Kayss

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Kayss
Koruldia apprentice
Messages : 14

Kayss

Message non lu par Kayss » ven. avr. 15, 2011 1:42 pm

Yop !
Suivant le projet depuis plusieurs années, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum x).
Par contre, j'vois pas comment me présenter, ou plutôt j'ai rien à dire ><. Mis à part, que j'suis un mec de 20 ans, plongé dans le making depuis 6 ans mais sans projet terminé (xD... ). Si vous avez des questions, hésitez pas, ça m'aidera à étoffer cette présentation médiocre o/ .

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. avr. 15, 2011 1:52 pm

Coucou!! Bienvenue sur le HUB!! C'est cool que tu ais décidé de t'inscrire, j'espère que tu te plairas dans notre ptite commu :)
Sinon bah si tu veux parler de toi, tu as plein de sujets possible, comment tu as connu koruldia, tes passions autres que le making dans la vie, ce que t'étudies à l'école, ton type de nana préféré...
(ne rigolez pas mais je vous jure que pour vous présenter ici faut dire ça aussi lol! je précise que je suis à l'école au Japon actuellement)
チョコレイト・ディスコ♥

Kayss
Koruldia apprentice
Messages : 14

Message non lu par Kayss » ven. avr. 15, 2011 2:26 pm

"ton type de nana préféré... " Huh :hein: !
Bah, euh, les filles intelligente :noel: XD. Nan, euh, tu parles de physique sûrement, donc euh, brune x) ?

D'autres passions, à la place de créer j'aime aussi jouer aux jeux-vidéo, j'aime le japon et sa culture (d'ailleurs tu fais un jaloux là x_x ). J'suis un mordu de manga en tout genre aussi x).
Là, j'suis dans l'informatique mais avant j'faisais des études dans l'aéronautique.
Euh, pour Koruldia, c'est mon meilleur ami qui m'en avait parlé en disant que c'était prometteur tout ça *-*. (Il suit aussi le projet sans etre inscrit x). )

C'est suffisant ._. ?

Et merci pour ton acceuil :).

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 15, 2011 2:49 pm

Entre Kayser et Kayss, on va plus savoir de quel Kay on parle ! lol
Bienvenue ici en tout cas, en espérant que tu aimeras le hub :) !
Giro

Kayss
Koruldia apprentice
Messages : 14

Message non lu par Kayss » ven. avr. 15, 2011 3:07 pm

Entre Kayser et Kayss, on va plus savoir de quel Kay on parle !
XD ! Au pire, j'changerai de pseudo, si ça perturbe certains, j'en ai plein x). Ou appelle moi, Super-Kay si tu veux *est déjà loin x_x*.

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. avr. 15, 2011 3:13 pm

Super-Kay xD
Kayser va vouloir qu'on l'appelle Ultim-Kay alors hihi :)
j'aime le japon et sa culture (d'ailleurs tu fais un jaloux là x_x )
Ah bah on pensait faire un topic fourre-tout de photos sur le japon, Kay va sans doute le créer sous peu parce qu'on a déjà pleins de clichés marrants ^^
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. avr. 15, 2011 3:14 pm

Bienvenu Kayss,

6 ans de Making ? Niveau RPG Making (ce qui tourne autour de RPGmaker, notamment les anciens logiciels) ou plutôt Game Making pour rester plus large ? ( et donc sous divers outils et divers genres de jeux comme l’action par exemple)

Wep, on s'occupe justement en ce moment de donner un vrai envol à cette section Game Making (qui possède une sous section spécifique pour RPG maker tout de même), donc bah t'arrives au bon moment ça veut dire.^___^.

Moi mon type de fille bah c'est... Irié ! :lettre:
XD ! Au pire, j'changerai de pseudo, si ça perturbe certains, j'en ai plein x)
Ha, bah c'est que parfois on m'appel justement Kayz pour une sorte de diminutif rapide :p, t'as tant de pseudos que ça ?
Image

Kayss
Koruldia apprentice
Messages : 14

Message non lu par Kayss » ven. avr. 15, 2011 3:47 pm

Kayser:
Ouais 6 ans sur RPG Maker, voir plus, je sais plus trop à quel âge j'ai commencé xD. J'ai déjà essayé d'autres outils mais j'arrive pas à m'y faire ><. Histoire d'interface sûrement Oo. Sinon, j'suis plus rmxp, comme beaucoup de maker, mais étant plus accès "eventmaking" j'ai déjà utilisé les versions antérieures.

D'accord pour la section "RPG Maker" j'y jetterai un oeil, pour aider si j'le peux x). J'ai quelques notions en Ruby quand même. Du moment que c'est pas trop poussé en scripting, c'est bon xD.

Pour les pseudo, j'utilise les noms de persos dans mes projets de jeux ou fictions. Donc ca fait pas mal quand meme :noel:.

Irie:
J'étais censé partir en vacances au japon, il y a de ça quelques temps, et justement ça me plairait un topic comme ça :P. Histoire de voir ce que j'ai loupé x_x'...

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. avr. 15, 2011 5:55 pm

Yosh ! Bienvenue parmi nous ;-) ! 6 ans de making ? Bizarre, je me souviens pas de toi... Enfin me semble pas t'avoir vu dans les communautés RPG Maker O_o !

Kayss
Koruldia apprentice
Messages : 14

Message non lu par Kayss » ven. avr. 15, 2011 5:57 pm

Sous d'autres pseudo surement xD.
"Kayss" ça fait pas très longtemps que je l'utilise. Pour l'info, j'suis de "Saleth-Empire" au cas où quelqu'un connait Siegfried ou un membre de la team AMK

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. avr. 15, 2011 8:31 pm

Oui, je connais Siegfried. Si jamais, mon pseudo est récent aussi. Avant, c'était... Sire.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. avr. 17, 2011 6:46 pm

Awi pareil je connais brièvement.

Si tu as fais quelques travaux par le passé, n'hésites pas à poster ici dans ton topic de préz ou alors les sections appropriées, vu qu'il me semble avoir bien tout réglé l'autre jour.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. avr. 18, 2011 4:08 am

BIENVENU KAYSS !! =) Un autre maker c'est cool ça (déjà 6 ans à ton actif ahouuuu =o) c'est impressionnant, même si aucun projet n'est fini (lol je suis sérieux) ! J'espère que tu te sentira à l'aise, que t'aura pleins de Korulz, que tu sera gentil avec tout le monde et que tu vas pas draguer Raytwo-x parce qu'on se kiffe (nan je rigole je te le laisse... je partage mdrr) ! xD =P

Puis lol j'ai jamais du répondre (ni personne d'autre à ma connaissance xD) à une question du style "quel est ton genre de fille ?", je suis sûr que ça a été inventé à l'instant ! xD (dis donc Irié mdrrr !)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. avr. 18, 2011 1:33 pm

Bienvenue à toi Kayss même si j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec toi sur un autre topic. :p
Tiens, moi aussi ça doit faire 6 ans avec RM, mais j'ai jamais rien pondu non plus... Un jour, peut-être.
( T'en fais pas, y risque pas de me draguer, il a des cheveux plus longs que moi, c'est un signe :clope: )

Puis on s'en fou que t'as pas du répondre à la question, tu peux toujours te rattraper :
Blonde ou brune d'1m70-80 gentille avec des jolis yeux, alors, qui correspond ? :dent: ( Voila qu'en plus du trombinoscope, on aura le "Korulmeetic" )

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. avr. 18, 2011 1:58 pm

Il y a une année on pouvait vraiment dire que Koruldia était Korumeetic, mais ça va peut-être revenir à la mode bientôt qui sait...

Bienvenue Kayss, et merci pour ton soutien. :)
(je n'ai pas de question à poser, sauf si peut-être quelle est ton activité quotidienne, à 20 ans ? - à part le making ;))
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. avr. 18, 2011 8:20 pm

Bienvenue au hub !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. avr. 19, 2011 7:38 pm

Denty met le doigt sur un sujet sensible >_< Attend les prochaine IRL, on va bien rigoler.

Sinon, je te souhaite la bienvenue Kayss ( j'aurai juré que l'utilisation de K a et y etai soumis a condition XD) Bref, je suis toujours content de faire la connaissance des nouveaux. J'ai pres de 7ans d'experience de making (infographie, programmation, redacion, ...) et je n'ai appris la moitié de ce que je sais que cette année, plus precisement ici au sein de cette communauté. J'espere que tu t'y epanouira autant que moi


Et pour ce qui ne le savais pas, j'aime bien les filles pas tres grandes, peu importe le reglage colorimetrique, less filles sont balezes pour changer de couleur constamment (tu rencontre un brune aux yeux verts et le lendemain la teinture sur l'oreiller et la boite de lentilles de contacts dans la salle de bain te ramene a la realité krkrkrkrkr ) sportive, capricieuse, fleur bleu sur les bords et caracterielle :p .. ah ouais, faut aussi qu'elle digere les manga et la musique jap sinon ca va pas le faire. KoruMeetiK c parti !!
Image

Kayss
Koruldia apprentice
Messages : 14

Message non lu par Kayss » sam. avr. 30, 2011 2:59 am

Alors après deux semaines d'absence, du au fait que j'ai plus le net x_x... J'viens poster pour pas laisser le topic sans réponse de ma part. Et éventuellement vous informer x). Donc... Il y a eu tellement de choses dites que j'sais pas par où commencer xD.

Pour ce qui est de la partie "making", le fait de plus avoir le net va me pousser à bosser encore plus sur mon projet ce qui est une bonne chose (c'est la seule d'ailleurs xD... Ah non je vois la vie extérieure aussi ._. ). Cette semaine les idées de systèmes en tout genre me sont venu en tête pour mon projet et je pense être capable de les réaliser x). Donc, j'vous ferai voir tout ça quand ca sera assez avancer. Sinon, pour ma part, j'ai beaucoup appris de Siegfried, en même temps je suis resté 4 ans sur son/ses forums. Mais j'espère me développer d'avantages avec vous.
Sinon Kayser, mes travaux passé ont disparus x_x. Merci Windows pour tes bugs qui empeche de lancer le system d'exploitation u_u. Et boulet comme je suis, pas de sauvegarde ou très peu x_x.

Vu que ca parle beaucoup de filles et de Meetic, j'vais devoir m'y coller aussi j'suppose xD... J'ai pas vraiment de style de fille, suffit juste qu'elle me plaise. J'dis pas que c'est facile noel:. Mais bon, j'aime les filles qui ont du caractère, et physiquement j'suis plus facilement attiré par les brunes comme j'avais dit plus haut. J'aime aussi les japonaises (normal, oui) x_x.
Et pour ce qui est du "Korumeetic" j'suis pas célibataire, même si ma situation amoureuse laisse à désirer xD. Donc pas d'inquiétude pour Raytwo-x :P

Merci à tous pour votre acceuil, et encore désolé pour l'absence. J'serai présent un w-e sur deux, meme si c'est loin d'être suffisant x_x.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. avr. 30, 2011 5:34 am

Tu n'auras internet qu'un w-e sur 2? erf!! bah courage, je ne sais pas trop comment je ferais moi si je ne l'avais qu'un w-e sur 2... sans doute que j'irais constamment squatter les macdo pour le wifi :D
Kayss a écrit :Vu que ca parle beaucoup de filles et de Meetic, j'vais devoir m'y coller aussi j'suppose xD...
Beu ça c'était une blague à la base ^^;
チョコレイト・ディスコ♥

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » sam. avr. 30, 2011 10:21 am

Bienvenu à la bourre ! ^^