Bon Bah lançons nous

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. déc. 18, 2011 11:38 pm

Si si c'est assez visible, là on a affaire à un autre... Cas.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. déc. 19, 2011 12:09 am

Ouais je plussoie aussi. Juste que certains n'ouvrent pas assez leurs yeux je crois. *fais des grands yeux en fixant Max :hein:*

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » lun. déc. 19, 2011 10:35 am

Mais d'un autre côté, faire un nécro-post, ça arrive à tout le monde : J'en ai accidentellement fait un sur un forum qui était inactif depuis plusieurs années. Et au fait, Maxime, lorsqu'il y a des personnes qui sont depuis plus longtemps que toi sur ce forum, ce n'est pas vraiment à toi de leur souhaiter la bienvenue, mais plutôt elles si elles le veulent.

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » lun. déc. 19, 2011 3:22 pm

Ah, ah, c'est le désavantage des systèmes à points par post type korulz : ça pousse au vice ^^.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. déc. 19, 2011 10:12 pm

Mod a écrit :Ah, ah, c'est le désavantage des systèmes à points par post type korulz : ça pousse au vice ^^.
Ouais on devrait pêtre switcher à un système d'énigmes hebdomadaires pour remporter les korulz, ça poussera les gens à se creuser les méninges (^^)
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. déc. 19, 2011 10:15 pm

Nan là je commence surtout à me dire qu'au lieu d'un captcha à l'inscription, vaudrait mieux faire une dictée !^__^!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. déc. 19, 2011 10:35 pm

Bah les deux options sont bonnes finalement, une page d'énigmes pour gagner des Korulz supplémentaires, et une dictée a l'inscription ! :dent:

Maintenant, reste à savoir sur quoi sera la dictée... L'anatomie de la loutre, peut-être? Héhéhéhé...

max1500
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 100

Message non lu par max1500 » lun. déc. 19, 2011 10:55 pm

Bah c'est pas très grave, J’aime bien !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. déc. 19, 2011 10:58 pm

Nan en épreuve tu demandes rien que d'écrire la première phrase de la fable "le loup et l'agneau", avec moins de 2 fautes (soyons clément ^__^) et on est fixé direct. :dent:
Captcha un peu relou quand même faut dire. :stupide:
Image