kozu

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. avr. 20, 2011 10:47 am

Au moment même où tu as vu mon image, tu l'as téléchargé. Sinon ouais, bien sûr que t'as le droit, mais j'pense que tu peux trouvé des trucs un milliards de fois mieux sur le net.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mer. avr. 20, 2011 10:50 am

c est possible de mettre une image de mon bureau ?[/img]
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mer. avr. 20, 2011 11:05 am

voici ma premiere création je la mettrai en vente cet aprem :sourire: ne riez pas svp
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. avr. 20, 2011 3:00 pm

kozu a écrit : je la mettrai en vente cet apremp
N'oublie pas que les vêtements doivent être validés par un Administrateur puis ajouté par ceux-ci dans la boutique. C'est eux qui le mettront en vente si ils jugent que ça vaut la peine ;)

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mer. avr. 20, 2011 3:14 pm

je sais mais ... j arrive pas a mettre les vetements a part je voulais dire que j allais le mettre dans la zone avatar mpour voir si sa pe etre mit en vente
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » ven. avr. 22, 2011 2:22 pm

ha la la il faut vraiment que j améloire mon niveau si je veut arriver a quelque chose j imagine pas présenter ça car franchement sa vaut pas le coup regardez vous memes
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. avr. 22, 2011 2:46 pm

Ca va, y a de l'idée. Par contre, il manque l'expérience ^^ Continue à t'entrainer, ça va viendre ! ( Giro va me tuer pour ça xD )

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » ven. avr. 22, 2011 2:53 pm

kozu passe en mode giro sa fait un truc du genre Raytwo-x ma vengeance sera terrible plus de pile on repasse en mode kosu XD
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 22, 2011 3:26 pm

Non non, moi c'est Giro le gentil, Noden l'infâme, c'est l'autre !

Qu'ouïe-je ? Voilà que quelque créature insignifiante se permet l'audace de citer la clinquante et merveilleuse personne que je suis suivit du patronyme qu'on associe aux scélérats ? Je ne puis permettre cela sans intervenir !

Je suis Noden le magnifique, chaque vulgaire paysan que vous constituez me doit obéissance et foi, car je suis l'être suprême, et tel est ma destinée.


Eh merde...
Giro

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » ven. avr. 22, 2011 5:24 pm

Giro i me fait vachement peur :peur: :pleure: :peur:
Image

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » ven. avr. 22, 2011 8:26 pm

Wai je sais à moi aussi w_w

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. avr. 24, 2011 11:54 pm

( Petite parenthèse : c'est pas Giro, c'est Noden... Bref, allez lire ma présentation si vous avez pas compris :) )
Giro

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » dim. avr. 24, 2011 11:59 pm

noden il fait peur
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Je te souhaite enfin la bienvenue Kozu, avec un peu de retard...
Contente que tu te sentes bien ici, c'est déjà l'essentiel. ;)

*regarde les topics dans la zone Avatar...*... je n'avais pas regardé avant en répondant à xtincell, mais wow non didjou, j'ai du boulot là :pleure: ...
C'est bien que tu fasses du pixel-art, du coup je verrai si je peux intégrer au cas par cas dès la semaine prochaine... ;)
xtincell a écrit :posté via KoRuLdiA mobile
Tiens, tiens, quelles sont les nouvelles à ce propos ?
abdc a écrit :J'ai tenté de faire du pixel art, il faut beaucoup de motivation pour pensé faire un truc potable, a partir de mon niveau de base.
C'est pas mal ça ...!

Désolée pour les commentaires à la bourre, de surcroît. :-p
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. mai 01, 2011 7:01 pm

Le pixel art, c'est juste de la patience, de l'entrainement et un peu de technique, le reste vient tout seul.

Pour le koruldia mobile, on m'a demande d'attendre encore un peu. Je net juste cette signature de temps en temps pour faire baver les nouveaux et garder l'idee active. Sinon je viens de voir ton passage et t'inquiete t'as pas rate grand chose (a pat le turbulent coming out de bibiche et louloutre quoique je suis sur que le coming in n'arrivera pas avant tres longtemps)
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 01, 2011 8:56 pm

Comme à peu près tout, le pixel art vient en bossant, mais là j'suis sur pleeeeein de supports en même temps.
(j'm'entraine a faire du dessins, je fait du piano (et je tente(en vain pour le moment) de composé), je programme, et puis, j'vais a l'école aussi :D)

Sinon, sa n'as strictement aucun rapport avec le sujet, mais vu que j'y suis :
( Petite parenthèse : c'est pas Giro, c'est Noden... Bref, allez lire ma présentation si vous avez pas compris )
T'as déjà fait du rôlisme ? Ton style d'écriture m'y fait directement pensé. Si c'est pas le cas, je te conseille de te renseigné, j'suis presque sûr que t'accrocherais. :)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 01, 2011 9:07 pm

Oui bien sur, j'ai déjà fait du rôlisme :), enfin, pas sur papier, plutôt du online (Ah, nostalgie des rp de 180 lignes juste pour "breaker" son record personnel.), c'était pas de la super écriture, à l'époque, mais on sentais que la volonté était là :).
D'ailleurs, on a lancé un topic de rôlisme ici, (on pourrait le remettre à jour au besoin, si quelqu'un est tenté).


Ah non en fait, je viens de vérifier, il a été délesté il me semble.
Un de ces 4, si on fait une big irl koruldienne, je propose qu'on se tape un petit roleplay :) !
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 01, 2011 9:43 pm

Moi aussi j'ai jamais fait de rp sur papier, que sur des jeux onlines. (pas sur les forums donc pas "record personnel" si ce n'est le nombre de ligne de ton bg :D)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 01, 2011 9:58 pm

Ah le jeu de rôle à partir de jeu online, très peu pour moi.
Je trouve que ça limite ton imaginaire et tes actions, mais quelque chose d'assez fou. Le seul vrai point positif c'est que quand il y a baston, ben tu peux pas tomber sur le phénomène "grosbill", parce que tes compétences dépendent de ton niveau.
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 01, 2011 10:27 pm

A mon avis, tout dépend du jeu. Je joue a un jeu qui contient un système politique qui devrait être poussé.. Un écosystème qui devrait l'être aussi, c'est Wakfu (pour ceux qui voulaient y joué, la betâ est ouverte [/pub]). Bref, dans ce tactical, y'a moyen tout de même de faire de bon rp. Après, évidemment, on est jamais aussi libre qu'à l'écrit. Mais comme il existe plein de rôlistes dans le serveur, sa permet de rp avec un passant, et pas uniquement un groupe de 3 à 10 personnes. (et les évents réalisé que ce soit par les joueurs ou les mj (y'en aura d'après les développeurs) sont fun pour la plupart.)

Enfin façon de joué comme d'autres, et je propose qu'on s'arrête avec un dernier post de ta part,
parce que sinon sa va viré en HS (et dieu sait a quel point c'est une hérésie ici)
*kling* Et deux Korulzs de plus..