Japan Expo 11 [Paris]

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.

Sondage : Serez vous Présent à la Japan Expo ?

Oui !
2
13%
Pas sur ...
2
13%
Non :/
12
75%
 
Nombre total de votes : 16

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juil. 10, 2010 10:50 am

Non non, Monsieur Poulpe, c'est celui qui fait la série Nerdz (avec Davy d'ailleurs !), et c'est la seule web-série devant laquelle je rigole vraiment à chaque épisode.

Mais font plein d'autres truc géniaux, comme "J'irai loler sur vos tombes".

Sinon, chacun de leur coté ils font des trucs comme les Roi de la suède (groupe de musique de monsieur poulpe), ou bien des BD pour Davy, bref, moi j'suis fan !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 12, 2010 2:57 pm

[Passage modéré par Darxenas]

J'ai profité de mes dernières heures en tant que modo pour supprimer ces immondices. Je ne pense pas avoir nécessairement bien fait ou pas, mais j'assume ce choix en tout cas. ^^
J'ai aussi un dernier truc à dire (histoire de bien marquer le coup) : quand au fait de juger et d'oublier de balayer devant sa porte... quelqu'un ne s'en sera pas privé bien longtemps. Résultat, c'est toujours plus facile de pointer les autres du doigt que de se pointer soi-même (j'ai des preuves...). Je quitte le forum (façon de parler car je ne posterai plus du tout après le concours de dessin seulement).

Mais je vais me la jouer Dumbledore : une aide sera toujours apportée à ceux qui en feront la demande (je pense avant tout aux membres et à Kayser, si besoin d'aide MP et j'accours) parce que malgré ça je suivrai comme à mon habitude et je supporterai avec la même ardeur ce projet comme chaque jour durant ces 1 an et demi. Je serai transparent mais je vous abandonnerai pas, ce serait donner raison à une bêtise, une pensée négative.

J'encourage tout le monde à poursuivre ses projets au passage ^^ (raytwo, xtincell, zessirb, tous ceux qui font des projets quoi...), c'est pas facile mais faut tenir bon !

Voilà j'ai fini, à bientôt à tous et vive KoRuLdiA, et à ceux qui soutiennent vraiment ce projet.

Lighter : Partir sur un coup de tête en blessant plusieurs personnes et se barrer sans assumer, c'est vraiment pas un genre mature. Les grands discours ne comptent pas, ce sont les actes et la fuite, n'est pas assumer : tu ferais mieux de rester si tu veux mon avis ... ne serait-ce que pour calmer le jeu et toi même par la même occasion. J'observe, je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins. M'enfin, fais ce qui te plaît ...
Dernière modification par Darxenas le lun. juil. 19, 2010 4:16 am, modifié 2 fois.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. juil. 17, 2010 3:02 pm

L'edit de lighter se révèle assez pertinent car cela nous renvoi au comportement d'un nouveau (juXel je crois) qui a cause d'un petit problème a décidé de plus se ramener. Ça fait genre #je fuis sans raison particulière, nanananere...#.
Je ne prend pas parti cela dit. Darxenas dit lui même qu'il n'interviendrai plus dans les activités de la commu, pas qu'il deviendrai muet, je pense que ceux qui ont des compte a régler avec lui (ou autre chose, nommez cela comme vous voulez), vous vous adresserez a lui par mp, mail ou irl. Mais faut comprendre son choix et ne pas l'accabler en public... ca fait moche...

> C'est mon avis et libre a vous de critiquer...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juil. 17, 2010 3:08 pm

Oui, il vaut mieux discuter en privé, ici, on va éviter le flood, on voit ce que ça a déjà causé.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juil. 18, 2010 3:24 pm

Un peu déprimant... La force de caractère et les convictions inébranlables étant nécessaires pour mener à bien ma tâche principale, j'ai du mal à cerner tout ça. Sans doute faut-il du temps pour le progrès personnel. Je ne souhaite que ça.

Je réalise seulement maintenant que la même piste de Shimoruma que j'écoutais le jour où je t'ai mis modéro est entrain de défiler. Étrange coïncidence.

Pour Giro, s'il accepte ce rôle... Je veillerai à mettre du Soul Calibur plus motivant, juste comme ça.

En tout cas, tente de rester dans le coin si par hasard tu te rends compte à un moment de l’importance que ça a pu avoir, et que ça pourra toujours avoir pour la progression personnelle. Il y a toujours moyen de tirer des bonnes choses de tout, et c'est bien vrai ici je crois.
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » dim. juil. 18, 2010 3:41 pm

Je n'ai pas trop compris le fait que tu quittes le forum, mais j'espère que tu vas changer d'avis...
Franchement, c'est vraiment dommage,...

Je ne sais pas si c'est le fait de devoir modérer les forums (je suppose que c'est sur ça que ce sujet est parti en vrille), mais bon, si c'est cette tâche qui pose problème, je ne vois pas pourquoi tu pourrais participer comme un membre, comme beaucoup d'entres nous...

Et puis, ça ferait plaisir à certains (dont moi) que tu restes sur le Hub...
Darxenas

Très actif dans la partie KoruHUB dont il est modérateur, Darxenas apporte la joie et la bonne humeur à tous les topics qu'il touche !
N'oublie pas çe que j'ai cité !!! =D

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. juil. 18, 2010 8:45 pm

C'est trop triste, j'adorais Darxenas moi, il apportait de la bon humeur et des commentaires dans les topics... ( et un peu de flood, comme tout le monde je dirai )

Surtout que je comprend VRAIMENT pas la raison pour laquelle il est parti, ça me perturbe encore plus je dois dire...

et l'edit de Lighter me perturbe encore plus...

Dommage... au revoir Dadarx, à une prochaine fois peut-être :(

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. juil. 18, 2010 8:54 pm

Darx sait déjà ce que j'en pense, mais je vais quand même le redire ici.
Pour moi, quitter le forum n'est pas une bonne solution, mais je ne vais pas faire mon égoïste, si tu sens que tu as besoin de te retirer un moment, c'est sans doute préférable à un risque que tu partes en live un jour.
En résumé, je n'ai pas, mais alors pas du tout envie que tu t'en ailles, mais si tu sens que tu en as besoin, je préfères éviter de te retenir.

A l'attention de tous ceux qui voudraient poster ici à ce sujet, je pense qu'il serrait peut-être bien de faire une division, histoire d'éviter l'alourdissement de ce topic, qui a pour but de parler de la Japan à la base.

Kayser > Je vais te donner mon adresse msn par mp.
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. juil. 18, 2010 9:04 pm

C'est bien dommage Darxy, tu donnais pas mal de vie à la commu. J'espère que tu reviendras sur ta décision et que tu continueras à participer au fofo ! Sinon tu pourrais poster mais en évitant les topics de flood si ça peut aider ? Je sais pas, reste avec nous mec !

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » lun. juil. 19, 2010 12:23 am

Y a rien à faire j'adore ce genre de situation, toute l'intrigue d'un film y est présente, pourquoi le héro renonce ! Pourquoi les amis du héros ne peuvent nous expliquer tout ça ! Le héro semble être un tantinet atteint par quelque chose qui a dû le heurter peut-être violemment dans sa vie !

Mon héro... :enchante:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 19, 2010 4:12 am

Lighter : Partir sur un coup de tête en blessant plusieurs personnes et se barrer sans assumer, c'est vraiment pas un genre mature. Les grands discours ne comptent pas, ce sont les actes et la fuite, n'est pas assumer : tu ferais mieux de rester si tu veux mon avis ... ne serait-ce que pour calmer le jeu et toi même par la même occasion. J'observe, je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins. M'enfin, fais ce qui te plaît ...
OMG si j'aurai su... avoir une réponse de Lighty... c'est inattendu. ^^ Je devrais me quereller plus souvent tiens. ;) Ceci dit, et loin de moi à l'idée de te vexer hein, je suis curieux de savoir d'où tu tiens tes propos (sachant que tu étais absent pendant pas mal de temps). Je dis ça, je dis rien mais quelque part... à ta place je me serai abstenu de poster sur ce sujet).

Autrement je viens de comprendre le manège qui s'est dessiné (clairement). Je n'entrerai pas dans les détails (on est sur le Koru-Hub pas sur un forum de A Qui La Faute donc je m'abstiens cette fois). Je compte ignorer certaines choses, ça c'est sûr. Mais si il y a des gens pour me faire la leçon (comme la personne dont je cite plus haut) ou qui ont encore des choses à dire... honnêtement ne vous attendez à rien de ma part parce que sincèrement... certes je suis pas parfait (loin de là...) mais il y a des choses qui ne se font pas et qui me restent en travers de la gorge.

Je veux bien revenir, sauf si c'est pour voir des propos en rouge se basant sur des avis d'autres personnes et leur ressenti au lieu de juger par soi-même. Moi j'appelle ça de la corruption mais honnêtement ça ne me surprends pas, je suis juste déçu... Je n'aime pas le déballage de vie comme ça (à la base c'était une simple querelle entre moi & Giro, comme il y en a sur d'autres forums). Quant à ma façon de modérer, je suis conscient qu'elle ne soit pas parfaite (je ne suis pas né avec le don de modération et écrit "modérateur" sur le front). Moi ce que je voulais à la base c'était aider Kayser et Irié à ce niveau, je faisais de mon mieux. Je ne vous fait pas un dessin, à l'heure actuelle je pense alors qu'il est préférable alors que quelqu'un d'autre plus compétent que moi puisse me remplacer (à savoir Giro Noden). Et puis je pense que ça ira sans doute bien mieux et je peux que m'en réjouir au final pour le Hub.

C'est tout ce que j'ai à dire...
Puis ma foi, pour ceux qui ont su à mon sens réagir en tout bien tout honneur (à savoir sans porter de jugement hâtif, ni prendre parti) je vous remercie chaleureusement : Xtincell, Zessirb, Raytwo-x, Giro, et Shiru. Merci à vous. ^^

C'est malheureux que j'en vienne à écrire de manière pompeuse comme ça mais honnêtement... je suis vraiment déçu.

Kayser, je suis sincèrement désolé de t'avoir déçu également. Si c'est possible, je souhaite que ça ne se reproduise plus.

Edit : Terxis... c'est pas drôle mais lol quand même. ^^

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 19, 2010 12:42 pm

Wi, pas génial l'edit de Lighty, ce que je préfère c'est quand c'est posté dans un vrai message avec le pseudo et tout, j'ai jamais aimé cette méthode "edit" (sauf pour modération de conneries évidement), et là en effet à ta place Darx j'aurais eu une boulette dans la gorge sans doute.

(Bon ensuite un verre de coca et on la ravale hein, on est pas des bonobos ^^)

Jsuis content que tu saches prendre du recul, tu sais tout le monde t'aime bien, et le Giro doit être dans la top liste largement donc bon y a vraiment pas de problèmes à ce niveau.

Parfois c'est quand on aime les gens qu'on prend davantage la peine de leur signaler des trucs "pas parfait" chez eux, c'est comme quand Denty débourdise, op je lui dis, au début elle devait être un peu triste mais je lui ai vite expliqué que mes intentions étaient bonnes, que c'était vraiment pas pour la moquerie ni quoi que ce soit d'autre, zéro agressivité dans ma démarche.
(jpeux t’assurer que c’est réciproque quand elle le fait également, même si elle prend un ton râleur à l’oral, ce qu’il serait bien d’améliorer pourquoi pas... Car même à l’écrit on arrive à savoir quand elle râle devant son MSN une fois qu’on l’a connu en vrai loooool)

Bref toi aussi si ça arrive les dérapages (ou venant des autres ici), faut le prendre avec humour, comme si c'était un peu normal avec certains profils, et puis nous on fait pas mieux en matière de mega débourdage parfois alors bon... Y a encore tant de temps pour améliorer le tout.

Là on a qu'à dire que c'est un BETA-TEST global... :dent:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juil. 19, 2010 12:49 pm

Dit moi Kayser, le coup du "débourdage", tu le fais exprès en parlant de Dentelle ou... :D

( Huhu, le prend pas mal Denty, je sais pas pourquoi, ça m'a sauté aux yeux quand j'ai lu ça ! )

sinon, merci Darx' =D

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 19, 2010 1:04 pm

Awiwi ça date un peu tu dois pas comprendre, disons que son nom comporte le mot "bourde" en effet !^__^! et comme au début quand on s'est connu, elle était assez stressé... Bah souvent t'avais une timbale de boisson qui faisait un tour par terre.

...Ou des choses un peu plus salissantes que les toutous laissent parfois sur le trottoir, qui se font piétiner violement !
:bravo: :peur:
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » lun. juil. 19, 2010 1:41 pm

Absent ?

Il me semble avoir suggéré le contraire dans "J'observe, je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins."
Non, je ne suis pas absent mais seulement silencieux pour le moment : j'observe et à plusieurs reprises j'avais quelques remarques à faire ... mais jusqu'à présent je n'ai rien dit, car si je devais objecter sur tout ce qui me fait tiquer, on est pas rendu ;) !

Pour ne pas poster, ça c'est mes affaires ... mais non je ne suis pas absent si tu veux savoir.

Alors après oui, j'entends des choses ... mais j'en lis surtout moi-même sur le forum.
Cela dit, les posts mélo-dramatique ça a toujours eu tendance à me faire réagir et je pense que tu sais très bien pourquoi . Donc oui, ça m'a enervé et j'ai fait mon "aigri".

Alors oui, je suis sec quand je suis ainsi ... mais si une discussion ne te dérange pas, sache que je suis parfois sur msn ... Pas besoin d'expliquer en public ce qui m'embête. Et là, je ne dis pas ça contre toi ... Juste que ça me ferait plaisir que tu te calme un peu sur cette histoire de "modo", car pour être tout à fait honnête ... j'aime mieux avoir Darxenas en face, que Darxenas qui se prend la tête en mode Lionel Jospin.

Parceque quand un ami se prend la tête et fait du mélodrama ... oui, ça m'agace !

Alors fais une pause dans tes prérogatives, mais ne fais plus de discours comme ça ... ça me rappelle moi en 2006 en plus !!!

Nandidju ! :p

PS : Tu entends quoi par "Corruption" ?

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 19, 2010 2:26 pm

TADADAM ! Quelqu'un a dit Korruption ?! 0.o

Volant dans les ténèbres... Parsemant le chaos... C'est extasiant ! Partout où je vais, je sème l'apocalypse... Sur la terre comme dans l'univers ! Maitrix ! La Korruption est mon symbole, je fais partie du top 3 et je vous... Plussoie ? ^^''

( sur ce, je me casse XD )

Stop flood, ne nous cassons plus la tête, elle est remise à sa place. ( tout comme moi bientôt ^^'' ) Je pense que le problème est arrangé. =) laissons ce topic dans une virginité sans flood mes amis...

Edit : Ah oui juste, merci vengeur. x)
Dernière modification par maitrix le lun. juil. 19, 2010 2:51 pm, modifié 1 fois.

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » lun. juil. 19, 2010 2:49 pm

Maitrix > Virginité, c'est mieux ! :D

Mis à part ça, je voudrais surtout pas en rajouter une couche, vu que je viens pas souvent et tout... néanmoins je comprends pas trop ton départ Darx, à part peut être le léger flood (qui n'est pas excessif je trouve...) je ne vois pas ce qui le justifie sur ce forum. J'imagine que ce doit être IRL alors, ... enfin bon j'ai pas tout suivi alors si ça se trouve c'est qq chose d'autre, de plus évident que j'ai loupé. En tout cas j'espère que ça ira pour toi, et je te dis à la prochaine (tu repassera, dis ?) !
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 19, 2010 3:27 pm

Green Fox Lighter a écrit :Absent ?

Il me semble avoir suggéré le contraire dans "J'observe, je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins."
Non, je ne suis pas absent mais seulement silencieux pour le moment : j'observe et à plusieurs reprises j'avais quelques remarques à faire ... mais jusqu'à présent je n'ai rien dit, car si je devais objecter sur tout ce qui me fait tiquer, on est pas rendu ;) !

Pour ne pas poster, ça c'est mes affaires ... mais non je ne suis pas absent si tu veux savoir.

Alors après oui, j'entends des choses ... mais j'en lis surtout moi-même sur le forum.
Cela dit, les posts mélo-dramatique ça a toujours eu tendance à me faire réagir et je pense que tu sais très bien pourquoi . Donc oui, ça m'a enervé et j'ai fait mon "aigri".

Alors oui, je suis sec quand je suis ainsi ... mais si une discussion ne te dérange pas, sache que je suis parfois sur msn ... Pas besoin d'expliquer en public ce qui m'embête. Et là, je ne dis pas ça contre toi ... Juste que ça me ferait plaisir que tu te calme un peu sur cette histoire de "modo", car pour être tout à fait honnête ... j'aime mieux avoir Darxenas en face, que Darxenas qui se prend la tête en mode Lionel Jospin.

Parceque quand un ami se prend la tête et fait du mélodrama ... oui, ça m'agace !

Alors fais une pause dans tes prérogatives, mais ne fais plus de discours comme ça ... ça me rappelle moi en 2006 en plus !!!

Nandidju ! :p

PS : Tu entends quoi par "Corruption" ?
Enfin Lighty... la corruption. Je ne te l'apprends pas. C'est croire à quelque chose en se faisant corrompre. Mais je te rassure je n'ai pas besoin d'étaler ma version des faits à qui veut l'entendre pour savoir ce que je vaux. Moi je reviens juste pour Koruldia et les membres. Et certainement pas pour ce qui se dit. Mais oui, j'avoue que dans le mélo-drama je suis pas mal. Bah, ça me servira pour d'éventuels scénarios futurs qui sait !

Kayser : je prends note de ce que tu dis, je ferai plus attention à l'avenir aussi. Merci ^^ ! Puis arf BETA TEST... x)

De rien Raytwo, lol ne me remercie pas.

Vengeur : désolé pour le flood oui. Les raisons je préfère les garder. Puis ma foi je décide de rester donc oui tu verra encore mes posts lol.

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » lun. juil. 19, 2010 4:15 pm

Moi je reviens juste pour KoRuLdiA et les membres. Et certainement pas pour ce qui se dit.
C'est un peu ça l'idée :).

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juil. 19, 2010 7:23 pm

donc, pour finir, bon retour parmi nous... ;)
Image