Croyez ce que vous voulez, moi je ne crois personne.

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Croyez ce que vous voulez, moi je ne crois personne.

Message non lu par Abdc » jeu. déc. 24, 2009 2:25 pm

Le site

J'ai jamais rien compris a ce drâme, mais voilà un lien avec des...arguments...
Après, c'est aussi peut-être de la propagande...
Enfin voilà, je vous invite a regardé les vidéos, croyez ce que vous voulez...

PS: Si mon titre n'est pas assez explicite, je vous invite a le changé !
Dernière modification par Abdc le jeu. déc. 24, 2009 2:38 pm, modifié 2 fois.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » jeu. déc. 24, 2009 2:35 pm

Y'a un documentaire sur le 11 septembre qu'est passé à la TV l'autre jour... ça peut être subjectif aussi, mais les ppales idées/théories du complot proviennent de groupes de ptits jeunes US qui contredisent à peu près tous les experts (ingénieurs et tout) et dont le seul but c'est de vendre des DVD, des T-shirts et devenir célèbres, ainsi que de la presse d'extrême droite antisémite et négationniste, arguant que les attentats ont été déclanchés par les "juifs sionistes"...
Ca en fout un peu un coup à la crédibilité de ces gens... personnellement jmen fous un peu :dodo:

Je vous invite à regarder l'épisode de South Park qui en parle :)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. déc. 24, 2009 2:40 pm

Oui, mais j'ai jugé utile de le mettre, après, je ne te contredis pas : c'est peut-être de la propagande (je suis pas sûr de l'ortho)
Je crois que ce topic va en attiré plus d'un... je suis juste désolé de sortir ça en pleine vac' :p
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. déc. 24, 2009 3:05 pm

Wé, regarde l'épisode de SouthPark, ça résume et ça méritait pas plus de 20 minutes... Je sais plus le titre hmm, "mystère de l'urinoir" jcrois.
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. déc. 24, 2009 4:37 pm

Vengeur a écrit :Y'a un documentaire sur le 11 septembre qu'est passé à la TV l'autre jour... ça peut être subjectif aussi, mais les ppales idées/théories du complot proviennent de groupes de ptits jeunes US qui contredisent à peu près tous les experts (ingénieurs et tout) et dont le seul but c'est de vendre des DVD, des T-shirts et devenir célèbres, ainsi que de la presse d'extrême droite antisémite et négationniste, arguant que les attentats ont été déclanchés par les "juifs sionistes"...
Ca en fout un peu un coup à la crédibilité de ces gens... personnellement jmen fous un peu :dodo:

Je vous invite à regarder l'épisode de South Park qui en parle :)
Justement, les experts disent le contraire du gouvernement, des scientifiques ont étudié les poussières et ont trouvés des traces de thermate (ou thermite), c'est un explosif utilisé par les experts en démolition pour sectionner les poutres en fer.

Ton site est un peu sur le principe de la conspiration, pour ceux qui veulent en savoir plus sur le sujet, sans forcément tomber dans la théorie du complot.
http://www.reopen911.info
On y trouve divers sujet bien foutu, des rapports scientifiques, des extraits vidéos de reportage du monde entier, de quoi alimenter le doute avec des éléments concrets.

Il faut savoir qu'il y a beaucoup de politiciens en accord avec la théorie du complot (sans aller jusqu'au complot, on peut trouver certaines choses étranges, comme de retrouver comme par enchantement les passeports des talibans dans les poussières du WTC...)

Au sein du ministère de la Défense, beaucoup d'officiers trouvent aussi certains éléments étranges. Aymeric Chauprade ( Éditeur de science politique et d’histoire depuis 1994 et professeur de géopolitique depuis 1999) est consultant international pour de grands groupes français ou pour des États sur les contentieux géopolitiques. Il était professeur au Collège interarmées de Défense (là où tous les officiers apprennent l'art de la guerre), il a été congédié par le ministre de la Défense après la parution d'un texte contestant au sujet de la version officielle des attentats du 11 septembre (Pour info, il a gagné dans son recours contre le ministre de la défense, mais la presse n'en dit pas un mot).

Saviez-vous que l'état français, lors de la guerre d'Algérie avait mis sur le dos de groupuscules algériens des attentats perpétués par les services secrets français ?!
Le sujet, n'est pas nouveau, la CIA avait aussi pensé faire un même genre d'attentat (attaque d'avions civils) en pointant du doigt Cuba (ah ! la guerre froide !)
Certains disent même que le gouvernement américain été au courant des attaques de Perl Harbor mais n'avait prévenu personne, bon prétexte pour utiliser une bombe nucléaire et en connaître les effets dévastateurs en vrai, dans une vrai ville.

Bref, je connais pas mal le sujet...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 24, 2009 5:09 pm

Hop je poste, ça fais le trio Noël lol et en même temps pour dire que je crois qu'il y a eu un complot (j'avais vu de nombreux documentaires sur les chaînes Italiennes et tout porte à croire qu'il y avait en effet des explosifs qui ont explosés après le crash de l'avion).