Univers de Sabi [ Cour de récréation ]

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
fruty2bis
Koruldia apprentice
Messages : 45

Message non lu par fruty2bis » mer. nov. 26, 2008 3:40 pm

c'est vrai que ca devient un peu ca en tout ca s le s mien la flemme de prendre la photo parceque c'est mal dimensionner T_T ils sont marons tres foncer presque noir

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. nov. 26, 2008 8:16 pm

Watchin: j'ai eu des aggression sur mon age loool ^^ n'importe quoi!
Quel respect de nos jours... Les filles de 14 ans OMG!

Voici mes dernieres photos (séance photo avec... un pupitre!)
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
(cliquez sur les numeros)
Sabishiiiiiii

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » mer. nov. 26, 2008 8:27 pm

Saby en mode nymphe des eau ? ^^

On remarquera que même le tapis est rose :happy:

Je trouve sa reussi pour ma part ^^ t'a du bien t'amuser a faire sa =D
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. nov. 26, 2008 8:33 pm

lol oui je trouve que y'a du bleu bizar dans ces photos ! (nymphe des eaux) ou alors c'est la derniere ou dirai que je nage lol!!

Mamusé pas vraiment, je doit avoir bien 60 photos, et j'en est bah... 6 de bonne !
J'était enervé desfois, dure de faire vite un pose, vite une tronche paskeu ya ke 10 seconde pour prendre la photo !
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. nov. 26, 2008 8:44 pm

J'aime particulièrement les 3 dernières ! A quand la série de photo DANS le bain ? ( Ah bon à jamais ? Comment ça ?)

Non sans déconner, j'aime beaucoup !
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. nov. 26, 2008 8:59 pm

Une nymphette des eaux :D ou des salles d'eau...
Quand même je me dis... fais attention aux pédophiles -_- Il seraient vraiment capables de se tromper!
Waye

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. nov. 26, 2008 9:22 pm

A quand la série de photo DANS le bain ? ( Ah bon à jamais ? Comment ça ?)
LOOOOOOOL, bah... kitsune a parler d'une photo ou video avec aki dans un bain de mousse o_o
Elle me surprend, mais moi sans reflechir j'ai dit: moi aussi zeveuuu!
Bah oui c'est joli dans le bain... mais jveu pas montré mon corp pour des raisons que je ne suis pas une boite de sexe :p je ne veu pas que mes créations et ma geule soit aimer par sexe alors je garde ma bouille de nenfant!
Sinon je n'ai aucun complexe, je pense que je serais capable de me montré sans probleme dans les sources chaudes au japon, la-bas ils ont l'habitude! (wé c'est pour les habitué a poster du nu =p!!! )

Sabi attiré un pedophile? Je pense que sa aime vraiment les ptit nenfant ki on des dent toutes rondes, des doi tout adorable et tout ca!
du moin j'espere
au pire je ne fait que 14 c'est deja dans le stade qui va vers l'adulte lol
Sabishiiiiiii

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. nov. 26, 2008 10:15 pm

SabiRyuuji a écrit :au pire je ne fait que 14 c'est deja dans le stade qui va vers l'adulte lol
Pour avoir flashé sur une fille de 13 ans j'ai reçu un appel des parents qui m'ont pris pour un pédophile. C'était faux évidemment (je comptais pas la toucher et je l'ai jamais fait) et, littéralement parlant, la pédophilie s'arrête à l'age de 12 ans.

Sinon c'est dur de se faire respecter quand on parait 4 ans de moins...
Waye

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. nov. 26, 2008 10:25 pm

J'ai dû redimentionner la largeur un peu car au dela de 850 de large ça déforme la mise en page du forum (au pire poste lien des versions HD et une plus ptite ici, comme tu veux)

Héhé c'est réussi en tout cas, et surtout vu les com' des autres ça marche bien ;)
Va y'avoir de la demande massive, te faudra un super appareil de pro.
Bah oui c'est joli dans le bain...
Faut pas oublier grenouille en plastok qui flotte et qui fait jet d'eau ! (moi j'ai la grenouille mais pas le bain ici -_-)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. nov. 26, 2008 10:31 pm

KaYsEr a écrit :Faut pas oublier grenouille en plastok qui flotte et qui fait jet d'eau ! (moi j'ai la grenouille mais pas le bain ici -_-)
Pour les gens qui penseraient que Kayser est devenu gaga/PD à acheter des grenouilles de bain, c'est juste moi qui avait pris ça ^^ mais on a jamais eu de bain, que des douches alors... vivement une vraie maison ^ o ^

J'aime beaucoup l'ambiance des photos!!
Sinon..bah c'est vrai que le style est un peu lolicon, surtout les dernières ^^;
mais bon, comme toutes les stars féminine (surtout au Japon), je pense que la célébrité s'obtient avec le corps.

PS : c'est normal le soustif qui pend en arrière plan?? ou c subliminal XD ?

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. nov. 26, 2008 10:41 pm

irie a écrit :mais on a jamais eu de bain, que des douches alors... vivement une vraie maison ^ o ^
¡Ga! Perso je préfère les douches, ya plus de places pour les jambes et puis on peux y faire plein de trucs... de toutes sortes :stupide:
irie a écrit :PS : c'est normal le soustif qui pend en arrière plan?? ou c subliminal XD ?
¡Ga! C'est à qui? :D
Waye

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. nov. 26, 2008 10:46 pm

mais bon, comme toutes les stars féminine (surtout au Japon), je pense que la célébrité s'obtient avec le corps.

PS : c'est normal le soustif qui pend en arrière plan?? ou c subliminal XD ?
Lol justement, je suis une fille quand-même, et si jveux pas me foutre a poil bah... je peut juste être féminine comme sa :p
Dailleur je ne veux pas être une "stars" une musicienne et une fille qu'ya de la personnalité c'est tout xD *meme si ca me plairais bien*

Ce n'était pas voulu, mais on voit + ou moin mon soutif souvant, du aux brettelles toujours trop grandes, à la fin j'ai pris une taille completement en dessous de ce que je devrais faire loool (petit probleme de proportions... j'ai des cottes trop maigre, le reste est normal parcontre)
EN PLUS: on voi mon cycliste lol, j'en met un tout le temps, paskeu sa crain avec le vent, dailleur y'en avait beaucoup aujourdui, mais je cache quandeme paskeu le cycliste lé noir pas rooose! (il est a mon copain !!! xD)

EDIT: lol j'ai meme pas vu, regardez la 2... y'a mon echarpe qui souleve ma robe !! Nanmais! Aggression sexuelle putain ! =p
Lolicon
LOL + ICONE ? lol ou Lolita Connes... ? Lolita Computer ?!!!!
Ouais jsuis assez sweet lolita version very light ces temps-ci, ou alors je met du vert et du rose ensemble lol
Sabishiiiiiii

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. nov. 26, 2008 11:35 pm

Pour ceux et celles qui ne sauraient pas ce qu'est le lolicon, voilà : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lolicon :peur:
Waye

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. nov. 27, 2008 12:10 am

lol xD lolita computer, c pas encore un style trop en vogue, mais qui sait, ça viendra sans doute un jour (et pourquoi pas une geek-loli?! xD)

Sinon wé ya la page wikipedia mais en gros le Teruchan de DeviantArt est un lolicon :) ceci veut dire que son fantasme c'est les jeunes ado qui sont pas encore tout à fait femmes mures... donc il aimerait (sexuellement) typiquement ce genre de photos.

Voilà, après que ça soit bien ou pas bien ça dépend des cultures... le pauvre Teruchan, il se fait tout le temps insulter mais au Japon c'est plutôt courant. Les mecs aiment peu les photos provoc à la Loana, ils préfèrent l'innoncence et la suggestivité :) Le pouvoir d'attirance d'une jeune collégiene en uniforme est bien supérieur à une nana en bas résine!

Bref, après tout on s'en fou, des pervers yen aura toujours, ça doit pas t'empecher de te marrer et de faire de belles photos :)

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. nov. 27, 2008 12:02 pm

C'est vrai quoi, les mannequins se pavanent en maillot tu peux bien poser en robe de fillette :D (je sais c'est bidon comme excuse)
Waye

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. nov. 27, 2008 12:49 pm

Yeah j'ai reussi a pigé le mot anglais complex dans les katakana (enfin en romajiii) sans lire la suite *fiere paskeu je m'en sort mal pour ca*
sexe féminin âgées de 7 à 13 ans.
Ah bah je fait "14 ans" alors je m'en sors bien :p

Arf y'a des aggression et viol souvant au japon pour ça?
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. nov. 27, 2008 4:46 pm

SabiRyuuji a écrit :
mais bon, comme toutes les stars féminine (surtout au Japon), je pense que la célébrité s'obtient avec le corps.

PS : c'est normal le soustif qui pend en arrière plan?? ou c subliminal XD ?
Lol justement, je suis une fille quand-même, et si jveux pas me foutre a poil bah... je peut juste être féminine comme sa :p
Dailleur je ne veux pas être une "stars" une musicienne et une fille qu'ya de la personnalité c'est tout xD *meme si ca me plairais bien*

Ce n'était pas voulu, mais on voit + ou moin mon soutif souvant, du aux brettelles toujours trop grandes, à la fin j'ai pris une taille completement en dessous de ce que je devrais faire loool (petit probleme de proportions... j'ai des cottes trop maigre, le reste est normal parcontre)

EN PLUS: on voi mon cycliste lol, j'en met un tout le temps, paskeu sa crain avec le vent, dailleur y'en avait beaucoup aujourdui, mais je cache quandeme paskeu le cycliste lé noir pas rooose! (il est a mon copain !!! xD)

EDIT: lol j'ai meme pas vu, regardez la 2... y'a mon echarpe qui souleve ma robe !! Nanmais! Aggression sexuelle putain ! =p
Lolicon
LOL + ICONE ? lol ou Lolita Connes... ? Lolita Computer ?!!!!
Ouais jsuis assez sweet lolita version very light ces temps-ci, ou alors je met du vert et du rose ensemble lol
En fait je crois qu'Irie parlais du sous-tif pendu sur l'étendage, et pas du tien en particulier !

Et pour répondre à Sabi bien que je ne sois pas le plus compétent, je pense que c'est comme partout...
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. nov. 27, 2008 8:21 pm

Wé je pense, dailleurs javais pas vu le dernier post d'irie

-> Lol les soutifs a l'étandage... désolé mais ce n'est pas les miens =o
mais je pense qu'elle parlais bien de ce que j'ai pensé vu que ce n'est qu'a la derniere photo que la bretelle est voyante

Lol dailleurs jutilise un peu l'innoncence avec mon copain il rejeteeee tskkk jcrois que jvais lui mettre au manga un peu plus oser lol il aimera l'inoncence, paskeu la... jpeu pa l'aider en faisant la putain paskeu je caricature obligé! Et puis... j'aime pas!

Dailleur irie je lui est envoyé une photo de moi avec une culotte sur la tete et un soutif par dessu mes vêtement, il m'a dit qu'il l'a sauvé sur son ordi et que c'était une bonne mode fashion mdr
Sabishiiiiiii

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. nov. 27, 2008 8:35 pm

SabiRyuuji a écrit :-> Lol les soutifs a l'étandage... désolé mais ce n'est pas les miens =o
mais je pense qu'elle parlais bien de ce que j'ai pensé
Bah en fait c'est Giro Noden qui a raison, je parlais du sous tif en arrière plan qui sèche ^^.
Dailleur irie je lui est envoyé une photo de moi avec une culotte sur la tete et un soutif par dessu mes vêtement, il m'a dit qu'il l'a sauvé sur son ordi et que c'était une bonne mode fashion mdr
heu..... ^___^'"... wé il a lancé la mode, il m'a dit qu'il arrêtait pas de recevoir des cosplays de filles avec culotte sur la tête et sous tif apparent... moi je trouve le concept bizaroïde Oo

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. nov. 28, 2008 12:35 pm

lol y'a pas que moi qui a pété un cable alors =)
Bah enfaite c'est kitsune qui a sorti la culotte sur la tete, moi le soutif ^^ Elle sa fesai panda
Sabishiiiiiii