Acteur japonais (SEIYUU)

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. nov. 11, 2009 5:55 pm

Hideki a écrit :J'étais curieux concernant le kendo pour les noms des technique dans le but de compléter mon Game concept.
Pardonne mon indiscretion, game concept ? Serais-tu aussi en train de créer un projet ? :) J'avoue que je suis toujours assez curieux concernant ça mais je m'intéresse beaucoup aux développements de projets. ^^

Hideki
Koruldia Hunter
Messages : 75

Message non lu par Hideki » mer. nov. 11, 2009 6:05 pm

Darxenas a écrit :
Hideki a écrit :J'étais curieux concernant le kendo pour les noms des technique dans le but de compléter mon Game concept.
Pardonne mon indiscretion, game concept ? Serais-tu aussi en train de créer un projet ? :) J'avoue que je suis toujours assez curieux concernant ça mais je m'intéresse beaucoup aux développements de projets. ^^


Oui, je suis en train de compléter les noms des techniques pour le projet qui est déjà poste dans le forum

Edit:

http://www.youtube.com/watch?v=DGRRr23qyXc (0:16 a 0:17)

Cette technique s'appelle comment?

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. nov. 11, 2009 7:05 pm

Je suis désolé, je l'ignore. Je ne sais même pas si cette technique existe dans la réalité... :/

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. nov. 11, 2009 7:28 pm

Eeeeuh, tu peux l'appeller un Men envolé ( sur un dico jap ça doit pouvoir se trouver...), en fait les frappes se nomment suivant les parties du corps que tu coupes, donc tout ce qui touche la tête est un sho men :p !
Giro

Hideki
Koruldia Hunter
Messages : 75

Message non lu par Hideki » mer. nov. 11, 2009 7:48 pm

Giro Noden a écrit :Eeeeuh, tu peux l'appeller un Men envolé ( sur un dico jap ça doit pouvoir se trouver...), en fait les frappes se nomment suivant les parties du corps que tu coupes, donc tout ce qui touche la tête est un sho men :p !
Ha bon? Je ne savais pas, mais le japonnais et moi sa se colle pas lol

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. nov. 11, 2009 8:05 pm

Attention cependant, un coup d'estoc a la tête reste un tsuki, et un men, s'il n'est pas parfaitement droit, peut porter le nom de migi et hidari.

Je suis allé regarder, je pense que "Tobu Men" peut convenir :p !
Giro

Hideki
Koruldia Hunter
Messages : 75

Message non lu par Hideki » mer. nov. 11, 2009 8:08 pm

Giro Noden a écrit :Attention cependant, un coup d'estoc a la tête reste un tsuki, et un men, s'il n'est pas parfaitement droit, peut porter le nom de migi et hidari.

Je suis allé regarder, je pense que "Tobu Men" peut convenir :p !
Tu pourrais me cite les plus connu des technique du sabre en général? Comme Tsuki. S'il te plait.
Dernière modification par Hideki le mer. nov. 11, 2009 8:14 pm, modifié 1 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. nov. 11, 2009 8:14 pm

http://www.kelownakendo.com/KendoTargetAreas.png

Ensuite la coupe en diagonale de droite à gauche c'est Kesa giri, de l'autre coté migi kesa giri, et celle en remontant de gauche a droite est gyaku kesa giri.

Les jambes, c'est Ashi.
Giro

Hideki
Koruldia Hunter
Messages : 75

Message non lu par Hideki » mer. nov. 11, 2009 8:15 pm

Giro Noden a écrit :http://www.kelownakendo.com/KendoTargetAreas.png

Ensuite la coupe en diagonale de droite à gauche c'est Kesa giri, de l'autre coté migi kesa giri, et celle en remontant de gauche a droite est gyaku kesa giri.

Les jambes, c'est Ashi.
Merci beaucoup Giro Noden-sensei

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. nov. 11, 2009 8:43 pm

Ah ah xD, je ne suis pas encore un "maître", et encore loin de l'objectif.
Giro

Hideki
Koruldia Hunter
Messages : 75

Message non lu par Hideki » mer. nov. 11, 2009 8:52 pm

Giro Noden a écrit :Ah ah xD, je ne suis pas encore un "maître", et encore loin de l'objectif.
lol Mais sa ne change pas du fais que tu sois plus fort que moi. Pourquoi pas Giro Noden-sempai?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. nov. 11, 2009 10:07 pm

Sempai a la rigueur :p !
Giro

Hideki
Koruldia Hunter
Messages : 75

Message non lu par Hideki » jeu. nov. 12, 2009 1:12 am

Giro Noden a écrit :Sempai a la rigueur :p !
ok ! :clin:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. nov. 12, 2009 6:24 pm

Hideki a écrit :Bonjour,
Enfin si vous voulez m'écouter c'est votre problème après tout... gnéhéhé après ne venez pas réclamer les frais de traitement des oreilles :P
BLUE : Si sa te derange pas j'aimerais bien t'entendre chanter.
J'espère que tu plaisantes vu que c'est la 2eme fois que tu me le demandes :) Je crois que tu me confonds avec Dentelle qui est la musicienne de la Team, (et aussi une musicienne dans la réalité). En tout cas, je suis sure que si elle a du temps, tu peux lui demander des enregistrements de ses chants.

(à moins que t'aies besoin d'un enregistrement de quelqu'un qui chante faux pour ton projet auquel cas je comprendrais mieux ta demande ^^')
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. nov. 12, 2009 8:13 pm

Ah ^^, si il faut une voix d'homme qui chante faux je veux bien me porter volontaire aussi. XD Lol on fera la chorale des "Cassolettes" ! :p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. nov. 12, 2009 8:18 pm

JE TE BAT ! A plate couture mon pote, on joue pas dans la même cours des mauvais chanteurs xD !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. nov. 12, 2009 8:22 pm

Lol je suis prêt à parier que je chante AUSSI mauvais ! :p On fera un concours lorsqu'on se verra en IRL, j'y tiens ! XD

Hideki
Koruldia Hunter
Messages : 75

Message non lu par Hideki » dim. nov. 15, 2009 1:37 pm

Blue a écrit :
Hideki a écrit :Bonjour,
Enfin si vous voulez m'écouter c'est votre problème après tout... gnéhéhé après ne venez pas réclamer les frais de traitement des oreilles :P
BLUE : Si sa te derange pas j'aimerais bien t'entendre chanter.
J'espère que tu plaisantes vu que c'est la 2eme fois que tu me le demandes :) Je crois que tu me confonds avec Dentelle qui est la musicienne de la Team, (et aussi une musicienne dans la réalité). En tout cas, je suis sure que si elle a du temps, tu peux lui demander des enregistrements de ses chants.
Bonjour,

Oui c'est bien a toi et dentelle127 que je m'adresse, c'est simplement par curiosité de voir comment vous chantez.
Blue a écrit : (à moins que t'aies besoin d'un enregistrement de quelqu'un qui chante faux pour ton projet auquel cas je comprendrais mieux ta demande ^^')
Je voulais recrute des Seiyuu pour mon manga anime qui va être utilise en d'introduction et Opening dans le jeu.
Blue a écrit :
Lol je suis prêt à parier que je chante AUSSI mauvais ! :p On fera un concours lorsqu'on se verra en IRL, j'y tiens ! XD
LoL pourquoi pas pendant l'été 2010?

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. nov. 15, 2009 4:20 pm

Hideki a écrit :Oui c'est bien a toi et dentelle127 que je m'adresse, c'est simplement par curiosité de voir comment vous chantez.
Je n'ai jamais pu me faire enregistrer, puis vu le niveau que j'avais comparé aux vraies classes de chant, je ne suis pas sûre que ça en vallait la peine ^^" ...

Mais je le ferrais volontier, quand j'aurais du temps!
et au plaisir de t'entendre aussi Blue ;P!
a écrit :LoL pourquoi pas pendant l'été 2010?
J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir avant tout de même!
Darxenas a écrit :Lol je suis prêt à parier que je chante AUSSI mauvais ! :p On fera un concours lorsqu'on se verra en IRL, j'y tiens ! XD
Je vais vous apprendre à chanter moi xD!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. nov. 15, 2009 7:00 pm

Dentelle127 a écrit :Je vais vous apprendre à chanter moi xD!!!!
Lol, olala !!! XD Tu vas avoir énormément de travail avec nous... ^^ :p M'enfin, ce sera avec joie (j'ai promis à Luigi127 de lui chanter la marseilleise en allemand un jour ! Mdr !). ;)