Boroniste

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. oct. 22, 2011 5:09 pm

Bienvenue sur le HUB !! Amuse-toi bien ici ;-)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 22, 2011 5:16 pm

Awi c'est vrai on peut voir l'historique des gagnants, déjà 4 pages wow...
Maitrix parfois 5 fois de suite, nanmé !! Egalement le plus gros gain historique aussi. (les premiers ça compte pas c'était des tests)
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. oct. 22, 2011 10:36 pm

Que, quoi, comment, je, QUOI ?! Non ! le seul destiné à gagner ici, c'est moi ! XD Le Koru-Lotto Master !

Kayser > Ouech ! =p 2 ou 3 fois, 5 fois de suite. Eheh, et je vais continuer à gagner, j'entre dans la légende ! Je suis actuellement celui qui a le plus gagné au Koru-Lotto, et personne ne me décrochera ce titre ! =p ( à au fait, ce serait cool une option dans la loterie pour voir celui qui a réalisé le plus gros gain dans l'historique du Koru-Lotto, et le plus grand nombre de victoires ainsi que de victoires consécutives. =3 ) Ca évitera de devoir se taper les 4 pages pour chaque personnes. XD

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. oct. 22, 2011 10:52 pm

maitrix a écrit :( à au fait, ce serait cool une option dans la loterie pour voir celui qui a réalisé le plus gros gain dans l'historique du Koru-Lotto, et le plus grand nombre de victoires ainsi que de victoires consécutives. =3 ) Ca évitera de devoir se taper les 4 pages pour chaque personnes. XD
Bonne idée! Je pensais aussi améliorer un peu le design qui n'est pas terrible pour le moment.
C'est rajouté dans ma liste des tâches :)
チョコレイト・ディスコ♥