Agression en réunion...

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Agression en réunion...

Message non lu par Abdc » lun. mars 22, 2010 12:27 pm

Voilà, je vais vous raconté mon histoire.

Avec ma classe (rempli de violent taré), on a eu cours de sport. Sauf qu'on passe d'abord dans le vestière.

Aussi j'ai eu la connerie de m'assoir sur le banc du vestière, a côté de tout ces fous.

On m'as rentré dedant brutalement, par reflexe j'ai fermé les yeux.

Après ça, j'ai tenté de bouger mes bras et jambe : paralisées.
Je me suis reçu une série de coup, puis surtout un beau coup de point sur ma joue gauche.

Je suis sortie en chialant du vestière, aller voir ma prof, et la prevenir que je me suis fait attaqué.

Ceci est une histoire vrai, passé le ... Lundi, 22 mars a 10h00 et quelque.

Merci d'avoir lu, fait du bien de parler des fois...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mars 22, 2010 1:13 pm

Au début j'ai cru à un reportage sur les australopithèques, mais en fait nan...

Bah éloigne toi vite de tout ce merdier, ça va peu être prendre du temps mais finalement tu seras libre, c'est un mauvais moment un peu obligatoire à passer ce contexte scolaire pas toujours sécuritaire.

Mais d’un coté, comme le monde est encore assez violent même au 21e siècle, ça fait une sorte de « préparation », et ça on en a jamais assez.
Image

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » lun. mars 22, 2010 1:28 pm

Sincèrement, j'espère pour toi que ça va pas recommencer et que c'était juste une envie des autres blaireaux de taper sur quelqu'un, pas spécialement sur toi... J'ai plus ou moins eu droit à ces conneries mais c'est jamais allé jusqu'à l'agression physique, heureusement, m'enfin comme dit Kayser, c'est malheureusement le lot d'notre époque... Et ça empire encore, quand je vois le collège où j'étais...

T'es dans quel coin pour que ce soit comme ça? En banlieue ou en campagne? Quoique maintenant même en ville... (T'es collégien? Dis-toi qu'une fois au lycée, ça s'améliorera grandement!)
Aaaah que le monde est petit...

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. mars 22, 2010 2:26 pm

T'inquiète, moi aussi j'ai pas mal subit au collège, ça n'est jamais allé jusqu'à la violence physique mais bon, pour l'épanouissement c'est pas top.

Mon frère avait eu le même problème que toi, et mon père lui a dit "La non-violence est la loi de notre espèce tout comme la violence est la loi de l'animal" est franchement depuis ce jour, je vois ces idiots d'un autre oeil, en gros ils ne font pas parti de notre espèce, je me sens largement supérieur à eux.

J'en ai revu des petits branleurs, aujourd'hui, je me marre, je me dit que j'ai mieux réussi ma vie qu'eux (professionnellement, spirituellement, et au niveau familial aussi). Et tous contre faits, si je suis comme je suis aujourd'hui, c'est un peu grâce à eux, ils m'ont formés, je me suis construit autour de leur bêtise, souvent je me disais : "c'est pas possible, à cet âge, d'être con à ce point" et plus tu vieillis plus tu te rends compte qu'ils ne changent pas, par contre, tu les fréquentera moins, après le collège, il y a une grosse première "épuration" et après le lycée il y en aura encore une (bien qu'en arrivant à la terminale t'en voit pratiquement plus).

Après tu deviens adulte, tu as ta petite vie, tout cela ne te fait plus peur, c'est du passé. La peur, aujourd'hui, je l'ai pour ma fille, mais c'est une autre histoire, ça sera à ma femme et moi de la consolider de l'intérieur, de la rendre forte mentalement, mieux la préparer. Je suis beaucoup pour le dialogue, c'est important qu'un enfant saches à qui se confier lorsque ça ne va pas, tu as bien fait d'en avoir parlé afin que l'on puisse te témoigner de l'empathie et des témoignages divers afin de mieux te réconforter.
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » lun. mars 22, 2010 4:16 pm

!!!

Franchement, c'est dégueulasse.
T'inquiète, ces br... euh pardon, ces emmerdeurs auront ce qu'ils méritent, leurs tours viendra, dis-toi qu'ils n'ont aucun avenir (si ce n'est que de devenir clochard, ou alors tout simplement tolard), si tu ne supportes plus du tout ce collège, change à la fin de l'année, et va dans du privé (si tu y es déjà, il y a surement un privé mieux fréquenté) ; je sais ce que je dis, moi j'ai changé l'école, en cours d'année (je tenais plus), en plus j'étais déjà avant dans du privé, j'étais tombé dans une classe pas terrible (pourtant bien d'autres ont tenu sans problème, juste que je suis comme ça).

Après, tu peux toujours te plaindre au CPE, si ça continue ça peut aller jusqu'à l'exclusion, temporaire et peut être même définitive.

Bonne chance en tout cas, tu fais bien d'en parler ;)

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » lun. mars 22, 2010 5:11 pm

Je pense comme Zess!
Ca m'est arrivé.... devant le bâtiment scientique 3 classes de 3ème essaient de sortir 2 essaient de rentrer: Ces cons se poussent...
L'erreur: Je passais par là.
Là ceux qui essaient de sortir réussissent (3 contre 2....)
Là j'ai 5 gars qui me tombent dessus (en + j'avais la tête dans les plantes) j'ai du attendre au moins 2 minutes sans respirer (et dans la queue je précise qu'il y avait un asmhatique....)
Puis après avoir fini son Cappuchino le surveillant gueule, bah oui c'est cool de gueuler =______=.......et d'aller chercher une tisane (foutage de gueule quoi oo')
Et pas de "à la campagne" ou "en banlieue" ce qui compte c'est le mental (si ça existe encore....)
En plus on a que des surveillants..........*censuré*

Enfin, le collège c'est chiant comme la mort (particulièrement la 6e.....)
Je serai resté au primaire jusqu'à mes 16 ans si j'avais su (xD).

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. mars 22, 2010 5:19 pm

Nan nan, je me suis plaint au CPE, ils prévoient un mercredi minimum, mais ça peut aller jusqu'à l'exclusion.

Je suis en ville là, une petite ville.

Sinon, je suis bien collégien, et j'ai entendu dire que lycée étais beaucoup mieux.

Changer de collège, passé dans le privé, c'est une idée.
Mais je crois que c'est en partie car je m'étais pas asser affirmé (une tite crasse on la laisse passé, c'est pas con, mais quand cela arrive au point victime...).

Par contre, inutile de vous raconté l'intérogatoire des accusés. A leur place, je vais être sincère, j'aurais eu encore plus mal au bide que maintenant (mal pour eux, même si...).

Le pire, c'est que j'ai rien vu.
C'est pas le pied, car tu crois pas tout le monde, et tout le monde vient te voir en disant "Je t'aurais pas frappé, voyons". Autre chose : Moi, pendant que je me faisais tabassé, tout le monde, enfin tout les garçons de la classe présent pourrait me dire sans problème les coupables... Mais merde quoi, pour des conneries on dit rien, mais quand ça va trop loin, on parle !

Merci encore de votre soutient.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » lun. mars 22, 2010 5:29 pm

Abdc a écrit :Nan nan, je me suis plaint au CPE, ils prévoient un mercredi minimum, mais ça peut aller jusqu'à l'exclusion.

Je suis en ville là, une petite ville.

Sinon, je suis bien collégien, et j'ai entendu dire que lycée étais beaucoup mieux.

Changer de collège, passé dans le privé, c'est une idée.
Mais je crois que c'est en partie car je m'étais pas asser affirmé (une tite crasse on la laisse passé, c'est pas con, mais quand cela arrive au point victime...).

Par contre, inutile de vous raconté l'intérogatoire des accusés. A leur place, je vais être sincère, j'aurais eu encore plus mal au bide que maintenant (mal pour eux, même si...).

Le pire, c'est que j'ai rien vu.
C'est pas le pied, car tu crois pas tout le monde, et tout le monde vient te voir en disant "Je t'aurais pas frappé, voyons". Autre chose : Moi, pendant que je me faisais tabassé, tout le monde, enfin tout les garçons de la classe présent pourrait me dire sans problème les coupables... Mais merde quoi, pour des conneries
Bah ouais.....
Je compatis, moi je passe dans le privé! :D
@+ bande de décérébrés (xD)
Si ça continue et que ton CPE (et les autres) fouttent rien, tu fais biiiien ton lèche cul aux profs, tu révises à fond et là en toutes logiques (si t'as abusé le lèche cul) t'as au moins les compliments/encouragements en suite tu passes dans le privé (il est beau mon bulletin hein, hein? lol )
Et voilà...
Bonne chance choisit ta voie

EDIT:
Aussi dans mon collège (et lycée)
Ya un prof de terminal qui reçoit une lettre anonyme, tappée à la machine avec des termes antisémites et racistes......

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. mars 22, 2010 6:14 pm

L'idée du lèche cul hein... ?

Stratégique mine de rien, mais le must c'est de la fermer, d'écouté (ou avoir attentif, au moins) et de pas répondre au autre derrière.

J'aime pas faire de la lèche, comme je pense beaucoup d'entre nous.

Enfin, on parlait d'épuration : Je suis entièrement d'accord. Tu te construit mieux au lycée. Geek, c'est moins péjoratif (et plus vrai aussi) que "victime", ou "pédale".

J'aime pas répondre par la violence (ben ouais, la violence j'ai mon quota sur mon sac de frappe), je prend des risques pas utiles, quoique là, on peux se permettre d'y réfléchir.

Je suis d'accord avec Startos, tu voyait (ou vois) les kairas diféramment des autres... Même si les autres sont plus remarqué, a part les filles, enfin là c'est autre chose.

Aussi, mes parents on choppé les accusés potentiel dans la rue, je cite la meilleurs phrase : "Si jamais tout les coupables sont pas exclus au moins trois jours, je vais les pourrir !"

Vaux mieux pas être dans la même classe que moi, a part les filles qui sont un alibi imbattable : C'est des filles, et sa passe pas inaperçu dans un vestière de garçon, surtout qu'ils se sont toute changer.

Enfin, je souhaite a toute les personnes qui étudies, de pas subir pareil.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » lun. mars 22, 2010 6:32 pm

Abdc a écrit :L'idée du lèche cul hein... ?

Stratégique mine de rien, mais le must c'est de la fermer, d'écouté (ou avoir attentif, au moins) et de pas répondre au autre derrière.

J'aime pas faire de la lèche, comme je pense beaucoup d'entre nous.
J'aime pas le lèche non plus mais de toutes façons j'ai pas d'honneur auprès de ces malades (yen a 2/58 en myenne qui sont normaux.....et encore je suis indulgent.)
Alors, mon lèche c'est:
Sucre: 100g *sbflorg*
Participer (la révision)
Patapay les profs (ne pas avoir envie de mourrir :stupide: )

Pas fouttre le bordel (Réputation)
Ne pas avoir de mots dans le carnet "Ne dois pas dessiner en cours "Bob l'éponge" n'est pas au programme ni "Bilou!" "

Ne pas discuter en classe (réput'2)

Mais ce serai trooop me demander NIAHAHAHAHA!!!!
A la piscine: Faire le con (xD)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mars 22, 2010 6:34 pm

C'est moche comme histoire, moi je ne saurais que trop te conseiller de continuer à vivre normalement, tout en faisant tout de même en sorte qu'ils n'aient pas envie de recommencer, et si ça en revient à ça, user en revanche tous les moyens possibles pour que cela ne se reproduise plus.

Parce qu'après une grosse engueulade, qui va peut-être les poursuivre toute leur vie dans leur dossier scolaire, ils flipperont plus que toi.
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. mars 22, 2010 6:54 pm

Lemirage : J'ai ni mots dans le carnets, ni envie de mourir. x)

Giro : Ils ont plus rien a perdre, c'est ça qui me fait peur aussi.

Ils attendait presque tous un blâme (pire que l'avertissement, qui aide pas pour le lycée).

Enfin, là mes parents arrange le coup, il sont moins gentil et cherche moins a comprendre.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mars 22, 2010 6:57 pm

Tu sais, m'est avis qu'ils réfléchiront à deux fois, même a 6 avant de recommencer.
Et si jamais tu en ressens les prémices, le mieux c'est en effet tes parents, ça fait assez peur un père en colère.
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. mars 22, 2010 7:11 pm

Assez, ouais, surtout que le père fait deux trois têtes de plus que tout les suspect potentiel :D
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » lun. mars 22, 2010 7:47 pm

Diantre, :dent:
n'aurais-tu pas jouer un sale coup à ces bolosses et que tu en aurais subit les représailles?!
Sinon "bolosse" n'est pas de mon vocabulaire, mais c'est, il me semble le meilleur therme :D

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. mars 22, 2010 8:31 pm

Ah nan, c'était gratuit hein !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » lun. mars 22, 2010 8:35 pm

Contrairement à ce que dit Lemirage, personnellement moi, je ne trouve que ce n'est pas une bonne idée de faire le lèche-cul.

C'est sur, tu te fais bien voir des profs ; mais tu vas te faire plus traité. Non, je pense que le must c'est comme il dit d'écouter, de bien travailler, mais pour l'oral, lever la main, essaye de le faire autant que les autres, pour pas qu'ils te prennent pour l'intello qu'ils veulent tous faire chier.

Voilà j'espère t'avoir aider =)

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » lun. mars 22, 2010 8:56 pm

Zess je t'explique:
Je fais l'intello + de la lèche pour
avoir un bon bulletin qui sera montré dans mon nouveau collège.
Comme c'est privé ils ne cherchent pas à s'encombrer.

Dans tous les cas on m'emmerdera tant que j'aurai pas changé de collège.

Une fois dans mon nouveau collège je flânerai :dent:

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » lun. mars 22, 2010 9:27 pm

alalalalalalala!!!!! mais quelle est cette idée que le privé soit un paradis pur où les oiseaux chantent et les renards dansent! nan mais faut arrêter les conneries! je suis en collège privé et c'est pas le bonheur! mais j'avoue que ta situation est....comment dire.....horrible mais j'ai connu (en moins puissant) ça en 5ème et je peut te dire que ma solution à été l'ignorance...je les ignoraient je disait rien et puis la 4ème a été un nouveau départ pour moi je ne dis pas que ça va marcher pour toi mais bon....Courage!
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mars 22, 2010 10:57 pm

Argh, certains idiots au collège ont un âge mental dégénérescent.

Je connais pas ton collège et je sais pas trop de quel genre de brutes ils sont. Si c'est des idiots trouillards qui s'allient en groupe pour tabasser un seul gars sans raison et qui sont incapable d'admettre que c'est eux qui l'ont fait ensuite, ils valent moins que rien. (Animaux comme l'a fait remarquer startos)

Perso je veux pas encourager la violence, mais je te conseillerais fortement de t'inscrire à un cours d'art martial, de boxe ou un truc de self-défense. Non pas pour pouvoir se venger, (ces types n'en valent certainement pas la peine) mais pour te donner un peu plus de confiance en toi-même. ça t'aidera énormément à l'avenir :) En général, quelqu'un qui a une confiance illimitée en soi, ça se dégage dans sa façon d'être et les idiots dans ce genre auront moins tendance à se mettre en travers de ton chemin.

Sinon bon courage pour la suite ! T'as bien fait de prévenir les gens autour de toi en tout cas :)
~~~~ Blue ~~~