Acteur japonais (SEIYUU)

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Hideki
Koruldia Hunter
Messages : 75

Message non lu par Hideki » lun. nov. 16, 2009 12:34 am

Dentelle127 a écrit :
Hideki a écrit :Oui c'est bien a toi et dentelle127 que je m'adresse, c'est simplement par curiosité de voir comment vous chantez.
Je n'ai jamais pu me faire enregistrer, puis vu le niveau que j'avais comparé aux vraies classes de chant, je ne suis pas sûre que ça en vallait la peine ^^" ...

Mais je le ferrais volontier, quand j'aurais du temps!
et au plaisir de t'entendre aussi Blue ;P!
J'attend avec impatiente :happy:
Dentelle127 a écrit :
a écrit :LoL pourquoi pas pendant l'été 2010?
J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir avant tout de même!
Idem
Dentelle127 a écrit :
Darxenas a écrit :Lol je suis prêt à parier que je chante AUSSI mauvais ! :p On fera un concours lorsqu'on se verra en IRL, j'y tiens ! XD
Je vais vous apprendre à chanter moi xD!!!!
J'aurais hâte de voir sa XD

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. nov. 16, 2009 9:05 pm

Darxenas a écrit :
Dentelle127 a écrit :Je vais vous apprendre à chanter moi xD!!!!
Lol, olala !!! XD Tu vas avoir énormément de travail avec nous... ^^ :p M'enfin, ce sera avec joie (j'ai promis à Luigi127 de lui chanter la marseilleise en allemand un jour ! Mdr !). ;)
Hmmm haha! Il y a bien des choses que Luigi commence à me cacher dis donc xD!
On verra cela en temps voulu ;) - lol :dent: ^^
Image

Hideki
Koruldia Hunter
Messages : 75

Message non lu par Hideki » dim. nov. 22, 2009 4:03 pm

Dentelle127 a écrit :
Darxenas a écrit :
Dentelle127 a écrit :Je vais vous apprendre à chanter moi xD!!!!
Lol, olala !!! XD Tu vas avoir énormément de travail avec nous... ^^ :p M'enfin, ce sera avec joie (j'ai promis à Luigi127 de lui chanter la marseilleise en allemand un jour ! Mdr !). ;)
Hmmm haha! Il y a bien des choses que Luigi commence à me cacher dis donc xD!
On verra cela en temps voulu ;) - lol :dent: ^^
Le jour ou on se verra se verra, j'aurais hâte qu'on fasse également une partie de Dance Dance Revolution !

PS: A l'occasion Giro Noden-sempai pourrais-tu nous montre comment tu manie ton sabre? S'il te plait.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. nov. 22, 2009 11:54 pm

Hello!! Comme à mon habitude je debarque en retard dans la conversation (je reviens de Londres où j'ai passé une aprem d'interview T_T)... donc bah pour recadrer avec le sujet d'origine du topic, pour south park je prefere la version VO quand même!
Mais c'est vrai que Tray Parker a fait de nombreuses voix lui-même, c'est parce qu'au début ils n'avaient pas assez d'argent pour se payer des doubleurs...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. nov. 23, 2009 12:04 am

AH, j'avais pas vu, oui bien sur Hideki, je m'exécuterais avec plaisir, je montrerais sans doute avec le shinai, et avec le iaito, ce que j'aimerais bien quand même c'est un vrai sabre pour des testes de coupe !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. nov. 23, 2009 12:15 am

Hey, Irié est revenue !!! ^^ Grand salut à Irié ! :coucou: Et bon, moi je préfère aussi la version américaine des voix.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. nov. 23, 2009 9:22 pm

Darxenas a écrit :Hey, Irié est revenue !!! ^^ Grand salut à Irié ! :coucou: Et bon, moi je préfère aussi la version américaine des voix.
Bah c'est que la voix US de Cartman est juste... si grasse... que tu ne peux pas ne pas l'aimer xD!!!
PS : et oui!!! chuis de retour :p

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. nov. 26, 2009 10:21 pm

Contente de te revoir Irié!!!! ;)
irie a écrit :Bah c'est que la voix US de Cartman est juste... si grasse... que tu ne peux pas ne pas l'aimer xD!!!
C'est marrant, je ne me suis jamais donnée la peine d'écouter une VO de cette série xD ... ça doit être assez space dans son genre, si je me souviens de ce que Vengeur avait dit le sujet ^^"
Hideki a écrit :Le jour ou on se verra se verra, j'aurais hâte qu'on fasse également une partie de Dance Dance Revolution !
Quelle console? Si c'est PS2 je ne connais pas plus que ça :( (arf, puis ça fait longtemps que j'en n'ai pas fait, me souviens que j'avais galéré comme pas possible avec Dancing Stage Mario Mix -_- ... ça n'aide pas d'être en surpoids pour ce genre de choses...)
Image

Hideki
Koruldia Hunter
Messages : 75

Message non lu par Hideki » dim. nov. 29, 2009 3:32 pm

irie a écrit :
Darxenas a écrit :Hey, Irié est revenue !!! ^^ Grand salut à Irié ! :coucou: Et bon, moi je préfère aussi la version américaine des voix.
Bah c'est que la voix US de Cartman est juste... si grasse... que tu ne peux pas ne pas l'aimer xD!!!
PS : et oui!!! chuis de retour :p
Irie sa te dit de participe avec nous, j'aurais hâte de voir comment vous chantez XD
Dentelle127 a écrit :
Hideki a écrit :Le jour ou on se verra se verra, j'aurais hâte qu'on fasse également une partie de Dance Dance Revolution !
Quelle console? Si c'est PS2 je ne connais pas plus que ça :( (arf, puis ça fait longtemps que j'en n'ai pas fait, me souviens que j'avais galéré comme pas possible avec Dancing Stage Mario Mix -_- ... ça n'aide pas d'être en surpoids pour ce genre de choses...)
Si tu veu on oubliera l'idée de Dance Dance revolution

PS: a l'occasion j'aurais hate de voir kayser chante aussi s'il veut bien XD

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. nov. 29, 2009 8:43 pm

Hideki a écrit :Irie sa te dit de participe avec nous, j'aurais hâte de voir comment vous chantez XD

PS: a l'occasion j'aurais hate de voir kayser chante aussi s'il veut bien XD
A vrai dire, les seules fois que j'ai pu les entendre chanter c'était assez timide, puis pas très distinctif je pense ^^" ...
[Irié toujours dans ses trips d'anim jap, trop mignon xD! Et Kay, bah à part bien siffler - et juste! - bien il préfère m'expliquer par des mots que d'essayer de chanter - ça peut être louable xD! - mais cela dit, je comprends parfaitement ce qu'il veut, ça n'empêche pas! ;)]

Tiens, ce n'est pas Irié qui parlait de South Park ;)))))))!!!
La voici la vrai voix française d'Eric Cartman!!!! :dent:!
=> http://www.dailymotion.com/video/x91h94_south-park-eric-cartman-voie-offici_fun
Image

Hideki
Koruldia Hunter
Messages : 75

Message non lu par Hideki » dim. nov. 29, 2009 11:53 pm

Dentelle127 a écrit :
Hideki a écrit :Irie sa te dit de participe avec nous, j'aurais hâte de voir comment vous chantez XD

PS: a l'occasion j'aurais hate de voir kayser chante aussi s'il veut bien XD
A vrai dire, les seules fois que j'ai pu les entendre chanter c'était assez timide, puis pas très distinctif je pense ^^" ...
[Irié toujours dans ses trips d'anim jap, trop mignon xD! Et Kay, bah à part bien siffler - et juste! - bien il préfère m'expliquer par des mots que d'essayer de chanter - ça peut être louable xD! - mais cela dit, je comprends parfaitement ce qu'il veut, ça n'empêche pas! ;)]
Quand tu dis siffler, tu entend par la une flute?
Dentelle127 a écrit :
Tiens, ce n'est pas Irié qui parlait de South Park ;)))))))!!!
La voici la vrai voix française d'Eric Cartman!!!! :dent:!
=> http://www.dailymotion.com/video/x91h94_south-park-eric-cartman-voie-offici_fun
Personnellement il y a rien de mieux que la voix original de l'anime mais par contre la vidéo du doubleur français, je m'attendais pas du tout a lui .

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 01, 2009 6:30 pm

Il est surprenant hein ? Je me demande si c'est sa vraie voix à la fin !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. déc. 02, 2009 12:45 am

Hideki a écrit :Quand tu dis siffler, tu entend par la une flute?
Non en fait il siffle très souvent des airs de musiques ou chansons avec sa bouche :)!! Il a déjà chanté, mais ça date d'un karaoké à shibuya il y a 2 ans alors...
(ou alors il chante dans la maison quand je ne suis pas là ^^)

Hheuuu sinon c'est quoi ce trip de chant collectif Hidek? Je suis perdue...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. déc. 02, 2009 9:55 pm

irie a écrit :Hheuuu sinon c'est quoi ce trip de chant collectif Hidek? Je suis perdue...
Disons que Hideki souhaiterait juste tous nous entendre chanter xD... j'avais lancer le sujet avec mes prix - avec Sabi aussi je crois, puis par inadvertance ensuite avec Blue etc...
Bref, toujours est-il que je ne vois toujours pas comment tu as pu penser à une flute, Hideki, lol! ...

Kayser doit certainement chantonner quand il est tout seul par ailleurs, je n'en doute pas une seule seconde ^_^! :P
Hideki a écrit :Personnellement il y a rien de mieux que la voix original de l'anime mais par contre la vidéo du doubleur français, je m'attendais pas du tout a lui .
Euh nan, je ne crois pas, vu les critiques qui ont précédé xD...!
Elle est bien la VF!!!! :D
Giro Noden a écrit :Il est surprenant hein ? Je me demande si c'est sa vraie voix à la fin !
Suffise juste de bien visionner la fin de la vidéo xD ...!!! (c'est net la différence au moment où l'interlocuteur lui dit merci tout de même!!! lol!)
Dernière modification par Dentelle127 le sam. déc. 05, 2009 8:26 pm, modifié 1 fois.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 03, 2009 2:02 pm

Nan mais j'ai bien vu la vidéo, je me demande juste si sa voix de la fin est la vraie, car ça fait assez pompeux :) !
Giro

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » jeu. déc. 03, 2009 8:23 pm

Erf, oui, la voix US de Cartman est énorme, mais la voix francaise est meilleure je trouve; d'ailleurs, si vous avez le temps, matez le début de l'épisode "Chinpokomon"' (parodie de pokemon), Cartman est mythique au début ("Maman, je le veux maintenant, c'est pour frimer à l'école").

Pour la vraie voix de l'acteur, c'est tout le problème des doubleurs et des imitateurs :)
"Elle est trop nulle cette voix, t'imitais qui ? -C'est ma vraie voix :moue: "

Mais là jpense qu'il le faisait exprès :)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 03, 2009 9:03 pm

J'ai beaucoup aimé l'épisode Chinpokomon aussi :), ça tue XD !

Surtout le Chinpokomon chaussure !
Giro

Hideki
Koruldia Hunter
Messages : 75

Message non lu par Hideki » sam. déc. 05, 2009 3:57 pm

irie a écrit :
Hideki a écrit :Quand tu dis siffler, tu entend par la une flute?
Non en fait il siffle très souvent des airs de musiques ou chansons avec sa bouche :)!! Il a déjà chanté, mais ça date d'un karaoké à shibuya il y a 2 ans alors...
(ou alors il chante dans la maison quand je ne suis pas là ^^)

Hheuuu sinon c'est quoi ce trip de chant collectif Hidek? Je suis perdue...
Ben comme elle a dit Dentelle-chan, mais c'est aussi une occasion de voir comment vous chantiez XD car sa me facilitera pour trouve un/une Seiyū.
Dentelle127 a écrit :
irie a écrit :Hheuuu sinon c'est quoi ce trip de chant collectif Hidek? Je suis perdue...
Disons que Hideki souhaiterait juste tous nous entendre chanter xD... j'avais lancer le sujet avec mes prix - avec Sabi aussi je crois, puis par inadvertance ensuite avec Blue etc...
Bref, toujours est-il que je ne vois toujours pas comment tu as pu penser à une flute, Hideki, lol! ...

Kayser doit certainement chantonner quand il est tout seul par ailleurs, je n'en doute pas une seule seconde ^_^! :P
Hideki a écrit :Personnellement il y a rien de mieux que la voix original de l'anime mais par contre la vidéo du doubleur français, je m'attendais pas du tout a lui .
Euh nan, je ne crois pas, vu les critiques qui ont précédé xD...!
Elle est bien la VF!!!! :D
Giro Noden a écrit :Il est surprenant hein ? Je me demande si c'est sa vraie voix à la fin !
Suffise juste de bien visionner la fin de la vidéo xD ...!!! (c'est net la différence au moment où l'interlocuteur lui dit merci tout de même!!! lol!)
Je pensais que tout les sons produits en dépends de l'instrument équipé

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. déc. 05, 2009 6:06 pm

Hideki a écrit :
irie a écrit :
Hideki a écrit :Quand tu dis siffler, tu entend par la une flute?
Non en fait il siffle très souvent des airs de musiques ou chansons avec sa bouche :)!! Il a déjà chanté, mais ça date d'un karaoké à shibuya il y a 2 ans alors...
(ou alors il chante dans la maison quand je ne suis pas là ^^)

Hheuuu sinon c'est quoi ce trip de chant collectif Hidek? Je suis perdue...
Ben comme elle a dit Dentelle-chan, mais c'est aussi une occasion de voir comment vous chantiez XD car sa me facilitera pour trouve un/une Seiyū.
Haha, oui. ^^ Juste une question, ça veut dire quoi exactement "Dentelle-chan" ?

Hideki
Koruldia Hunter
Messages : 75

Message non lu par Hideki » sam. déc. 05, 2009 6:24 pm

Darxenas a écrit :
Hideki a écrit :
irie a écrit : Non en fait il siffle très souvent des airs de musiques ou chansons avec sa bouche :)!! Il a déjà chanté, mais ça date d'un karaoké à shibuya il y a 2 ans alors...
(ou alors il chante dans la maison quand je ne suis pas là ^^)

Hheuuu sinon c'est quoi ce trip de chant collectif Hidek? Je suis perdue...
Ben comme elle a dit Dentelle-chan, mais c'est aussi une occasion de voir comment vous chantiez XD car sa me facilitera pour trouve un/une Seiyū.
Haha, oui. ^^ Juste une question, ça veut dire quoi exactement "Dentelle-chan" ?
C'est un suffixe japonais aux quelles je me rappel plus de la signification, voici ceux dont je me souviens plus ou moins :

Sama : c'est seulement utilise pour ceux dont on respect le plus, généralement utilise pour le roi.
San : je sais pas
Sempai : pour les aine sans doute.
Chan : me rappel plus
Dono : me rappel plus aussi.