KORU-HUB : LA COMMUNAUTÉ

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

KORU-HUB : LA COMMUNAUTÉ

Message non lu par King Xtincell » jeu. juin 30, 2011 6:55 pm

:::::::::::::::::::Le HUB : LA COMMUNAUTÉ de l'anneau::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


Initié au départ par notre Darxenas bien aimée, ce topic tend à présenter aux nouveaux les différents membres actifs du hub (en partant de la liste proposée par Darxenas sur ce topic).
Faites moi parvenir par mp ce que vous voulez voir remplacer la zone "note particulière". Ça peut être n'importe quoi : Un bloc descriptif, un questionnaire rempli, un poeme, une prose sur la fin du monde, des images, des liens, bref une présentation pour montrer aux nouveaux a qui ils ont affaire et a quel point on peut être humain quand on s'en donne la peine.

Image
Giro Noden
KoruGuardian

Image

Giro Noden aka Ghaïs ゲラヤ (17ans)(tavékavérifiélelien) est un garçon de 17 ans, un peu tatillon et scrupuleux sur les bords, mais au fond, sans doute pas méchant :p. Mis à part cela, ses deux passions sont le Kendo, qu'il pratique depuis 4 ans à cette heure, et le dessin.
Il suit actuellement un cursus de bac science et technique des Arts Appliqués, qu'il compte parachever par l'accession à la très renommée école Emile Cohl, afin de faire le métier de character designer dans les jeux vidéos, ou bien dessinateur de B.D.

.......... Sinon, je suis arrivé sur le Hub y'a... 3 ans je crois ? mais je suis le projet depuis plus longtemps, je pense comme la majorité des gens ici. Comme je l'ai déjà dit, je dessine un peu, notamment quelques Korumons, si vous voulez aller jeter un œil dans la section dédiée (ou alors sur mon deviant art... Et c'est pas un faux lien, promis !).
Ah autre chose, vous l'aurez sans doute deviné, mais je suis modérateur, ce qui m'oblige à être un peu sévère avec ceux qui le mérite, et je vous l'assure, ils le méritent vraiment. Je tolère largement le flood, en étant un des principaux acteurs, ça serrait malhonnête de l'interdire, mais seulement lorsqu'il est constructif. En effet, les réponses excessivement courtes, ou les messages sans intérêt si ce n'est d'engranger des Korulz... Disons poliment que cela ne me plaît guère :p.
Je suis aussi un petit peu soupe au lait sur les sujets qui me tiennent à cœur, donc ne vous inquiétez pas si je suis un peu cru par moment, tout est sous contrôle :p.
Je n'ai plus vraiment de choses à dire sur moi, si ce n'est que ma boîte à MP serra toujours ouverte à tous ceux qui désirerons des conseils ! :)

完全を探しなきゃ

..................................................................................... ...
>>>
Voir le DeviantArt |
Mot clé : Kendo, dessin, modo, beau, fort, musclé, sent bon le sable chaud, soupe-au-lait


Image
Darxenas
Note particulière : [A venir]

Image
Youna
Note particulière : [A venir]

Image
Abdc
Note particulière : [A venir]

Image
gui-le-môme
Note particulière : [A venir]

Image
Maitrix - cliquez pour accéder a mon topic de présentation
KoRuLdiA God Warrior

Maitrix, Jonathan Paul (19 ans) est une personne ayant connu KoRuLdiA depuis longtemps. Ayant perdu de vue le site en grandissant, il s'en est finalement souvenu et est revenu vers ce projet qui l'intéressait tant. C'est une personne aimant beaucoup l'humour quel qu'il soit, il possède également une grande gentillesse et a horreur de l'injustice. C'est une personne que l'on peut qualifier aisément de Geek, voir de Nerd par moment, mais il sait se montrer présentable et classe. Maitrix ( alias Jonathan ) possède 5 grands rêves. Gagner à l'euromillions, ( même si il n'y joue plus ces temps-ci ) voir la fin du monde, voir le jour où les humains deviendront des gens honnêtes et respectueux vis à vis des personnes les entourant et du monde, participer ou même être le créateur d'un jeux vidéo mettant en scène des personnages qu'il a inventé, ( ou une série manga ) Et trouver l'amour. ( mais son idéal étant une geekette et qu'il habite en Belgique, il n'en a jamais trouvé une seule... )

.......... Ouais, mais ce n'est pas tout ! Je suis aussi un imitateur et acteur né ! En effet, j'arrive assez aisément à changer le ton de ma voix et à réaliser toutes sortes de mimiques de façon ressemblante et significative. ainsi des figure tel qu'un prêtre, Mickey, Bob Lennon ( minecraft ), des personnes sombres, happy, le MJ de Noob, ( web-série ) et bien d'autres, me sont plutôt facile à imiter, ça dois venir aussi de ma capacité à savoir me mettre à la place des autres et de les comprendre. J'aime les jeux vidéo et les mangas depuis ma tendre enfance, c'est ma passion. J'affirme également être une des rares personnes à n'avoir jamais touché une seule fois à la cigarette, la drogue, et l'alcool. ( si parfois y en avait un petit peu mais c'était pas de la bière, du vin ou autre chose du style, quoi. ) D'ailleurs je ne supporte pas ce gout. Que dire d'autre... Oui ! J'ai un talent incontestable pour foutre Giro en rogne. =p Je terminerai avec une simple phrase... VIVE KINGDOM HEART !

Et lorsque Maitrix est arrivé, le tonnerre a grondé, et une nouvelle vague s'est levée... ( de flood )
.................................................................................. ...............................
Mot clé : Kingdom Heart, Ténèbres, Chaos, Kaos, Korruption, Undertaker, fou, comédien, imitateur, gentil, D.S ( Désespérément Seul. XD Comme 90% des geeks en fait, hein ? x) )


Image
Sayger
Note particuliere : [A venir]

Image
Xtincell - cliquez pour acceder a mon topic de presentation
Koruldia God Warrior

ImageImage
Xtincell Aka Alexandre DJENGUE (20ans) est un graphiste autodidacte travaillant sur Photoshop depuis près de 4ans. Amateur d'art, de jeux vidéos, de musique et de manga, il voue une passion pour l'apprentissage de la culture japonaise et le perfectionnement inlassable de ses capacités. Joueur et plein d'humour, cette galerie reflète sa personnalité trouble mais unique.

..........Parler de soi a la 3e personne a du bon ^^ mais je suis avant tout un grand malade qui a su trouver dans cette communauté une famille qui m'accepte tel que je suis : Irrémédiablement geek, grande gueule, génétiquement supérieur en somme. Arrivé un peu par hasard sur le hub (comme 60% de mes contemporains), c'est le désir de voir l’œuvre koruldique grandir sous mes yeux qui m'as poussé a rester et a œuvrer a sa croissance (aussi faiblement que j'ai pu évidemment). Le Hub existe, et je vis pour vous servir et la mélodie qui résonne au cardinaux de nos rêves fera vibrer nos cœurs a l'unisson. :)

Longue Vie à la Koru Family ! Longue Vie à Koruldia !
.................................................................................. ....................................
>>>
Voir le DeviantArt | Voir le Projet LES 3 VOIES
Mot clé : Rock, Folk, Rpg, Fullmetal Alchemist, Code Geass, Guitare et Photoshop cs5


Image
Lemirage1998
Note particulière : [A venir]

Image
Zessirb
Note particulière : [A venir]

Image
Raytwo-x - cliquez pour acceder a mon topic de presentation
Koruldia God Warrior

Raytwo-x Aka Andy Dautricourt (17 ans), polyvalent en général et chieur dans l'âme, je m'intéresse à pas mal de choses et je tripote un peu à tout. J'aime m'entrainer à programmer 36000 conneries que je fini jamais, et j'ai les idées assez farfelues en général. Ah oui, et j'aime me penser supérieurement intelligent par rapport aux autres ( Oui, c'est jouissif ) dans tout les domaines que je touche, mon point fort est à mon avis le graphisme.

..........A part ça, je suis un gars plutôt normal, même si je suis un peu sadique et morbide sur les bords. Je suis arrivé sur le hub il y a 1 an, et depuis ce temps, on est obligé de me supporter. En temps normal, je n'aime pas la "vie" en communauté, mais ici c'est différent. Je me suis trouvé une famille, des amis, des gens comme moi. ( En général... Car je supporte pas Darxenas ). Je suis arrivé ici il y à 4 ans, mais, de peur de me faire jeter, j'ai attendu 3 ans avant de me décider à m'inscrire. Et j'le regrette pas ! Sinon bah, je suis toujours prêt à délirer et lâcher des conneries !

Et euh... Vive les loutres ! ( Comment ça, c'est pourri ?! )
..................................................................................... ...
Mot clé : Raytwo-x loutre sadique poulet rôti






NB: Ne pas faire de commentaire a la suite de ce topic. Les modero aviseront a travers ce même post et les questions seront gérées pas mp. Les post suivant seront réservé au développement de chaque fiche.
edit : - Raytwo-x edité !
edit : - Maitrix edité !

_________________________________________________________________________________Xtincell, votre Roi Bien Aimé
Dernière modification par King Xtincell le ven. juil. 01, 2011 4:46 pm, modifié 8 fois.
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 01, 2011 2:43 pm

Voila un exemple

RESULTAT

Pseudo - cliquez pour acceder a mon topic de presentation
TONRANG

PSEUDO aka NOM (AGE) bla bla bla.

..........bla bla bla.

phrase de sortie, signature textuelle, conclusion...

..................................................................................... ...
>>>
Voir le DeviantArt | Voir le Projet NOMDUPROJET
Mot clé : bla bla bla


CODE
Spoiler!

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.URLDETONTOPICDEPRESENTATION.com][size=18][color=olive][b][i]Pseudo[/i][/b][/color][/size][/url][color=#c2c2c2] [size=9]- cliquez pour acceder a mon topic de presentation[/size][/color]
[color=orange][b]TONRANG[/b][/color]

[b][url=http://www.TONSITEINTERNET.com]PSEUDO aka NOM (AGE)[/url] [/b]bla bla bla.

[color=white]..........[/color]bla bla bla.

[i][color=brown]phrase de sortie, signature textuelle, conclusion...[/i][/color][b]

[color=#c2c2c2]..................................................................................... ...
[size=9]>>>[/size][/color][url=http://www.LIENDETONDEVIANTART.com] [color=brown]Voir le [i]DeviantArt[/i][/color][/url] | [url=http://www.LIENDETONPROJET.com] [color=brown]Voir le Projet [i] NOMDUPROJET[/i][/color][/url]
[color=#c2c2c2][size=9]Mot clé : bla bla bla[/size][/color][/b]
Image