Konichiwa !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. oct. 24, 2011 8:49 pm

C'est typiquement Koruldien, tu vas t'y faire, t'en fais pas. :D lol

"Joueur1" m'avait rappeler Pokémon Puzzle League sur la N64, où j'écrasais tout le monde (en joueur 1, + que 2 ^^")... tellement j'adorais ce jeu. xD
Ce qui me troublais dans les jeux à plusieurs, c'est quand l'écran était divisé en 2, pire que le côté qu'on joue dans un jeu de baston je pense -_- (j'ai fait un peu de Mortal Kombat sur SNES, et Tekken 3, que j'adorais beaucoup, sur la PS !!!) ... autant dans la vertical que l'horizontal. *pense à Mario Kart 64 ou F-Zero*

Bienvenue Joueur1, et merci de ta participation au concours Game Making. En espérant aussi que tu prennes plaisir à rester avec nous également. :)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 24, 2011 9:43 pm

Bah, bienvenue à toi ici ^^ !
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. oct. 24, 2011 10:48 pm

Le joueur 2 a parfois un rôle essentiel, parfois pour laminer un groupe d'adversaire un peu trop coriace. Je me souviens même de certain beat-em-all ou l'habitude de jouer a 2 permettais de péter des scores incroyable (je pense a Dynasty warrior et au super attaque en double ... que de souvenir p_q ) et puis d'autre jeu encore comme fable III que je viens de finir ou je me démerdais toujours pour etre le joueur 2 et gagner des points dans les aventures des autres pour au final devenir "superhéros" avant de commencer ma propre aventure et des jeux comme Call of Duty où on a tendance a choisir le joueur 3 dans une partie a 3 juste pour avoir l’écran le plus large
Mais la palme reviens au jeu War of the monsters qui n'avait pas de notion de coté même dans un combat 2 joueurs ( y avait pas de split screen, c’était du relatif) Comme quoi, choisir la première manette, c'est pas toujours avantageux. (Et pis si j'ai la manette 2 a Soul Calibur 4, je roxxe a mort avec Mitsurugi )
Joueur1 a écrit :On voit les accros du jeu dans l'âme : arriver à faire un tel débat rien qu'à partir de mon pseudo ! :bravo: ;)
Le sang du geek qui coule dans nos veines de puriste, petit scarabée *une lumière nimbe Xtincell, les yeux plein de larme de fierté*
Image

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » lun. oct. 24, 2011 11:09 pm

Dentelle127, en voyant ton avatar, je suppose que tu es une fan d'Albator. C'est ça ou je me trompe ? (Moi je suis fan, je le trouve hyper-charismatique : le type que tout le monde écoute même quand il ne dit rien !)

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. oct. 25, 2011 8:01 am

Bienvenue parmi nous !

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » jeu. oct. 27, 2011 11:00 am

En plus, c'est cool, avec l'avatar, j'ai pu me refaire le look "Indiana Jones" que j'avais déjà sur d'autres forums :clin:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. oct. 27, 2011 11:49 am

Joueur1 a écrit :En plus, c'est cool, avec l'avatar, j'ai pu me refaire le look "Indiana Jones" que j'avais déjà sur d'autres forums :clin:
Il faudrait qu'on te fasse un fouet :stupide:
チョコレイト・ディスコ♥

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » jeu. oct. 27, 2011 12:50 pm

Bienvenue, Joueur1 ! =)

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » jeu. oct. 27, 2011 2:51 pm

Merci.
Ah ouais, le fouet ce serait excellent. Et puis ça pourrait servir à d'autres persos. Dans Castlevania par exemple. Ou pour un Zorro XD

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » jeu. oct. 27, 2011 5:05 pm

Pour fouetter qui ? :stupide:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. oct. 28, 2011 10:08 pm

Joueur1 a écrit :Dentelle127, en voyant ton avatar, je suppose que tu es une fan d'Albator. C'est ça ou je me trompe ? (Moi je suis fan, je le trouve hyper-charismatique : le type que tout le monde écoute même quand il ne dit rien !)
Oui :), lisible aussi dans ma description, bien qu'avoir peu regardé l'anim...

Ce personnage m'avait marquée, le générique aussi (le tout premier - albator 84, je connaissais bien Submarine Super 99 aussi!)... et certes cet avatar étant paradoxal avec ce que je suis dans la vraie vie... il est plutôt ce que je suis dans le fond. ;)

J'ai incarné la fille de Zorro aussi fût un temps, le fouet ne serait pas si inutile :D ... (lol)
Image

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » ven. oct. 28, 2011 10:23 pm

Ah mais le premier Albator, c'est Albator 78^^ : avec les Sylvidres. Ce que j'aimais beaucoup notamment c'était l'ambiance sonore : les bruits de pas dans le grand vaisseau par exemple. Et les scènes avec le vent qui s’engouffrait dans sa cape ;)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. oct. 28, 2011 10:48 pm

Au temps pour moi ! :) (je n'avais retenu qu'Albator en titre, pas l'année derrière xD)

Allez, un ptit coup de générique que j'adore :love:
=> http://www.youtube.com/watch?v=f9wfmOSOHSg (c'était bien 78! ^^")

Faudrait que je me refasse quelques épisodes et rechecker les détails que tu soulignes, j'avoue que ça fait longtemps. ;)
[Pour Submarine Super 99, ça passait sur GameOne, il y avait aussi Cowboy Bebop, mais ça j'aimais moins...]
Image

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » sam. oct. 29, 2011 8:36 am

Ben en fait, Albator, au niveau scénario, j'ai trouvé que ça avait mal vieilli. Par contre l'ambiance est unique. :)