Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » dim. avr. 17, 2011 5:55 pm

Haaaaaaaaaaan déjà les vacs :/ J'en veux aussi :pleure:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. avr. 18, 2011 4:24 am

Tu travailles Tornado ?

Lol oui, bonnes vacances à ceux qui en ont et aux autres soyez forts...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. avr. 18, 2011 9:20 pm

Ha ok c'est les vacs d'une certaine zone donc, bon à savoir c'est à la fois une période d'absence et de présence sur le net.
J'ai 50e de pub adword à utiliser avant que le mois ne s'achève, c'est peut-être le bon moment.
Dommage, j'aurais préféré que la section Koruldia soit au complet mais surtout aussi que la page de garde soit effective avec son équivalence niveau game making, mais c'est rien ça se fait petit à petit tout ça.
(à ce sujet... à quand la première nyouz ?)
Image

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » lun. avr. 18, 2011 10:09 pm

ben heu wai je travaille, du moins j'essaye :D enfin étant donné la conjoncture actuelle tu comprends que.... non j'deconne oui j'suis programmeur.....



.... ISO :p :p

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. avr. 18, 2011 10:38 pm

Programmeur ISO ?

Tu fais ça pour une boite de jeu ou plutot web ?
Wep, c'est pas évident de maintenir le taf, mais c'est sans doute pire encore niveau graph, on se tape actuellement une vague énorme de graphistes « wana be » révélés par l'accessibilité de photoshop et les tuto-web (ou les bouquins de fnac ^^) pour avoir rapidement du résultat basique donnant une illusion de valeur.

Ca a créé toute une génération d'illusionnés... La prog est un peu plus épargnée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 19, 2011 2:01 am

Tornado : mdrrr ! =P Programmeur ISO, c'est pas mal ça ! =) Puis j'ai la même question que le patron, tu bosses dans quel branche plus exactement ?
KaYsEr a écrit :(à ce sujet... à quand la première nyouz ?)
OMG, faut qu'on se bouge ! J'avais presque zappé à force de me concentrer sur... autre chose... =P

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » mar. avr. 19, 2011 5:23 am

Heu jeu ?

Lol non, la programmation ISO (ou Fanuc, Mazatrol), c'est de la mécanique générale qu'on utilise sur Commande numérique (centre d'usinage/tour).
L'entreprise où je boss on fabrique les machines qui fabriquent le fromage (si tu mange du Comté sa vient de chez nous :D par exemple), puis heu on est les seuls à le faire au monde donc le boulot c'est un pic et en creux.
6mois de course non-stop à bosser les week end, et 6mois où on fait pas grand chose. :coucou: la actuellement on a commencé une période de creux :D

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. avr. 19, 2011 6:07 am

OMG la seule au monde a faire ca, bah maintenant a chaque fois que je mangerai du compte je penserai a toi :)!!
Enfin ca risque de pas etre le cas avant un ptit moment vu le prix du fromage ici *pars pleurer*
チョコレイト・ディスコ♥

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » mar. avr. 19, 2011 5:37 pm

Tu veux savoir combien je le paye(bien sur sans parler de la qualité, il vient pas de Carrefour xd) ? :D

Non j'te dirai pas sa te ferai pleurer :p

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. avr. 19, 2011 6:11 pm

Pas juste, c'est mon fromage préféré avec le parmesan (très proche quand même) mais il est si cher.

Bah bravo pour ton parcours en tout cas Tornado, ça fait plaisir de voir nos anciens qui deviennent balaise !^^!

(bon par contre tu confonds toujours "ça" et "sa" lol, comme plein de gens, mais c'est facile de pas se tromper, le "sa" c'est quand ya une notion de possession genre "sa voiture", et le "ça" c'est quand ya une notion de démonstration, genre "ça fait chier l'orthographe"... Vla, si ça peut aider !^__^!
Ou encore si CELA peut aider, bah wé, suffit de remplacer le "ça" par "cela" afin de vérifier si c'est bien lui qu'on doit utiliser, même si la phrase rend parfois chelou tu sauras que ça colle bien... Ou que CELA colle bien héhé)
Image

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » mar. avr. 19, 2011 6:15 pm

Non je confonds pas c'est juste que le "s" est plus prêt du "a" que le "ç" donc j'écris toujours sa :clope:

Quoi ? Moi feignant ? Oui je sais :D

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. avr. 19, 2011 6:23 pm

Tornado a écrit :Non je confonds pas c'est juste que le "s" est plus prêt du "a" que le "ç" donc j'écris toujours sa :clope:

Quoi ? Moi feignant ? Oui je sais :D
Lol, mon frère me file la même excuse quand je lui dit.
Argument valable uniquement quand on tape avec une seule main uniquement niahaha !^^!
Image

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » mar. avr. 19, 2011 8:28 pm

heu oui je tape avec une seule main, la 2e ma tient la tête :coucou:

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mar. avr. 19, 2011 11:00 pm

la réplique du feignant !!!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. avr. 19, 2011 11:02 pm

J'avoue ... J'ai cru lire qu'il tapait avec sa tête ! :chut: Du coup j'me suis demandé ce qu'il faisait avec ses mains xD *retourne se planquer de honte*

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. avr. 20, 2011 12:13 am

toi aussi tu ecri comme sa ? on va creer un club XD !!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. avr. 20, 2011 4:31 pm

Ah ah, énorme, mais le truc c'est que tu dois avoir une mauvaise position au niveau de ton dos non ?

Enfin je sais pas, mais ça doit être chiant de ne taper qu'à une seule main... Pour les raccourcis clavier par exemple !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. avr. 20, 2011 4:43 pm

Giro Noden a écrit : Enfin je sais pas, mais ça doit être chiant de ne taper qu'à une seule main... Pour les raccourcis clavier par exemple !
T'écartes le pouce et le petit doigt, et tout les problèmes sont résolus ! :dent: ( On voit le mec habitué... )

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. avr. 20, 2011 4:46 pm

T'inquiètes, j'ai l'habitude, je travaille avec une tablette, mais j'ai un mal fou à me servir des x-press key, donc j'y vais au bon vieux clavier hein !

Mais ne pas s'en servir... Par flemme... xD
Giro

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » mer. avr. 20, 2011 5:37 pm

Mon dos ? Non sa va je suis toujours allongé dans le lit, position sur le coté, avec une main qui tient la tête. Bien sur sans oublier la casquette avec les 2canettes de coca light et la paille qui descend !!! J'ai pas encore trouver de truc pour le paquet de chips, si quelqu'un à une idée !