Le DDK

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Ddken
Koruldia Hunter
Messages : 72
Localisation : Montreal

Le DDK

Message non lu par Ddken » lun. févr. 07, 2011 6:06 pm

Salut à tous! Mon prénom c'est Dimitri Ken, mais mes familiers m'appellent DDK (comme dans le titre). Je viens tout juste d'avoir 18 ans.
À présent je vis à Montreal, et je fais des études de génie informatique à la polytechnique. Je suis encore en prépa. J'aime bien le foot européen (genre champion's league et tout), je joue de temps en temps à la PS3. J'aime aussi faire la fête mais je me suis calmé depuis que je suis à Montreal. Pour finir j'adore faire des montages. J'Ai eu Photoshop ily a 2 ans mais à présent j'ai un nouvel ordi et il est en version d'évaluation.
Ce que je déteste: pas grand chose. J'ai des dégoûts au niveau alimentaire mais osef. Sinon, j'aime le rap, le hip hop, et aussi mais très rarement la country.
Pour le moment, je joue qu'à un jeu: Modern Warfare 2 (en ligne). Mais j'espère pouvoir m'acheter un Gran Turismo 5 pour bientôt. N'empêche, j'ai aimé beaucoup de jeux par le passé: les sagas MGS, Tenkaichi, Tekken.

J'ai commencé RPG Maker avec le VX en 2009. Mais un virus a emporté ma machine, et mon projet avec. Donc j'essaie de me faire une réinsertion dans le monde du making, vu que j'étais dégoûté d'avoir tout perdu.
Petite précision quand même:je ne suis ni français, ni Européen. Donc nous ne connaitrons pas forcément les mêmes choses et les mêmes programmes.
Sur ce, salut! :clin:
Je suis celui qui marquera toute une génération!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. févr. 07, 2011 6:07 pm

Salut et bienvenue ici ! :)
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. févr. 07, 2011 6:27 pm

Ha tiens, salut DDK ;)
Et bienvenu ici.