Moi, Evilmad

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Evilmad
Koruldia apprentice
Messages : 15

Moi, Evilmad

Message non lu par Evilmad » jeu. avr. 21, 2011 2:32 am

Salut tout le monde,
Je suis.........un mec simple, pas méchant , pas vraiment démoniaque ou fou..je dis ce que je pense assez facilement , c'est tout ^^.
Je n'ai pas vraiment regardé si il y avait une façon correcte de se présenter sur le forum donc, je vais juste être bref à mon sujet.

Je suis un fan de pokémon (des jeux videos seulement), je dessine (facilement des personnages fictifs), j'aime bien créer de nouvelles musiques de fond dans le but de faire un jeu un jour. Je suis un concepteur de jeu amateur , c'est une passion qui compte beacoup pour moi vu que quasiment tout ce que je fais est en rapport avec ça.
J'ai bien envie de voir Koruldia "sortir" un jour, ce projet est un projet que je suis depuis que je suis entré au collège (j'ai deja le bac depuis un moment maintenant ^^). J'aurais bien aimé y participer, voir tous les resultats des efforts des concepteurs, dessinateurs, etc...c'est motivant.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. avr. 21, 2011 2:53 am

Bienvenu EvilMad,

Nan elle est plutôt bien ta présentation ;)
Ca fait longtemps que tu suis le développement alors, depuis 2008 il est passé sur un moteur de jeu plus puissant, la dernière version de RM, la VX. Autrefois je me sentais trop à l'étroit pour vraiment obtenir la richesse souhaité, c'était valable aussi pour d'autres raisons que le visuel.

(la section "LE JEU KORULDIA" est plus précise, il ne manque plus qu'une seule sous section à compléter mais elle nécessite des images pour illustrer, le texte est déjà écrit lui, la section prog explique certaines choses utiles)

Tu peux te créer un avatar personnalisé en cliquant dans les options du menu orange en haut.
Voilà, merci encore pour ton intérêt, il est bientôt 4h en France non ? Hé bien t'es aussi nocturne de Darxenas !^___^!
Image

Evilmad
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Evilmad » jeu. avr. 21, 2011 4:31 am

Merci pour l'indication pour l'avatar.
En fait, je ne suis pas en france mais en guadeloupe, pour toi au japon, on es deja jeudi en pleine journée mais j'en suis encore a mercredi moi ^^, donc ,je ne suis pas si nocturne que tu le pense même si il est un peu tard :music:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. avr. 21, 2011 4:35 am

Tiens, étrange, c'est la première fois que je vois un profil qui n'a pas d'avatar...
Bienvenue parmi nous le fantôme ! :D ( Par contre ici il est 5h35, j'ai intérêt à aller dodow... )

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 21, 2011 6:15 am

Ah ! Un guadeloupéen, cool !

Sinon bienvenue à toi sur le Koru-hub, j'espère que tu passeras un bon séjour ici !
Giro

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » jeu. avr. 21, 2011 10:25 am

bienvenue :happy: ! ! !
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. avr. 21, 2011 12:51 pm

Hello Evilmadm bienvenue a toi!!!
Guadeloup, woaa :love: j aimerais bien y aller.

C est cool de voir que des gens postent sur le HUB a toute heure de la journee et du soir :)
チョコレイト・ディスコ♥

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » jeu. avr. 21, 2011 12:55 pm

bienvenue je sais pas si je l'ai déja dit oh là là je commence a avoir des trous de mémoires moi 12 ans avoir l haysaimeurt c'est déplorable :pleure:
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. avr. 21, 2011 1:35 pm

Bienvenue le diabolique pas diabolique, ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux, ca apporte un petit vent frais, comme quand t'ouvres la porte des toilettes apres un dimanche sympa passé entre amis devant une assiette de fayot de provence XD Bref, Kayser nous fait un trip Retour vers le futur la donc profite tant que tu peux pour balancer des vannes merdique. Si si, tu as le droit... ^^
Image

Evilmad
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Evilmad » jeu. avr. 21, 2011 3:58 pm

irie a écrit :Hello Evilmadm bienvenue a toi!!!
Guadeloup, woaa :love: j aimerais bien y aller.

C est cool de voir que des gens postent sur le HUB a toute heure de la journée et du soir :)
Le sommeil est mon pire ennemi, c'est ce truc qui me gâche 7h heures de ma vie chaque jour ^^..
Merci à tous pour l’accueil, les gens sympa existeraient donc vraiment ? ^^

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. avr. 21, 2011 4:05 pm

kozu a écrit :haysaimeurt
HAHAHAHAHAHA xDD *tordu de rire*
Alors la franchement :') Tu sais, il suffit de relire les posts dans le topic pour savoir si tu as posté ou non, c'est pas difficile quand même xD Maiwi, les gens sympas, ça existe ( mais tu peux exclure Darxenas, c'est un méchant )

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » jeu. avr. 21, 2011 4:13 pm

j avais oublié que j avais post c est pas ma faute si sa existe les gens sympas ouai peut etre
Image

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » jeu. avr. 21, 2011 5:50 pm

Oui bien sur ça doit exister, perso j'en connais pas et j'en suis pas un :D

Bienvenue à toi ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 21, 2011 6:14 pm

Sympathique : qui partage la même souffrance, étymologiquement parlant.

Ouais, si on prend en compte cette définition, ça existe.

Maintenant, faut arrêter le délire "tout le monde est pas sympa !", dans le sens "gentil" on va dire, parce que c'est faux, y'a plein de gens gentils, faut juste savoir les voir :).
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. avr. 22, 2011 2:00 am

Bienvenue sur le HUB ;-) !

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. avr. 22, 2011 11:54 am

Bienvenu, encore en retard !

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. avr. 22, 2011 3:59 pm

Bienvenue à toi, de retard. C'est moi ou y'a de plus en plus de nouveau ?
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. avr. 22, 2011 5:03 pm

Non, sépatoa, on a une petite vague de nouveau. :dent:
Mais apparement y a que Kozu et Roxsora qui postent. ( et Tornado mais lui c'est un ancien alors c'est "normal" )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. avr. 22, 2011 5:12 pm

Pis cette ptite vague c'est pour nous habituer au futur tsunami.^^.

C'est pas plus mal qu'une majorité soit là en mode spectateur quand même.
(ou certains ne pigent pas qu'il faut écrire "mario" dans le panel d'inscription lol je reçois parfois des email sur ça, mais moins que pour la question d'avant, le problème c'est que la question est seulement en français même quand on switch en mode anglais donc ça empêche les anglophones de venir trop trop pour l'instant, faudra y remédier après wé...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lufia Lula
Koruldia Hunter
Messages : 86

Message non lu par Lufia Lula » sam. avr. 23, 2011 1:00 am

On peut regarder en invité sans pour autant toujours poster.

Bienvenu Evilmad!
~o~ Lufia Lula ~o~