Soyez francs avec Soifranc

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 30, 2011 10:45 pm

Le Darx a souvent peur de blesser ou simplement disons qu'il n'aime pas les conflits, c'est pas à blâmer dans le sens ou ça se rapproche selon moi d'une sorte de phobie, et depuis quand on jette la pierre aux arachnophobes ?^^?

La seule chose qu'on peut effectivement dire, c'est que c'est un profil qui n'aide pas trop l'évolution sous certain de ses aspects, mais jsuis également bien placé pour savoir qu'il peut contribuer à l'évolution sur d'autres aspect. (créatifs notamment)

En ce sens, la bonne vieille expression "il faut de tout pour faire un monde" reste toujours valable.

Maintenant oui rien n'est figé et on peut toujours faire quelques progrès au fil du temps... J'ai appris à ne plus avoir peur des foules (agoraphobie) avec le temps, même s'il en reste des traces. (et que ça ne m'a jamais fait ça en Asie mais uniquement avec les occidentaux, va comprendre pourquoi lol... heuuuu "agoraoccidentophobia" on va dire mouarf ^^)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. déc. 30, 2011 10:55 pm

KaYsEr a écrit :En ce sens, la bonne vieille expression "il faut de tout pour faire un monde" reste toujours valable.
:drapeau:

+1, et lol l'agoraphobie je connaissais aussi plus jeune, heureusement que ça va mieux aujourd'hui également. =)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 30, 2011 11:02 pm

Wi, t'as encore bien le temps pour devenir le parfait artisan de ta personnalité. Certaines rencontres peuvent aider. Moi c'est grâce à Irié que j'ai moins d'angoisses injustifiées. Mais le "travail" n'est jamais vraiment fini, on peut devenir de mieux en mieux au fil du temps.
Et à chaque fois que je suis avec elle, c'est là que j'ai le plus envi de devenir meilleur.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. déc. 31, 2011 4:16 pm

(C'est Giro avec le compte de Ray, la flemme de déco/reco.)

Je disais pas ça dans le sens que c'était une personnalité à blâmer, enfin, je crois que je me suis mal exprimé. Ce que je n'aime pas, ce n'est pas de ne pas vouloir blesser (beaucoup de négation xD), qui est une attitude que je respecte et trouve noble, c'est juste ne pas vouloir entrer en conflit par peur qu'on nous dise des choses qui ne nous plaisent pas, et par ce biais, avoir une attitude de complaisance, qui me hérisse le poil...
Après, évidemment y'a plein de trucs qui se travaillent dans la vie, par exemple, j'ai tendance à être trop intransigeant sur certaines choses :dent: ...

Soifranc
Koruldia apprentice
Messages : 10
Localisation : Dans ton cul (stom)

Message non lu par Soifranc » lun. janv. 02, 2012 1:51 am

Pour info: je ne m'appelle pas françois! :music:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. janv. 02, 2012 2:12 am

Omg ça l'aurait fait en tout cas pour un pseudo subtile :stupide:
Image

Soifranc
Koruldia apprentice
Messages : 10
Localisation : Dans ton cul (stom)

Message non lu par Soifranc » lun. janv. 02, 2012 3:02 am

Mouipe, sinon comme pseudos subtiles j'ai Kaliban aussi.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. janv. 08, 2012 12:06 am

Kaliban... Tu serrais pas Ben² ? Enfin, j'ai entendu parlé d'un de ses projets qui s'appellerait Kaliban...
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. janv. 08, 2012 8:55 am

Nan c'est pas lui.
Et Caliban à la base c'est du Shakespeare, le K c'est sans doute une germanisation vu qu'on retrouve ce mot là avec un K au lieu d'un C dans pas mal de truc chez eux à commencer par un célèbre groupe musikal si jme souviens bien.

Puis benben c'est accessoirement (si je confonds pas) le nom de la "pierre philosophale" dans la mythologie égyptienne, ou genre le premier truc de terre qui émerge sur "l'océan primordial qui sert à rien mais qui est là quand même", et le soleil se créer grâce à benben askiparé. Donc ça créer le dieu soleil Rê du coup puis tous ses potes divins... Ca c'est du pseudonyme humble bienkomifo.^^.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. janv. 11, 2012 2:55 am

Bon, j'arrive gravement en retard, mais vaut mieux tard que jamais : BIENVENUE ! :D
*se remet de son fou-rire subit du prénom François...*
Image