Kikoo xd lol ptd- NON.

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. oct. 24, 2011 8:37 pm

irie a écrit :Si on les mettait en orange sanguin comme dans le panel en haut?
(oh on est dans les tons d'halloween ahem...)
On en avait déjà causé dans les suggestions je crois ! ;) lol ...
King Xtincell a écrit :*jingle* Mon petit poney, mon petit poney... la lala lala gnark gnark gnark hem passons.

Plus original tu meurs, j'ai adoré la métaphore sur le mouton ^^
Ca c'était le sum de mon étouffement suite à la blague faite par l'auteur de ce topic xD ...
Pour l'objectivité des votes après, ça peut influencer, mais moi j'ai seulement regardé après... :(.

Bref, bienvenue Hiino. :)
Je fais du Badminton en compétition depuis cette année, et je compose des musiques de jeu dans un style "SNES moderne", pour nos points communs. ;) (j'aime bien le tennis aussi !)
Koruldia est un forum-site qui abrite (pour répondre à la place de Shiru :D), le projet indé de même intitulé... qui a aussi une seconde partie liée au Game Making. (il n'y a que les fidèles Koruldiens qui restent, même un temps soit peu en terme de fréquence éloignée :lapin: ). Du coup, Koru c'est le point qui incite à rester, puis... c'est parce qu'est gentil aussi ! ;)

Courageux de faire maths à la fac sinon... j'espère que ce cursus va te réussir.

Au plaisir de lire aussi ton projet, quand tu auras mis à niveau. :)
Bon séjour chez nous~
Image

Hiino
Koruldia apprentice
Messages : 23

Message non lu par Hiino » lun. oct. 24, 2011 8:50 pm

Merci \o/

Badminton \o/
Composition de musique 16-bits \o/

Pour le forum, oui, je m'en doutais, ma remarque n'était pas à prendre au sérieux.

Faire maths à la fac ? Allons donc. Ce n'est qu'une année bouche-trou.
J'ai fait prépa scientifique l'année dernière (donc niveau maths et tout ça, je me pose là) et j'en ai eu marre alors j'ai décidé de suivre mon rêve : entrer en école de game-design.
Seulement, je m'y suis pris trop tard, et les inscriptions étaient déjà fermées... J'ai donc dû trouver autre chose à faire cette année en attendant de pouvoir m'inscrire. J'avais pas envie de me casser la tête (surtout que dans toute ma scolarité je n'ai jamais eu l'occasion de faire une année sabbatique) donc j'ai pris exactement ce que j'avais fait l'année dernière mais en plus simple. Comme ça, non seulement les cours sont faciles, mais en plus je les ai déjà faits en bien plus durs. Donc j'ai tout mon temps pour maker, glander sur des forums et perdre à des concours \o/

Edit : ah et merci beaucoup pour les korulz o/

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. oct. 24, 2011 8:55 pm

Tiens, Chan'mei a fait son retour?

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. oct. 24, 2011 9:36 pm

Raytwo-x a écrit :Tiens, Chan'mei a fait son retour?
Je n'ai pas vu... [sauf si tu parles de moi xD]
Je m'occupe de ses derniers items demain, je suis sûre qu'après elle va revenir un bon coup, et nous refaire d'autres items. :D

Hiino > De rien. :3
Va sur soundcloud et tape Dentelle127, tu tomberas sur ma chaîne perso. ;)

Je comprends ton désarroi sinon...
Tente ton école de game design, c'est un secteur qui a du débouché dans le jeu, presque autant que le graphisme.
Mais... ne perd pas de vue que beaucoup se dirige dans le jeu, et que ça ne marche pas à tout les coups, d'autant que les écoles sont chères. :(

En tout cas, bon courage pour tout. :)
J'ai fait ça moi aussi, comme le conservatoire m'a saoulée, je suis partie faire du son en multimédia, même si ça n'a pas été rose...
Donc j'aurai essayé de percer dans le jeu en tant que musicienne, ce que je suis en train de faire actuellement avec ma comm, ce pourquoi j'encourage à essayer puis de voir ce que ça donne avec le temps. :)
La polyvalence permettra toujours de s'en tirer, donc garde tes maths dans un coin... ;)
Dernière modification par Dentelle127 le lun. oct. 24, 2011 9:39 pm, modifié 1 fois.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 24, 2011 9:37 pm

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !
Giro