Radiuss11 ou la vie par le jeu

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. déc. 26, 2011 12:10 am

Le seul truc un peu dommage à notre époque, c'est que les jeux n'étaient pas parlés pour cause de faible mémoire de cartouche, donc on apprenait un anglais en le prononçant mentalement à la française haha, et le jour où j'ai entendu la vraie prononciation par exemple de "Sonic the Hedgehog" ça m'a fait tout drôle.^__^.
Image

Radiuss11
Koruldia apprentice
Messages : 12

Message non lu par Radiuss11 » lun. déc. 26, 2011 12:12 am

Ouais, ou encore Resident Evil ... Celui la est Epic . J'avoues que c'est de "l'anglais clavier" qu'on apprends du coup, mais tout aussi utile pour se faire comprendre finalement sur le net !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. déc. 26, 2011 12:22 am

Haha, "Wesker, where is Chris ?"... Une Jill très convaincu à l'époque.^^. C'était surtout les intonations moisies genre la fille qui récite un texte sur papier... M'enfin c'était après l'époque 16bits donc ça va j'étais plus trop enfant. En même temps ce jeu était sensé être interdit aux enfants nah ? :-p

Mais le Rebirth (remake) à coté de ça est dans mon top 10 des meilleurs jeux de l'histoire. Et cette fois Jill est bien impliquée dans ses dialogues. :lettre:
Image

Radiuss11
Koruldia apprentice
Messages : 12

Message non lu par Radiuss11 » lun. déc. 26, 2011 12:24 am

Bah tu sais comme je l'ai dit, je veux maitriser le contenu que ma fille verra, pour pas refaire la même erreur que mes parents, qui ne voulais pas que je regarde X-files, mais qui me laissaient jouer a Resident Evil, par manque d’intérêt sur le sujet.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. déc. 26, 2011 12:31 am

Wé... X-files versus Resident Evil pour un enfant à la psychologie en construction (ça se fait jusque 13 ans environ) mon choix est vite fait.
("au dela du réel" à la même époque c'était pire jtrouve, mais les parents confondaient avec "aux frontières du réel" du slogan X-Files)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. déc. 26, 2011 3:54 am

Ohhh le petit nouveau qui débarque à Noël ! Avoue que t'es le Père Noël =p, mdrr ! Bienvenu à toi =), j'espère que tu te plairas ici parmi nous. :clin:

Puis je te souhaite un Joyeux Noël !

Radiuss11
Koruldia apprentice
Messages : 12

Message non lu par Radiuss11 » lun. déc. 26, 2011 12:07 pm

Malheureusement ce n'est pas moi, mais ma femme doit bien le connaitre vu les cadeaux qu'il m'a apporté cette année :bravo: :bravo: ! D'ailleurs je sais pas pour vous mais personellement c'est un des meilleurs noël de ma vie :happy: J'ai eu le droit aux écouteurs Beats by Dre, ainsi qu'au casque, en edition limité DETOX , ça fait relativement bien plaisir je dois l'avouer :bravo: :bravo:
Comme quoi les femmes peuvent, quand elles veulent ... :dent:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. déc. 26, 2011 4:27 pm

Radiuss11 a écrit :J'ai eu le droit aux écouteurs Beats by Dre, ainsi qu'au casque, en edition limité DETOX
Ahhhhhh ouais, quand même, vachement généreux le père noël !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 26, 2011 10:49 pm

Comme je suis musicienne, pas besoin de ce genre de casque. :p (enfin, la qualité doit être conçue pour le jeu avec tous les effets spéciaux... pas pour la conception je pense), beau cadeau quand même. :)

Je suis jeune aussi (mais pas autant que toi), et je rêverai d'avoir une petite fille de même :pleure:... mais bon, je suis bien trop occupée. :dent:

Bienvenue en tout cas, ravie de te voir ici. :)
Tout comme Irié, j'espère que tu resteras longtemps avec nous. :)

-------------
Kayz, la fille de Startos joue beaucoup aux jeux d'Irié ! (dress up, particulièrement)
Les jeux flash sont apparemment vue de façon ludique... et la fille de mon directeur (12 ans), a bien aimé y jouer aussi. Pourquoi ?
Le jeu est simple, même s'il n'a pas d'intérêt... et que normalement, si t'es une petite fille bien constituée :dent: (moi je jouais au petites voitures xD), bien tu aimes bien jouer aux poupées barbies et compagnie...et donc faire de l'habillage c'est cool, même si c'est sur ordi ! :D

Je n'avais pas vu pour le dernier jeu d'Irié ! :D
*courre voir le topic, avant de donner 30Korulz à Radiuss11, avant de donner une photo de Giro pour la page d'équipe à Irié... et avant de tester le patch d'un projet...*
Image

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » mar. déc. 27, 2011 2:40 am

Bienvenue Radius11, original ton idée de jeuvidéo père:fille.

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » jeu. déc. 29, 2011 3:45 pm

Bienvenue parmi nous ! Désolé pour le retard, j'étais en vacances. Pour la peine, je t'offre 5 Korulz !