A lire pendant le ptit dèj demain~

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

A lire pendant le ptit dèj demain~

Message non lu par Dentelle127 » mar. oct. 12, 2010 1:27 am

Je sais que Ray se fera une très grande joie de lire cette bétise. :D
[Le pire est que c'était vrai, vos parents lisaient ça en cours le aminshs :happy: !!]

Bonne lecture~

Image
Image

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » mar. oct. 12, 2010 1:53 am

En même temps les problèmes d'époques, sont justement connus pour être assez "grossiers", comme ce manuel.



On a pas ça nous dans le 20 minutes ou la Provence. :palmier:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. oct. 12, 2010 4:45 pm

Hahahahaha, abusé comment ils était salauds avec les femmes à ce temps la.

Limite ils considéraient l'épouse aussi importante qu'une machine a laver.
Tu travailles, et tu la fermes.

'Fin bon, heureusement, c'est passé, personnellement c'est le genre de truc qui m'énerverait xD tu rentres, tu parles de ta vie, tu bouffes, tu go dodo, et t'as parler tout seul car ta femme s'en fou de ce que t'as dis, elle fais juste "ses devoirs", c'est n'imp...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. oct. 12, 2010 5:13 pm

Esclave > Femme, dans ce temps là...

L'esclave, lui, il est pas obligé de simuler un orgasme ( ! ça m'a vraiment choqué ça.), ni de remonter le réveil pour se lever AVANT son tortionnaire, histoire de lui faire PLAISIR !

Et en définitive, l'esclave obéi aux ordres que son maître lui donne, la femme, elle, est obligé d'obéir AVANT qu'on lui donne...

Mais c'est marrant comme coupure tout de même, on n'oserait même plus infliger ça a des animaux, de nos jours, dans nos pays occidentaux.
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. oct. 14, 2010 5:19 pm

En tout cas je suis bien contente que la situation de la femme ait évolué depuis...!
Sinon je ne pourrai pas faire tout ce que je fais là :pleure:. On a beau être réputés pour se plaindre, surtout en France, mais on a au moins la chance d'être européen pour pouvoir s'accomplir lorsqu'on en a les moyens.

Puis sérieusement, je ne suis pas un bon cordon bleu du tout, et juste le minimum en corvée. Je plaindrais d'avance ma future moitié sur ce point si on était encore en 1960, pour sûr :dent:.
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. nov. 04, 2010 3:56 pm

krkrkrkrkr edifiant, effectivement. Surtout que je vois encore ca autour de moi dans certains menages dans des zone reculés de l'ouest cameroun où la femme n'as pas droit a la parole quand les vieux parlentau salon le soir apres le dernier match de l'OM (parcequ'en plus d'avoir la tele, les mecs en pagne et chemise connaissent les feuilles de match par coeur)
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. nov. 04, 2010 6:00 pm

Dans le même style, on m'a montré ça :
http://fr.wikisource.org/wiki/Manuel_de ... A9ducation
=D

Je préviens, ça peut choquer par moments.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. nov. 04, 2010 6:39 pm

XD J'avoue c'est vachement abusé ! x) Maintenant c'est plus ou moins à l'égalité. =) ( fin c'est mieux en tout cas )

Watch > comme avec dreft, 1 ligne suffit. x)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. nov. 05, 2010 12:38 am

[flood] Oh yeah, xtincell a uppé ce topic \o/ [/flood] xD
Watchinofoye a écrit :Je préviens, ça peut choquer par moments.
:pleure: ...
C'est beau de pouvoir s'affirmer intellectuellement aujourd'hui, pour ne plus se laisser conditionner par de telles animaleries ...! :chut:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. nov. 05, 2010 4:38 pm

J'ai vraiment été choqué, et j'ai du mal à croire qu'on puisse l'avoir donné à de "petites filles"...

"Il n'est pas convenable d'avoir sa virginité a 8 ans "

O_O, putain, ça fait flipper, on comprend d'où vient la pédophilie, et moi qui croyait que c'était un truc moderne ayant pour origine notre société de consommation ou on voit des fillettes de plus en plus jeunes s'habiller comme des... Enfin voyez quoi.
Dans le même registre, il y a le passage avec la prof.

Mais au final, y'a pas UNE SEULE ligne, qui ne parle pas d'obscénités ! Et le mec qui a écrit ça, il est considéré comme "poète et romancier".
Pour finir, je me demande quand même sérieusement ou il est allé chercher avec autant de précision des détails pareils... Surtout quand on sait que c'est un homme...
Giro