Anniversaires [Calendrier en Page 1] (+ HS flood bonus)

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 04, 2014 12:03 pm

Il me semble que c'est l'aniv de Shiru. (j'ai eu une alerte de win8 bizarre, c'est sans doute relié à un compte random chépo)
Alors bonaniv Shiru. (si ce truc dit vrai ^^)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. mai 04, 2014 12:59 pm

Wiwi c'est son anniv' !
Bonnaniv ici aussi Shiru :D

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » dim. mai 04, 2014 1:41 pm

Bon anniversaire à toi, Shiru :) !
(alerte avec fb ? Bigre, passé à W8 ? ^^)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 04, 2014 1:52 pm

C'était déjà le cas quand t'es venu l'autre fois (et même depuis plus d'un an je crois).

En tant que développeur on a des perf' plus élevées, faut pas croire les gens qui passent leur temps à lever les boucliers dés qu'un nouveau truc arrive sous prétexte que ça bouleverse la vie de pas voir le bouton START dés le début (que j'avais refoutu en 5 minutes, et maintenant avec 8.1 même pu besoin), à configuration égale on sent une différence de performance. :p
Et si t'as jamais envie de voir METRO tu le verras jamais, pas croire ceux qui disent qu'on te l'impose.

(en gaming aussi... bouffe moins de mémoire et n'a pas les effets de transparence et le kikoo3D quand tu fais win+tab n'est plus là)
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. mai 04, 2014 2:55 pm

Merci les amis ;-) !!! 22 ans... je me sens vraiment vieux là :O !!!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 04, 2014 3:28 pm

Windows 8, c'est pour les fashions... Mdr, je rigole (m'enfin perso, j'aime pas, il a beau avoir des performances meilleures, je trouve qu'il en reste pas très pratique comparé à Windows 7, ils ont trop changé de trucs que c'est perturbant). M'enfin, si ça se trouve, avec le temps et les mises-à-jour, je changerai surement d'avis (comme d'hab' quoi).

Rebon anniv' Shiru ! 22 ans, c'est tout jeune. Comme dirait notre amie commune : c'est la flore de l'âge... :B

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 04, 2014 5:59 pm

(m'enfin perso, j'aime pas, il a beau avoir des performances meilleures, je trouve qu'il en reste pas très pratique comparé à Windows 7, ils ont trop changé de trucs que c'est perturbant)
En fait tu peux l'utiliser uniquement en mode win7, du coup ça te donne le même truc en plus speed qui consomme moins de ram, y a juste les barres qui sont plus fines et non transparentes, plus sobre dans l'ensemble. (sans doute une des raisons des meilleures perf)
Perso je vois pas de grosses différence, ça le serait si on était obligé d'aller sous l'interface METRO pour faire des trucs comme panneau de config, mais ça c'est surtout utile pour les tactiles, sur un ordi desktop ton win8 est a utiliser façon 7, et là c'est quasi la même chose en ergonomie à la souris. (les options aux mêmes endroits et tout)

Pour la notif d'anniv de Shiru je crois que c'est le fait que j'ai jumelé mon compte hotmail, et sans doute qu'il avait renseigné sa date de naissance dans son compte email, un truc du genre. T'as donc une pop-up façon console-trophée qui arrive en haut à droite pour le dire vu que j'ai pas désactivé, et là c'est un des rares trucs de METRO qui vient faire coucou alors qu'on lui a rien demandé lol. (en même temps on est pas obligé de jumeler son hotmail comme j'ai fait)
Image

MarshallGaming
Koruldia apprentice
Messages : 30

Message non lu par MarshallGaming » ven. mai 23, 2014 10:06 pm

Shiru a écrit :Merci les amis ;-) !!! 22 ans... je me sens vraiment vieux là :O !!!
Bah ça peut aller alors j'ai 15 ans. Oui Shiru énèrve toi allez, n'aies pas peur :3
Nan plus sérieusement bonanniv' en retard ^^
"Si le roi ne bouge pas, ses subordonnés ne voudront pas le suivre"

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juin 21, 2014 12:15 am

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD IRIE ! :bierre: J'espère que vous allez bien fêté ce week-end (vous avez de la visite d'après Kay, c'est cool, ça va faire la teuf) ! :drapeau:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juin 21, 2014 12:27 am

Noyeux anniversaaaaaaaaaaire ! :dent: Profite bien de ta journée et amuztouaaaa

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. juin 21, 2014 6:17 pm

Bon anniversaire ^^ !!

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. juin 24, 2014 5:09 am

Merci beaucoup ! Désolé la semaine a été très chargée en rebondissements, on a pu se remettre à travailler le jeu hier soir. Plein de variantes de PNJ à faire pour donner vie à la ville initiale.
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 26, 2014 7:07 pm

Miam miam... Je me souviens toujours de ce screenshot de la ville, avec le gros building, la boutique, et les dalles au sol. J'espère que ça sera toujours dedans.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. sept. 17, 2014 12:46 am

Et aujourd'hui... aujourd'hui c'est l'anniversaire du chef de notre secte bien-aimée !

Et je crois que c'est également l'anniversaire de Chaos, aka "celui-qui-fait-de-beautiful-maps-en-parallaxe" (j'ai eu l'alerte sur Skype à l'instant même).

JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS 2 ! :bierre:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. sept. 17, 2014 1:11 am

Ho, je savais pas qu"on avait nos aniv en même temps, bah bonaniv Chaos alors.

Et je te reposte ma réponse FB ici alors Darx tiens.
Merci Darx ;) oui le temps passe très vite et heureusement ça procure de la progression... J'espère que dans très peu de temps une énorme étape sera symboliquement (mais pas que) franchie.
Pas mal de progrès depuis quelques mois... Toujours autant de choses à faire vu que je souhaite tellement de trucs, mais ce stade est déjà quasi OK pour une très bonne présentation publique facilement compréhensible en quelques minutes. Vivement...
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. sept. 17, 2014 4:48 pm

Bon anniversaire aux deux !!

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. sept. 17, 2014 7:29 pm

Wéééé bonnanniv les coquins ! J'en connais un qui rajeunit pas..... *désbourdage intentionnel en mettant les pieds dans le plat sur l'âge de Kayz, gosh ~#*

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. sept. 17, 2014 8:23 pm

Personne rajeuni... Mais dans un futur assez proche la médecine sera totalement devenue du IT et potentiellement on gagnera plus d'un an de vie par an, donc techniquement y aurait moyen d'inverser le processus va savoir.
Les crocodiles ça vieillit pas (et c'est pas le seul dans ce cas), ça ne fait juste que grossir, dans l'absolu un crocodile ça crève de maladie ou d'accident/prédation etc, mais jamais de vieillesse... Du moins on l'a jamais constaté. Marrant nan.

Après wé à notre échelle et pour le moment, bah plus le temps passe plus notre cerveau a tendance à "compresser" le défilement du temps, en étant gamin c'est normal il s'est encore rien passé dans notre mémoire donc on vit tout à fond et la moindre découverte c'est hardcore ("tiens c'est bizarre mon kiki peut durcir", etc ^__^), mais petit à petit ça se compresse car les trucs qui nous arrive deviennent plus routinier ou ça prend 3 plombes pour choper du résultat.

C'est pour ça les gars, hésitez pas à varier les plaisirs et faire plein de trucs, ça aidera un peu. Mais j'ai eu beau aller vivre dans plein de pays différents pas mal éloignés culturellement, escaladé des montagnes, skaté dans Londres, pisser dans le désert et vécu en coloc avec plein de profils chelou, toussa toussa, bah ça retire quand même pas cette perception de "compression". (qu'on peut relativiser et "bien vivre" quand même, là n'est pas la question).

Ceux qui sont entre 22 et 28 (environ hein, on pourrait aussi bien dire 20-30 pour faire "décennie bien ronde") vous ne savez pas encore mais cette période passera (une fois terminée) comme un éclair et n'aura rien à voir avec celle de 10 à 20, le problème c'est que lorsque tu as 20 ans tu penses (linéairement, car homo sapiens a un cerveau codé pour du linéaire) que le 20 à 30 va avoir forcément la même tronche à peu près que le 10 à 20 que tu viens de te taper et qui a semblé durer longtemps avec plein d’événements de ouf etc.

Mais hey, c'est comme pour le game-design de RPGs mouarf, tu passes bien plus vite les premiers niveaux quand tu level-up au départ, et plus t'avances dans le jeu plus ça met 3 plombes pour passer un niveau, genre passer du niveau 5 à 6 c'est clairement pas comme passer de 55 à 56...
:dent:

Paradoxalement t'as donc passé bien plus de temps à leveler ton 56 à partir du 55, mais au niveau perception comme c'était du vieux Grind-leveling bien redondant, t'en garde un souvenir plus relou et après coup ça te semble être "compressé" comme s'il s'était passé que dalle... (et c'est pas faux)

Repensant avec nostalgie aux premiers niveaux gagnés avec tant d'excitation face à la nouveauté. Snif.
(bon ça c'est surtout si on se concentre sur le système de combat sans prendre en compte l'histoire du jeu qui peut aider à faire passer ça subtilement, mais bah dans un MMO-like à mon avis du coup... voilà quoi ;p)

Bref bref, faudra éventuellement que je tente d'améliorer ce "problème" dans le game-design du jeu, même si finalement c'est un truc qui exploite nos failles pour nous garder "addict" dans le jeu à farmer du mob sans s'en rendre compte, donc finalement j'ai peur que ça fasse partie de "l’intérêt" dans un RPG et que les joueurs cherchent quand même ça en fait.

Hm, rien n'empêche d'essayer d'un peu arranger le truc ?... Espérons, pourquoi pas voir un peu si y a moyen.
Image

Chaos17
Koruldia Warrior
Messages : 308
Localisation : France
Contact :

Message non lu par Chaos17 » mer. sept. 17, 2014 10:55 pm

Darxenas a écrit :Et aujourd'hui... aujourd'hui c'est l'anniversaire du chef de notre secte bien-aimée !

Et je crois que c'est également l'anniversaire de Chaos, aka "celui-qui-fait-de-beautiful-maps-en-parallaxe" (j'ai eu l'alerte sur Skype à l'instant même).

JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS 2 ! :bierre:
Merci beaucoup, c'est gentil :happy:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » ven. sept. 19, 2014 5:06 pm

Mais hey, c'est comme pour le game-design de RPGs mouarf, tu passes bien plus vite les premiers niveaux quand tu level-up au départ, et plus t'avances dans le jeu plus ça met 3 plombes pour passer un niveau
Lol ouai au début on t'hameçonne avec de la récompense rapide pour que tu te barres pas, et ensuite ta perception du temps s'arrange t'es enfin prêt à grinder super longtemps sur une map ou n'importe.

Mais ça peut plaire, je sais pas chacun doit avoir son truc pour que ça passe mieux par ex manger en même temps lol, j'ai un pote lui il coupe le son et met sa propre musique pour pas entendre pour la 999999ème fois le thème de combat. Mais c'est nase car ensuite il oublie de remettre le vrai son du jeu et il rate des perles.