Revenez, c'était pour rigoler ><'

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Petis-poi
Koruldia apprentice
Messages : 7

Revenez, c'était pour rigoler ><'

Message non lu par Petis-poi » dim. janv. 22, 2012 12:48 pm

Bonjour à tous, après cette petite facétie, permettez-moi de me présenter en bonne et due forme.

Mon pseudo ne vous évoque rien puisque je l'ai fait pour le lulz, mais certains me connaissent sans doute sous le pseudonyme de Sakapuss. Ca remue dans le slip hein.
J'ai 16 ans, je vis en Isère où je fais une filière STI 2D Sin (le lubrifiant n'était pas fourni et ça fait mal)

Je risque d'être peu présent ici puisque j'ai fort à faire avec quelques autres communautés (dont l'évocation du nom ici donnerait, parait-il, des gaz aux membres les plus éminents) Mais le projet m'intéresse et semble avoir un avenir radieux dans le monde des jeux indépendants.

Sur ce, je vous salue bien bas. :coucou:
Dernière modification par Petis-poi le dim. janv. 22, 2012 3:27 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » dim. janv. 22, 2012 1:53 pm

Bonjour petit-pois,

Pour la création de jeux-vidéos, il y en a un pas trop mal et qui est assez complet : http://www.relite.org/fr/
Par ici, c'est plutôt le suivi du jeu-vidéo koruldia et d'autres choses. Pas vraiment celui que je te conseillerais si tu es dans l'optique de création de jeux-vidéos, car il y a plus complet.

En te souhaitant une bonne visite,
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Re: c et pour jeu vidos

Message non lu par Watchinofoye » dim. janv. 22, 2012 2:29 pm

Petis-poi a écrit :bonjours mon psedo c petis-pois et c et un pote qui ma montrer votre froum ou on crer des jeu video
merci d avance! :love: :choc: :love: :clope: :moue:
Wouah ! La vache ! O_O" Mes yeux saignent ! :pleure:
Waye

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. janv. 22, 2012 2:43 pm

Max1500, le retour...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. janv. 22, 2012 2:55 pm

Bienvenu ! Gare aux fautes d'orthographe, quand tu écris c'est ici le seul moyen de te faire comprendre et de bien t'exprimer.

J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous. :clin:

Petis-poi
Koruldia apprentice
Messages : 7

Re: (c et pour jeu vidos) = C'est pour les jeux vidéo

Message non lu par Petis-poi » dim. janv. 22, 2012 3:00 pm

Petis-poi a écrit :Bonjour mon pseudo c'est Petis-poi* et c'est un pote qui m'a montré votre forum où on crée des jeux vidéo.
Merci d'avance! :love: :choc: :love: :clope: :moue:

*petit-pois

Texte de Petis-poi, déchiffré par Darxenas, édité par Larousse.
Roh mais c'est pas rigolo si vous déchiffrez.. A quoi ça sert que je me donne tant de mal à écrire comme ça si vous saccagez mon travail? Sérieusement..

Bon, premier post édité :bisou:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. janv. 22, 2012 3:36 pm

Dommage que le pseudo ne soit lui pas éditable directement alors. Néanmoins, la facétie est d'un goût douteux si je peux me permettre, appeler ça du "travail", c'est une question de point de vue. :bisou:

Néanmoins quand même soulagé.

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. janv. 22, 2012 3:48 pm

Mes yeux ! Tu me dédommageras en collyres et en séances d'ophtalmo ! :pleure:
Waye

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. janv. 22, 2012 4:04 pm

Ouf, j'ai eu peur pendant un instant.. Bienvenue à toi alors ! :bravo:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. janv. 22, 2012 6:37 pm

Bi1veunu a tua issi ! :D
Paçe 1 bon scéjourhe ssur le Ub ;) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. janv. 22, 2012 7:05 pm

Bien voeux nues sur le Koru Zob' !
:music: :dent: :stupide:
Image

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » lun. janv. 23, 2012 8:34 am

*Pleure du sang*

Bienvenue à toi très cher petit pois. Ton pseudo me rappelle un bouquin pour enfant, c'était un conte de fée où le narrateur avait des problèmes de prononciation. Par exemple au lieu de dire un petit mouton il disait un petit bouton, au lieu d'un petit bois un petit pois, etc. D'ailleurs, on en a absolument rien à foutre de cette histoire mais vu comme les membres du forum, modo et admin compris, partent en quéquette, autant en profiter ^_^.

Bref, biyain veunu çur leu faux rhum =)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. janv. 23, 2012 10:43 pm

Cé 1pléssire 2 t'eu con nètr en thoux Q ! lolilol-twa b1 for pare-minou m'onco-p1 ! XD

max1500
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 100

Message non lu par max1500 » mar. janv. 24, 2012 1:22 pm

Raytwo-x a écrit :Max1500, le retour...

Raytwo ! :choc: :tok:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. janv. 24, 2012 7:00 pm

max1500 a écrit :
Raytwo-x a écrit :Max1500, le retour...

Raytwo ! :choc: :tok:
De rien.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. janv. 24, 2012 8:08 pm

mais certains me connaissent sans doute sous le pseudonyme de Sakapuss
Oui j'ai déjà entendu/vu ce pseudo parfois, t'aurais dû le garder même ici c'est pas grave.

Les commu de Making ? Wi il y a plus complet qu'ici, ici on s'est pas positionné sur l'illégal (logiciel crackés ou ressources commerciales rippées) donc c'est certain que tout ce qu'on a à offrir c'est le savoir-faire de certains et une optique de progression plus franche.

En gros du conseil, de l'inspiration, des trucs moins matérialistes... Pour reprendre un diction célèbre, on te donnera pas le poisson pour que tu bouffes un jour et continus de crever la dalle le lendemain, on t'apprendra plutôt à pêcher.

Même si c'est plus chiant et plus long et ne donne pas de résultats gratifiants rapidement, certains tenaces savent en faire quelque chose. D'autres, t'as beau leur filer un sac de poissons entier tous les jours, ils trouvent encore le moyen de ne pas savoir le cuisiner. Faut leur filer du croustibat ou chépakoi. (pas les sous-marques, ça adhère trop y a pas assez de matière grasse dans la panure, et faut pas leur demander d'avoir la présence d'esprit d'en ajouter par eux même, déjà que le grand secret du zeste de citron après cuisson n'est connu que des plus anciens.^^.)

Vive les bites-au-nez de poisson ! :dent:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. janv. 24, 2012 8:20 pm

Spoiler!
Pourquoi ça? T'es PD comme une Ray, bro?

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » mar. janv. 24, 2012 9:49 pm

D'autres, t'as beau leur filer un sac de poissons entier tous les jours, ils trouvent encore le moyen de ne pas savoir le cuisiner. Faut leur filer du croustibat ou chépakoi.
J'ai beaucoup rit en lisant ça xD...

Bref, comme on dit aussi, il faut se donner le moyen de ses ambitions ;)

Petis-poi
Koruldia apprentice
Messages : 7

Message non lu par Petis-poi » jeu. janv. 26, 2012 1:28 pm

Oui j'ai déjà entendu/vu ce pseudo parfois, t'aurais dû le garder même ici c'est pas grave.
Oui, mais comme j'ai dit c'était juste pour la lamentable blague du début.
Pour reprendre un diction célèbre, on te donnera pas le poisson pour que tu bouffes un jour et continus de crever la dalle le lendemain, on t'apprendra plutôt à pêcher.
Faut pas sous-estimer mon niveau de pêche, même si je ramène que peu de poissons. Ce que je cherche surtout, c'est une communauté sympa, et pis voir l'avancement du projet autour duquel est centré ce site.
Pour ce qui est du making, j'ai tendance à ne demander de l'aide que si ça me bloque vraiment et que la solution n'est nulle part sur aucun site de making. Ce n'est pas vraiment la raison de ma présence ici.

Merci à tous :coucou:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. janv. 26, 2012 1:31 pm

Si t'as un projet n'hésite pas à présenter, on le trikitera constructivement. :dent:
Image