XAKUUUUUUX (on t'aime !!!!)

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
XakuX
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : Saint-Etienne dans l'42 wesh !
Contact :

XAKUUUUUUX (on t'aime !!!!)

Message non lu par XakuX » sam. oct. 22, 2011 10:03 am

Désolé les filles, je suis déjà pris :')
J'me pseudonyme XakuX, les intimes m'appelle Xak', mes amis Hugo, mes amis intimes m'appellent ma biche, mon salop, ma p'tite fiante, p'tite bite, et ma copine m'appelle mon amour (comme ça vous avez le choix)

J'ai 17,0630136986 ans environ, soit 6 224 jours, soit 149 376 heures, soit 8 962 560 minutes, soit 537 753 600 secondes (tout ceci étant très approximatif puisque je n'ai pas calculé l'écart à l'heure de ma naissance et de celle d'aujourd'hui, et que le temps que j'écrive ce message, il y a déjà plusieurs dizaine de seconde qui ont défilé, mais comme je sais très bien qu'aucun d'entre vous ne prendra la peine de lire précisément les derniers nombres, je vais pas m'embêter hein ?!Image
Et puis si j'écris tout ça, c'est que si j'ai bien compris on gagne des korulz selon le nombre de caractère des messages qu'on poste, donc je vais pas me gêner pour vous pondre des romans Image )
Sinon je make depuis 3,256348107 ans, soit ... Non je déconne :P

Que dire de plus ? Je suis (ex-)administrateur d'une autre commu' de making, je suis sur quelques communautés différentes (il est fort possible qu'on se soit déjà croisé), je suis beau (évidemment), je séduis les filles à la pelle, je suis intelligent, je n'aime pas le chocolat mais je raffole des kinder, Maman m'a dit de pas parler aux inconnus, et de pas aller sur des sites "Holé-Holé" (comme quoi, ça sert vraiment à rien d'écouter ses parents !)
Ah et puis niveau administratif, je suis lycéen en Terminale Scientifique SVT spé Math, en vue d'une license informatique pour préparer une école de Game Design (un bon p'tit geek en somme)

Je crois que c'est tout, combien ce beau message va me rapporter de Korulz :D (d'ailleurs j'adore ce concept de point pour personnaliser son avatar, je sais pas qui a eu l'idée mais ce type est good !)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. oct. 22, 2011 10:17 am

Et le mieux, c'est qu'en plus ce type a ajouté une fonction pour EN DONNER ! :dent:
Sinon j'te souhaite la bienvenue, on dirait moi quand j'te vois causer. ( Les surnoms qu'on te donne en faites... Sauf le p'tite bayte :clope: )
Amuse toi bien a pondre des romans, y a d'autres pactisant de la Secte des Romans ( Kayser et Dentelle127, sans citer de noms. :music: )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 22, 2011 10:31 am

Wé mais après si on en donne trop ça casse le gameplay :p
(mais c’est vrai que ce système est cool car le couple fringue/korulz permet direct de savoir si on a affaire pas seulement à un ancien, mais à un actif surtout)
J’ai vu ton screen dans le topic concours, les autres doivent attendre la dernière minute comme moi quand j’ai un truc à rendre lol.
:dent:

Bref, bienvenu z'ici XakuX !
Image
Oui, un de tes pseudos, c'est aussi une marque de chocolat ici... Miam !^^!
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. oct. 22, 2011 11:46 am

O_o quel sacré personnage !! Et bien bienvenue sur le HUB ;-)!

Autres commus de making... Si je te dis que je suis "Sire", tu vois qui je suis ?

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Re: XAKUUUUUUX (on t'aime !!!!)

Message non lu par irie » sam. oct. 22, 2011 12:47 pm

XakuX a écrit :Désolé les filles, je suis déjà pris :')
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un s'introduire de cette manière, quelle phrase d'accroche x'D
Bienvenue sur le HUB!! :)
Normalement je t'ai donné 50 korulz, j'espère que tu les as bien reçus.
XakuX a écrit :Je crois que c'est tout, combien ce beau message va me rapporter de Korulz :D (d'ailleurs j'adore ce concept de point pour personnaliser son avatar, je sais pas qui a eu l'idée mais ce type est good !)
Merci, un tel compliment justifie le nombre d'heures/de journées passé sur ce satané système :D
A la base c'était un ADD ON mais pas mal de trucs ont été modifiés depuis.
チョコレイト・ディスコ♥

XakuX
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : Saint-Etienne dans l'42 wesh !
Contact :

Message non lu par XakuX » sam. oct. 22, 2011 1:16 pm

Merci :D
@Shiru: Sire, oui je vois, sur un truc créative (Comme je sais pas si on peut mettre le nom des autres commu's :P), mais je passe pas souvent là-bas, enfin pas du tout en fait :)
@Irie: Oui j'les ai bien reçu, et bravo pour le système ;)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. oct. 22, 2011 1:59 pm

Bienvenue dans cette communauté déjantée et complétement timbrée ! %D Je commence à être en manque d'inspi pour les messages de bienvenue, alors lol-toi bien parmi nous, et va faire la file là-bas pour ta première piqure gratuite de morphine. =3

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » sam. oct. 22, 2011 4:41 pm

Bienvenue parmi nous ! Argh, je sais pas quoi dire d'autre... C'est quoi ta couleur préférée ? :stupide:

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. oct. 22, 2011 5:08 pm

XakuX a écrit : @Shiru: Sire, oui je vois, sur un truc créative (Comme je sais pas si on peut mettre le nom des autres commu's :P), mais je passe pas souvent là-bas, enfin pas du tout en fait :)
Et bien de toute manière, tu m'y verras plus. J'ai déserté TOUTES les commus liés à RPG Maker ou francophones, à part celui-ci : le Koru-HUB ^^. Et "Sire" n'est plus, c'est "Shiru" maintenant ;-) ! Amuse-toi bien ici.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. oct. 22, 2011 7:36 pm

Mmm... un rival... :stupide:

Bienvenue XakuX =), quelle présentation ! Nous avons droit là à quelqu'un de bien parfait dis donc : beau, intelligent et... ah nan tout compte fait pas si parfait que ça (tu n'aimes pas le chocolat mdrrr, dommage on y a cru xD). Je te taquine ! :clin:
N'hésite pas à montrer ton immense beauté sur le topic "trombinoscope" si tu juges nécessaire de provoquer des mouvements de foule sur le forum parmi la gente féminine. =p

Puis 3 ans de making derrière, pas mal ! Tu as des projets en développement ?

XakuX
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : Saint-Etienne dans l'42 wesh !
Contact :

Message non lu par XakuX » sam. oct. 22, 2011 8:12 pm

@Jeremy:
lui a écrit :C'est quoi ta couleur préférée ?
Le... Le... J'en sais trop rien, bleu turquoise, marron, vert, violet... Enfin bref', un peu tout quoi Image (disons plutôt que je n'aime pas le jaune canari, le rouge primaire et le rose à trop haute dose)
@Darxenas: Tu as compris pourquoi je ne vais pas mettre de photo dans le trombi' Image (Non en vrai je suis loin d'être beau, et je suis très con Image)
Pour mes projets, y a qu'un mini-jeu de danse qui a abouti (Dance Dance VX, je sais toujours pas si je peux faire de la pub, mais tu peux le trouver sur le forum "machin" maker online), sinon j'ai fais beaucoup de système en évent/script pour des gens, mais jamais fait de démo d'un RPG. Sinon j'ai commencé un projet RPG (LifeTime Psychose, comme tu peux le voir dans ma signature) mais que je mets en pause (parce que j'attends beaucoup de ce projet, et qu'il faut que j'ai un jeu potable pour mon dossier d'inscription en Game design) et je me consacre maintenant à un second jeu, moins gourmand en contenu que le premier, plus inventif aussi j'espère, mais là je recherche surtout à affiner le gameplay pour le rendre original et intéressant (pour le moment il est original mais pas très intéressant en fait Image)
(Ah et et juste une remarque, si je mets des ":mrgreen:" dans mes messages, c'est que j'oublie que vous avez pas le raccourci pour ce smiley: Image que je mets un peu beaucoup partout xD)

Merci pour votre accueil :)[/quote]

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 22, 2011 8:23 pm

T'en fais pas pour la pub ;) on a jamais empêché ça... D'ailleurs pour bien finaliser certaines parties de forum en dehors des sections du jeux etc, faudra faire une partie spéciale pub perso, d'ici là tu peux faire ça dans d'autres sections plus spécifiques. Mais sinon t'en fais pas pour les autres comu de making avec les pubs, moi-même je vais justement faire un listing des comu sur lesquels j'ai mis l'annonce du concours, ainsi je renvois la balle !^^!
(j'ai juste mis l'annonce sur les comu sur lesquelles j'avais déjà pubé pour koruldia en fait, mais juste 3 ou 4 comu, certains ont répondu qu'ils vont participer au concours, ils attendent sans doute le dernier moment)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. oct. 22, 2011 8:50 pm

XakuX a écrit :(Ah et et juste une remarque, si je mets des ":mrgreen:" dans mes messages, c'est que j'oublie que vous avez pas le raccourci pour ce smiley: Image que je mets un peu beaucoup partout xD)
on peut le rajouter si ca t'évite de copier/coller l'adresse de l'image à chaque fois que tu veux l'utiliser :)
チョコレイト・ディスコ♥

Boroniste
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Boroniste » sam. oct. 22, 2011 10:20 pm

Bienvenue Xak' ,;)

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. oct. 23, 2011 12:12 pm

" Crève XanXuss, tu ne sera jamais le 10e parrain des Vongola , même s'il y a 2 X dans ton nom
Juudaimeeeeee ! Tasukete kure !!!!! "


... ah non c'est XakuX, désolé, j’étais dans un délire Reborn des que j'ai vu les 2 X dans ton pseudo. Ta présentation est impressionnante et ça me rappelle des souvenirs de jeunesse en plus (roooh il parle comme un ancien *impressionné*)

Bref, je te souhaite la bienvenue piti scarabée, j’espère que tu trouvera dans cette communauté la route de ton épanouissement pour qu'enfin ton âme parvienne a l'illumination sous une pluie de fleur de cerisier afin de voir la flamme de ton cœur s’étendre jusqu'aux cieux tel un dragon vif et étincelant (je sais, trop de shonen, ca fait raconter n'importe quoi).

Ja !
Image

s4suk3
Koruldia Hunter
Messages : 93
Localisation : Belgique, Tournais ou Bruxelles

Message non lu par s4suk3 » dim. oct. 23, 2011 1:37 pm

tiens qui voila... "Script King"
** LA CENSURE A AGIT **

XakuX
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : Saint-Etienne dans l'42 wesh !
Contact :

Message non lu par XakuX » dim. oct. 23, 2011 1:41 pm

@s4suk3: Décidément, impossible de me débarrasser de toi >.<
@Xtincell: Si j'arrive à ce stade d'épanouissement, je paye ma tournée de Saké !

Merci à tous :)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 24, 2011 9:36 pm

Bienvenue à toi ici (purée, 3 jours d'absence et c'est le débarquement !) :) !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. oct. 24, 2011 9:49 pm

Giro Noden a écrit :Bienvenue à toi ici (purée, 3 jours d'absence et c'est le débarquement !) :) !
Pareil, même si j'ai été absente plus longtemps ! x'D

Bienvenue à toi, XakuX ! :)
Ton pseudo me rappelle ce pokémon, je ne sais pas pourquoi xD => http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche227__Natu.html (nom de l'évolution, peut-être...

J'ai bien apprécié ta présentation, digne d'un Bac S haha... :D

Bon séjour chez nous ! ;)
(PS : et pas de dispute, s4suk3, sinon vous savez comment ça se termine sur une communauté, n'est-ce-pas...)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. oct. 24, 2011 10:43 pm

Dentelle127 a écrit : Ton pseudo me rappelle ce pokémon, je ne sais pas pourquoi xD => http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche227__Natu.html (nom de l'évolution, peut-être...
Ouais pareil, ça me rappelle Xatu.
Sinon j'sais pas si j't'ai souhaité la bienvenue, alors... Bienvenue.