les vidéos les plus terrifiantes du net !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

les vidéos les plus terrifiantes du net !

Message non lu par gui-le-mome » mar. déc. 22, 2009 1:57 pm

attention âmes sensibles s'abstenir !



http://www.youtube.com/watch?v=HzHUps74nEc une vidéo terrifiante mais attendez la suite !

http://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM ...


http://www.youtube.com/watch?v=KJ6lm-4_ ... re=related

surligner au dessus je n'ose même pas la mettre ..
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » mar. déc. 22, 2009 3:57 pm


gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mar. déc. 22, 2009 4:25 pm

ta pas eu peur toi ??? :choc:
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » mar. déc. 22, 2009 8:50 pm

Si si !!! xD

Mais jshuis immunisé :D

Restons dans l'horreur :

http://www.youtube.com/watch?v=Oe3FG4EOgyU

xD

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mar. déc. 22, 2009 9:53 pm

ahhh je suis sourd et aveugle !
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. déc. 22, 2009 11:40 pm

C'était pas vraiment utile je trouve d'ouvrir un nouveau topic, sachant qu'on a déjà un topic pour les vidéos. Surtout que ce sont bel et bien des vidéos d'humour d'après ce que j'en juge de vos commentaires. ^^ Mais le problème, c'est qu'on va se retrouver avec pleins de topics parlant du même sujet si on continue. La prochaine fois, veillez à poster dans le bon topic et de voir si le sujet n'a pas déjà été évoqué avant d'en ouvrir un nouveau (de toute façon, tout le monde voit lorsqu'un topic à reçu un nouveau post). Merci de votre compréhension. ;)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. déc. 22, 2009 11:41 pm

Ce topic est complètement dénué d'intérêt et m'a fait pitié à votre égard ! Franchement, à chaque génération ses plaisirs.
Ma fille regarde Dora l'exploratrice, les Bisounours (chose que je regardais aussi quand j'étais petit) et Schnappi et le genre de musique qu'elle peut écouter (parmi Queen, The Beatles, MJ, Henri Dès, Chantal Goya, Mika et autres).
Au moins, ces choses là ont le mérite d'exister et heureusement il y a des gens qui sont là pour créer, que ça soit bon ou mauvais, une idée est née, c'est ce qui fait la diversité de ce monde.
Ca change de Naruto, c'est sûr ! L'ado prépubère d'aujourd'hui ne voit que ça, Naruto Number One !?
Cependant, on peut se demander si ce titre est réellement mérité...personnellement, je dirais que non. Bien sûr, il reste un bon anime, voir très bon par moment. Le chara-design est plutôt bien réussi, et les décors aussi à l'occasion (j'ai un petit faible pour le village de Konoha dessiné de manière très réaliste). Pour le scénario, il est correct, arrivant à rassembler combats fluides et intrigues sentimentales. Après, il faut bien le dire, ça traîne...
On a parfois envie de sauter quelques épisodes, et franchement, on s'en retrouve pas déboussoler pour autant. La série devient cependant de meilleur qualité aux alentours des épisodes 140-150 (il me semble) avec une accélération de l'histoire et l'arrivée de nouveaux personnages.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en mettre d'avantage. Naruto est bon sans mérité un titre de véritable "chef d'oeuvre". Pour ma part, il manque un peu de maturité à ce manga, certainement à cause du fait que les personnages principaux n'est guère plus de 12 ans il me semble.
M'enfin...pour s'occuper pendant une semaine pluvieuse de grandes vacances, ça reste toujours bien utile...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 23, 2009 12:11 am

Totalement d'accord avec vous deux...
Il est vrai que c'est marrant quand même les génériques comme ça xD, mais mettez le dans le topic approprié ^^ !

Et Startos, je suis bien d'accord, ( si tu veux t'occuper, regarde Bamboo Blade à l'occas, c'est une série marrante sur le Kendo !) pour moi, le seul anime/manga qui mérite vraiment sa place dans le top 3 actuellement, c'est FMA !
Brotherhood ( la saison d'anime plus "proche" du manga) est particulièrement bien aussi :) !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. déc. 23, 2009 2:01 am

Eh bien moi je vais poster dans ce topic en rejoignant les deux thèmes! Les animes et les vidéos terrifiantes: Higurashi no Naku Koro Ni (comment ça je me répète) Très sérieusement, cet anime est vraiment excellent! l m'a touché! Malgré son côté très violent et gore, je trouve l'histoire bien trouvée. Le scénario en lui même n'est oas ce qu'on pourrait qualifier de chef d'œuvre mais la façon dont tout s'enchaine et dont l'auteur a tout monté... Un anime que je recommande chaleureusement aux âmes pas trop sensible.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. déc. 23, 2009 2:20 pm

j'ai lu le tome 1 de Bamboo Blade et je me suis tout de suite dit que ça te plairait Giro...
Dommage que tu connaisse déjà :stupide:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » mer. déc. 23, 2009 10:09 pm

NARUTO ? ADOS ?

Startos ... Sait tu de quoi tu parle ?!!!

Naruto est le mangas le plus basique et le plus ... Entaché qui existe ...
TU PARLE D'ADOSLESCENT ? IL EN EXISTE DES MILLIARDS !!!

COMMENT OSES TU JUGER DES MILLIARDS D'individu avec seulement quelque stereotype ? Tu veux que je parle de ta classe d'age comme des pantouflards , Biere et football abrutit par une societé sans libre arbitre ?!!!

Franchement des propos comme ça cela me rend dingue >_<

:tok: :tok: :tok:

Ce que tu dit me donne envie de Vomir !

Naruto ...

Je suis moi meme un Amateur D'anime , et je peux te dire qu'il y'a des perles defiant ton imagination !!! Et ce n'est surement pas naruto ...

... Si vous n'aimez pas ce genre d'humour ce n'est pas une raison pour cracher du venin .

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. déc. 23, 2009 10:16 pm

C'était en réponse à Gui le mome...
Puis moi aussi, j'aime l'humour...
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » jeu. déc. 24, 2009 11:17 am

:pleure: Mais franchement associer Ados et Naruto .. :pleure:

:| ... Pardon.

Mais quand meme ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :@

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. déc. 24, 2009 11:25 am

Coooooooooooooool, c'est Noël !!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 24, 2009 12:37 pm

J'avoue ! JOYEUX NOËL !
Giro

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » jeu. déc. 24, 2009 1:20 pm

Deathange > Eh beh... je vois vraiment pas du tout ce qu'il y'a de choquant dans ce qu'il a dit :) Ma génération c'était les anime pokemon,... c'est pas fameux mais c'est ce que beaucoup regardaient... c'est un fait qui n'empêche pas de regarder autre chose... quant aux anime et tout, je suis pas fan mais il y'a en effet des très bonnes choses dedans (et startos n'a pas dit le contraire je crois...).

'fin bref, joyeux nowel!
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. déc. 24, 2009 2:30 pm

Je l'ai fêté en avance,donc on fait...deux noël :p
J'ai eu mon sac de frappe et mes haltêres (mais en général, c'est le sac qui gagne :p) puis ma Ds(i mais a la rigueur je m'en fou) !!!
Sans compté un paquet de carte yu-gi-oh, avec plein de carte que j'avais déjà !!! xD
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 24, 2009 2:56 pm

Euuuuh, t'as quel âge pour avoir des haltères ? Tu sais que la muscu ça stoppe la croissance n'es-ce pas ?
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. déc. 24, 2009 4:24 pm

Je le savais pas, mais a y réfléchir j'ai déjà la taille d'un adulte... d'un mêtre soixante-dix :p
Bah je crois que j'y vais trop doucement pour que celà soit visible et gènant...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 24, 2009 4:54 pm

Hum... Je te conseille des pompes si tu tiens à te muscler, utiliser des poids n'est pas bon avant que tout tes os soient solidifiés, c'est même pas une question de taille, donc avant 21 ans, je te conseille de ne pas utiliser de poids ( mais le sac de frappe est une très bonne idée, j'en ai toujours voulu un.).
Giro