Jeux vidéo, polémiques, et conneries. ( titre de la série )

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Jeux vidéo, polémiques, et conneries. ( titre de la série )

Message non lu par maitrix » sam. août 07, 2010 3:11 pm

Voilà, je poste un nouveau sujet pour vous faire découvrir une série que je trouve intéressante, jeux vidéo polémiques et conneries. Il y a 6 épisodes ainsi que 2 hors série, et 1 top dix. C'est une série parlant des préjugés idiot que peuvent avoir les personnes n'y connaissant rien aux jeux vidéos, et ayant du pouvoir comme la politique par exemple. le tout dans une atmosphère vraiment marrante quelques fois. XD Je conseille à tout le monde de voir cette série en entière au moins 1 fois. ^^

Voici le lien de la première, le reste se suit automatiquement, normalement. ( sinon la barre à gauche permet de trouver la suite ;) )

http://www.youtube.com/user/MJprise1#p/ ... LrehYHlF-U

La série est faite par MJ prise 1, C'est le nom qu'a donné Michael J à sa chaine. ^^
Mais il a fait d'autres vidéos et série comme :

Alert Spoiler. Il critique en bon ou en mauvais certaine séries ou films, le tout dans une petite ambiance spatial avec un scénario sympatoche. ^^

1er épisode : http://www.youtube.com/user/MJprise1#p/ ... F3LnfJ18AQ

Il y a encore d'autres vidéos que vous pourrez chercher à votre guise sur sa chaine. Bon divertissement, et dites moi vos avis ! ;)

ps : à oui, euh, les épisodes durent un peu longtemps par contre. Mais ne vous inquiétez pas, on ne s'ennuie pas ! x)

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » sam. août 07, 2010 3:56 pm

Ayant regardé un peu , j'avoue que je n'accroche pas vraiment au style .
Beaucoup de private jokes mais qu'on ne comprend pas forcemment ... dommage, ca rend la série assez lente et empêche d'en profiter : un épisode mieux ficellé (donc avec moins de temps morts) aurait une durée 3 à 4 fois plus courtes ...

Dommage, il pourrait approfondir un petit peu et faire plusieurs brèves par épisodes ... Initiative sympathique mais amateur et à si je puis comparer avec un autre show selfmade, je préfère de très loin le joueur du grenier, qui réussit quand même à tenir ses épisodes même s'il délire de temps à autres (mais ça passe)
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. août 07, 2010 4:13 pm

Moui c'est pas faux, mais c'est mieux développé. Y a une certaine logique et vérité dans ce qu'il dit, je veux dire que même si c'est amateur ce qu'il dit est juste. Et perso, je trouves que c'est pas si mal pour un amateur, mais bon, faut regarder minimum 3 à 4 épisode pour s'en rendre compte. ( bon c'est vrai qu'il délire un peu sur la fin du 5ème, x) mais le joueur du grenier aussi ) Mais il faut bien distinguer deux choses.
Le joueur du grenier c'est + orienter vers le drôle, et JPC vers la révélation. ( ce qui n'empêche absolument pas de rire à pas mal de moments, mais bon faut avoir vu pas mal d'épisodes d'Alert Spoiler et de JPC pour me comprendre ^^ )

Bon bien sûr il y a des personnes qui aiment ou qui aiment pas. Chacun ses séries. ^^ On discute pas les gouts et les couleurs. =) ( bon bien sûr si tu dis qu'il ne dit que des trucs complètement con, là ça va plus loin qu'une simple question de gout, mais ce n'est pas ça je crois, non ? )

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. août 07, 2010 10:19 pm

J'adore ce genre de truc. J'en montre à des parents et des patriarche de famille quand il me font chier pendant que je suis sur la console ^^ goire au plussoyeur de la sainte machine a pixels ludiques .. XD
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. août 07, 2010 10:22 pm

Ouai parfaitement ! x) Renvesons cette politiques merdi... Oh pardon je m'égare, x) bref, alors n'hésite surtout pas à regardez tout les épisodes, car c'est de mieux en mieux. Surtout le passage dans l'épisode 3 ou 4, où il prends un homme de politiques à la maternelle. xD