Keshké !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. janv. 18, 2011 7:01 pm

Ca va, ça arrive juste une fois sur... 10 ?

Et encore, parfois ils reviennent après, c'est juste que vu que c'est récent pour eux ils s'en souviennent plus sur le coup et ça leur revient après haha.

Nan jdis ça mais ça me l'a fait aussi une fois ça. Il a fallut que je revois la pub du forum sur un topsite pour me dire "awé merde je m'étais inscris !!!!".
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. janv. 21, 2011 9:44 am

Mouais encore un nouveau qui se barre (on espere qu'il tombera sur une pub et qu'il reviendra ^^)
Kayser a écrit :Enfin ça c'est la version officielle car en réalité j'ai été conçu dans un labo d’enterbrain à l’aide d’une substance qu’ils ont trouvé dans le sang d’une limace mixé à la sève d’un pin multimillénaire contenant des bactéries préhistoriques. Ils se sont dit « hey tiens si on faisait un bébé chelou avec ça ? »
C'est bien se que je pensais...Mais j'aurais juré que le système d'exploitation utilisé pour la conception de la substance était signé MiKroSoFt. Ça expliquerai l'instabilité de la chose et bien d'autres questionnements ... à méditer
Image