Zessparty : Le jeu qui vous fera gagner un peu de Korultz !!

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.

Sondage : Tous ceux qui veulent participer pour un korultz peut etre, votez !

Je vote !
4
80%
C'est complètement stupide, je n'y participerais jamais.
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Zessparty : Le jeu qui vous fera gagner un peu de Korultz !!

Message non lu par zessirb » mer. févr. 24, 2010 6:13 pm

Voilà, je crée un petit jeu, une personne gagnera un korultz par jour.

Règle : dès que je dis le jeu est ouvert, vous devez poster un message en premier (ATTENTION ! Le message doit dire un truc, vous devez mettre une phrase, si possible marrante ! Je ne compte pas les "c'est moi", "ok", "wééééééééééé", etc...). Une fois qu'une personne a posté, il est inutile de poster d'autre message, ça ne vous servira pas, et essayez de ne pas poster pour parler, juste pour gagner 1 korultz. J'ouvre le jeu une fois par jour, entre 0 et 24H. SEUL le premier gagne 1 korultz. Bon, alors.....


______________
| JEU OUVERT !!!|
Dernière modification par zessirb le mer. févr. 24, 2010 6:25 pm, modifié 2 fois.

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » mer. févr. 24, 2010 6:21 pm

mwaaaaa hahahaha vous êtes tous deg! a moi les sousous *ç*

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mer. févr. 24, 2010 6:22 pm

Et hop premier gagnant !

Podium :
labozim : |

Jeu fermé !!!

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. févr. 24, 2010 7:04 pm

N'en prennez pas ombrage, mais ça c'est vraiment du flood :s ...

Le Concours de "First Post" n'est absolument aproprié pour le forum, c'est un peu de la valorisation de flood les gaillards.

Edit Modo : je t'emprunte ton post Lighty pour dire ce que j'ai à dire ^^ : je suis déçu de votre attitude (les nouveaux). Ouvrir des topics aussi inutiles et qui n'intéressent que vous et qui occasionnent plus une gêne qu'autre chose... je trouve ça d'un niveau bien bas. Ne mettez pas la patience des modos à l'épreuve, je vous le déconseille. Nous sommes un forum où le développement ne passe pas que par les projets. Je refuse de voir ce genre de choses se poursuivre pour ma part. Si il faudra prendre des mesures, nous en prendrons, ce n'est pas la première fois que nous constatons ce genre de problème.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. févr. 24, 2010 7:05 pm

Personnelement, j'ai voté pour la deuxieme option XD
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. févr. 26, 2010 3:06 am

Je délocke le topic (désolé Lighty lol) afin d'apporter quelques éclaircissements sur la situation. Je suis celui qui a fait la remarque plus haut (en bleu là...) et ce n'est pas Kayser qui l'a faite.

Mais, il y a une chose que vous devez comprendre : cette remarque ne s'adressait pas uniquement à Zess mais aux nouveaux à qui en ce moment on reproche le flood abusif et franchement pas correct (vis-à-vis de nous et des autres membres).

Je ne vais pas me voiler la face, j'ai sans doute sû monter d'un ton trop haut pour me faire comprendre mais je ne m'excuserai pas le moins du monde car vous manquez tout autant de respect à votre manière.
J'affirme mon opinion : ce genre de topic est inutile et ne sert à rien et nous avons une base de données qui se remplit jour après jour, on est jamais dans un espace illimité.

Qui plus est, vous vous croyez où ? Nous sommes sur un forum de discussion et le but précis est justement de communiquer et de partager avec le maximum de monde sur des sujets susceptibles de concerner la majeure partie. Alors quand j'entends que tel ou tel se fâche et décide de partir je trouve qu'il y a rien de plus puéril. Grandissez un peu, les règles sont faits pour que tout le monde puisse se sentir à l'aise de participer et non pas pour entraîner des débats profonds sur celui qui va "tremper en premier son pain au chocolat dans le lait frais tout juste sorti du frigo".


C'est simple : soit vous respectez au minimum les règles que tout le monde n'a aucun mal à respecter (jamais entendu personne se plaindre jusqu'à présent en tout cas) soit on prend des mesures comme à la maternelle et là peut-être que ça entrera et qu'on arrivera à s'entendre au final. Autant la plupart du temps je suis quelqu'un qui aime déconner, plaisanter et éventuellement faire du floodage constructif... Autant des fois je peux être vraiment à cheval sur certains principes.

Franchement on demande pas la lune alors pensez-y sérieusement.

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » ven. févr. 26, 2010 7:34 am

si je puis me permettre j'aimerais expliquer le comportement de zessirb :
zess, avant, était sur oniromancie où il était assez connu et où il se sentait à l'aise.mais depuis l'arrivée de Mio le hacker il a cherché un forum où se sentir aussi bien que sur oniro.
il à trouvé le hub et a remarqué sa communauté qui aime l'humour : alors ils'est laché et a fait comme sur oniro mais ce qu'il n'a pas compris c'est que ici il n'est pas connu et il ne peut pas faire ce qu'il veut. puis comme un modérateur l'a "engueulé" il a pris peur et est parti car il ne voulais vraiment pas être mal vu sur un forum dès ses débuts.

voilà toute l'histoire et sur ce je crois qu'on peut refermer le topic puisque toutes les information qu'il y avait a avoir on été donnés.bien sur je ne nie pas avoir joué a son jeu "puéril" mais au contraire de lui, moi, j'essaie de me racheter en ayant un comportement de non floodeur.

sur ce bonne journée ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. févr. 26, 2010 9:14 am

Wé les remarques dans les posts ne sont JAMAIS de moi, car j'utilise TOUJOURS un nouveau message pour dire un truc, et si vraiment par miracle j'inscrivais un message dans le post de quelqu'un, j'y mettrais mon nom (éwi Darx pense-y à l'avenir, inscrit ton pseudo dans tes EDITs ;) car ça pourrait être Denty ou Startos etc) bref et surtout si j'éditais ce serait pour écrire en mauve et pas en bleu lol.^^. M’enfin ça, ça veut rien dire, le mieux c’est de mettre son pseudo entre crochet.

Sinon bon rien de super grave (inutile de partir on peut tous faire des erreurs), pas trop la peine d'en faire quelques phrases, j'aurais été d'avis de locker en classant flood dans le motif puis de supprimer après quelques jours en demandant que ça ne se reproduise pas. C’est juste de la donnée numérique sans gravité, op on supprime quand c’est un peu inapproprié et voilà c’est clean.

Surtout que... Quand on poste un message d'au moins une phrase on a déjà plus d'un Korulz (vu qu'on est payé à la taille du message) donc heuuuuuuu, y avait une erreur dans le game-design héhé. (oui je suis atteins lol)
:dent: :clin: :stupide:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 26, 2010 3:43 pm

y avait une erreur dans le game-design héhé. (oui je suis atteins lol)
xD !

Sinon oui, enfin pas la peine de monter au créneau non plus selon moi, beaucoup de gens ne comprennent pas que la mentalité d'Oniro et du hub sont complètement différentes, il suffit de leur expliquer.
Même si dès fois, j'avoue que certaines attitudes me foutent un peu en rogne, c'est pas trop trop ce genre de trucs.
Après c'est vrai que quand on est nouveau, le plus souvent, il faut qu'on trouve ses marques, on ne peut pas savoir directement comment se comporter, même si il y a une espèce de "norme inter-forumiale", il faut garder à l'esprit que le hub n'est pas un espace sur le web comme les autres.
Donc bon, pour ma part, les gens à blâmer serraient surtout ceux qui s'obstinent alors même qu'on vient de leur expliquer.
De ce côté là, ça va, je pense que les membres du hub sont pas des têtes de bois ^^ !
Giro

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » ven. févr. 26, 2010 4:36 pm

EDIT après avoir tout lut:
Bah...
Pisque ce topic n'est plus actif pourquoi est-ce qu'il reste délocké?
Dernière modification par Lemirage1998 le ven. févr. 26, 2010 7:34 pm, modifié 1 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 26, 2010 5:12 pm

... Lemirage, je crois que je vais demander à ce que tu te fasses bannir, sans déconner.
Giro

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » ven. févr. 26, 2010 7:31 pm

Giro Noden a écrit :... Lemirage, je crois que je vais demander à ce que tu te fasses bannir, sans déconner.
Bah quoi?
Je croyais que ce topic était délocké parce qu'il était toléré comme non flood, sur ce je vais lire tout le texte en bleu pour voir si j'aurai zappé un truc :s

Edit:
Oops!
J'ai fait une bourde :pleure:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 26, 2010 8:50 pm

C'est la moindre des choses de lire AVANT de poster, et non l'inverse.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. févr. 26, 2010 9:38 pm

Bah je disais que le mieux c'est de laisser un peu ouvert sinon personne peu dire ce qu'il a a dire, ensuite quan il coule avec le temps, op on le retire.
Image

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » ven. févr. 26, 2010 10:44 pm

au cas où vous ne l'auriez pas compris zess est très susceptible et là... bah il a pas aimé qu'un modo lui "fasse la morale" en quelle que sorte alors il est reparti a la conquête d'un nouveau forum pour, a mon avis, se refaire rejeter,zess a un caractère très compliqué il faut prendre le temps de le comprendre (je le connais IRL et j'ai mis plus de 3ans à le comprendre) donc excusez le mais bon c'est quand même dommage qu'il soit parti.... il loupe vraiment quelque chose en quittant cette communauté merveilleuse *mode cirage de pompe off*
plus sérieusement, j'aurais aimé que zess revienne mais il ne veut pas..... c'est vraiment dommage....... enfin bref j'aurais quand même essayé!
sur ce je me retire de ce topic.
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. févr. 27, 2010 2:13 am

Encore dsl pour tout à l'heure
Pourquoi Zess ne veut pas revenir?!
Il dit quoi?
Sinon j'ai un peu détaillé mon hypothèse sur son topic de présentation, je ne le connais pas depuis longtemps donc j'ai peut être tout faux.....

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. févr. 27, 2010 6:25 am

Bah si tu le vois dis lui que c'était pas grave... Qu'il peut revenir, pas de problèmes.
Image