Zessparty : Jouez avec votre date de naissance !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juin 10, 2010 8:41 am

Question qui me taraude : J'ai tenté e creer le topic : Team Korruption, hier dans la journée. je sais qu'un enieme topic de Role play (ou de flood, ca depend de comment on regarde) c'st pas le top pour l'espace alloué mais bon... Ill a été purement et simplement supprimé, sans lock prealable, ni explication (ou meme un petit mp dans ma messagerie pour m'expliquer en quoi mon topic genait). J'ai le droit de demander des explication nan ?

un floodeur pas content...

edit : z'avez vu ma nouvelle signature :D ? avis, avis ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 10, 2010 2:24 pm

Ce n'est pas moi. En revanche, tu peux peut-être reprendre l'autre topic qui a sombré dans les profondeurs si tu veux (le topic originel quoi). Mais oui, s'il vous plaît, pensez à l'espace alloué pour le Hub. On peut bien rigoler deux sec mais on ne doit pas oublier qu'à la base le forum est là pour nous renseigner sur Koruldia. :clin:

Concernant ta signature, je la trouve très jolie et d'un style très réussi ! :happy: C'est fait avec une photo ?

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juin 10, 2010 4:01 pm

L'autre topic n'est plus là... ^^'' Mais j'attends de connaitre l'auteur du supprimage de topic d'xtincell avant d'en faire un autre. ^^

Darx' > je pense que c'est à cause de la korruption, le topic à été bouffé de l'intérieur... x)

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juin 10, 2010 8:04 pm

Merci maitrix, t'auras du nutella au gouter.

>>Darx : Non c'est pas a partir d'une photo, j'ai dessiné,scanné tenté un ombrage puis j'ai teinté le tout. Puis tu joues avec les brushes et les effets de mon nouveau joujou (Cs5 powaaaaaa) et t'obtiens ca. Heureux que t'apprecie.

^^

edit : ajout d'une lettre dont l'absence changeait le sens de la phrase
Dernière modification par King Xtincell le ven. juin 11, 2010 9:36 am, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juin 11, 2010 1:19 am

Son Altesse a écrit :Merci maitrix, t'auras du nutella au gouter.
J'espère que tu as conscience qu'à l'heure qu'il est je vois 2h15 du matin et que tu as réussi à me faire levé pour me faire des tartines de nutella... T'as de la chance que je ne suis pas en surpoids !!! x)

Son Altesse a écrit :>>Darx : Non c'est pas a partir d'une photo, j'ai dessiné,scanné tenté un ombrage puis j'ai tenté le tout. Puis tu joues avec les brushes et les effets de mon nouveau joujou (Cs5 powaaaaaa) et t'obtiens ca. Heureux que t'apprecie. ^^
La classe en tout cas ! =) Moi je n'ai pas (encore) CS5, j'ai une vieille version de Photoshop (qui me va bien toutefois) mais j'ai tendance en général à tout faire sur GIMP (par habitude et parce que je suis l'un des rares andouilles à le "maîtriser" :P). En tout cas, révérence à son Altesse. :sourire:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juin 11, 2010 9:42 am

Dadarx a écrit :[...]Moi je n'ai pas (encore) CS5[...]mais j'ai tendance en général à tout faire sur GIMP [...]
Tes rendus sont tout simplement superbes et te sent pas obligé de passer a cs5 si t'es satisfait de Gimp (qui est en soit une très bonne alternative aux logiciels de graphisme professionnel). J'ai le malheur de sauter sur les photoshop dès leur sortie, depuis le 5 (Comme cette fois ou j'ai pas verifié la langue avant d'acheter mon log et je me retrouve avec la verion U.S. - heureusement que je connais quasiment toute l'interface par coeur)
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. juin 11, 2010 4:41 pm

J'ai comme l'impression que le CS5 est une arnaque...

J'ai téléchargé gratuitement le CS4 il y a un bout de temps, super il marche bien, et maintenant sur internet il est remplacé par le CS5, qui lui ne dure qu'un mois ! Et ils ont essayé de rediriger tous les liens de téléchargement du CS4 vers le CS5 pour forcer à l'acheter !

Enfin c'est dommage pour les autres, tant mieux pour moi d'avoir le CS4 ^^

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juin 11, 2010 6:02 pm

CS4 gratuitement ? T'as du bénéficier d'une joli erreur système qui a empêché ton logiciel de bloquer a cause de la licence. Chanceux va. La politique d'adobe (et de beaucoup d'autres logiciel payant) est justement le mois gratuit. puis une petite centaine de fonctionnalité se bloque (notamment les filtres avancés) jusqu'à ce que tu insères une clé licence. On ne paye pas pour télécharger le logiciel comme beaucoup le pense, on débourse pour la licence et crois moi c'est pas donné. Pour avoir eu tout les Photoshop depuis la 5e version (avant l'appellation Creative Suite ...[C.S.] ... ) Je sais de quoi je parle. si t'as toute les fonctionnalité de Cs4, t'es vraiment un chanceux. Sinon, y a pas d'erreur : Photoshop, c'est 1mois gratos puis c'est licence ou cassos !
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juin 12, 2010 12:12 am

xtincell a écrit :Tes rendus sont tout simplement superbes et te sent pas obligé de passer a cs5 si t'es satisfait de Gimp (qui est en soit une très bonne alternative aux logiciels de graphisme professionnel). J'ai le malheur de sauter sur les photoshop dès leur sortie, depuis le 5 (Comme cette fois ou j'ai pas verifié la langue avant d'acheter mon log et je me retrouve avec la verion U.S. - heureusement que je connais quasiment toute l'interface par coeur)
Lol merci c'est sympa ! :sourire: Oui bon après tout... mais n'empêche que Photoshop reste l'outil indispensable et d'ailleurs dans ma formation de graphiste je crois que je serai "obligé" (entre parenthèses) de savoir bien m'en servir... :s Mais lol, c'est une chance que tu saches le maîtriser ! J'applaudis ! ^^ Parce que moi, j'ai été trop habitué par GIMP (je vais devoir me taper des tutos pour m'habituer à Photoshop je le sens lol...).

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. juin 12, 2010 10:28 am

Ben t'es pas sorti de l'auberge. Mais il y a 2 ou 3 astuces pour compresser le temps d'apprentissage ;) En fait c'est tout bete : Tu fais un detourage super complexe, puis un line art, une coloisation du line et ensuite une mise en scene des 2 en photomontage. tu fais le decor en mate painting et tu ajoutes ZE-details-qui-tue en vectoriel. Tu fais une creation comme ca deux a trois fois en une semaine et tu assimilera un tas de truc.

Question qui me taraude : Y a plus personne ayant une date de naissance vachement marrante qu'on s'amuse...?
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juin 12, 2010 1:02 pm

Merci du conseil. ^^ Je m'y mettrais. ;)

Autrement, pour la date de naissance : je ne mettrais pas la mienne (la phrase est trop trash x)) !