Une connerie Hotmail qui m'a bien fait marrer

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Une connerie Hotmail qui m'a bien fait marrer

Message non lu par Lemirage1998 » mar. avr. 13, 2010 5:53 pm

Si vou ne fèt pa passé se message a 20 personn ke vou conné c qq1 vou attkra se soir
xD!!!
Qu'en dîtes vous?

Avez vous déjà reçu une de ces conneries mal orthographiées?
Dans ce cas montrez pour qu'on se marre :boulet:
Dernière modification par Lemirage1998 le mar. avr. 13, 2010 8:52 pm, modifié 1 fois.

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Re: Une connerie Hotmail qui m'a bien fait marrer

Message non lu par Remz » mar. avr. 13, 2010 6:32 pm

Lemirage1998 a écrit :
Si vou ne fèt pa passé se message a 20 personn ke vou conné c qq1 vou attkra se soir
xD!!!
Quand dîtes vous?

Avez vous déjà reçu une de ces conneries mal orthographiées?
Dans ce cas montrez tous pour qu'on se marre :boulet:
J'en dis euh... demain, ou après demain tiens!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. avr. 13, 2010 7:02 pm

Hahaha... Wi là :dent:

Mais bon y a pas autant de fautes de malade mode SMS.

"Quelqu'un vous attaquera", ça c'est une expression typique des ptits n'enfants :

"Jvais t'attaquer à la récré !"
:stupide:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 13, 2010 7:59 pm

Remz > Quand j'ai lu le message, je me suis fait EXACTEMENT, la même réflexion xD !

Moi ça m'fait penser à pokemon, genre " Machin attaque éclair"...
Mais j'avoue que mon ptit frère disait des trucs du genre il y a peu ^^ !
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. avr. 14, 2010 9:22 am

Moi ça me fait marrer ces petits fou qui font peine la moitié de ma taille et qui viennent comme ça pour me provoquer... =)

Alors qu'il suffit juste de lever un petit peu la jambe à hauteur de son cou, et c'est fini. XD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. avr. 14, 2010 9:51 am

Et quand le grand frère se ramène, tu te fais casser la gueule...
Parce si quelqu'un fait ce genre de connerie à mon petit frère, je pense que je serrais sans pitié :dent: .

Plus sérieusement, Maitrix, on a aucun doute sur le fait que tu saches te défendre contre un gamin de 6 ans...
C'est juste que ça faisait penser à des phrases qu'ils peuvent dire.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. avr. 16, 2010 12:40 am

Ah bah tiens... j'ai reçu plusieurs mails de ce genre. ^^ Evidemment je n'y ai pas répondu donc bon je vais avoir 7 ans de malheur et une personne que j'apprécie beaucoup ne me fera pas les yeux doux cette semaine... C'est comme ça. :stupide:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. avr. 16, 2010 8:27 am

Parce que tu crois que je vais attendre que son grand frère se ramène ? %) Mais je suis pas fou non plus ! XD ( enfin ça dépends ) Et puis il n'avait qu'a pas me provoquer... Bon d'accord, va expliquer ça à son frère mais bon... Il est peu être fils unique aussi. =3

Darx > Ouai, j'ai du cumuler beaucoup de malheurs moi aussi. =D D'ailleurs je suis mort 18 fois tu le savais pas ? ^^'' ( et par des personnes différentes ! La petite fille aux couteux, celle écrasée par un camion, la fille du cercle... Et à chaque fois c'est QUE des meufs XD )

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. avr. 16, 2010 8:40 am

Image
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 16, 2010 9:13 am

Enorme xD :bravo:
Giro

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » ven. avr. 16, 2010 9:14 am

personnellement vu les 90 message cons que je me tape dans ma boite hotmail par jour, j'ai fait le compte et :
-je suis mort 37 fois
-j'ai cumulé 147 ans de malheur (rien que ça!)
-je rencontrerais 12 femmes qui me detesteront au bout du 10ème jours
-celle que j'ai me colleras 12 baffes X)
c'est pas mal tout ça en un an! vive 2009!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 16, 2010 9:16 am

Moi j'ai le remède miracle :

Arrêtez de filer vos adresses à n'importe qui ;) !
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. avr. 16, 2010 10:11 am

Clair ! c'est en donnant son adresse à n'importe qui que l'on reçoit n'importe quoi (tiens, ça me rappelle quelque chose !?!)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. avr. 16, 2010 10:31 am

Poste Number 2
startos a écrit :Image
[... Je vois que tu t'es bien amusé pendant que je dormais xD!!! Je suis encore pliée de rire!!!!!]

Franchement, il y en a plein des diapos qui reprochent ce genre de courriels... et même le fait de recevoir ça ça me gonfle! (tata et tonton qui trouvent ça marrant ><, alors que c'est bourré de spywares ces trucs!!! :mecontent: !!)
N'acceptez, n'ouvrez, et ne renvoyez jamais ces chaînes, parce que ce sont d'abord des conneries, puis certaines sont dangereuses quoiqu'elles ont l'air, non seulement pour vous, mais aussi à ceux à qui vous les envoyez!
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. avr. 16, 2010 10:44 am

Ce genre de chaines, ça me gonfle aussi, mais grâce à ce genre de mails, aujourd'hui, ma vie a changé, les messages sont bourrés d'infos des plus importantes, aussi, j´ai arrêté de boire du Coca depuis que j´ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les WC. Je ne vais plus au cinéma tellement j´ai peur de m´asseoir sur une
aiguille infectée par le virus du SIDA. Je ne mange plus de cornflakes parce qu'il y a du fer dedans. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer (et faire un trou dans la couche d'ozone). Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j´ai peur que l'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me piquer mon argent. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d´appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapour ou Tokyo. Je ne bois plus de boissons en canettes car je peux attraper une maladie. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car j´ai peur qu'elle m´emmène à l´hôtel
et qu'elle me drogue pour après m´enlever un rein et le revendre au marché noir. J´ai versé toutes mes économies sur le compte d´Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l´hôpital plus ou moins 7000 fois (C´est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995 !!!).
Mon GSM Nokia gratuit n´est jamais arrivé, ni les entrées que j´avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. J´ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j´ai sauvé une espèce menacée de poisson rouge. J´ai su 17 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte et qu'il fallait que je retape mon mot de passe (ce qui m'a aussi valu de recréer 17 nouvelles adresses mail).
Dernière modification par startos le ven. avr. 16, 2010 10:59 am, modifié 1 fois.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. avr. 16, 2010 10:51 am

Oui vla c'était celle-là xD!!!
(et moi qui croyais que t'avais pavétisé tout ça au début en voyant ton post!!! Ce n'est donc pas l'effet Dentesque!!!)
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » ven. avr. 16, 2010 6:38 pm

MDR Labozim xD

Mais c'est surtout le truc en SMS quoi xDDD
"qq1 vou atkra se soir"

C'est même pas de l'autentique SMS x)
A croire que le gars a 12...11.....13 maximum 14 xP

Startos: XD

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. avr. 17, 2010 12:52 am

qq1 vou atakra se soir

il sortra 1 couto pr avr votre sen

(Traduction ?)




Les cons sont de tout âges (helàs).
Mais là, faut avoué que c'était vraiment original ! :bravo:

La persuasion est plus ou moins grande pour chaque chaines. Ben oui, ma soeur de dix ans qui ne flipperais pas devant un truc du genre...

Elle a déjà passé une mauvaise soirée a cause (ou grâce, mais c'est mes envies de sadiques) d'une chaine. (Et ça m'est déjà arrivé il y a un moment)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 17, 2010 2:09 am

maitrix a écrit :Darx > Ouai, j'ai du cumuler beaucoup de malheurs moi aussi. =D D'ailleurs je suis mort 18 fois tu le savais pas ? ^^'' ( et par des personnes différentes ! La petite fille aux couteux, celle écrasée par un camion, la fille du cercle... Et à chaque fois c'est QUE des meufs XD )
Lol décidément les femmes se rebellent... x) Je suis sûr en plus que ce sont des filles qui font ce genre de chaines. :p Lol ! :clin:

MDR Starty sinan ^^, je n'ai pas eu autant d'expérience avec des chaînes aussi diverses ! x)

Gigi : +1 !

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. avr. 17, 2010 9:15 am

Startos: ça te rappelle "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui??