Slup vous regarde !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Slup
Koruldia apprentice
Messages : 21
Contact :

Slup vous regarde !

Message non lu par Slup » lun. oct. 24, 2011 12:47 pm

Coucou à tous ! Mwa c'est Slup ! :coucou:
Je viens de Rpg Maker Détente pour voter au concours Koru'Game Making !
Bref, brève présentation de moi IRL: Je m’appelle Mathieu, j'ai 14, bientôt 15 ans, je vis dans une région qui se nomme Poitou-Charentes, pas la peine de préciser plus, et je suis actuellement en 2nde. Je compte faire un Bac S parce que c'est bien et ça fait Jor !
Niveau sport je fais de l'aviron, mais ça me saoule, comme tout les sports je suis horriblement nul... o/

Niveau goûts, j'aime les mangas comme Soul Eater, les Animés comme Rozen Maiden, Lucky Star ou autres. J'aime les Jeux-Vidéos (évidemment, sinon je me demande ce que je ferais ici x)) principalement "bac à sable" commeTerraria ou Minecraft, mais j'aime beaucoup les jeux de plateformes type Cave Story. Evidemment les RPG aussi, mais un peu moins vu qu'ils ont la capacité de me saouler très vite, mais je reste quand même très fan de la série Golden Sun ou The Elders Scrolls (ouais, ok c'est pas du tout le même genre mais osef). Je suis aussi fan des Web-séries tels que Noob, Visiteur du Futur et compagnie.
And now, niveau making, je pense être assez bon mis-à-part ma motivation plus que désastreuse: Je n'ai jamais sorti de jeu (hormis mon jeu de mon époque kikoo dont je ne parlerai pas (ça vaut mieux)). Néanmoins je pense avoir un bon niveau de mapping et d'évent-making. Je sais faire des graphismes 8-bits ou concepts à la Off. Et je ne parlerai pas de mon niveau d'invention de scénarii qui n'est pas génial (j'arrive pas à vraiment sortir du cliché u.u).

Voilà, je pense que c'est tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ! Et puis carotte !

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » lun. oct. 24, 2011 12:56 pm

Bienvenue parmi nous !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. oct. 24, 2011 5:08 pm

Sois également le bienvenu Slup sur le Koru-Hub. =)

Lol en sport je suis également nul (bien que j'en pratique régulièrement aussi) mais ça nous fait un truc en commun mdr !
Et puis je vois que tu sais faire des graphismes 8 bits (Off est un projet vraiment original que j'ai beaucoup aimé aussi, un projet bien chelou mais vraiment rafraîchissant avec un style visuel spécial mais très beau) !

Bon courage, et bonne continuation dans tes projets. =)

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. oct. 24, 2011 5:19 pm

Bienvenue sur le HUB, Slup (original comme pseudo) !

XakuX
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : Saint-Etienne dans l'42 wesh !
Contact :

Message non lu par XakuX » lun. oct. 24, 2011 5:40 pm

Tiens, Slup, ici :D
J'espère que tu as voté pour moi x)

Bienvenue par minou *miaou* !

Slup
Koruldia apprentice
Messages : 21
Contact :

Message non lu par Slup » lun. oct. 24, 2011 7:53 pm

Merci tout le monde !

Shiru -> Ah, première fois qu'on me le dit ça ! C'est un pseudo comme les autres qui me saoule de temps en temps. J'aimerai bien en avoir un plus classe mais je suis trop habitué à celui-là pour changer. :music:

Hiino
Koruldia apprentice
Messages : 23

Message non lu par Hiino » lun. oct. 24, 2011 8:44 pm

Roh l'autre, Slip il se balade en slup.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. oct. 24, 2011 9:09 pm

Bienvenue!!!
Hiino a écrit :Roh l'autre, Slip il se balade en slup.
J'avoue avoir rigolé en lisant ça :clope:
チョコレイト・ディスコ♥

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. oct. 24, 2011 9:39 pm

Bienvenue Slup ! :) (ça fait onomatopée je trouve ^^!)

Lucky Star... *fantôme de Snowa qui apparaît* :choc:

Bon séjour chez nous ! ;)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 24, 2011 9:41 pm

Bienvenue à toi ici !

C'est marrant, ce W-E j'étais au CREPS de Poitiers pour un stage national jeune de Kendo ! Poitou-charentes représente :p !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. oct. 24, 2011 9:54 pm

Salut Slup, et bienvenu sur le Koru-HUB ;)

Jvais te passer quelques Korulz, comme ça si tu veux, tu pourras résoudre ce problème de slip. (et prendre un slip superman comme moi pour être ultime ^^)
Image

Slup
Koruldia apprentice
Messages : 21
Contact :

Message non lu par Slup » mar. oct. 25, 2011 8:53 am

Yay, merci Kayz' pour les Korulz. Par contre j'ai pas acheté de Slip Superman : J'aime par Superman !


Hiino > Huhu, cela ne m’atteins même pas...

Merci aux autre aussi ! :p

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. oct. 25, 2011 10:58 am

J'préfère Batman, si y avait un slip chauve souris je prends. :dent:
Image

Slup
Koruldia apprentice
Messages : 21
Contact :

Message non lu par Slup » mar. oct. 25, 2011 11:29 am

Moui, Batman, c'est le "superhéros" que j'adore. Juste parce que c'est un humain ordinaire qui arrive à faire des trucs de fous rien qu'avec une armure et ses équipements. (enfin faut dire que son argent l'aide beaucoup xD).
En plus ses ennemis ont la classe. :love:

Parce que bon, Superman se bats contre un chauve et Spiderman contre un "bouffon vert", on peut pas dire que ce soit attrayant ! x)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. oct. 25, 2011 11:32 am

Oui c'est pour ces raisons là qu'on peut aimer Batman, car il a des faiblesses humaines normales et qu'il déprime un peu, vivement la version PC d'Arkham City zultim !!
enfin faut dire que son argent l'aide beaucoup xD
Et Alfred aussi, très important Alfred.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. oct. 25, 2011 3:47 pm

Boah, tous les héros DC je les trouve trop lisses... C'est tous des beaux gosses à l'américaine qui, s'il n'étaient pas super-héros, auraient déjà une vie pavée d'or ! Alors forcément après, quand tout va bien dans ta vie, tu peux aller sauver le monde sans trop te soucier de toi.

Alors que les marvel, et particulièrement Spiderman, c'est autre chose, ce mec est un geek à la base, qui n'a rien pour lui socialement parlant, qui découvre le bonheur d'être un super héros, mais aussi, et surtout, le sens de la responsabilité. Sans rentrer dans les détails, je trouve que c'est autrement plus parlant que Batman. D'autant que Peter Parker, il lui arrive plein de merdes très régulièrement aussi, et dans sa vie normale.

On pourrait aussi citer Iron man (aucun rapport avec les films), alcoolique chronique, paralysé à un moment, ou bien Hulk, scientifique n'ayant rien demandé et se retrouvant prisonnier d'une schizophrénie très dangereuse, ou encore Daredevil, aveugle depuis l'accident.

Puis ça se voit que tu connais pas Spidey, Slup, le Bouffon vert est loin d'être son seul ennemi. Dans ceux qui ont "la classe" : le Caïd, Dr.Octopus ( faut replacer ça dans le contexte de l'époque), Venom, Carnage...

Et inversement, quand je vois Le Pingouin ou Ridler, je me marre sérieusement :p !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. oct. 25, 2011 4:11 pm

Wep Venom est classe, Carnage j'ai pas connu sauf hors contexte. (j'aime bien l'homme de sable et éléctrique perso)

Coté Batman y a quand même Double face et le Joker, Freeze et Poison Ivy sont pas mal (pas dans le film merdique heeeein !!, d'ailleurs le pingouin se démerde pas mal si on veut parler film niveau design, à la base c'est juste un mec ayant une malformation de naissance qui se fait abandonner par ses parents je crois) etc, Spidey est une bonne métaphore de l'adolescence aussi, il est souvent apprécié de paire avec Batman, mais c'est clair que Superman jtrouve ça trop "facile", le mec s'est pas foulé des masses là.
(et l'idée qu'un gars soit pas reconnue uniquement en changeant sa coiffure heuuuuuuu ^^)

Batman ok il est plein de thune etc, mais c'est le meurtre de ses parents qui a amené tout ce qui suit, ok il est pas mal assisté mais c'est un homme normal (Ironman aussi pour le coup) qui doit compter sur un bon entrainement et technologie.

Y a aussi le fait qu'il ne tue jamais personne.

(ce qui m'a souvent amené à me dire "pourquoi les méchants ont encore peur de lui s'ils savent qu'ils ne risquent pas plus que des coups et un ligote-ment" ^^, mais je crois qu'ils ont abordé mon interrogation dans le nouveau jeu si j'en crois le trailer de lancement)
Image

Slup
Koruldia apprentice
Messages : 21
Contact :

Message non lu par Slup » mar. oct. 25, 2011 4:19 pm

(et l'idée qu'un gars soit pas reconnue uniquement en changeant sa coiffure heuuuuuuu ^^)
Ses lunettes aussi ! Faut pas les oublier xD

Puis ça se voit que tu connais pas Spidey, Slup, le Bouffon vert est loin d'être son seul ennemi. Dans ceux qui ont "la classe" : le Caïd, Dr.Octopus ( faut replacer ça dans le contexte de l'époque), Venom, Carnage...
Si Si, je connais, mais je les trouve moins classe. C'est mon avis, hein ? x) Peut-être que je préfère Batman à cause de son ambiance sombre. Y'a peut-être le costume de Spiderman que j'aime pas.
vivement la version PC d'Arkham City zultim !!
Owii, need ce jeu ! :love:

Kayz' > Bah, ils ont peur de se retrouver au trou ou à la chaise électrique probablement.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. oct. 25, 2011 4:53 pm

Après moi je parle niveau comics, niveau films, je n'y connais rien ou presque.
Batman c'est le seul de chez DC que j'arrive à supporter, mais bon, j'ai quand même du mal avec (Évidemment, j'apprécie le design de Batman, et aussi celui du Joker, qui reste quand même un personnage mythique).

Spidey ne tue jamais ses ennemis non plus, mais bon je pense que la prison doit faire peur quand même (et perso, c'est le vautour que je trouve classe...).

Y'a qu'un seul truc qui est intéressant dans le mythe de Superman, c'est que son état naturel, c'est d'être Superman, et il se "travestit" uniquement quand il devient Clark Kent (Bah ouais, il est né Khal-el, et pas Clark Kent).

Mais bon, ce que je trouve pas mal avec Spiderman aussi, c'est qu'il n'a pas forcément le soutient de la population, je trouve que c'est un bon filon narratif.
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. oct. 25, 2011 4:55 pm

Ben dans la categorie superheros - tu peux compter Chuck Norris, le plus fort de tous (et ouais, les enfants ont un pjamaSuperman, mais Superman a un pyjama chuck norris XD )
ok ok je sors --> [] CLAP !!
Image