarde Black Butler ?