Team Korruption...

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Team Korruption...

Message non lu par maitrix » ven. juin 11, 2010 4:09 pm

Bienvenue sur le topic de la Team Korruption

Une sorte de petit Rôleplay ( jeu de rôle ), où tout le monde peut jouer à condition de bien respecter les petites règles que voici :

- Pas le droit d'agir à la place de l'adversaire.

- Pas le droit de dire que l'adversaire va forcément se prendre l'attaque. ( par là je veux dire " et Xtincell se la prend dans la face " ) Par contre on peut évidemment frimer en disant que ce sera le cas, genre " ahahah, cette boule va t'anéantir, tu ne saura pas l'éviter ! "

- D'un autre coté, jouez le jeu. Donc pas de: " ohoh, je suis intouchable, invinsible, invisible ". Faut pas abuser non plus ! x) Tout le monde a une faiblesse, même moi et Xtincell. C'est la créativité qui paye.

- Pas de double post, ni de hors sujet. ( sauf pour un avis ou une critique, au début )

- Se prendre des coups, donc imaginons... Je lance mon poing contre Xtincell, et Xtincell réponds surement un truc du style : " arg, petit insolent comment ose tu faire cela à ma personne ?! "

- Soyez un minimum vraisemblable et logique. Ne rêvez pas : une flamme ne vaporisera jamais un fleuve d'eau. ^^'' Pareil pour une goutte d'eau.

- Contrôler le temps, l'espace, la glace, le feu, ect... Tout ça en un même corps tu ne fera point. 1 pouvoir par personne c'est bien suffisant. ( 2 maximum, si de durée pas trop longue et si le cas échéant )

- Pas de plagiat, mais des hommages ou des parodies, oui.

- Vous pouvez être n'importe quelle créature fantaysique que vous voulez, vous devez juste l'indiquer dans votre 1er post. ( ou le garder pour vous si il en a juste l'apparence, alors mettez simplement un point d'interrogation derrière dans ce cas là. ^^ )

- Vous pouvez mettre des liens vers une vidéo ou un son, pour créer l'ambiance avec la musique. Soyez un minimum créatif et balancez pas des génériques hyper connu genre DBZ. 2 musique max par post. ( 3 si vraiment nécessaire et si très rarement )

- Vous pouvez changer de type, ( élément ) durant l'histoire mais avec un raccord, pas subitement. ( vous n'êtes pas obligé d'avoir un élément, dans le cas où vous ne voulez pas en avoir un, indiquer le sur votre présentation.

- Vous êtes pas obligé de dire l'élément ni l'arme tout de suite ( ainsi que le nom ), vous pouvez réserver la surprise. Mais alors me le dire par mp, pour ne pas tricher lorceque l'adversaire dévoile son type avant vous. Ne vous inquiétez pas je jouerez comme si je ne le savais pas.


Voilà je crois que tout est dit, donc un maximum de sportivité. Voici la liste des forces qui peuvent être utilisé :

Eau, feu, terre ( roche y fait partie ), sable, plante, glace, l'air, l'électricité,l'espace( modérément hein ? =p ), le temps ( pareil ^^ ), les ténèbres, la lumière, la gravitée ( modérément ), le pouvoir de la gorgone. x) ( modérément aussi )

Et un autre type que je garde secret, dont je serait le seul utilisateur plus tard.
Xtincell aussi peut avoir un élément rien qu'à lui ne faisant pas partie de la liste si il le désire. Mais il devra indiquer les résistances et les efficacités. ( vous aussi ) Son type n'aura qu'une influence normal sur le mien et réciproquement.
Vous pouvez prendre des éléments qui ne sont pas là dedans mais décrivez les.

Voilà bon jeu à tous. Ceci était les règles, mon post suivant ne doit pas être jugé comme double post, ( même si c'est le cas x) ) car c'est simplement le début de l'histoire. ( je trouvais ça con de mettre règles et début ensemble... ^^'' )

Mon élément possède une résistance face au temps, espace, gorgone, gravité, ténèbre et lumière. Le reste l'atteint normalement.
Il est efficace contre la lumière et les ténèbres le reste il touche normalement.
Bon évidemment pour les éléments, si ma puissance est trop grande je vous battrez.
ex : si plus d'éléctricité que de feu, ou d'une puissance plus grande, elle vaincra.

Ma faiblesse je ne la cite pas encore. ( il n'y en a qu'une ) Mais je verrai si un type pourrait y arriver.

Je n'utilise pas ce pouvoir tout de suite car je l'ai pas encore. J'en ai un autre en attendant.

Tout de suite, un petit mot de mon collaborateur Xtincell. =)
__________________________________________________ _________________________________

edit : King Xtincell

"Intervention De Son Altesse Royale Sur Certain Point du Règlement"


Par les pouvoirs qui me sont conféré en tant que Roi de ce topic, j'autorise tout le monde faire n'importe quoi (tant que ca reste esthétique et cohérent).

Et j'insiste sur ce dernier point,je veut pas voir des naruto partout qui balance des kamehameha mortel partout en chantant que ca tue en un coup, pensez aux autres qui trouveront des tournures de phrase sympa du genre : "et hop, je transforme ton kameha en du nutella".

Essayer donc au maximum de faire ressortir des éléments du post précédent avant le votre et ne balancez pas trop d'évènements. Cela dit, vous pouvez vous lâchez sur la description d'un évènement en particulier tout en laissant toujours une ouverture plus ou moins difficile.

Alors t'es ce que tu veux, tu fais ce que tu veux, tu tapes qui tu veux, tu t'allie a qui tu veux, tu tente de korrompre qui tu veux, et bien entendu, l'objectif est de rallier un maximum d'allié et de pièges pour m'éliminer, tenter d'asservir tout le forum ou bien encore entrer dans les bonne grâce des maîtres de ce forum, vous êtes libre de choisir votre voix. Tentez par TOUS les moyens de vous faire connaitre et respecter.


"L'imagination est votre seule arme et votre habileté a vous en servir décidera de votre destin sur mes terres. Je suis Le King Xtincell et je règne en Maitre dans cet univers"

Je vous souhaite donc bon Jeu ! ( EDIT Maitrix : de la part de nous deux hein ? =p )


Fiche de présentation à copier coller dans votre 1er post et à remplir

Nom :

Race :

Elément :

Armes :
Dernière modification par maitrix le sam. juin 12, 2010 2:00 pm, modifié 3 fois.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. juin 11, 2010 4:10 pm

Nom : Maitrix

Elément : ???

Race : humain ?

Arme(s) : ???



Quelque part dans le monde...
???


>> Musique d'un palais étrange <<

??? : Maitre... Une personne demande à vous voir...

??? : ... Fait là donc entrer...

* Une grande porte grince et s'ouvre *

??? : ...Qui est tu ?

??? : Je m'appèle Minari, et vous ? Qui êtes vous, et de quels droits osez vous faire tout ça ?!

??? : ... Je suis ce qui existe depuis le début, et ce qui existera à jamais, Minari...

...

...

...

Autre part...

Marché aux puces

>> Musique du marché <<

??? : Vous me semblez bien pensant aujourd'hui, maître...

??? : ? Non, ce n'est rien spike... Bon il faudrait que l'on trouve cet objet, avez vous une idée d'où je pourrais le trouver ?

Spike : Si je me souviens bien... Il y a un antiquaire dans la rue de gauche, on peut commencer par là, qu'en dites vous, maître ?

??? : Ca me semble être une bonne idée, allons y, Spike.
Dernière modification par maitrix le sam. juin 12, 2010 9:56 am, modifié 3 fois.

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. juin 11, 2010 5:04 pm

Nom : Eladrin

Élément(s) : ???

Race : ??? Peu de personnes l'ont vu... Ceux-là sont sans doute morts. Seule info : Il vit dans les forêts

Arme(s) : Il assassine souvent ses petites proies par derrière, au couteau, mais il réserve une autre arme si ses chances de vaincre ne sont pas optimales.

"-Un peuple dans les bois ? Nous sommes habitués à vaincre des elfes...
-Il s'avère que ce n'est pas un elfe... Enfin, pas exactement... C'est pire qu'un elfe ! Rares sont les personnes osant s'aventurer en forêt à cause de sa race !
-Non... Ça ne peut pas être un...
-Si, c'est pour ça qu'il faut l'éliminer.
-Préparons un plan...
Discours de deux humains, disparus le lendemain.


Bin voilà, je sais, ça fait un peu pitié, mais j'essaie de me plier au jeu...Maitrix, je dois te dire ce que j'ai choisi aux "???" ?

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juin 11, 2010 6:33 pm

"Depuis des temps immémoriaux, les maitres de la Team Korruption se sont succédé. L'actuel Maitre n'est autre que moi, King Xtincell l'Ange Noir. Épéiste de renom et talentueux maitre de l'eau (le feu c'est pour les bourrins). Mon intelligence et ma créativité sont telles qu'elles m'ont permis de rester a la tête de ce topic. Je marche a travers ce monde, a la recherche d'allié a qui je transmettrai le secret de ma puissance, l'essence même de la korruption, mais revenons a notre histoire..."

*Une rumeur se fait entendre au loin, une ambiance oppressante se fait sentir, dans un bruissement, 3 ombres encapuchonnées traverse le marché aux puces d'un pas alerte*

-Igor : D'après nos informateurs ils se pourraient que le vieil ermite se soit reconverti en antiquaire, et exerce dans cette bourgade
-King Xtincell : Je le sais, Igor, silence, vous allez nous faire remarquer. Cette étrange individu en saura peut-être davantage sur la disparition de cet artefact que je conservait precieusement chez moi. Ces 2 voleurs aurait disparu dans la foret mais je n'en crois rien.
-??? : hummm
-K.X. : Tu es bien silencieux aujourd'hui, ton premier jour a mes cotés ne t'enchante guere ? tu n'as toujours pas repondu à la question que je t'ai posé en entrant dans cette ville.
-???: ...
-K.X. : Alors, ta langue est elle lié ? Que desiree tu tant au point d'etre venu me voir dans mon chateau la nuit derniere...Minari ?


"Que cela veut -il dire, Minari aurai t il rejoint le Roi ? Le Tueur des bois et l'antiquaire serait t ils liés ? Quel est cet artefact que tout le monde cherche aussi hativement ? Le mystere plane encore, sur cette affaire ..." A suivre
Dernière modification par King Xtincell le mar. juin 22, 2010 11:58 am, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juin 12, 2010 12:33 am

Nom : Darxenas Rarrifeller

Élément : le cinquième élément... (très bon film de Luc Besson x))

Race : supérieure car modérateur donc :p

Arme(s) : j'use de mon humour délicat et de ma modestie sans précédent (xD) pour essayer de m'incruster dans chaque topic afin de dire quelque chose... :p

Voilà, donc juste pour vous dire bon jeu ! ;)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juin 12, 2010 9:32 am

Xtincell > Je ne suis pas d'accord avec toi sur les thèmes musicales je dépose donc la limite à 2 thèmes musicales ( 3, grand maximum, et rarement )

Pour les types on n'est pas obligé d'en avoir un. Je veux dire par là que c'est surtout un élément sur lequel on a le contrôle, mais libre à tout le monde d'en avoir un ou pas, ce n'est pas obligé. Je vais peut-être mettre quelques règles que tu m'as suggéré par mp. ;)

Zessirb > Oui tu dois me le dire par mp, je jouerez comme si je ne le savais pas. C'est pour éviter la triche.

Darxenas > Bienvenue et bonne chance. =) Tout le monde ne connait pas le 5ème élément, décrit le lors de ton prochain post ou édite ton message. ^^ ( ou tu me le dis par mp comme tu veux =) ) Supérieur ? Indique moi ce que tu veux dire par là par mp également. x)

Bon jeu à tous. =) retour au RP.
____________________________




Antiquaire

>> musique du magasin <<

Antiquaire : Bienvenue jeunes gens, que puis-je faire pour vous ?

??? : Rien, pour l'instant je regarde, merci.

Antiquaire : Comme vous le désirez, à votre service monsieur.

* L'inconnu regarde autour de lui si il voit l'objet de ces convoitises *

??? : ! Mmm, je crois que je l'ai...

* les dents d'un sourire se laissent voir sous cette capuche ne laissant rien d'autre paraître... *

Spike : Est ce cela maître ? A priori ce n'est qu'un vieux lire tout usé maître...

??? : Tu n'as aucune idée des secrets qui se cachent là dedans Spike, alors la ferme.

Spike : Pardon maître, je ne voulais pas vous vexer.

??? : Ce n'est pas grave, allons parler du prix à cet antiquaire...

* Spike et son maître se dirigent vers le comptoir *

??? : Combien pour ce livre mon brave ?

* le vendeur paraît tout de suite plus froid, et lance un regard noir vers le visage caché du maître de Spike *

Antiquaire : Il n'est pas à vendre ! D'ailleurs la réserve où vous êtes allez pendant que je parlais à un client n'est pas pour la clientèle.

??? : ... ... Je vois... Et bien... Dans ce cas là...

>> Musique de stress <<

* Le maître tourne le dos au vendeur et se dirige vers la sortie avec le livre *

* Le vendeur s'interpose devant lui *

Antiquaire: N'allez pas plus loin rendez moi ce livre et allez-vous en !

??? : Or de mon chemin vieux chnok !

* Le maître pousse l'antiquaire contre le mur et s'en va dehors *

Antiquaire : Vous n'avez pas le droit revenez, ce livre est sacré, il n'est pas à vendre !

??? : ça tombe bien, je ne comptais justement pas le payer...

Antiquaire : Au voleur !

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » sam. juin 12, 2010 1:49 pm

Nom : Sweety (Drôle de nom XD)
Element : Plante
Race : Elfe
Armes : Arc avec des flèches bien aiguisés, dur de s'en échapper...

Musique

Sweety était assise à l'ombre d'un arbre, regardant les nuages défiler au gré du vent. Presque caché, on ne la voyait presque pas. Ses vêtements étaient de la même couleur que la nature, donc vert. C'était pour que personne ne la voit, ne la remarque. Parce que les villageois n'aimaient pas ce qu'elle était. Un elfe. Un monstre. Elle n'avait pas le droit de se montrer, ou tout le monde la tuerai. Avec ses oreilles pointues, elle ne passerait pas inaperçu... Il y avait un temps où les sorcières étaient traqués. Aujourd'hui, ce sont les elfes, êtres aux oreilles pointues.

"Au voleur !" entendit-elle.

Elle leva son regard vers deux personnes qui courraient. Ils ne l'avaient pas vu. L'un avait entre ses mains un gros livre, certainement vieux avec ses pages jaunes. Sweety pris son arc et attrapa une flèche dans sa sacoche. Eh oui, un elfe avait toujours de quoi se défendre sur lui. Sweety visa le jeune homme avec le vieux livre. Ce n'est pas bien de voler... Elle tira sur la flèche d'un coup sec sur l'épaule du voleur.
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. juin 12, 2010 3:51 pm

*Pas très loin, dans une ruelle, King Xtincell, accompagné d'Igor (son esclave) et d'un inconnu encapuchonné, marchait lorsqu'il entendit le cri du vendeur*

Avant que l'inconnu puisse dire quoi que ce soit, Xtincell se ravisa, son instinct de combat lui indiquant qu'un danger se profilait. Il courut rapidement jusqu'au coin de la rue pour tomber sur L'antiquaire.

KX : Parle Draygor, que s'est il passé ?
Draygor(L'antiquaire) : Hier soir, un homme est venu me voir.Il avait avec lui votre exemplaire du Livre de La Crypte Des Ombres et espérait en tirer un bon prix. Je l'ai mis de coté pour vous le restituer plus tard mais ces hommes me l'ont dérobé avant que je n'ai pu faire quoi que soit.
KX : C'est bien ce que je pensai...As tu pu voir son visage ?
Draygor : ...
KX : Draygor, répond moi ... Draygor !
Draygor : Je ne peux rien dire, dit-il d'une vois tremblante
KX : Je comprend, nous partons.


* Dans la rue *
Igor : Maitre, a quoi pensez vous ?
KX: Draygor se sait en danger, il ne dira rien. Nous devrons rencontrer la créature qui se tapis dans la foret. il détient peut être des information utiles. Mais... *il s'interrompt brusquement*... Vous l'avez senti n'est ce pas ?
Igor : Oui, maitre, nous sommes suivi. surement un de leurs complice. Dit-il de sa voix trainante
KX: Pas sur, Igor, pas sur...il en a peut être lui aussi après mon livre.


Image

Ils virent alors devant eux 2 hommes et une elfe qui les tenait en joue. Elle décocha un tir...

"Que vas t il donc se passer ? qui est cette ombre qui les observe ? quel secret renferme ce livre ? d'où vient cette elfe au regard si tristement magnifique ? Mystère..."
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juin 12, 2010 7:38 pm

Rue en " L ", avec un parc au nord est

Spike : Je crois qu'on l'a semé maître...

??? : Je crois aussi Spike, rangeons ce livre avant que l'on remarque ce que c'est...

* Le maître range le livre dans une poche de son manteau *

??? : Bizarre, j'ai comme l'impression que...

* Spike le coupe *

>> musique de prélude avant un éventuel dialogue sombre x) <<

Spike : Attention maître, une flèche !

* la flèche rate de peu le maître, qui grâce à un petit mouvement d'épaule en direction de l'agresseur, passe devant son torse et s'écrase au sol *

??? : Mmm... C'était voulu. Tien tien, apparemment elle vient d'une elfe, cette flèche... Intéressant... elle pourrait devenir une chasseuse hors pair, il faudra que je n'oublie pas d'en parler à...

* Le maître remarque trois personnes derrière lui, venant d'arriver et l'observant *

??? : ... Il commence à y avoir un peu trop de monde ici... Spike, il serait peut-être plus judicieux de s'en aller. Après tout... On a eu tout ce qu'on voulait ici, non ?


De qui parle le maître de Spike ? Qui est cette elfe, et pourquoi fait-elle ça ? Et que lui veulent ces trois personnes ? Certains mystères prennent du temps être découverts, mais d'autres ne tardent pas à apporter leurs réponses...

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » sam. juin 12, 2010 8:52 pm

Le voleur avait esquivé de justesse la flèche. Une des premières fois que quelqu'un échappait à une flèche de Sweety. Le voleur n'était pas un incapable, il était très agile. Trop agile. Ce n'était pas un simple voleur...
Sweety se redressa, pris une autre flèche et visa soigneusement sa cible. Cette fois, elle l'aurait, elle en était sûre. Impossible qu'elle rate sa cible une deuxième fois. Elle tira sur la flèche qui partit tellement vite qu'on eu de la peine à la suivre des yeux.
Brusquement, elle se retourna vers les trois personnes, les remarquant enfin. Il y avait trop de monde ici. Trop risqué pour sa race d'elfe. Elle risquait d'être traqué. Elle se retourna vivement bondit sur ses pieds et courut aussi vite qu'elle pouvait. Pourvu que personne ne la rattrape...
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » dim. juin 13, 2010 10:08 am

"Eladrin arriva près de la boutique.
Dès qu'il s'approcha du bâtiment, toujours tapi dans l'ombre, il vit ce fameux antiquaire sortir en courant et crier "Au voleur !".
Attiré par sa curiosité, il suivit le vieil homme jusqu'à ce qu'il rencontre deux hommes, l'un majestueux et l'autre bossu avec une tête de rat.
Il assista à leur conversation, puis les suivi.
Ils le conduiraient sûrement jusqu'à ce fameux livre qu'il devait détruire...
Les deux hommes l'avaient senti.
Il s'occuperait de leur cas après, lorsqu'il aurait le temps...
Il vit deux autres personnes en train de courir, l'une tenant un livre... LE livre dans ses mains.
Une elfe décocha une flèche avec agilité, mais le voleur l'esquiva avec habilité, c'était moins une.
Il continua de les suivre, il trouverait bien un moment où dérober le livre."
Dernière modification par zessirb le dim. juin 13, 2010 9:08 pm, modifié 1 fois.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juin 13, 2010 7:57 pm

Si je puis me permettre, tu ne peux décider à ma place d'où je vais aller ensuite. :dent:

__________________________________


Toujours au même endroit

>> musique dans le même style <<


Alors que " le maître " s'apprêtait à partir, ses objectifs atteints, l'elfe tira une autre flèche, celle ci était d'une vitesse fulgurante ! L'elfe partit, jambes au cou.

Spike : Maître !

??? : Je l'ai vue...

* Le maître de Spike tendit sa main parfaitement au bon endroit, car moins d'une seconde plus tard, les plumes de la flèche se logèrent entre les doigts du Maître *

??? : Gnnnh...

* la flèche bouge encore et avance vers sa tête, elle s'arrête pas loin de la capuche sur sa tête *

??? : ... Encore Deux centimètre... Très intéressante...

Spike : Bien joué maître. Vous avez dû forcer un peu pour la rattraper à temps et la retenir, maître...

??? : Mmm... Ou j'aurais tout simplement pu utiliser mon nouvel artefact...Quoi que... Mon autre arme aurait été encore plus simple mais bon... En tout cas, elle est ma foi fort précise et relativement douée pour une elfe, c'est vraiment intéressant.

Spike : oui maître... Mais dites moi... Que va on faire de ces personnes ? Ils ont tout vu, ne serait-ce pas imprudent de les laisser ainsi ?

??? : Les laisser en vie... Je n'ai pas envie d'attirer encore plus de monde.

Spike : C'est vrai que 3 personne c'est déjà ennuyeux maître...

??? : 4 spike, 4...

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 14, 2010 4:59 pm

Maitrix, tu sautes trop de ligne, du coup tes post sont trop long et ca me fatigue les yeux
Admire le style du maitre.
____________

*Toujours dans la rue qui devenait de plus en plus dangeurereuse au fur et a mesure que le temps passait, le roi mit la main dans sa poche et en sortit un objet etrange, une sorte d'anneau gravé, d'or et d'argent.*

KX: Nous somme de plus en plus nombreux dans cette rue. Si je recapitule, nous sommes 3, plus l'espion... 4, les 2 fuyards avec mon bouquin...6, et l'elfe ... 7. La situation se complique. A ce rythme, le livre risque de nous disparaitre sous notre nez. Igor, recule toi un peu s'il te plait.
*Il commence a reciter une incantation*..."Technique D'entravement type K : Le chant du serpent mangeur de lune...Ôoh toi, seigneur veloce qui berce mes jour...Templier du soleil qui guide les Dieux...Oracle de minuit, souffle d'etoiles...Ossements et tombeau...Je dechire tes reves pour obtenir ma realité...Veuve du crime n°67 : La deesse serpent briseuse de reve "

Image

Une onde traversa la rue et bientot, toute la structure du quartier disparu, il ne restai qu'un immense territoire sombre.

KX:Ceci est une zone Zero, c'est un espace de teleportation qui aspire toute les creatures puissantes qui l'entoure pour les envoyer dans une zone predefini. J'ai choisis la foret des tenebres. Nous y serons plus a l'aise pour regler nos comptes.
*KH lanca adressa un regard successivement a Eladrin, l'elfe puis Les 2 fuyards*
Résisterez vous a l'attraction de ma zone ?

*il adressa un dernier sourire furtif a l'elfe avant de disparaitre dans les tenebre*

"La situation se complique, qui resistera a l'appel des tenebres, le Maitre-Voleur cedera t il a la tentation de connaitre le secret de ce livre ou bien fuira t il devant l'adversité. Qu'en est il de cet elfe et de ce presqu'elfe qui pourrai restaurer l'honneur de leur race en s'emparant du livre? La foret des tenebres est poutant leur territoire..."

edit : Ben tout le monde est en train de bosser. Le roi regne a nouveau seul sur son topic...J'atteend le retour de mes petit enfoi...euhh nan...guerrier valeureux pour continuer l'aventure...
Image

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » sam. juin 19, 2010 1:26 pm

A peine l'homme encapuchonné avait-il réciter son incantation, qu'ils se retrouvèrent piégés dans un immense territoire sombre. L'elfe avait espéré fuir à temps, manque de chance, elle était prise au piège. Elle avait déjà entendu parler de zones Zéro, mais jamais elle n'y avait mis pied. Elle regarda autour d'elle. Une forêt. Excellent choix. Son élément : les plantes. Elle eut un sourire aux lèvres.

Elle se retourna vers l'homme encapuchonné qui lui adressa un regard furtif avant de disparaître. Que cela voulait-il dire ? Elle n'en avait aucun idée. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne s'en sortira pas facilement.

Elle posa son regard sur le voleur et son ami. Ils n'avaient pas bien l'air méchant, ni très agressifs. Puis elle regarda Eladrin, il n'avait non plus pas l'air bien méchant.

Elle serra son arc entre ses mains, prête à se défendre si jamais l'un d'entre eux tenterait quelque chose. Elle les regarda attentivement, un par un. Puis, elle lâcha son arc et déposa ses flèches sur le sol. Non, elle n'allait pas se battre. On ne résous rien avec la violence...Elle ne savait même pas pourquoi elle se battrait. Pour ce livre qu'elle ne connaissait même pas ? Non. Sûrement devait-il être très convoité mais qu'importe ce qu'il y avait dedans, elle n'en voulait pas.

"Je n'ai rien à faire là-dedans, je ne veux pas du livre."

Si jamais ils l'attaqueraient, la forêt la protègerait. Enfin, c'est ce qu'elle espérait. Peut-être que la nature ici n'était pas pareil que dans le monde réel...

__________
Désolée pour le retard, j'avais oublié >< Puis je savais pas quoi écrire x)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. juin 19, 2010 2:55 pm

T'inquiete, j'aime bien ton style calme et reposant...
_________

Dans un silence et a travers les ténèbres, Xtincell posa un regard sur l'elfe. Lâcher son arme, chasser toute combativité, qu'avait elle en tête...Dans tous les cas. Son sang est précieux car il permettrai de ressusciter l'une de ses chères divinités protectrices,Ten'I. Il ne la laissera pas s'enfuir comme cela. les elfes étant si rare, si discrets a cause de leur nature. En découvrir un dans la nature et désarmé. C'est un miracle offert par les cieux...mais pour cela, il fallait le livre, juste un contact pour éveiller le carnage. Igor s'avança et dans les ténèbres, suivi de près par l'homme encapuchonné. Une sombre et froide mélodie empli l'espace, c'était une symphonie pesante et mélancolique, comme un chant funéraire, un requiem. Cette ambiance n'était pas naturelle...dans un souffle, le ciel se couvrit...que se préparai- t-il ?

"l'ambiance est devenu froide et sombre, que cache cette ombre et cette mélodie ? "
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juin 19, 2010 9:16 pm

Forêt des ténèbres

>> Battle in the night <<

... Ce vent... Cette sensation... La voilà enfin... Cette force, le maître l'avait déjà ressentit auparavant. La forêt des ténèbres. C'est ici qu'il a appris à se battre, mais il était encore très jeune à l'époque... Le maître s'en souvient encore très bien, ce lieu était le début d'une puissance qui commençait à s'accroître. il connait tous les secrets de ce lieu, son chef lui a appris tout ici...

A présent il était de retour, mais pas dans les circonstance qu'il avait espéré. Cette jeune elfe... Elle devait avoir environ le même âge que lui, sinon 1 ou 2 années en moins. En proie à une bataille dont elle n'avait rien à y faire... Mais elle possède cette chose... Ce quelque chose qui l'intéresse tant...

Le vent lugubre ne se fait pas attendre... Il prépare quelque chose... Ce " roi " et son acolyte sont surprenants, ce livre les intéresse donc tant ? Pourquoi ? " Ils n'ont sans doute aucune idée de l'utilisation que je veux en faire. " Pensa le maître.

??? : L'elfe ? Ecoute moi... Je sais que tu ne m'apprécies pas, en raison du vol que j'ai commis... Mais tu dois savoir que ce que je fais, je le fait pour le bien. Ce " roi ", penses tu vraiment que ses intentions sont bonnes ? Je veux dire, t'aurait il vraiment fait venir ici, dans cette forêt cauchemardesque si ses intentions était bonnes ? Ces arbres ne sont pas ceux que tu penses... Il n'ont rien avoir avec ceux que tu connait, si ce n'est leur apparence... Tu es très intéressante, tu possède ce petit quelque chose qui te rends unique par apport à tout le monde...

* vient près d'elle *

??? : Sans cesse traquée... Semblable, et peut-être même famille, persécuté... Je peux changer tout ça, je peux te donner...

>> Le choix <<

* tourne autour d'elle *

Une vie...
...ie...

* le maître entends des paroles dans sa tête pendant qu'il parle *

Un but...
...but...

Une famille...
...ne famille...

Qui te protègera et te renforcera...
Qui te protègera et te renforcera...

Je t'offre la chance de changer du quotidien, et de t'ouvrir à une nouvelle vie sans souffrance ni tristesse...
Je t'offre la chance de changer du quotidien, et de t'ouvrir à une nouvelle vie sans souffrance ni tristesse...

* Le maître se tient la tête, comme si il avait un petit mal de tête, mais la relève peu de temps après, et ouvre un portail. *

Vas-y, avant que tu ne puisses plus t'en sortir... Il sont encore trop forts pour toi, tu risquerais la mort alors que moi je t'offre une nouvelle vie... Ce portail... C'est ta chance... Mes compagnons t'attendent de l'autre côté, ils te formeront, et tu ne seras plus tourmenté par personne.

Spike ? Je te confie le bouquin, pars déjà avec lui. C'est plus prudent...


Spike : Bien maître...

* spike franchit le portail *

??? : Décide toi, la vie ? Ou la mort ? Le choix t'appartient mais ne prends pas trop de temps, ce roi me semble presque prêt pour son attaque...

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » dim. juin 20, 2010 1:01 pm

"Une vie, un but, une famille.."

C'était trop beau, trop parfait. Sweety regarda le voleur attentivement. Elle essayait de percevoir ne serait-ce qu'une onde de mensonge. Le regard du voleur était sincère, sa voix était honnête. Et si ce portail était un piège ? A qui faire confiance ?
Spike franchit le portail. Non, ce n'était pas un piège. Et pourtant, elle avait peur de faire un pas en avant. Peut-être était-ce cet étrange portail qui la troublait, ou bien le fait d'avoir une vie, un but, une famille, ou alors, était-ce simplement le regard envoûtant du voleur qu'il posait sur elle.

"Et pourquoi ferais-tu cela ?" demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

Elle repris son arc et ses flèches, elle se sentait plus en sécurité avec.

"Oui, pourquoi ferais-tu cela ? Qu'est-ce qu'un simple homme en aurait à faire que je meurs ? Il y a déjà tellement d'Elfes qui sont mort. Un de plus ne changerait sûrement rien. Alors je veux une raison. Pourquoi me donnes-tu cette opportunité ?"
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 21, 2010 10:39 am

un but...une vie... trop marrant ! j'ai adoré :D
________________

Dans un rire chaleureux, le Roi posa ses yeux sur ce spectacle. Le "Maitre tentant se rallier a une elfe, lui montrant son sourire le plus sincere... pitoyable ! Il n'etait un secret pour personne que le Roi etait quelqu'un de redoutablement puissant. Où qu'elle puisse se cacher, il la retrouverai. mais les intentions de ce derniers etait loin d'etre mauvaise. Ten'I represente pourtant un symbole de paix et d'harmonie pour le peuple des elfes. Il est le protecteur sacré des trditions ancestrales et en plus il est megabaleze et son pelage a un parfum de lavande des bois...

KX: Je suis le propritaire legitime de ce livre. Les sorts, incantations et autres secrets qu'il recele appartiennent a ma lignée glorieuse depuis des siecles immemoriaux. Dans ton propre interet, je te conseille de ne pas utiliser son pouvoir. Mieux, je te propose de me le restituer sans combattre et perdre inutilement de l'energie et des forces qui pourront etre precieuses plus tard.

Sur le ton de la persuasion, il materialisa dans une volée de flamme une lingue et bellle lame, serti de rubis , decoré de gravure etrange et portant a la garde, le sceaux de la lignée royale.

KX : Ce Katana n'est pas ordinaire, comme tu peux le remarquer.Il se nomme Dolkeem. Les gravures y ont été tracé de maniere a pouvoir canaliser ma magie de maniere optimale. De plus, je maitrise, la quasi totalité des sorts de ce bouquin. Crois tu que je suis devenu Roi par la ruse ? *il se tourne vers l'elfe* Je ne te veux pas de mal, ton sang est precieux. En aucun cas je ne te laisserai mourir.Croirai tu un voleur, ou un Roi de sang pur ?

"Igor et l'homme encapuchonnée gardait le silence face a la puissance qui emanait, du Roi. D'un autre coté, la mmusique s'intensifiat et l'ombre devenait de plus en plus menacante...qu'allait il leur arriver ?"
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » lun. juin 21, 2010 12:12 pm

Eladrin se doutait de la sincérité du voleur, et espérait qu'il ne mentait pas et n'aller pas tuer l'elfe : trop de sang avait déjà coulé.
-Assez de guerre inutile, Je suis considéré comme un assassin sans pitié, mais je veux seulement défendre mon peuple, les forêts et moi-même. Vous convoitez ce livre simplement pour les pouvoirs qu'il confie ? Ce livre est dangereux, il pourrait raser tout un continent, voir une planète ! Oubliez la gloire, la richesse et le respect, vous n'en aurez pas besoin si vous mourrez à cause d'un coup de tête. Maintenant, donnez-moi ce livre, pour le bien de vous, de moi, et de ce monde, que je le détruise une bonne fois pour toute.
Il se doutait qu'ils n'allaient pas le lui rendre, il aurait au moins essayé, s'il le faut, il ferait une nouvelle fois couler le sang pour sauver son peuple...

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 21, 2010 2:59 pm

Il y eu alors un grand souffle, igor apparu dans le dos de l'elfe, Le mysterieux ancapuchonné dans celui d'Eladrin et Le Roi lui meme s'avanca face a celui qui se faisait appeler "Le maitre".
KX :Vous etes comme des petits singes piegés dans ma paume divine* la puissance ne vient pas du livre mais de son utlisateur.
KX planta son katanan dans le sol et les signe s'allumere, la terre tremble legerement et les arbres commencerent a s'agiter
KX : La nature est en colere...son domaine est insulté...
Il leva a nouveau son katana vers "le maitre". Je vais te montrer quelque chose que tu n'as encore jamais vu auparavant. Il sourit et fit marche arriere, laissant son katana planté la. Une grande marque apparu alors dans le sol, la lame s'inscrivant dans la marque telle une cle dans une serrure...
KX : Aide Moi, Gardien de la nature, aide moi a rendre aux tiens ce qui leur appartient...

Image

"Que prepare le roi ...? L'ombre qui dechire le ciel, ce regard diabolique...serait -ce..."


*: anecdote sur la legende de sangoku et bouddha
Image