Boroniste

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Boroniste
Koruldia apprentice
Messages : 32

Boroniste

Message non lu par Boroniste » mer. oct. 19, 2011 2:25 pm

Bonjour à tous (:

Je vois pas trop quoi dire, alors excusez moi si cela va être bref :

Donc vous l'avez bien vu mon pseudo est boroniste, pourquoi ? Car je jouais beaucoup à World of Warcraft et c'est mon meilleur personnage, et donc je l'ai gardé je sais pas pourquoi ;) 13 ans, au collège donc. J'habite Agen, un endroit calme et bien naze ou il fait très chaud et l'environnement est trèèès moche !

Je suis sur RPG MAKER VX depuis 1 ans je dirais, j'accumule les projets que beaucoup ont été abandonné :P En ce moment c'est Sandrum, Eranoth et l'Ulyasium même si ce dernier risque d'être abandonné pour perte de donnée.

Voila j'ai rien d'autres à dire ;)

Bye

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. oct. 19, 2011 2:29 pm

Bienvenue sur le HUB!! :)
Je vois qu'il te manque des chaussures pour finaliser ton avatar, donc voici quelques korulz en cadeau °3°
Agen................. je vais me retenir de sortir un truc bien lourd, un peu comme les gens qui rencontrent JP Foucault et qui lui disent avec un regard malicieux 'c'est votre dernier mot', tout en pensant naïvement qu'ils sont les premiers à faire la blague :dent:

Le site est en finalisation donc si tu as des remarques ou des idées, elles sont les bienvenues!
チョコレイト・ディスコ♥

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. oct. 19, 2011 2:39 pm

Ha, un p'tit nouveau avec du potentiel.
Ca m'a l'air pas mal tout ça, en plus t'écris d'une façon adulte, c'est assez remarquable pour quelqu'un de 13 ans.
Tu vas certainement trouver ta place ici, bienvenue en tout cas !

Boroniste
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Boroniste » mer. oct. 19, 2011 3:07 pm

Merci pour votre accueil :)

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mer. oct. 19, 2011 3:20 pm

Bienvenue, Boroniste ! Au fait, comment as-tu connu le Koru Hub ? Moi, c'était quand j'avais téléchargé la (vieille) démo remix de Pokémon Koruldia et que j'avais envie de me renseigner sur le jeu et sur sa date de sortie que j'ai connu ce forum. Bon, la date de sortie, je ne la connais toujours pas, mais j'ai eu un peu plus d'information sur le jeu. De tous les jeux créés par des fans, je n'ai jamais vu mieux que Koruldia démo remix, et en voyant la ViDémo Teaser, il me tardait vraiment que le jeu sorte ! Oui, bon, je vais m'arrêter là, je suis en train de sortir du sujet.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous !

Boroniste
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Boroniste » mer. oct. 19, 2011 3:27 pm

jeremymartin81 -> Je connaissais déjà Koruldia par la pub de KaYsEr sur un autre forum et le forum je le connaissais avant la pub avec le TopSite. C'est surtout quand j'ai vu la pub du concours avec toute ces friandises que j'ai décidé de m'inscrire ;3 Sinon, c'est vrai que Koruldia est une perle ;) Sinon merci de l'accueil (:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. oct. 19, 2011 5:26 pm

Bienvenue ! Et marre toi bien dans ce lieu follement fun ! ! ! Y(*.*)Y ... ( Je, j'en ai peut-être un peu trop fait là, je crois... %) )

Han, tu viens de m'apprendre un nouveau smiley ! XD J'avais jamais tenté ça " ;3 ". Pourtant j'utilise souvent les clins d'oeil et les 3, mais j'avais jamais pensé de les mettre ensemble... ( la honte pour un smileytiste fan du kawaii XD )

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. oct. 19, 2011 5:56 pm

Bienvenue à toi, et passe un bon séjour ici ^^ !
Giro

Boroniste
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Boroniste » mer. oct. 19, 2011 6:03 pm

Merci à vous deux (:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. oct. 19, 2011 6:39 pm

Bienvenue sur le Hub Boroniste ! =)

Wooow 13 ans, une orthographe soignée et un projet assez sympa que je me suis permis de regarder ! Chapeau bas, ça fait vraiment plaisir à voir ! =) Ton projet à l'air très intéressant, je vais suivre ça avec attention (surtout que je trouve la thématique de la religion très intéressante aussi). Je te souhaite déjà bon courage pour le concours (je vais également essayer d'y participer), au plaisir de te lire ! =)

Boroniste
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Boroniste » mer. oct. 19, 2011 7:17 pm

Merci de ton accueil (;

Merci pour le projet et l'orthographe, et j'espère voir ta map au plus vite au concours :3

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. oct. 19, 2011 9:35 pm

Hey ;) Bienvenu sur le Koru-Hub Boroniste.
J'irai jeter un regard sur la présentation de ton projet, à première vue ça a l'air très travaillé.
Jsuis étonné de ton âge, je te donnais d'avantage quand je te voyais sur l'autre forum. GG.
:clin:
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. oct. 19, 2011 10:14 pm

Yo, bienvenue a toi petit scarabée, j'espère que tu te plairas ici. Par contre, pour les friandises, tu va te mettre en rang, comme tout l'monde gnark ! :)
Image

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » jeu. oct. 20, 2011 12:06 pm

Bienvenue et bonne chance pour le concours :dent:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. oct. 21, 2011 4:51 pm

bah dis donc en quelques jours ton avatar est devenu sacrément classe :)
チョコレイト・ディスコ♥

Boroniste
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Boroniste » ven. oct. 21, 2011 5:50 pm

J'ai gagné la loterie ;) C'est pour cela.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. oct. 21, 2011 6:38 pm

Jviens de voir ça, t'es chanceux toi, premier coup direct tu gagnes !^^!
Et en prime il te reste du rab de fric malgré tout ce que t'as acheté. :star:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. oct. 21, 2011 7:34 pm

Ah ah ! Ça me rappelle moi quand j'ai commencé ici ^^, gagné 2 fois la loterie de suite !
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. oct. 22, 2011 2:13 pm

GNAAAAAARRRRGG !!! Maudit sois-tu pauvre fou ! Tu viens de briser ma série de victoire ! ( néanmoins je reste le Koru-Lotto Master, possédant le plus grand nombre de victoire, sauf erreur ? ) Je te maudit ! Que les colonnes de l'enfer se déchainent sur ta pauvre âme souillé par la lumière de l'espoir, meurs dans d'atroces souffrances, existence putride ! XD

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » sam. oct. 22, 2011 2:43 pm

Et moi, je participais pour la première fois à la loterie, et c'est lui qui a gagné. Je ne suis pas d'accord, c'était MOI qui devait gagner les Korulz ! J'exige qu'il me donne ses 130 Korulz gagnés immédiatement ! Oh non, ce fourbe a déjà tout dépensé... Grrr...